Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Trucs et astuces pour le 500 Kle en supermotard ?


Invité §Phi468sv

Messages recommandés

Invité §Phi468sv

bonjour a tous je cherche des astuce sur le 500 kle le mien est monte supermotard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Si t'as des question sur le supermot' faut t'adresser au président de l'assoc des supermot du forum... c'est un grand costaud style Dolph Lungren un peu bronzé qu'est tjs en train de poster SUPERMOT'POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! ;)

 

Voila bon courgae !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Ouais,mais là il doit se reposer,hier il a afronter le grand Roccky Balboa :D

 

Fais gaffes : " SI IL MEURT,IL MEURT " :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Désolé, j'avais dit que je ne viendrai plus poster sur le forum, mais là, ma conscience motarde me l'oblige, c'est trop tentant :D :D :D

 

Alors dis moi tout philippeS2 : t'as acheté un 500 KLE ? C'est pas mal ça comme base super mot, un p'tit deux pattes de 50 cv :bien:

 

Que veux-tu savoir en plus ?

 

Quelles sont les jantes montées actuellement ? dimensions des pneus ?

 

A très bientôt.

 

PS: je lui ai bien mis sa mère à s't'enculé de Rocky ;):sol::D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Des trucs et astuces ?

Alors tu maintiens L2 et tu appuies sur rond-carré-triangle.

 

Désolé. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

bon voila j ai acheter un 500kle apres le vol de mon 600 tenere monter super motard je voulais une becane avec un peu plus d allonge qu un mono mais sans mettre des million et je l ai monter en super motard ajoute un pot remus fais perdre une dent au pignon et gagner 2 a la courrone et maintenant je voudrais un petit peut plus de peche mais sans me ruiner en modif le filtre a air ou je ne sais koi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

j ai oublier la monte actuelle c est 120 a l avant et 150 a l arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

si tu ve montrer une photo il faut soit l u/l sur le serveur du forum et pour ca il faut que l image soit au max en 640*480 et 35ko sinon il faut que tu l heberge sur un ftp perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

voila c'est bon !

 

un KLE c'est aussi lourd qu'une Super ténérée ???

car la elle fait mastodonte la tienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

c est largement moin lourd q un tenere et cela a plus d allonge meme un 600 xr il suis pas et cela j ai teste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

un peu plus de pêche... :voyons:

 

Tu peux changer le filtre à air pour un K&N, mais bon, la différence sera minime, mais en contre partie, ton investissement sera remboursé au bout de 3 changements de filtre normal.

 

Sinon, à part réaléser le cylindre, arbre à came, piston... j'en sais rien. Même changer le collecteur, ça va te couter cher pour pas grand chose.

 

Désolé, j'vois pas :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

vi, aac de 500 gpz normalement 10 bourins de plus, par contre partie cycle, j'ai vu un kle un jour avec des jantes de zxr, bras oscillant et fourche de 400 zxr, genre boulot de fou, sinon c'est un super moto pour debuter, ma premiere moto snif, 90000 km san le moindre probleme, enfin si un pignon de deuxieme mais bon il parait que c'est normal et kawa l'avait pris sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Sympa ton 500 supermot.

Et a niveau puissance plus de puissance qu'un mono.(car c'est un BI je crois)+ onctueux aussi ???

Ca doit rouler pas trop mal sur route.Allonge ????

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Attention j'ai pas dit que j'aimais pas mon 600 XTE de 91.

Vive le supermot !!!!!!!!!

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

vi cela roule mieux et plus plaissant que le mono mais un peu sur ma fin pour le couple y a pas le mono pour le couple ...mais mieux en alonge...un XR supermot s en souvient ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

vi cela roule mieux et plus plaissant que le mono mais un peu sur ma fin pour le couple y a pas le mono pour le couple ...mais mieux en alonge...un XR supermot s en souvient ...

t'as tapé un XR 650 SM ??? :voyons:

 

franchement, j'ai des doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lag375RT

Surement plus d'allonge avec le Bi, c'est sur.

Je monterais bien le moteur du 750 supertenere du frangin dans un cadre de 600 XT pour voir, mais le frangin il veut pas !!!????

Dommage un supermot leger avec 2 pneux de routiere dans les 75 chv

qui devraient lui permettre de taper un bon 200. ca me plairai bien.

En fait faire un mixage des 2 pour avoir un truc sympa.

Bonjour le truc pas homologué !!!

Fini de rever

A+

LAGUN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Surement plus d'allonge avec le Bi, c'est sur.

Je monterais bien le moteur du 750 supertenere du frangin dans un cadre de 600 XT pour voir, mais le frangin il veut pas !!!????

Dommage un supermot leger avec 2 pneux de routiere dans les 75 chv

qui devraient lui permettre de taper un bon 200. ca me plairai bien.

En fait faire un mixage des 2 pour avoir un truc sympa.

Bonjour le truc pas homologué !!!

Fini de rever

A+

LAGUN

Lagun, achète un Duke II, tu te prendras moins la tête et tu seras pas déçu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

non tu prend un "vieux" Triunph Tiger tu lui greffe 2 jantes de supermotard un petit pot de derrriere les fagots et hop .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

non tu prend un "vieux" Triunph Tiger tu lui greffe 2 jantes de supermotard un petit pot de derrriere les fagots et hop .....

Justement, j'ai un vieux tiger!;)

Tu connais cette bécane?

Tu conseille koi comme modif dessus (pour les jantes, je pensse que des modèles de daytona iraient sans problème mais pour le reste?).pour les pots justement, j'en trouve pas!

parcontre c'est un peu lourd face a un DR ou XT

@+

GAZzzzzz!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

vi c est lourd mais sur du roulant tu atomises...pour le pot je te conseil un petit tour chez la societe qui fabrique la X90 sur base de triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

moi j ai pris le 500 kle car bon compromis entre une becane sauvage genre HV et un truc courant DR ou XT...par contre un 410 en super mot super mais l entretien ...la 500 kle pas un vrai supermot mais polyvalent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi468sv

j ai oublier le 500 KLe est un bi donc il suporte mieux le regime eleve par rapport a un mono et moi j ai de la route des fois a faire et en mono quand c est du roulant ...j ai deja goute par contre sur petite route sinueuses vive le mono...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen346YK

vi c est lourd mais sur du roulant tu atomises...pour le pot je te conseil un petit tour chez la societe qui fabrique la X90 sur base de triumph...

X90= Mécatwin ; mais ils sonr pas donné leurs pots!! 5000Balles la paire!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...