Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Oula j ai beaucoup de page de retard.

C'est cool je vois plein de passionné :)

 

Pour ma part j ai eu une clio RS il y a 5ans mais que j ai vendu, mais je m'en suis toujours voulu. Je voulais replonger dans le renault sport. J ai donc commandé la megane 4gt bleu iron toutes options sauf le toit electrique.

J'ai du passé a une taille plus importante que la clio, la famille s'agrandi dans 1mois (bonne escuse pour quitter la voiture de fonction 208 sport a 68ch lool)

Je croyais qu elle avait le detecteur d angle mort, etonnant que cela ne soit pas dispo alors que les capteurs sont la. (Un argument qui tombe a l'eau que j avais donné a ma femme pour la convaincre )

De plus pouvez vous me dire si avec la fonction main libre en passant le pied sous le coffre si celui s ouvre bien (j espere sinon je suis mort)

Je l ai commandé chez un mandataire je l ai maintenant ce samedi. J espère que j aurai pas de probleme de boite de vitesse...

 

Je croise les doigts.

 

Petite question, comment se fait le réglage des lombaires ?

 

Merci d avance :)

 

 

 

en réponse à tes question : TU ES MORT !!743185.gif.......52495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COP301zm

Voici les tapis gt2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:49.jpg2017-04-26_13:50.jpg

 

 

@coco93ok,

J'ai sans doute zapper le post (y'a quand même 213 pages :eek:!) mais je n'ai pas retrouvé où tu avais acheté tes tapis de voiture ?

J'ai rapidement besoin de tapis pour ma GTitine en version break :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, figure toi qu'hier en passant par un carrefour / Leclerc, sur le parking une série 5 même problème que la golf, certes moins prononcé, Une C4 aussi breff aucune sont épargnées.

Tu n'aimes pas trop Renault toi ? je vois souvent tes critiques. Notamment sur le système Bose, finition etc (qui fera vibrer les plastiques) et j'en passe.

Tu as peut être eu des problèmes avec mais ceci étant dit, Renault a eu ses torts et comme tout constructeur. Mais un collègue à 2 Renault qui ont plus de 240 000km (Twingo 1 et Mégane 2) sans souci particulier... J'ai eu en voiture de fonction une passat une fois, bah écoute idem des problèmes, un ami à une E46 de chez BMW pareil des soucis et pas qu'un peu, un autre collègue sur le 150 THP Peugeot et BMW : 3000 euros de réparation en 1 ans ! je peux continuer la liste. Personnellement, je travaille dans l'industrie Aéro et auto et oui, les premières versions ont souvent des soucis... réglage de la chaîne, distribution des consignes, former les opérateurs cela crée ce genre de problème. Je serai le premier mécontent ceci dit mais tout constructeur à des problèmes.

La M4GT est pour moi très bien malgré ses défauts de jeunesse mais trouves moi une marque sans problème.

:)

 

 

Ah non j'aime bien Renault mais suis déçu par la Mégane que j'ai achetée pour divers détails. Pour le Bose au contraire j'étais contre ceux qui disait que c'était du Chinois et pour une certaine paix sociale j'ai conclu en allant dans leur sens (mais avec ironie). Moi c'est les enceintes de base qui font vibrer les montants centraux. J'ai eu Wind, Clio IV GT sans souci particulier.

 

Là ça fait 4/5 fois que je ramène mais Mégane en CC.

 

Par contre sur la photo de la Golf tu parlais de quel défaut d'alignement car je vois pas grand chose par rapport à ce que j'ai eu sur ma Mégane.

 

Sinon pour les soucis je t'invite à lire le prochain message :)

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai pas encore récupéré ma Mégane. J'ai essayé de les joindre de 9h à 10h30 sans succès...plus de 10 appels sur ligne directe sans réponse et standard qui bascule l'appel sans cesse et sans réponse...j'y suis donc passé.

 

Ils avaient garé ma voiture sur la place handicapé...mauvais présage?

 

Je suis allé à la carrosserie là où elle dort depuis lundi. Et pour la première fois je me suis engueulé avec le gars.

 

Donc pour l'alignement hauteur porte AVD avec porte ARD ce serait rétabli.

 

Pour l'entrée d'air au niveau du cache rétroviseur il me sort que c'est ma ventilation et que réglé sur zéro cela ne le fait plus. Comme si j'étais abruti et que je n'avais pas testé à zéro ventilation.

 

Pour le hayon qui refrotte et le phare qui ressort ils ne l'avaient pas encore fait.

 

Et donc le pompon : concernant le fait que j'entende beaucoup trop le bruit extérieur comme si ma porte était mal fermée, ils avaient constaté il y environ deux mois cette turbulence qualifiée d'anormale et surement dû au joint mal positionné. Il 'avait dit qu'en replaçant le joint ça allait mieux mais dès que l'on ouvrait la fenêtre il se déplaçait. Et bien aujourd'hui bim bam boum : cette turbulence est normale...ils auraient reçu l'ordre de tester sur un autre véhicule et bien entendu le symptôme est le même (quelle coïncidence) C'est normal que j'entende l'extérieur c'est l'air qui passe sur le véhicule ! Et argument qui tue "j'ai la même chose sur une Laguna 3" me sort le gars ! Ah bon parce que moi j'ai jamais eu ça sur aucune voiture. C'est soit tu entends l'extérieur sur toute la longueur du joint soit tu n'entends pas l’extérieur (du moins pas avec cette impression de porte mal fermée). Je lui ai dis que cela doit concerner les voitures modernes. Puis qu'à chaque fois ils nous sortaient l'argument du "c'est normal" et que je n'étais pas d'accord et que ça me saoulait alors "réglez le souci du hayon, repeignez et appelez mois quand c'est fait".

 

Pour info il me dit que pour atténuer le phénomène (qui est donc normal) ils ont enfoncé ma portière un peu plus (j'espère sans la plier et sans jouer sur l'alignement...) J'ai peur du résultat. En plus ce jour la grêle est tombée et sur la voiture de prêt cela a fait de éclats sur le pare-brise donc je crains pour la mienne.

 

Et j'attends de voir au niveau de l'atelier ce qui a été fait avec l'OTS et divers soucis (R-Link noir, GPS voix foireuse, tweeter qui se gondole...)

 

Affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex300fO

Ah oui en effet tu n as vraiment pas de chance...

Mais forces toi à leur envoyer un recommandé pour le dossier.

C est quelques euros mais c'est important ça va les bouger vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet tu n as vraiment pas de chance...

Mais forces toi à leur envoyer un recommandé pour le dossier.

C est quelques euros mais c'est important ça va les bouger vite !

 

 

Oui j'attends déja de récupérer ma voiture :) faire le point. Aller voir le vendeur et ensuite faire une lettre. Et pourtant je ne suis pas du tout "procédurié" et ne gueule quasiment jamais mais là ça me saoule vraiment leurs réponses bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik181By

 

Les photos :

 

Photo1.jpg

Photo2.jpg

 

 

merci pour les photos. Ca a l'air pas mal non ? mais je comprends pas la forme.

Quand je vois le prix des tapis GT chez Renault, je me demande si les tapis excellence à 40€ ne seraient pas une bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

@coco93ok,

J'ai sans doute zapper le post (y'a quand même 213 pages :eek:!) mais je n'ai pas retrouvé où tu avais acheté tes tapis de voiture ?

J'ai rapidement besoin de tapis pour ma GTitine en version break :hot:

 

Direct chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc114nO

merci pour les photos. Ca a l'air pas mal non ? mais je comprends pas la forme.

Quand je vois le prix des tapis GT chez Renault, je me demande si les tapis excellence à 40€ ne seraient pas une bonne affaire.

 

Oui ca a meme l aire tres bien je trouve je v peut être en prendre 1 pour le coffre 40€ Le set me semble un bon prox au vue du prox exorbitant que demande Renault c le logo qui doit coûte 50€ :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COP301zm

Direct chez Renault

 

Merci pour ta réponse

Je viens tout juste de commander chez tailleurauto un pack excellence (avec liséré bleu) et le tapis de coffre caoutchouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

Capture d’écran 2017-04-25 à 18-15-25.png

 

sur le store belge effectivement c'est chelou quand même

 

Après avoir l'information contraire par le service client Renault belge je viens d'avoir la liste des options officielle de toute la gamme pour la Belgique et il y a bien un nouveau pack qui comprend le détecteur d'angle mort...

 

Par contre pour la France ce n'est pas à l'ordre du jour après avoir appeler plusieurs concession. La question à été évoqué sur un forum interne de la marque et malheureusement c'est pas prévu d'ici peu. Pour la France ce n'est pas une option les clients GT d'après la réponse officielle du constructeur... propos recueillis auprès de plusieurs vendeurs de la région parisienne.Screenshot_20170427-082438.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Concernant l'avertisseur d'angle mort je reste sceptique... j pense qu'ils n'ont pas pensé le retirer pour la gt. c'est un peu comme le toit en verre qui est juste ouvrant en France et qui devient panoramique en Belgique. ....au final c'est le même et il n'a rien de panoramique. A voir...

La mienne est prévue sortie d'usine début mai... on verra si elle a android auto et ce fameux détecteur. ..ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik181By

 

ça ne m'étonne pas. J'habite près de la frontière, la douane est souvent postée à un point très précis, et pourtant elle est 9 fois sur 10 signalée par mon coyote comme étant une zone à risque. Ceux qui alertent ou confirment l'alerte devraient prendre le tps nécessaire (1 sec?) pour lire l'inscription sur le fourgon, surtout qu'ils sont rarement cachés. J'ai surtout pris coyote pour signaler les bouchons, travaux, autres incidents (et les radars ds une moindre mesure), et je me suis dit début de semaine que certains pourraient détourner l'utilisation 1ère de cet outil (pour passer de la drogue, des armes, etc.). Il faudrait poser la questions aux 2 candidats avant le 2ème tour, je suis sur qu'ils n'oseraient pas prendre cette mesure d'interdiction qui serait impopulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre301VZ

Hier j'ai été faire la mise à jour de la boîte et injection... avec un peu d'appréhension car je n'ai pas eu de souci en 19000 km parcourus.

Le seul reproche que je pouvais avoir c'est parfois un manque de douceur (accoups) lorsqu'on roule sur un filet de gaz en dessous de 30 km/h : donc, pour moi, ce n'était pas un problème de passages de rapports mais plutôt de réglage d'injection.

 

Bonne nouvelle : après cette màj, ces accoups ont disparus. C'est beaucoup plus doux qu'avant.

J'ai roulé hier soir et ce matin : la boîte réagit bien. Je dirais même qu'elle est un peu plus sportive qu'avant (en mode neutre) et autorise des montées en régime un peu plus haut avant de changer de vitesse. Pour moi ça me convient parfaitement parce je trouvais le mode "neutre" parfois un peu mou et le mode "sport" un peu trop viril pour une conduite de tous les jours...

De plus, je n'ai pas senti une quelconque perte de puissance comme évoqué par les craintes de certains... toujours une bonne pêche !

 

Seul point négatif : lors de la relance du régulateur (touche R), ça met 4/5 secondes avant que la voiture se remette à accélérer... c'est un peu long !

De plus, s'il y a une grande différence entre votre vitesse réelle et la vitesse de consigne du régulateur (environ 20/30 km/h d'écart) la boîte rétrograde d'1 ou 2 rapports ! Ce n'est pas très gênant mais un peu surprenant.

 

 

 

Et donc le pompon : concernant le fait que j'entende beaucoup trop le bruit extérieur comme si ma porte était mal fermée, ils avaient constaté il y environ deux mois cette turbulence qualifiée d'anormale et surement dû au joint mal positionné. Il 'avait dit qu'en replaçant le joint ça allait mieux mais dès que l'on ouvrait la fenêtre il se déplaçait. Et bien aujourd'hui bim bam boum : cette turbulence est normale...ils auraient reçu l'ordre de tester sur un autre véhicule et bien entendu le symptôme est le même (quelle coïncidence) C'est normal que j'entende l'extérieur c'est l'air qui passe sur le véhicule ! Et argument qui tue "j'ai la même chose sur une Laguna 3" me sort le gars ! Ah bon parce que moi j'ai jamais eu ça sur aucune voiture. C'est soit tu entends l'extérieur sur toute la longueur du joint soit tu n'entends pas l’extérieur (du moins pas avec cette impression de porte mal fermée). Je lui ai dis que cela doit concerner les voitures modernes. Puis qu'à chaque fois ils nous sortaient l'argument du "c'est normal" et que je n'étais pas d'accord et que ça me saoulait alors "réglez le souci du hayon, repeignez et appelez mois quand c'est fait".

 

 

Moi aussi j'entends les bruits extérieurs, pile poil au niveau de mon oreille gauche : à partir de 70/80 km/h c'est très flagrant. Comme si ma vitre était mal fermée.

A la concession, ils avaient essayé de bidouiller le joint de vitre extérieur et de "replaquer" le cache laqué noir qui baillait un peu... sans succès !

Hier, ils ont décidé de commander un nouvel encadrement comprenant de nouveaux joints + le cache laqué noir : on verra si ça résout le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été faire la mise à jour de la boîte et injection... avec un peu d'appréhension car je n'ai pas eu de souci en 19000 km parcourus.

Le seul reproche que je pouvais avoir c'est parfois un manque de douceur (accoups) lorsqu'on roule sur un filet de gaz en dessous de 30 km/h : donc, pour moi, ce n'était pas un problème de passages de rapports mais plutôt de réglage d'injection.

 

Bonne nouvelle : après cette màj, ces accoups ont disparus. C'est beaucoup plus doux qu'avant.

J'ai roulé hier soir et ce matin : la boîte réagit bien. Je dirais même qu'elle est un peu plus sportive qu'avant (en mode neutre) et autorise des montées en régime un peu plus haut avant de changer de vitesse. Pour moi ça me convient parfaitement parce je trouvais le mode "neutre" parfois un peu mou et le mode "sport" un peu trop viril pour une conduite de tous les jours...

De plus, je n'ai pas senti une quelconque perte de puissance comme évoqué par les craintes de certains... toujours une bonne pêche !

 

Seul point négatif : lors de la relance du régulateur (touche R), ça met 4/5 secondes avant que la voiture se remette à accélérer... c'est un peu long !

De plus, s'il y a une grande différence entre votre vitesse réelle et la vitesse de consigne du régulateur (environ 20/30 km/h d'écart) la boîte rétrograde d'1 ou 2 rapports ! Ce n'est pas très gênant mais un peu surprenant.

 

 

 

 

 

 

Moi aussi j'entends les bruits extérieurs, pile poil au niveau de mon oreille gauche : à partir de 70/80 km/h c'est très flagrant. Comme si ma vitre était mal fermée.

A la concession, ils avaient essayé de bidouiller le joint de vitre extérieur et de "replaquer" le cache laqué noir qui baillait un peu... sans succès !

Hier, ils ont décidé de commander un nouvel encadrement comprenant de nouveaux joints + le cache laqué noir : on verra si ça résout le problème.

 

 

Merci pour ton retour tu es sur quelle concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

Merci de ton retour Brez54 !

 

Au moins ils se bougent chez Renault, c'est bon signe!

Ma voiture est commandée elle devrait arriver vers le 20 Mai (dispo en stock chez mon mandataire et sortie des chaîne le 03/03/2017) donc je vous tiendrai au courant également si MAJ où pas sur les modèles de Mars 2017.

 

Les cas de bruit intérieur sont nombreux ? j'ai cru en voir que 2/3...

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour Brez54 !

 

Au moins ils se bougent chez Renault, c'est bon signe!

Ma voiture est commandée elle devrait arriver vers le 20 Mai (dispo en stock chez mon mandataire et sortie des chaîne le 03/03/2017) donc je vous tiendrai au courant également si MAJ où pas sur les modèles de Mars 2017.

 

Les cas de bruit intérieur sont nombreux ? j'ai cru en voir que 2/3...

 

Bonne route à tous

 

 

Bonjour ils se bougent en fonction des concessions visiblement. Moi il m'a sorti que c'était Renault qui leur a dit que ctte turbulence était normale et d'essayer avec une autre Mégane. Et sur la concession de Brez ils lui commandent de nouvelles pièces? Aucune harmonie dans le discours et les réponses apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

 

Bonjour ils se bougent en fonction des concessions visiblement. Moi il m'a sorti que c'était Renault qui leur a dit que ctte turbulence était normale et d'essayer avec une autre Mégane. Et sur la concession de Brez ils lui commandent de nouvelles pièces? Aucune harmonie dans le discours et les réponses apportées.

 

 

Exact... Le problème c'est comme partout... comme pour les banques, selon les agences tu n'as pas le même service et ça, c'est pas normal. Tu peux peut être leur expliquer que certaine change les pièces ?

Tu n'as pas envie d'essayer une autre concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exacte... Le problème c'est comme partout... comme pour les banques, selon les agences tu n'as pas le même service et ça, c'est pas normal. Tu peux peut être leur expliquer que certaine change les pièces ?

Tu n'as pas envie d'essayer une autre concession ?

 

 

Oui je vais leur dire mais j'aimerais savoir quelle est la concession de Brez54. Moi c'est à Meaux dans le 77. Comme j'ai acheté la voiture dans leur boutique d'occasion je me rends là bas pour le moment. Si non satisfait j'irai ailleurs.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre301VZ

 

Bonjour ils se bougent en fonction des concessions visiblement. Moi il m'a sorti que c'était Renault qui leur a dit que ctte turbulence était normale et d'essayer avec une autre Mégane. Et sur la concession de Brez ils lui commandent de nouvelles pièces? Aucune harmonie dans le discours et les réponses apportées.

 

 

C'est vrai que la bonne volonté de la concession y fait beaucoup : la mienne est assez réceptive de ce côté là.

Mais je pense aussi qu'ils ont leurs limites lorsqu'ils tombent parfois sur des clients un peu "lourds".

 

Je ne suis pas un client "chiant" donc du coup, quand je leur fais part d'une gène, ils y prêtent une oreille attentive.

J'ai aussi eu la chance de ne pas avoir trop de soucis avec cette nouvelle Mégane GT comme certains d'entre-vous.... ça aide forcément.

 

 

PS à Doudou : je t'ai répondu en MP

Mais attends de voir si cette solution règle vraiment le souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho630SQ

Concernant l'avertisseur d'angle mort je reste sceptique... j pense qu'ils n'ont pas pensé le retirer pour la gt. c'est un peu comme le toit en verre qui est juste ouvrant en France et qui devient panoramique en Belgique. ....au final c'est le même et il n'a rien de panoramique. A voir...

La mienne est prévue sortie d'usine début mai... on verra si elle a android auto et ce fameux détecteur. ..ou pas !!

 

 

 

Bonjour,

 

Je suis à peu près sûr que si l'option avec le détecteur angle mort n'est pas sollicitée, la voiture ne sera pas équipée. Du moins pour les voitures belges il s'agit bien d'un pack précis qui n'est même pas accessible sur le configuration. Il faut le demander au fournisseur. Toutes les voitures du marché français (d'après les retours du forum) ne sont pas équipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli525OO

 

 

Bonjour,

 

Je suis à peu près sûr que si l'option avec le détecteur angle mort n'est pas sollicitée, la voiture ne sera pas équipée. Du moins pour les voitures belges il s'agit bien d'un pack précis qui n'est même pas accessible sur le configuration. Il faut le demander au fournisseur. Toutes les voitures du marché français (d'après les retours du forum) ne sont pas équipées.

 

Si si c'est présent sur le configurateur belge. Après il remplace l'easy parc assist abituel donc si tu choisi cette option sur commande aujourd'hui tu devrais l'avoir...

Je vais chercher ma megane demain matin. Elle est du 26 mars. Je verrais bien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

Connaissez-vous un repose pied alu ?

Car sur M4GT, il est en "vulgaire" plastique alors que les pédales sont en alu... C'est dommage. Un détail pour certain mais qui le rendrait homogène avec le reste finalement...

J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé de bien...

 

Si quelqu'un à des infos :)!!

Les tapis ont l'air super bien, je vais les commander. Pour ceux qui le souhaite ils sont sur EBay, je vais retrouver le lien et le poster sur le forum ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous un repose pied alu ?

Car sur M4GT, il est en "vulgaire" plastique alors que les pédales sont en alu... C'est dommage. Un détail pour certain mais qui le rendrait homogène avec le reste finalement...

J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé de bien...

 

Si quelqu'un à des infos :)!!

Les tapis ont l'air super bien, je vais les commander. Pour ceux qui le souhaite ils sont sur EBay, je vais retrouver le lien et le poster sur le forum ;) .

dès le départ j'ai regarder si l'on trouvait un repose pied alu, sans résultat. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre301VZ

RDV pris pour révision un an , mise à jour boite EDC et injection et 2..3.. bricoles ( le 3/5/2017 et en prêt une Talisman TCE 200 cv pour 3 jours )...

 

 

Woow ! 'sont riches à Laxou :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV pris pour révision un an , mise à jour boite EDC et injection et 2..3.. bricoles ( le 3/5/2017 et en prêt une Talisman TCE 200 cv pour 3 jours )...

 

 

J'en connais qui sont chouchouté par leur CC ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woow ! 'sont riches à Laxou :))

 

 

 

non et une Talisman ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une Megane GT.. ( surtout avec les remises en cc sur cette Talisman )... les 2 fois ou j'avais laissé ma GT en cc j'ai eu : Captur TCE EDC et Megane IV DCI EDC , et cela fait un mois que j'ai demandé à avoir une Talisman TCE lors de la révision de ma GT ... ( confirmé ce matin par mon cc ..... j'espère que mercredi 3 mai ce sera bien une Talisman et non une Clio 175882.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste110rv

dès le départ j'ai regarder si l'on trouvait un repose pied alu, sans résultat. :non:

D'accord, merci de ton retour, peut-être un jour alors ! dommage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho630SQ

Si si c'est présent sur le configurateur belge. Après il remplace l'easy parc assist abituel donc si tu choisi cette option sur commande aujourd'hui tu devrais l'avoir...

Je vais chercher ma megane demain matin. Elle est du 26 mars. Je verrais bien demain.

 

 

Ok, autant pour moi. Je n'avais pas réussi à le trouver sur le configuration. Rajouté par le mandataire.

 

Bonne réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex300fO

Bon apres je ne suis pas non plus convaincu de la necessité du detecteur, mais dommage qu'il n y soit pas.

Par contre je pensais vraiment que le coffre s ouvrait avec le pied vu que y a de base l option main libre.

Je vous dirais la mienne vient de belgique, sortie d usine y a 3semaines.

On va voir ça samedi :)

 

Pour l histoire de la galette qui ne peut pas être mise à l'avant c est vrai cette histoire ? J ai vu ça dans les premieres pages.

Si c'est le cas c'est vraiment dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rds761pP

Salut à tous,

 

Je viens de rappeler ma concession pour savoir un peu ce qu'il en était de la résolution des problèmes suivants:

- problèmes de boite EDC7 (bruit sur tout les passage de rapport pairs et bruit volant moteur en P ou N et en arrêtant le moteur)

- quelques démarrages moteurs anormaux (comme si l'essence n'arrivait pas).

Voiture posée depuis Lundi matin.

 

Résultat : double Embrayage commandé pour changement.

 

Je pensais qu'ils changeraient tout (boite + embrayage + calculateur boite), mais en fait pour l'instant non. Ils font que l'embrayage.

 

Question donc:

Pour ceux qui ont le fameux bruit de boite sur les rapports impairs et qui ont fait résoudre le problème, est-ce que l'embrayage suffit ?

 

Faudrait être con quand même pour changer que ça et tout remonter pour s’apercevoir que ça ne suffit pas !!

 

J'espère que mon 2eme bruit en P ou N et en arrêtant le moteur ne vient pas de la boite elle même car sinon ils vont être bon pour redémonter ....

 

Merci à ceux qui ont fait changer et résoudre ces problèmes de me dire ce qu'ils en pensent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...