Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Invité §sto281cJ

Mouais un peu trop classique à mon goût. Le gris cassioppé était vraiment superbe et irait à merveille sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le gris Titanium en foncé mais franchement ce gris platine fait bien mieux ressortir les détails esthétique sans virer sur le m'as tu vu un peu kéké du jaune et du orange. Dommage que ce soit la couleur de mon actuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le gris Titanium en foncé mais franchement ce gris platine fait bien mieux ressortir les détails esthétique sans virer sur le m'as tu vu un peu kéké du jaune et du orange. Dommage que ce soit la couleur de mon actuelle....

 

 

Kéké ou pas le jaune Sirius est très beau... Mais pas assez discret pour moi.

 

Après avec le rouge imposé à l'intérieur (comme le bleu sur GT), toutes les couleurs ne vont pas, à commencer par le orange.

 

Le gris foncé + lame rouge + intérieur rouge est pour moi une très belle association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Je suis pas un grand fan du jaune sirius ni de l'orange tonic (quoique je commence à me faire à ce dernier), mais on a eu cette discussion hier sur le topic de la Leon Cupra: il s'agit de teintes exclusives à la RS et c'est déjà pas mal, et le jaune plait en général assez bien. Sur la leon Cupra vous aurez les mêmes teintes que sur une TDI de base.

 

Le gris je le trouve insignifiant.

 

C'est bien joué aussi d'avoir repris le même principe des ailes élargies que sur la C3RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un grand fan du jaune sirius ni de l'orange tonic (quoique je commence à me faire à ce dernier), mais on a eu cette discussion hier sur le topic de la Leon Cupra: il s'agit de teintes exclusives à la RS et c'est déjà pas mal, et le jaune plait en général assez bien. Sur la leon Cupra vous aurez les mêmes teintes que sur une TDI de base.

 

Le gris je le trouve insignifiant.

 

C'est bien joué aussi d'avoir repris le même principe des ailes élargies que sur la C3RS.

 

Le souci de ses teintes exclusives c'est que l'on sait que tu as une RS à 200m...donc cela attire l'oeil des voleurs et des bleus :D

 

Mais c'esxt aussi sympa d'avoir une voiture différente :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

Le souci de ses teintes exclusives c'est que l'on sait que tu as une RS à 200m...donc cela attire l'oeil des voleurs et des bleus :D

 

Mais c'esxt aussi sympa d'avoir une voiture différente :sol:

Justement concernant les voleurs, ils ne vont évités de prendre une auto qui se repaire à 200m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kéké ou pas le jaune Sirius est très beau... Mais pas assez discret pour moi.

 

 

 

 

Moi aussi j'aime bien....sur la caisse des autres. ;) Par contre le rouge flamme tient la corde pour mon passage à l'acte.

Justement concernant les voleurs, ils ne vont évités de prendre une auto qui se repaire à 200m...

 

 

Ca veut rien dire ça. J'en connais un qui s'est fait voler une R26R blanche jantes rouges décos Initial D pour commettre un braquage....

Après, avec une couleur vive, tu te fais cataloguer par ton voisinage ou les autres automobilistes ou par les gendarmes, on en sait jamais, ça peut jouer des tours. Perso je suis adepte du pour vivre heureux vivons cachés. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai compte la prendre rouge.... :lol:

 

Sinon comparatif i30N vs 308 GTi vs Golf GTi Performance dans Evo de ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Pour attirer les voleurs, il suffit d avoir un véhicule badge RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Voilà, les prix sont dispos pour la suisse ce matin, 37600F en BVM et 39600F en EDC (resp 32700€ et 34200€).

Plus d'infos ici si besoin:

https://www.renault-suisse.ch/ [...] e-prix.pdf

 

 

Tu connais les principales différences d'équipements entre les versions suisses et françaises ?

 

La TVA est à combien chez vous ?

 

En tout cas, ces tarifs permettent de donner accès à la RS et libre à chacun de configurer ensuite à sa guise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic256pN

Les concessionnaires en France ont également la grille tarifaire et de remises, donc normalement on peut passer commande.

as tu connaissance des remises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Tu connais les principales différences d'équipements entre les versions suisses et françaises ?

 

La TVA est à combien chez vous ?

 

En tout cas, ces tarifs permettent de donner accès à la RS et libre à chacun de configurer ensuite à sa guise !

La grosse différence est évidemment la TVA qui pour moi était à 8, mais là ça dit 7.7%....

37600€ à 20% de TVA ça donne exactement 32700€ à un taux de TVA équivalent à 8%. Voilà la grosse diff.

 

Je suis pas encore allé regarder la différence d'équipements mais ça m'a l'air comme ça d'être à peu près la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence est évidemment la TVA qui pour moi était à 8, mais là ça dit 7.7%....

37600€ à 20% de TVA ça donne exactement 32700€ à un taux de TVA équivalent à 8%. Voilà la grosse diff.

 

Je suis pas encore allé regarder la différence d'équipements mais ça m'a l'air comme ça d'être à peu près la même chose.

 

 

Erreur de calcul...

 

37600 - 20% de tva = 31333€ x 8% = 33840€

 

NB : lorsqu'on enlève la tva, on ne multiplie pas par "0.8" mais on divise par "1.2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu connaissance des remises ?

 

 

Remise Renault : 2% ce mois ci. (5% sur gamme Mégane et 9% sur Twingo pour comparaison) le reste se gratte sur la marge de la concession. Y'a aussi une aide à la reprise de 2000 €. En gros ils ne la bradent pas du tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722Fg

 

Remise Renault : 2% ce mois ci. (5% sur gamme Mégane et 9% sur Twingo pour comparaison) le reste se gratte sur la marge de la concession. Y'a aussi une aide à la reprise de 2000 €. En gros ils ne la bradent pas du tout pour le moment.

 

 

 

C est excessivement bas 2% , dans le premium en tant que profession libérale , je navigue entre 13 et 17 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Merci pour vos réponses. Du coup écart moins intéressant que j'imaginais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre quelques mois avant que les remises de 25% chez les mandataires arrivent.

De toute façon, il faut attendre 12 mois maintenant sur les nouveaux modèles pour qu'ils soient débuggués. Ce sont les clients qui testent donc les premiers essuient les plâtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Pas si longtemps que ça a attendre pour la phase 2 (du point de vue constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Fin d'année pour la Mégane 4 phase 2 ???

 

Plus tard quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...