Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Ma GT est en cc pour révision ( 1 an ) mise à jour boite EDC et 2..3 bricoles...

 

En prêt jusqu'à vendredi une Talisman TCE 200 cv Intens...

 

plus confortable que ma GT ( c'est normal ) , plus silencieuse ( moins de bruit de roulement pneu Michelin en 18" ) côté moteur ça marche très bien ( légère différence moins brutale en mode Sport + lourde et la carto doit être differente)... pour la conso je verrai car je doit faire un peu plus de 200 km avec ..

 

Pourrait être ma prochaine Renault ....

 

 

Talisman TCE 200 cv en prêt 003.jpgTalisman TCE 200 cv en prêt 004.jpgTalisman TCE 200 cv en prêt 006.jpgTalisman TCE 200 cv en prêt 005.jpg

 

 

il y avait cette GT !!!

 

WP_20170503_08_24_26_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee665Ui

Bonjour

J'ai reçu ma carte grise et je voudrai savoir en moyen combien de temps suis la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu ma carte grise et je voudrai savoir en moyen combien de temps suis la livraison ?

Bonjour, pour la livraison vous devriez savoir la date et l'heure de la livraison,

et de coutume la carte grise peut être faite soit le matin de la livraison soit

quelques jours avant, mais longtemps avant ça ne sert à rien, sachant que le

CPI est de retour dans l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Aujourd’hui hui j'ai reçu un super appel me disant que ma voiture était livré demain et que je pourrais aller la chercher la semaine prochaine au lieu de S21 !!!!!

 

Après 4 mois d'attente enfin je vais pouvoir monter et essayer une Mégane 4 GT ^^

Dernière ligne droite !

 

Pour info je n'aurais que les papier demain pour l'assurance et j serais équipé d'une plaque W pdt un petit moment le temps de recevoir la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Aujourd’hui hui j'ai reçu un super appel me disant que ma voiture était livré demain et que je pourrais aller la chercher la semaine prochaine au lieu de S21 !!!!!

 

Après 4 mois d'attente enfin je vais pouvoir monter et essayer une Mégane 4 GT ^^

 

Trop trop trop impatient !!!!

 

Super nouvelle, content pour toi !

Peux tu nous dire quand et auprès de qui tu as passé commande ? Car les livraisons en avance c'est pas si fréquent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Super nouvelle, content pour toi !

Peux tu nous dire quand et auprès de qui tu as passé commande ? Car les livraisons en avance c'est pas si fréquent lol

 

Je l'es commander auprès d'un vendeur Renault qui est n'est pas passé par le circuit habituel pour me l'avoir.

 

On ne peut pas dire que ce soit super en avance car quand j'ai signé le bon de commande S4 elle était prévu livraison S18 mais avec la mise a jour Rlink 2 et l'installation de carplay et androidauto cela aurait d'après le concessionnaire (car moi je ne suis toujours pas convaincu qu'elle en soit équipé) aurait été la raison du retard de livraison S21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur très coupleux mais manque de puissance, et conso hyper raisonnable (5,7L/km affiché, je fais 800km avec un plein et un réservoir plus petit que les GT essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Super nouvelle, content pour toi !

Peux tu nous dire quand et auprès de qui tu as passé commande ? Car les livraisons en avance c'est pas si fréquent lol

 

Je l'es commander auprès d'un vendeur Renault qui est n'est pas passé par le circuit habituel pour me l'avoir.

 

On ne peut pas dire que ce soit super en avance car quand j'ai signé le bon de commande S4 elle était prévu livraison S18 mais avec la mise a jour Rlink 2 et l'installation de carplay et androidauto cela aurait d'après le concessionnaire (car moi je ne suis toujours pas convaincu qu'elle en soit équipé) aurait été la raison du retard de livraison S21.

 

Ok merci de ces infos. Bon courage pour la dernière ligne droite !

Et tiens nous au courant pour le Rlink alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Ok merci de ces infos. Bon courage pour la dernière ligne droite !

Et tiens nous au courant pour le Rlink alors !

 

Pas de soucis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

 

Moteur très coupleux mais manque de puissance, et conso hyper raisonnable (5,7L/km affiché, je fais 800km avec un plein et un réservoir plus petit que les GT essence).

 

Effectivement 165 cv c'est pas un avion.... mais j'imagine que ça suffit pour emmener la voiture de façon relativement dynamique quand même non ? Après tout dépend des références que tu as pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 165 cv c'est pas un avion.... mais j'imagine que ça suffit pour emmener la voiture de façon relativement dynamique quand même non ? Après tout dépend des références que tu as pour comparer.

 

Aucune réelle référence pour moi hormis ma Corsa D 75cv. Ça suffit pour doubler quelques voitures dans les montées. ;) Non franchement c'est confortable de mettre le pied au plancher, ça rétrograde d'un rapport (merci le couple) et c'est vite à 130km/h. Mais ça ne doit pas pousser autant que les 200cv de l'essence c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur très coupleux mais manque de puissance, et conso hyper raisonnable (5,7L/km affiché, je fais 800km avec un plein et un réservoir plus petit que les GT essence).

 

 

avec ma GT TCE 205 cv Maxi 600 km avec 44 l ( 7.3 L/100 ).. Mini 480 km avec 44 L ( 9.1 L/100 )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ma GT TCE 205 cv Maxi 600 km avec 44 l ( 7.3 L/100 ).. Mini 480 km avec 44 L ( 9.1 L/100 )...

 

Oui c'est la raison numéro une pour laquelle je l'ai prise en diesel : le plaisir de la tenue de route d'une vraie GT mais une conso raisonnable.

 

Mais tu vois j'aimerai bien essayer une essence pour voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais acheter une GT diesel, c'est comme voter pour Philippe Poutou, c'est pas possible. Je déconne, je relance pas le débat, j'avais un DCI 160 avant sur ma M3GT, très coupleux mais manque d'allonge.

 

Franchement les 205 cv, c'est de la bombe, même si pour moi il y en manque au moins 100 cv. Après oui ça consomme plus mais je l'ai acheté moins cher que la Diesel, et je vais plus vite tous les jours donc ça en vaut vraiment la peine, sans parler du silence que procure le moteur essence.

 

Et puis après tout, on arrive à un moment où le plaisir passe avant le portefeuille, surtout qu'on est pas dans la démesure, on est chez Renault avec 205 cv, c'est pas non plus fou, faut retomber sur terre. C'est pas une RS6 V10 de 580 cv, ni une Classe C AMG, on ne devient pas beaucoup plus pauvre à acheter une GT essence plutôt qu'un GT Diesiel, c'est ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob318gU

Ma GT estate a eu le droit à sa mise à jour aujourd'hui.

Pour le moment je n'ai pas vu de différence mais je n'ai pas beaucoup rouler, juste pour rentrer du garage.

Je verrai ca ce weekend.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Nan mais acheter une GT diesel, c'est comme voter pour Philippe Poutou, c'est pas possible. Je déconne, je relance pas le débat, j'avais un DCI 160 avant sur ma M3GT, très coupleux mais manque d'allonge.

 

Franchement les 205 cv, c'est de la bombe, même si pour moi il y en manque au moins 100 cv. Après oui ça consomme plus mais je l'ai acheté moins cher que la Diesel, et je vais plus vite tous les jours donc ça en vaut vraiment la peine, sans parler du silence que procure le moteur essence.

 

Et puis après tout, on arrive à un moment où le plaisir passe avant le portefeuille, surtout qu'on est pas dans la démesure, on est chez Renault avec 205 cv, c'est pas non plus fou, faut retomber sur terre. C'est pas une RS6 V10 de 580 cv, ni une Classe C AMG, on ne devient pas beaucoup plus pauvre à acheter une GT essence plutôt qu'un GT Diesiel, c'est ce que je veux dire.

 

Je comprends tout à fait l'argument "plaisir " que tu avances. ... Mais certaines personnes dont je fais partie choisissent un diesel non seulement pour une question économique, mais aussi et surtout pour une question d'autonomie : passer du 1,6 dci 130 avec qui je faisais 900 bonrnes minimum à une autonomie de 500 bornes franchement ça me saoulait.... certains trouveront ça anecdotique, pas moi. Le dci 165 peut donc constituer un compromis entre plaisir ( certes moindre) et rationalité. Mais finalement, chacun place le curseur où il veut, vu qu'on a le choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

J'ai essayé ce we une alpha roméo neuve de 170 chevaux d'un copain et je ne suis pas déçu de ma megane gt niveau accélération rien à dire les 205 chevaux se sentent graves!!! Niveau finition intérieur (plastique, ect...) je ne suis pas déçu de Renault non plus même si l'alpha reste une belle voiture!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis816Ek

Je comprends tout à fait l'argument "plaisir " que tu avances. ... Mais certaines personnes dont je fais partie choisissent un diesel non seulement pour une question économique, mais aussi et surtout pour une question d'autonomie : passer du 1,6 dci 130 avec qui je faisais 900 bonrnes minimum à une autonomie de 500 bornes franchement ça me saoulait.... certains trouveront ça anecdotique, pas moi. Le dci 165 peut donc constituer un compromis entre plaisir ( certes moindre) et rationalité. Mais finalement, chacun place le curseur où il veut, vu qu'on a le choix !!!

 

C'est vrai que ça me fait bizarre de faire 1000km avec mon audi A3 2l TDI 140 ch et 500 avec ma GT (dommage que le réservoir ne soit que de 50 litres) mais je pense qu'il ne faut pas comparer et d'ailleurs j'ai décidé d'arrêté de rouler avec la GT avec la conso instantanée affichée au tableau de bord.... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Nan mais acheter une GT diesel, c'est comme voter pour Philippe Poutou, c'est pas possible. Je déconne, je relance pas le débat, j'avais un DCI 160 avant sur ma M3GT, très coupleux mais manque d'allonge.

 

Franchement les 205 cv, c'est de la bombe, même si pour moi il y en manque au moins 100 cv. Après oui ça consomme plus mais je l'ai acheté moins cher que la Diesel, et je vais plus vite tous les jours donc ça en vaut vraiment la peine, sans parler du silence que procure le moteur essence.

 

Et puis après tout, on arrive à un moment où le plaisir passe avant le portefeuille, surtout qu'on est pas dans la démesure, on est chez Renault avec 205 cv, c'est pas non plus fou, faut retomber sur terre. C'est pas une RS6 V10 de 580 cv, ni une Classe C AMG, on ne devient pas beaucoup plus pauvre à acheter une GT essence plutôt qu'un GT Diesiel, c'est ce que je veux dire.

 

Je comprends tout à fait l'argument "plaisir " que tu avances. ... Mais certaines personnes dont je fais partie choisissent un diesel non seulement pour une question économique, mais aussi et surtout pour une question d'autonomie : passer du 1,6 dci 130 avec qui je faisais 900 bonrnes minimum à une autonomie de 500 bornes franchement ça me saoulait.... certains trouveront ça anecdotique, pas moi. Le dci 165 peut donc constituer un compromis entre plaisir ( certes moindre) et rationalité. Mais finalement, chacun place le curseur où il veut, vu qu'on a le choix !!!

 

 

Non, non, je ne suis pas d'accord. On ne plaisante pas avec ça : POUTOU travaille tout de même dans une usine qui fabrique les boites Getrag. Mode second degré off...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Toute façon la GT n'est dispo qu'en boite EDC, je comprends pas qu'on n'est pas le choix, pour la version diesel ça revient le prix d'une compacte sportive de quasiment 300 cv... Pure arnaque je trouve que les Français se touchent sur le prix de leurs autos désormais, quand je vois qu'a moins de 30 000 € on a une new Civic sport + avec 182 cv, suspattes pilotées tout equipement haut de gamme et la reputation de la marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim707eQ

Toute façon la GT n'est dispo qu'en boite EDC, je comprends pas qu'on n'est pas le choix, pour la version diesel ça revient le prix d'une compacte sportive de quasiment 300 cv... Pure arnaque je trouve que les Français se touchent sur le prix de leurs autos désormais, quand je vois qu'a moins de 30 000 € on a une new Civic sport + avec 182 cv, suspattes pilotées tout equipement haut de gamme et la reputation de la marque ...

 

Donne moi les 4 500 euros qui me sépare entre ma Megane 4 GT 165ch et cette Honda Civic ainsi que les 2 500 euros de différence entre l'essence et le diesel pour que je puisse faire mes 35 000 Km dans l'année et la je pourrais peut être me laisser tenter part la Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en CC Renault une GT DCI 165 cv dispo ( immatriculée 10 km )

 

 

WP_20170427_11_04_23_Pro.jpgWP_20170427_11_04_11_Pro.jpg

 

Toute façon la GT n'est dispo qu'en boite EDC, je comprends pas qu'on n'est pas le choix, pour la version diesel ça revient le prix d'une compacte sportive de quasiment 300 cv... Pure arnaque je trouve que les Français se touchent sur le prix de leurs autos désormais, quand je vois qu'a moins de 30 000 € on a une new Civic sport + avec 182 cv, suspattes pilotées tout equipement haut de gamme et la reputation de la marque ...

 

 

regardes l'annonce au dessus le prix est loin d'une sportive de 300 cv et ce n'est pas chez un mandataire mais en cc Renault RRG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Donne moi les 4 500 euros qui me sépare entre ma Megane 4 GT 165ch et cette Honda Civic ainsi que les 2 500 euros de différence entre l'essence et le diesel pour que je puisse faire mes 35 000 Km dans l'année et la je pourrais peut être me laisser tenter part la Honda.

 

 

 

Tu achetes un diesel alors que Macron quand il sera elu va surtaxer le diesel pour le mettre au prix de l'essence (c'est dans son programme). Je parle de prix catalogue neuf. Ta rentabilité va sacrément se limiter surtout que l'essence est moins chere en entretient ...

 

regardes l'annonce au dessus le prix est loin d'une sportive de 300 cv et ce n'est pas chez un mandataire mais en cc Renault RRG .

 

32400 € et 34500 € (iesel) en neuf bon ok Renault est genereux en rabais mais n'empeche

 

Civic sport + VTEC turbo 182 cv: 29 800 €

Ford Focus ST 250 cv 29 200 - 25 800 € en diesel 180cv

Golf GTD 184 cv 35 800 €

Giullietta Veloce 240 cv 35 600 €

A3 Sport 190 cv TSI 33 750 €

Serie 1 184 cv sport 32 650 €

 

... J'aime bien Renault j'ai le plaisir d'avoir bradé une Clio RS mais ça piquotte la Megane et la Peugeot 308 ne fait pas mieux (bon c'est pire c'est une golf mal copiée à l'intérieur indigeste et l'habilité etriquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kho630SQ

 

 

Tu achetes un diesel alors que Macron quand il sera elu va surtaxer le diesel pour le mettre au prix de l'essence (c'est dans son programme). Je parle de prix catalogue neuf. Ta rentabilité va sacrément se limiter surtout que l'essence est moins chere en entretient ...

 

 

 

32400 € et 34500 € (iesel) en neuf bon ok Renault est genereux en rabais mais n'empeche

 

Civic sport + VTEC turbo 182 cv: 29 800 €

Ford Focus ST 250 cv 29 200 - 25 800 € en diesel 180cv

Golf GTD 184 cv 35 800 €

Giullietta Veloce 240 cv 35 600 €

A3 Sport 190 cv TSI 33 750 €

Serie 1 184 cv sport 32 650 €

 

... J'aime bien Renault j'ai le plaisir d'avoir bradé une Clio RS mais ça piquotte la Megane et la Peugeot 308 ne fait pas mieux (bon c'est pire c'est une golf mal copiée à l'intérieur indigeste et l'habilité etriquée).

 

 

 

Ahhh les goûts de chacun... Si on juge la 308 pâle copie d'une golf, on peut juger la civic piètre calque d'une lada. Tu perds la rétine en regardant le design (vu de l'Europe). Après si le but c'est de toujours chercher le plus du plus en moteur etc. On termine jamais en fait.

 

N'oublions pas qu'une Megane GT par mandataire ça se touche à 24-25000 clef en main. Franchement à ce prix là, aucune comparaison possible à d'autres modèles (sur la question rapport qualité prix).

 

Le débat diesel-essence: périmé (chacun kiffe ce qu'il veut selon ses arguments)

Le débat boîte auto-manuelle: périmé (quand ça marche bien une boîte auto c'est plus performant que notre petit cerveau-nos petits muscles, dans le cas de ce genre de voiture)

 

Sur ce j'ai hâte de recevoir la mienne, en "mazout" et de rouler OKLM (faut pas déconner, le 165 n'est pas une fusée mais ça bouge très bien)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745gp

Salut, je me tate a prendre la M4 GT ess, venant d'un sirocco dsg7 160cv avec amorto piloté.

 

Comment jugez vous le confort de cette megane ? Je cherche un truc un peu moins tape cul en l'occurrence.

 

Je roule 100% sur routes Corse. Et parfois j'suis un peu fatigués avec mon sirocco, je veux un peu plus de confort quoi. Z' en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas (encore) de Mégane, mais les essais donne la mégane GT comme confortable sans être raide tout en limitant le roulis grâce au 4 Control.

Je crois qu'un membre a eu un Scirocco, il pourra faire une comparaison plus juste que moi.

 

En tout cas, pour avoir eu un 4 Control sur une Laguna, en montagne c'est le pied!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu achetes un diesel alors que Macron quand il sera elu va surtaxer le diesel pour le mettre au prix de l'essence (c'est dans son programme). Je parle de prix catalogue neuf. Ta rentabilité va sacrément se limiter surtout que l'essence est moins chere en entretient ...

 

 

 

32400 € et 34500 € (iesel) en neuf bon ok Renault est genereux en rabais mais n'empeche

 

Civic sport + VTEC turbo 182 cv: 29 800 €

Ford Focus ST 250 cv 29 200 - 25 800 € en diesel 180cv

Golf GTD 184 cv 35 800 €

Giullietta Veloce 240 cv 35 600 €

A3 Sport 190 cv TSI 33 750 €

Serie 1 184 cv sport 32 650 €

 

... J'aime bien Renault j'ai le plaisir d'avoir bradé une Clio RS mais ça piquotte la Megane et la Peugeot 308 ne fait pas mieux (bon c'est pire c'est une golf mal copiée à l'intérieur indigeste et l'habilité etriquée).

 

 

Tu donnes les prix ans options donc avec des niveaux d'équipements TRES différents. Essaie de configurer une Golf ou une A3 à niveau équivalent à la Mégane et on en reparle :ange:

Je le sais, j'ai fait l'exercice la semaine dernière. Quand tu rajoutes le fait que les remises sont très faibles comparées à Renault chez un mandataire et l'écart monte vite à 8/10 000€.

Après, ce n'est pas la même qualité de finition j'en conviens et sans doute pas la même valeur de revente mais bon, mon banquier a un autre avis sur cette question hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano832pc

Suivant le forum avec intention étant dans l'attente d'une gt, jai pu lire tous les défauts de cette dernière mais aussi ses qualités.

En ce qui concerne les défauts, jai pu constater que cest un petit peu au petit bonheur la chance pour la boite EDC.

Concernant les problèmes d'alignement, très souvent critiqués, je me suis penché un peu plus sur les voitures de luxe que je peux croiser depuis 1 semaine étant à Dubai...

Et bien, ne mettez jamais 150000€ dans une voiture, car un défaut quand on veut en trouver, surprise... on en trouve surtout que je nai pas non plus super insisté, jai pas trop envie d'avoir des soucis lol.

 

alors a 25000€ la voiture, je peux concevoir ces soucis, meme si bien entendu, on préfère tous que tout soit nickel... mais Renault est loin d'être le seul constructeur dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG248Fr

Salut, je me tate a prendre la M4 GT ess, venant d'un sirocco dsg7 160cv avec amorto piloté.

 

Comment jugez vous le confort de cette megane ? Je cherche un truc un peu moins tape cul en l'occurrence.

 

Je roule 100% sur routes Corse. Et parfois j'suis un peu fatigués avec mon sirocco, je veux un peu plus de confort quoi. Z' en pensez quoi ?

 

 

Moi aussi, je viens d'un Scirocco.

 

La M4 GT est bien plus confortable mais un peu tape-cul tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano745gp

 

Moi aussi, je viens d'un Scirocco.

 

La M4 GT est bien plus confortable mais un peu tape-cul tout de même.

 

 

Merci de ta réponse, tu avais les amortos pilotés sur la sirocco ?

 

rhaaaa c'est surtout impossible de tester longtemps une voiture pour vraiment savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi108tg

Bonjour,

 

Je dois laisser la GT en cc mardi prochain suite recommandé pour repro boite vitesse (jamais eu le mondre souci d'ailleurs).

Dans le même temps je vais leur demander de jeter un oeil ou une oreille sur le bruit d'air (comme si fenêtre mal fermée) niveau oreille gauche conducteur.

Certains d'entre vous se plaignaient de ce phénomène. Avez-vous eu des éléments de reponse de Renault?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre301VZ

Ma GT est actuellement en concession pour tenter un truc sur ce "bruit d'air au niveau de l'oreille gauche du conducteur".

Ils me changent les joints (c'est un ensemble de joints parait-il) qui viennent en appui contre la vitre et le montant extérieur noir laqué ... j'en demanderai plus ce soir en la récupérant.

 

Je vous donnerai mes impressions, s'il y du mieux... ou pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...