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[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS (2017-2024)


etoile68
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Messages recommandés

Invité §v8f823yj

 

20180702_020259.jpg

 

Elle est ou la rs3 là??? :non:

 

 

Ben, elle n'y est pas... en tout cas pas la version 2018 (400cv et allégée).

 

Mais quand on voit l'ensemble du classement d'Echappement sur ce circuit (avec de grosses incohérences par rapport à ce qu'il se passe sur l'ensemble des autres circuits), il y a de quoi être sceptique sur sa pertinence.

Faut croire que le pilote a de grosses facilités avec certaines et moins avec d'autres.

 

Mais hors sujet donc puisque la RS3 400 n'y est pas.

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Invité §v8f823yj

En revanche je suis étonné du poids de la Rs3 et là pas d'histoire de normes ou autres puisqu'il n y a qu'une version: 1515 kg ! Je pensais a 1600...

 

 

La RS3 a subi 3 allégements.

RS3 340 (2011)-> 367 (2015) -> 400 (2017). A chaque fois, elle a bénéficié d'un allégement en plus de hausse de puissance. On ne pourra pas dire qu'Audi ne fait pas correctement le travail pour le coup.

 

 

3 étoiles et demi dans Evo la RS3, c'est vrai que ça fait rêver, la compacte sportive qui enterre tout le reste...ou pas. :ange:

 

https://www.evo.co.uk/audi/rs3

 

C'est 3,5 d'abord :D et c'est surtout de mauvaise foi, car tu récupères l'un des très rares articles mitigés.

3,5, c'est d'ailleurs exactement le chrono du 0-60 mph sur CAD : "in our testing, the RS3 hit 60 mph in 3.5 seconds" !!! (3,7 sur l'article TOP GEAR. Sur le mouillé.)

https://www.caranddriver.com/audi/rs3

 

https://news.sportauto.fr/news [...] -Puissance

https://www.motortrend.com/car [...] st-review/

https://www.turbo.fr/audi/a3/e [...] monde-2333

http://www.autonews.fr/essai/a [...] ttro-80061

(...)

La presse est à peu près unanime : perf totalement hors normes de GT et non de GTi. Comportement plus joueur que par le passé, mais pas extrême ou borderline. Modèle en amélioration constante. Sonorité très expressive.

 

Je cautionne. Pour avoir conduit un très grand nombre de compactes sportives, cette RS3 est réellement aboutie et sait enfin se montrer vraiment expressive, amusante et rigoureuse.

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Invité §Mpo632fa

 

20180702_020259.jpg

 

Elle est ou la rs3 là??? :non:

 

 

Ben, elle n'y est pas... en tout cas pas la version 2018 (400cv et allégée).

 

Mais quand on voit l'ensemble du classement d'Echappement sur ce circuit (avec de grosses incohérences par rapport à ce qu'il se passe sur l'ensemble des autres circuits), il y a de quoi être sceptique sur sa pertinence.

Faut croire que le pilote a de grosses facilités avec certaines et moins avec d'autres.

 

Mais hors sujet donc puisque la RS3 400 n'y est pas.

 

 

Le hors sujet c'est plutôt ta comparaison avec la rs3!

Une 4rm qui coute deux fois le prix de la m4rs je vois pas le rapport!!!

La rs3 c'est une gt pas une "pistarde"!

 

Pour ce classement c'est pas échappement mais motorsport magazine établi par le même pilote sur 4 tours.

Pour la rs3 400 il y a très peu de chronos!

En tous cas sur llandow (circuit avec des virages rapides) la rs400 est derrière la megane 3 rs!

Après sur autoroute allemande ya pas photos!

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Invité §Inv714Cr

 

La RS3 a subi 3 allégements.

RS3 340 (2011)-> 367 (2015) -> 400 (2017). A chaque fois, elle a bénéficié d'un allégement en plus de hausse de puissance. On ne pourra pas dire qu'Audi ne fait pas correctement le travail pour le coup.

 

 

 

C'est 3,5 d'abord :D et c'est surtout de mauvaise foi, car tu récupères l'un des très rares articles mitigés.

3,5, c'est d'ailleurs exactement le chrono du 0-60 mph sur CAD : "in our testing, the RS3 hit 60 mph in 3.5 seconds" !!! (3,7 sur l'article TOP GEAR. Sur le mouillé.)

https://www.caranddriver.com/audi/rs3

 

https://news.sportauto.fr/news [...] -Puissance

https://www.motortrend.com/car [...] st-review/

https://www.turbo.fr/audi/a3/e [...] monde-2333

http://www.autonews.fr/essai/a [...] ttro-80061

(...)

La presse est à peu près unanime : perf totalement hors normes de GT et non de GTi. Comportement plus joueur que par le passé, mais pas extrême ou borderline. Modèle en amélioration constante. Sonorité très expressive.

 

Je cautionne. Pour avoir conduit un très grand nombre de compactes sportives, cette RS3 est réellement aboutie et sait enfin se montrer vraiment expressive, amusante et rigoureuse.

 

 

L'allègement est-il réel ou juste sur la fiche technique ? (Cf Peugeot 308 gti)

 

Le 0-60 mph ne correspond pas au 0-100 kmh, il faut prendre le 0-62 mph si jamais il faut comparer à du 0-100 kmh.

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Invité §ale402Io

 

Je confirme !

 

Après 3000 km sur ma M4RS Cup, les S001 sont au témoin sur le train AV !

En gros, j'ai fait 750 km de ville, 750 km de 4 voies et 1500 km de routes de montagne (Drôme / Ardèche).

 

Je trouve qu'il s'usent très vite, pour une motricité très moyenne (en espérant que celle-ci soit bien due aux pneus ...).

Bref, je partirais plutôt sur des PS4S pour les remplacer.

 

 

Rapproche toi de ta CC car renault participe au remplacement des pneus s ils sont usé prématurément et cela concerne beaucoup de MeganeIV :jap:

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Rapproche toi de ta CC car renault participe au remplacement des pneus s ils sont usé prématurément et cela concerne beaucoup de MeganeIV :jap:

 

 

 

Ben ça promet avec la M4RS !

Sur ma M3RS, je faisais 6 000 km en moyenne avec les pneus du train avant.

S'il faut que je divise par 2, ça va finir par faire un gros budget :cry:

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Invité §Ano870GV

 

 

Ben ça promet avec la M4RS !

Sur ma M3RS, je faisais 6 000 km en moyenne avec les pneus du train avant.

S'il faut que je divise par 2, ça va finir par faire un gros budget :cry:

 

 

Je suis à 9500km sur la mienne en CS je suis à environ 50% d’usure sur la mienne . Tu fait des launch contrôle à chaque feu ?

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Invité §gro171sK

6000 ?!? Mais tu habites où ?

 

 

 

Il doit rouler comme un goret mais je pense que ce modele bouffe du pneu, je sais que le modele de direction de la concession s'est vu remplacer rapidement ses gommes avant la revente.

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Invité §S4t856uR

Mise à jour Fast Lap - dont la Honda Type R FK8...

 

Aux mains du Soheil Ayari Allemand - Christian MENZEL pilote pro : https://fr.wikipedia.org/wiki/​Christian_Menzel

 

 

- M4RS EDC 280cv : 02:03:80

- Subaru STi 300cv : 02:03:72

- 308 GTi 270cv : 02:03:40

- Audi S3 300cv : 02:03:35

- Golf R 300cv : 02:02:50

- Leon Cupra 280cv (sans pack) : 02:01:31

- Type R 310cv : 02:00:88

- BMW M135i 320cv : 01:59:87

- Ford RS 350cv: 01:59:80

- Merco AMG A45 360cv : 01:59:59

- Honda Type R 320cv : 01:59:50

- Golf R 310cv : 01:59:40

- Break Cupra 300cv : 01:59:30 (Mdr...)

- M3RS Trophy R 300cv : 01:58:90 (prépa)

- Audi RS3 367cv : 01:57:94

- Renault Alpine A110 : 01:57:51 (vintage)

- BMW M2 370cv : 01:57:20

- Audi RS6 560cv : 01:53:85

- BMW M4 431cv : 01:52:76

 

 

:sol:

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Invité §sto281cJ

Quand tu vois une Golf R devant une Type R fk8 ou une m135i qui colle des secondes à certaines des meilleures GTI, tu comprends que c’est de la daube en barre ton classement :buzz:

 

3 secondes d’écart entre la Golf R 300 et la 310...Ces 10cv sont absolument magique :sarcastic:

 

Je reprends les mêmes arguments que tu sors contre Magny club mais dans l’autre sens, ici c’est beaucoup trop rapide avec de longues pleines charges qui favorisent beaucoup trop les moteurs.

 

Bref, tes chronos Bretzel, ça vaut pas mieux ^^.

 

PS : t’as encore oublié de préciser les températures lors de chaque test. Mais apparemment il faisait beau sur les deux tests de là Golf R si je reprends tes derniers propos sur le sujet ?

 

Lol

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Je confirme !

 

Après 3000 km sur ma M4RS Cup, les S001 sont au témoin sur le train AV !

En gros, j'ai fait 750 km de ville, 750 km de 4 voies et 1500 km de routes de montagne (Drôme / Ardèche).

 

Je trouve qu'il s'usent très vite, pour une motricité très moyenne (en espérant que celle-ci soit bien due aux pneus ...).

Bref, je partirais plutôt sur des PS4S pour les remplacer.

 

 

 

La vache :o

C'est clair, hésite même pas pour les PS4S !!

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Invité §Inv714Cr

Mise à jour Fast Lap - dont la Honda Type R FK8...

 

Aux mains du Soheil Ayari Allemand - Christian MENZEL pilote pro : https://fr.wikipedia.org/wiki/​Christian_Menzel

 

 

- M4RS EDC 280cv : 02:03:80

- Subaru STi 300cv : 02:03:72

- 308 GTi 270cv : 02:03:40

- Audi S3 300cv : 02:03:35

- Golf R 300cv : 02:02:50

- Leon Cupra 280cv (sans pack) : 02:01:31

- Type R 310cv : 02:00:88

- BMW M135i 320cv : 01:59:87

- Ford RS 350cv: 01:59:80

- Merco AMG A45 360cv : 01:59:59

- Honda Type R 320cv : 01:59:50

- Golf R 310cv : 01:59:40

- Break Cupra 300cv : 01:59:30 (Mdr...)

- M3RS Trophy R 300cv : 01:58:90 (prépa)

- Audi RS3 367cv : 01:57:94

- Renault Alpine A110 : 01:57:51 (vintage)

- BMW M2 370cv : 01:57:20

- Audi RS6 560cv : 01:53:85

- BMW M4 431cv : 01:52:76

 

 

:sol:

 

 

On peut donc aussi voir que la nouvelle type R fait moins bien qu'une M3rs trophy R de 20ch de moins que la typeR.

En suivant ta logique de comparaison en se basant que sur un chrono sur un même circuit avec un même pilote j'en déduis que chez Honda c'est vraiment des bouses et que la type R est vraiment raté qui n'est pas capable d'aller plus vite qu'une voiture d'ancienne génération qui a 20ch de moins.

Et je ne parle même pas du fait qu'un break Seat soit aussi plus rapide que la typeR

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Invité §S4t856uR

PS : t’as encore oublié de préciser les températures lors de chaque test.

 

 

 

C'est une constante - Visiblement tu ne connais pas l'impact de la Temp° sur l'air aspiré modifiant la conso d'essence et donc la performance du moteur...

 

Et tu la ramènes en éclaboussant de ton ignorance ce post... :lol:

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Invité §S4t856uR

On peut donc aussi voir que la nouvelle type R fait moins bien qu'une M3rs trophy R de 20ch de moins que la typeR.

En suivant ta logique de comparaison en se basant que sur un chrono sur un même circuit avec un même pilote j'en déduis que chez Honda c'est vraiment des bouses et que la type R est vraiment raté qui n'est pas capable d'aller plus vite qu'une voiture d'ancienne génération qui a 20ch de moins.

Et je ne parle même pas du fait qu'un break Seat soit aussi plus rapide que la typeR

 

 

 

Très bonnes remarques qu'il convient de pondérer...

 

La Trophy R comme tu le sais est une version dépouillée... Je me suis quand même posé la question en imaginant que la future Megane 4 RS Trophy ne serait sans doute pas trop loin des chronos... Mais entre une version Trophy R et une autre il y a un monde. 7'54''36 et bcp bcp de choses pour améliorer son record de 14 secondes Nürb

Cara précise que cette série spéciale perd sa banquette arrière, gagne des sièges carbone (- 42 kg) et une batterie ultra light (-16kg), des freins bicomposants acier aluminium en 350 mm (-3kg) ce qui lui permet de s'alléger au total de 110 kg. Ne pas oublier les PSCup2 contre Conti Sport 6...

Que conclure ? qu'un pilote pro dans un baquet d'une auto développée par des pros pour des pros = performances au rdv et c'est aussi le cas avec l'Alpine A110 : 01:57:51 (d'époque, t'as remarqué ?)

Type R 310cv : 02:00:88

Type R 320cv : 01:59:50

Les chronos sont parfaitement cohérents et en phase avec les temps faits au Challenge Type R... C. Menzel le dit en com'. C'est une belle évolution par rapport à la FK2, emballé par le moteur et le sentiment de confiance à son volant (route de campagne, belle souveraine). La Type R se paie le luxe de taper la Focus RS 350cv et l'AMG en version 360cv quand même...

Je me suis aussi posé la question sur une Golf R 300cv et la nouvelle de 2018 de 310cv. Mais une réflexion d'étonnement d'un tel écart renvoie à une parfaite ignorance de l'équipement de la Golf (comme la Temp° d'air...) - En effet : elle est Pack Performance... Ceci explique donc cela...

;)

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Mise à jour Fast Lap - dont la Honda Type R FK8...

 

Aux mains du Soheil Ayari Allemand - Christian MENZEL pilote pro : https://fr.wikipedia.org/wiki/​Christian_Menzel

 

 

- M4RS EDC 280cv : 02:03:80

- Subaru STi 300cv : 02:03:72

- 308 GTi 270cv : 02:03:40

- Audi S3 300cv : 02:03:35

- Golf R 300cv : 02:02:50

- Leon Cupra 280cv (sans pack) : 02:01:31

- Type R 310cv : 02:00:88

- BMW M135i 320cv : 01:59:87

- Ford RS 350cv: 01:59:80

- Merco AMG A45 360cv : 01:59:59

- Honda Type R 320cv : 01:59:50

- Golf R 310cv : 01:59:40

- Break Cupra 300cv : 01:59:30 (Mdr...)

- M3RS Trophy R 300cv : 01:58:90 (prépa)

- Audi RS3 367cv : 01:57:94

- Renault Alpine A110 : 01:57:51 (vintage)

- BMW M2 370cv : 01:57:20

- Audi RS6 560cv : 01:53:85

- BMW M4 431cv : 01:52:76

 

 

:sol:

 

Regarde cet article et vidéo ; la Golf 300 plus rapide que la RS3 367 quand les virages s'enchaînent.

https://www.turbo.fr/actualite [...] ise-111310

CQFD

Faut arrêter avec les chronos à 2 ou 3 secondes prêts sur des circuits de 2 minutes...

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Invité §S4t856uR

Faut arrêter avec les chronos à 2 ou 3 secondes prêts sur des circuits de 2 minutes...

 

 

 

C'est pourtant la réalité et ce sont des faits... Tu n'y peux rien ni personne d'ailleurs...

 

Circuit de 2mn ? et celui de ta vidéo : 1.26.1 vs 1.26.6 ?!?

 

Et c'est encore une fois cohérent avec les temps de C. MENZEL. Il colle en gros 1.5s à la Golf en faisant parler la puissance... Et c'est dit dans ta propre vidéo, vindiousse... :lol:

 

En gros, l'Audi rattrape son retard sur la Golf R lors des accélérations et perd du temps à cause chauffe des freins : c'est exactement ce qu'il montre à la fin en battle et il le dit en com'...

 

Peut-être ce qui explique que cette version RS3 de 367cv ait disparu pour faire place à la version "allégée" et avec 400cv... ;)

 

Ca ventile mieux mais c'est pas non plus le jour et la nuit - Sur un circuit de 2min, Hockenheim GP : 02:03:40 (367cv) vs 02:02:50 (400cv)

 

 

75.000 boules la dedans ? pffffffff... l'A 45 AMG de 381cv est moins chères pour des perfs loin d'êtres ridicules : 02:02:80 sur ce même circuit...

 

Son freinage surpuissant et endurant fait même la différence au Sachsenring : 01:40:01 (RS3 400cv) vs 01:38:67 (A45 AMG 381cv)

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La RS3 a subi 3 allégements.

RS3 340 (2011)-> 367 (2015) -> 400 (2017). A chaque fois, elle a bénéficié d'un allégement en plus de hausse de puissance. On ne pourra pas dire qu'Audi ne fait pas correctement le travail pour le coup.

 

 

 

C'est 3,5 d'abord :D et c'est surtout de mauvaise foi, car tu récupères l'un des très rares articles mitigés.

3,5, c'est d'ailleurs exactement le chrono du 0-60 mph sur CAD : "in our testing, the RS3 hit 60 mph in 3.5 seconds" !!! (3,7 sur l'article TOP GEAR. Sur le mouillé.)

https://www.caranddriver.com/audi/rs3

 

https://news.sportauto.fr/news [...] -Puissance

https://www.motortrend.com/car [...] st-review/

https://www.turbo.fr/audi/a3/e [...] monde-2333

http://www.autonews.fr/essai/a [...] ttro-80061

(...)

La presse est à peu près unanime : perf totalement hors normes de GT et non de GTi. Comportement plus joueur que par le passé, mais pas extrême ou borderline. Modèle en amélioration constante. Sonorité très expressive.

 

Je cautionne. Pour avoir conduit un très grand nombre de compactes sportives, cette RS3 est réellement aboutie et sait enfin se montrer vraiment expressive, amusante et rigoureuse.

 

oh laisse tomber tu te heurtes a un mur la ... dit plutôt: la M4RS c'est de la balle elle écrase la concurrence avec son chassis d'enfer !

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Invité §TDT647qB

 

 

C'est pourtant la réalité et ce sont des faits... Tu n'y peux rien ni personne d'ailleurs...

 

Circuit de 2mn ? et celui de ta vidéo : 1.26.1 vs 1.26.6 ?!?

 

Et c'est encore une fois cohérent avec les temps de C. MENZEL. Il colle en gros 1.5s à la Golf en faisant parler la puissance... Et c'est dit dans ta propre vidéo, vindiousse... :lol:

 

En gros, l'Audi rattrape son retard sur la Golf R lors des accélérations et perd du temps à cause chauffe des freins : c'est exactement ce qu'il montre à la fin en battle et il le dit en com'...

 

Peut-être ce qui explique que cette version RS3 de 367cv ait disparu pour faire place à la version "allégée" et avec 400cv... ;)

 

Ca ventile mieux mais c'est pas non plus le jour et la nuit - Sur un circuit de 2min, Hockenheim GP : 02:03:40 (367cv) vs 02:02:50 (400cv)

 

 

75.000 boules la dedans ? pffffffff... l'A 45 AMG de 381cv est moins chères pour des perfs loin d'êtres ridicules : 02:02:80 sur ce même circuit...

 

Son freinage surpuissant et endurant fait même la différence au Sachsenring : 01:40:01 (RS3 400cv) vs 01:38:67 (A45 AMG 381cv)

 

 

Vraiment passionnant ce topic comparatif "qui qui a le plus gros moteur" :ange: :ange: :ange:

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L'allègement est-il réel ou juste sur la fiche technique ? (Cf Peugeot 308 gti)

 

Le 0-60 mph ne correspond pas au 0-100 kmh, il faut prendre le 0-62 mph si jamais il faut comparer à du 0-100 kmh.

 

Oh tu sais même si ça colle pas sur la fiche technique elle reste la plus légère la 308 GTI ...

Avec des accélörations identiques à des véhicules qui font 300ch je trouve que c'est plutôt pas mal du tout ...

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Le hors sujet c'est plutôt ta comparaison avec la rs3!

Une 4rm qui coute deux fois le prix de la m4rs je vois pas le rapport!!!

La rs3 c'est une gt pas une "pistarde"!

 

Pour ce classement c'est pas échappement mais motorsport magazine établi par le même pilote sur 4 tours.

Pour la rs3 400 il y a très peu de chronos!

En tous cas sur llandow (circuit avec des virages rapides) la rs400 est derrière la megane 3 rs!

Après sur autoroute allemande ya pas photos!

 

je doute que la M4RS soit une pistarde ...

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Invité §Mpo632fa

 

Le hors sujet c'est plutôt ta comparaison avec la rs3!

Une 4rm qui coute deux fois le prix de la m4rs je vois pas le rapport!!!

La rs3 c'est une gt pas une "pistarde"!

 

Pour ce classement c'est pas échappement mais motorsport magazine établi par le même pilote sur 4 tours.

Pour la rs3 400 il y a très peu de chronos!

En tous cas sur llandow (circuit avec des virages rapides) la rs400 est derrière la megane 3 rs!

Après sur autoroute allemande ya pas photos!

 

je doute que la M4RS soit une pistarde ...

 

 

C'est pour ca que j'ai mis des guillemets!!! :jap:

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Invité §Mpo632fa

 

Vraiment passionnant ce topic comparatif "qui qui a le plus gros moteur" :ange: :ange: :ange:

 

ben c'est renault hein

 

 

Non c'est BM!!! :p

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Invité §S4t856uR

Vraiment passionnant ce topic comparatif "qui qui a le plus gros moteur" :ange: :ange: :ange:

 

 

 

Mets des lunettes prends ton temps et re-relis la fin du post, c'est souligné...

 

:ddr:

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Invité §TDT647qB

 

 

Mets des lunettes prends ton temps et re-relis la fin du post, c'est souligné...

 

:ddr:

 

 

En fait tu parles d'Audi et de Mercedes dans ton post... on est sur le topic M4RS, donc non je relirai pas ton pavé hors sujet :jap:

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Invité §Inv714Cr

Oh tu sais même si ça colle pas sur la fiche technique elle reste la plus légère la 308 GTI ...

Avec des accélörations identiques à des véhicules qui font 300ch je trouve que c'est plutôt pas mal du tout ...

 

 

Avec une boîte plus courte ça aide aussi sur cet aspect.

Ce que je voulais faire remarquer c'est que c'est pas parce qu'un constructeur déclare avoir perdu x kgs que c'est le cas sur le véhicule dans la rue.

 

Par exemple : " avec la nouvelle phase 2 de notre véhicule 1 on a gagné 10 kgs en employant plus d'aluminium sur le capot et les portes"

Par contre on dit pas que de série il y'a plus d'équipements et qu'au final en condition réelle la phase 2 est plus lourde de 5 kgs par rapport à la phase 1.

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Invité §sto281cJ

C'est une constante - Visiblement tu ne connais pas l'impact de la Temp° sur l'air aspiré modifiant la conso d'essence et donc la performance du moteur...

 

Et tu la ramènes en éclaboussant de ton ignorance ce post... :lol:

 

 

Pourquoi tu crois que je te la demande le béotien ?

Mais bon tu n’as tjs pas cette donnée ô combien importante pour un tant soit peu donner du crédit à ton propos...

 

Ah pardon, sur les vidéos on voit qu’il fait beau paraît il ? :lol:

 

Sinon tu m’expliques les 3 secondes d’écart entre la les deux versions de la golf R ? Peut être qu’il avait une gastro ton chouchou ?...

 

Bref tu déblatères sans cesse des inepties et la seule chose que ça laisse transparaître au final c’est que t’y pige kedal en automobile sportive.

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Je veux dire que quelque soit le circuit, le pilote, le journaliste, les résultats seront toujours différents.

Mais toujours dans des mouchoirs de poche.

Le principal bien sûr c'est que le temps reste respectable mais n'oublions pas le plaisir des sensations pour notre daily et qq sorties circuits.

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