Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §gti758jp

C'est vrai que la couleur c'est ce que je voulais.

 

Je l'aime bien en noir, mais déjà 4 noires consécutives, un peu de changement ça fera pas de mal...

Peut-être un peu moins salissant, sobre mais tout de même sportif, ça lui va bien.

 

Petite question, y'a un bouton rond en alu sur la console centrale avant le levier de vitesse, c'est le démarrage de la voiture?! Il me semble...

 

Je vais peut-être essayer d'aller la voir avant de l'acheter quand même... Histoire de confirmer tout ce que j'ai vu en photos, papiers, et autre...

Et entendre chanter ce petit V8 !!! love.gif.5ea6f5f7daa9a49313c0aacf640b833e.gif

 

On le voit le bouton là :

 

http://img818.imageshack.us/img818/2852/audirs4180.jpg

Shot at 2012-01-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui c'est ça.

 

J'y pense également à une petite RS4.

J'hésite entre deux choses si j'en prends une:

- Berline ou break

- quel type de sièges

 

 

Si vous avez des retours sur les sièges ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

Avis perso évite les Recaro si tu compte faire des long trajets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Après un A/R portugal plus jamais... ma femme pareil...

 

Obligé de s'arrêter toute les 3 heures pour faire des étirements blague.gif.ad8dd20fa8c783faf3d41fce4cee8761.gif :W

 

 

Lille lyon sans pb pour moi et ma copine avec les recarro bah.gif.6a1486ffcfecc53fe7163c8230bba894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

Lille lyon sans pb pour moi et ma copine avec les recarro bah.gif.68ee5c6505e4e505620cf092c21e9c44.gif

 

 

abygail.gif.30ec6fe6a5aa90c8355c80816011c1b9.gif le revenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc624Cc

Sinon en v8 t as la m3 ...

Avec la boite dkg en plus ...

La dechirade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Sinon en v8 t as la m3 ...

Avec la boite dkg en plus ...

La dechirade

 

 

Grosse préférence pour les 4 RM plus faciles à prendre en main

Mais la M3 j'y ai songé, tout comme la 997.

Finalement, j'ai préféré RS4 perso... On verra la prochaine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des fesses qu'on possède en gros :D

 

Pour la M3 oui j'aime bien aussi, mais en 4 portes sans ce cas :)

La boîte DKG je sais pas, je suis pas fermé mais petite préférence aux boîtes méca. En auto il y a l'IS F sinon qui m'attire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Toujours un pour nous reparler de M3. C'est ouf!

 

:D

 

Doivent s'ennuyer en section BMW ?! ange.gif.e793f387e4dd41d66cbd438ef0d70222.gif

 

Enfin c'est toujours intéressant de regarder aussi ce qu'il se passe chez les autres constructeurs quand même. Mais c'est vrai qu'on en revient souvent à la M3 ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

kaola.gifkaola.gifkaola.gifkaola.gifpfff.gif.7142305b976929e88120aa27c1336486.gifpfff.gif.7142305b976929e88120aa27c1336486.gifpfff.gif.7142305b976929e88120aa27c1336486.gif :(:(:(:(:(cry.gif.9ac140a680ebb7944cd374df0aa2f987.gifcry.gif.9ac140a680ebb7944cd374df0aa2f987.gifcry.gif.9ac140a680ebb7944cd374df0aa2f987.gifcry.gif.9ac140a680ebb7944cd374df0aa2f987.gifcry.gif.9ac140a680ebb7944cd374df0aa2f987.gif

 

Bon alors pour faire court, la RS4 est gagée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'ai bien évidemment envoyé à la merde l'espère de saloperie qui a tenté de ma la refourguer !!! Limite j'hésite à porter plainte mais bon, j'ai rien payé...

 

Heureusement que je vérifie toujours, et que j'ai vérifié avant d'envoyer un chèque !

 

En plus à priori c'est une troisième main et pas une seconde, bref, ça pu l'arnaque...

 

Un peu dégouté, mais au moins je préfère le découvrir avant et ne pas être emmerdé...

 

C'est pas celle là, ce sera une autre, j'ai le temps je m'en fais pas. Mais j'avoue que par moment ça devient décourageant, j'avais failli acheter un TTS volé ou en tout cas très très louche, maintenant une RS4 gagée, c'est pénible et parfois ça donne envie de revenir à une A3 TDI achetée en concession Audi pour être peinard !!!

 

Mais bon, je vais prendre mon temps s'il le faut mais je vais trouver quelques chose qui me plaira et de réglo surtout !

 

Voilà, c'est loupé pour cette fois... :p

Tiens tiens, d'où te vient cette idée ? :p

pfff.gif.ac2e7c4bf9ca34f50903005b4f323057.gif

pfff.gif.5f6066411a385614522af38a8489f3c8.gif

cry.gif.a106798d57d1f5c99698815ef2a4ff3f.gif

cry.gif.2a6652687ce549713d0900c934b6cfaa.gif

cry.gif.becba8a385f068fffab487c50578d569.gif

cry.gif.1c6040dfeb1edab502a95f708cd9c77f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un pour nous reparler de M3. C'est ouf!

 

 

:D

 

Doivent s'ennuyer en section BMW ?! ange.gif.337a3d9089070a0b37f2f5cc3c5ac408.gif

 

Enfin c'est toujours intéressant de regarder aussi ce qu'il se passe chez les autres constructeurs quand même. Mais c'est vrai qu'on en revient souvent à la M3 ici...

 

 

Des mecs sortis de nulle part qui viennent parler comme ça de M3, alors que le sujet a déjà été débattu plusieurs pages avant. J'ai beau retourner dans tous les sens, je comprends pas le truc.

 

 

Tu comprends pas, c'est béhème quoi couzin 1540136184_enduratd2090.gif.9f2d91f28b3bf5d6858b7b0c3b973428.gifsonysko.gif.18f8f73bf15cba04a74dc4a12b51701f.gif

 

 

C'est pas pour moi hein?! :D

Je parlais de la RS4 à l'origine :o

 

Cela dit vos avis m'intéresse, hésitant entre trois voitures j'hésite où poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bie055wz

 

abygail.gif.b70763f2a10ed81a802ea85716d3e97b.gif le revenant :o

 

 

Salut enzo :o

 

alors, tu l''as acheté ton VR6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

C'est pas pour moi hein?! :D

Je parlais de la RS4 à l'origine :o

 

Cela dit vos avis m'intéresse, hésitant entre trois voitures j'hésite où poster...

 

 

T'hésites entre quoi et quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'hésites entre quoi et quoi ?!

À l'origine je pensais pour la RS4. J'aime le fait qu'elle soit en boîte méca et quatre roues motrices.

Mais j'avoue que la M3 en e90 et la IS F m'attire également.

À force d'hésiter je suis un peu perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

À l'origine je pensais pour la RS4. J'aime le fait qu'elle soit en boîte méca et quatre roues motrices.

Mais j'avoue que la M3 en e90 et la IS F m'attire également.

À force d'hésiter je suis un peu perdu...

 

 

Moi aussi pour la première fois j'ai vachement hésité, et entre beaucoup de choses.

Reprendre une TT-RS gris suzuka avec baquets, car j'adore cette voiture. Mais ça m'aurait fait ma 3ème TT MK2 d'affilé, un peu envie de changer quand même...

BMW série 1M. Même si je suis pas trop propulsion, voir pas du tout, elle a vraiment une gueule d'enfer ! Mais encore un peu chère...

BMW M3. Plus abordable car plus âgée, très belle sauf l'intérieur j'accroche pas. Propulsion, toujours une hésitation par rapport à ça.

Porsche 997 Carrera S. Après en avoir essayé une, j'ai bien aimé, la tenue de route pour une propulsion, sûrement grâce au moteur à l'arrière placé très bas m'a parue très saine. Mais pour en trouver une française sans km, ça reste cher, et en assurance également.

Audi S5. Après l'avoir essayée, très déçu. Super belle, confortable, belle sonorité moteur de l'extérieur, mais dedans aucun bruit et zéro sensations, très frustrant.

Golf R, pour garder une sportive tout en baissant le budget achat / entretien. Finalement, j'ai préféré reprendre du lourd !

J'ai même hésité, vu que ça devient quasi impossible de rouler vite et que l'essence devient vraiment excessive, à prendre une A5 coupé V6 TDI 240ch ou BMW 335d Coupé V6 286ch... Mais avec ma bonne vieille 309 GLD pour rouler au quotidien, j'ai préféré garder une grosse sportive pour le WE...

Donc la RS4 à laquelle j'avais pensé a finit par me convaincre, malgré que je ne l'ai pas essayée ! Ce sera chose faite le 04 Février, je vais voir celle que je devrais racheter, j'espère que je serais convaincu par son comportement / bruit, etc.

Pas facile, avec un budget de 40 - 45kE, y'a pas mal de bonnes voitures, tout dépend de ce qu'on cherche après.

Les Corvette pour la grosse poussée moteur par exemple... La S5 pour le confort et des perfs malgré tout honorables, pour une voiture typée GT routière. Une TT-RS, pour moi peut-être la plus complète et polyvalente à part le manque de places... La RS3 rattrape ce défaut, mais encore un peu chère aussi... Bref y'en a pour tous les gouts et toutes les envies, à chacun son choix après. Moi ce sera RS4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi pour la première fois j'ai vachement hésité, et entre beaucoup de choses.

Reprendre une TT-RS gris suzuka avec baquets, car j'adore cette voiture. Mais ça m'aurait fait ma 3ème TT MK2 d'affilé, un peu envie de changer quand même...

BMW série 1M. Même si je suis pas trop propulsion, voir pas du tout, elle a vraiment une gueule d'enfer ! Mais encore un peu chère...

BMW M3. Plus abordable car plus âgée, très belle sauf l'intérieur j'accroche pas. Propulsion, toujours une hésitation par rapport à ça.

Porsche 997 Carrera S. Après en avoir essayé une, j'ai bien aimé, la tenue de route pour une propulsion, sûrement grâce au moteur à l'arrière placé très bas m'a parue très saine. Mais pour en trouver une française sans km, ça reste cher, et en assurance également.

Audi S5. Après l'avoir essayée, très déçu. Super belle, confortable, belle sonorité moteur de l'extérieur, mais dedans aucun bruit et zéro sensations, très frustrant.

Golf R, pour garder une sportive tout en baissant le budget achat / entretien. Finalement, j'ai préféré reprendre du lourd !

J'ai même hésité, vu que ça devient quasi impossible de rouler vite et que l'essence devient vraiment excessive, à prendre une A5 coupé V6 TDI 240ch ou BMW 335d Coupé V6 286ch... Mais avec ma bonne vieille 309 GLD pour rouler au quotidien, j'ai préféré garder une grosse sportive pour le WE...

Donc la RS4 à laquelle j'avais pensé a finit par me convaincre, malgré que je ne l'ai pas essayée ! Ce sera chose faite le 04 Février, je vais voir celle que je devrais racheter, j'espère que je serais convaincu par son comportement / bruit, etc.

Pas facile, avec un budget de 40 - 45kE, y'a pas mal de bonnes voitures, tout dépend de ce qu'on cherche après.

Les Corvette pour la grosse poussée moteur par exemple... La S5 pour le confort et des perfs malgré tout honorables, pour une voiture typée GT routière. Une TT-RS, pour moi peut-être la plus complète et polyvalente à part le manque de places... La RS3 rattrape ce défaut, mais encore un peu chère aussi... Bref y'en a pour tous les gouts et toutes les envies, à chacun son choix après. Moi ce sera RS4...

Ben écoute c'est tous les modèles auxquels j'ai pensé, le budget... excepté le diesel :)

Pourquoi tu n'aimes pas les propulsions sinon (d'ailleurs à moins que tu es oublié le 4 à "4S" tu as aimé la Porsche pourtant tout à l'arrière)

Si la RS3 n'était pas encore si chère je l'aurai certainement prise :/ j'adore

La M3 tu en as parlé, mais l'IS-F ne te tente pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ben écoute c'est tous les modèles auxquels j'ai pensé, le budget... excepté le diesel :)

Pourquoi tu n'aimes pas les propulsions sinon (d'ailleurs à moins que tu es oublié le 4 à "4S" tu as aimé la Porsche pourtant tout à l'arrière)

Si la RS3 n'était pas encore si chère je l'aurai certainement prise :/ j'adore

La M3 tu en as parlé, mais l'IS-F ne te tente pas?

 

Non, l'ISF à priori ne me dit rien du tout. EN même temps je connais pas donc je ne juge pas, mais ça me dit rien.

 

La Porsche c'était bien une 2S. Evidemment je préférerai de loin une 4S mais trop chère. Par contre pour une propulsion je l'ai trouvée très saine.

 

RS3 ce serait effectivement un très bon compromis, mais encore un peu chère effectivement... Ce sera peut-être ma prochaine si les prix baissent bien d'ici 12 - 18 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

J'ai une petite question technique :

 

Le CT de la RS4 que je vais racheter vient d'être fait, il n'y a qu'une remarque sans contre visite qui est la suivante :

 

"Angles ripage avant excessif"

 

Vous savez ce que ça veut dire ? Inquiétant ou mineur?

 

Voilà l'explication du vendeur :

 

"le technicien qui faisait le contrôle m'a dit qu'il y avait la mention de ripage sur les roues avant qui était à cause de la largeur de pneus, que ça arrivait sur les voitures de sport à larges roues et aux 4X4, car les roues glissent latéralement sur la bande de roulement du banc d'essai.

"

 

Cohérent ? normal?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Le DRC à etr réglé sur celle ci?

 

J'en sais rien ?! Ca se règle? Faut régler quoi?

 

Sinon demain je vais appeler là ou il a passé son CT pour avoir des explications, ce sera plus simple. Et en même temps je demanderai ce qu'ils pensent de la voiture...

Mais bon, le reste du CT est vierge, à priori rien d'inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut, je savais pas que mon austin et ses roues de 12'' (j'ai eu la même remarque au CT) était considérée comme une voiture de sportlol.gif.b63c7e3187e23f960c381c85ab4fd948.gif

Nan mais sérieux, c'est pas grave il me semble que c'est juste un souci de parallelisme ou un truc du genre

Faut faire régler le train AV et ça repart :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Ah ben zut, je savais pas que mon austin et ses roues de 12'' (j'ai eu la même remarque au CT) était considérée comme une voiture de sportlol.gif.b0a42aca6924933c16cec46e7f2cfd0e.gif

Nan mais sérieux, c'est pas grave il me semble que c'est juste un souci de parallelisme ou un truc du genre

Faut faire régler le train AV et ça repart :o

 

 

OK, si c'est que ça rien de méchant en effet.

Je vais me faire confirmer ça en appelant au CT demain, on verra ce qu'ils en disent...

Merci jap.gif.46cf98f24c596a22ca74d9751eb688b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ben écoute c'est tous les modèles auxquels j'ai pensé, le budget... excepté le diesel :)

Pourquoi tu n'aimes pas les propulsions sinon (d'ailleurs à moins que tu es oublié le 4 à "4S" tu as aimé la Porsche pourtant tout à l'arrière)

Si la RS3 n'était pas encore si chère je l'aurai certainement prise :/ j'adore

La M3 tu en as parlé, mais l'IS-F ne te tente pas?

 

 

Je n'ai pas pu faire de tour avec les mécanos mais lorsque j'étais en stage chez Toyota, le patron de la concession en avait une.

Néanmoins j'ai pus avec le mécano, allumer l'auto en sa compagnie.

La finition a l'air vraiment excellent, j'ai pus toucher un peu les plastiques, la sonorité est vraiment sympa.

Le design, c'est subjectif, pour ma part je les trouvé vraiment sympa.

Le mécano, qui est un ami du patron a pu la testé et a été convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

J'en sais rien ?! Ca se règle? Faut régler quoi?

 

Sinon demain je vais appeler là ou il a passé son CT pour avoir des explications, ce sera plus simple. Et en même temps je demanderai ce qu'ils pensent de la voiture...

Mais bon, le reste du CT est vierge, à priori rien d'inquiétant.

 

 

demande lui si ça été changé?

 

sinon tu as 8 chance sur 10 d'avoir ce soucis sur le DRC... Si tu as ce soucis il faut changer les amortos et le système DRC avec les valves qui gérent

tout l'amortissement sur la RS4 et ça coute plus de 2500€ ;)

 

Au début il y a un suintement puis après les amortos claquent un peu en roulant, et c'est ce fameux DRc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Ils ont la solution mais pas de rappels... comme beaucoups de soucis qui coutent chers chez audi, très peu de prise en charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pas la dessus ... enfin sur AP on les voit malheureusement ils ont tous le soucis à un moment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...