Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Je viens a la recherche d'infos sur la M4GT, ça correspond un peu plus à mon budget et une étape avant de potentiellement passer sur plus gros dans les années à venir.

 

j'avoue ne pas être chaud pour me taper 730 pages d'infos et cherche une âme charitable pour me faire un petit topo sur les avantages et inconvénient du modèle ? des vices a surveiller ? des rappels de la part de Renault ?

 

Merci d'avance.

 

ps : j'ai déjà fait le tour des 3/4 des vidéos de présentation du modèle + sur les sites comme fiche autos.

 

 

Oublies les version avant mi-2017 pour éviter la plupart des problèmes récurrents.

 

 

Bah moi j'étais intéressé pour l'acheter et je suis venu là comme toi.

 

En clair, c'est pas fiable du tout, gros problème d'EDC.

 

Donc à 20 plaques, y'a d'autres choses ailleurs ;)

 

 

C'est très grossier comme résumé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

 

Ben si ça peut aider à ce qu'on ne vole pas ta voiture à 20k€...... c'est donné :ange: :ange:

Je m'attendais à cette réponse.

Je repose ma question donc: est-ce qu'on parle de dépenser 65 boules (c'est pas rien) pour un morceau de plastique qui sera contourné en moins d'une minute pour le pecno du coin qui ne se dira pas "oulà je peux pas brancher mon ODB donc je m'en vais" ? Ou est-ce que y a une certaine efficacité, et là le 65 boules se vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse.

Je repose ma question donc: est-ce qu'on parle de dépenser 65 boules (c'est pas rien) pour un morceau de plastique qui sera contourné en moins d'une minute pour le pecno du coin qui ne se dira pas "oulà je peux pas brancher mon ODB donc je m'en vais" ? Ou est-ce que y a une certaine efficacité, et là le 65 boules se vaut ?

 

 

Si tu t'attendais à cette réponse, il fallait mieux poser ta question dès le départ :p :p

 

Blague à part, comme le disait @MotherKaiser avec ce système, si en plus tu rajoutes une protection de volant ou autre, tu vas faire fuir plus de 90% des voleurs qui ne prendront pas la peine de devoir en plus faire sauter ces sécurités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très grossier comme résumé....

 

 

C'est très grossier :??:

 

Ah bah merde, je sais pas ce qu'il te faut ! y'a un vrai problème sur l'EDC avec des pannes immobilisantes lourdes !

 

On parle pas de réparations à 300 balles et/ou de cas isolés hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très grossier :??:

 

Ah bah merde, je sais pas ce qu'il te faut ! y'a un vrai problème sur l'EDC avec des pannes immobilisantes lourdes !

 

On parle pas de réparations à 300 balles et/ou de cas isolés hein :o

moi qui possède une GT avec divers soucis, le soucis de boite n'est pas le plus récurent des soucis. A ma connaissance, seul @Doudou77100 :ange: (qui d'autre d'ailleurs aurais pu avoir cette emmerde ) à un soucis de boite qui risque de coûter cher ici sur le forum.

 

Puis une 2016 aura certainement reçu les correctifs des emmerde les plus courante connu sur ce modèle.

 

En soucis récurent, je dirais les embrayages (vérification à faire sur le passage 3 vers 4). Le reste et souvent des soucis "mineur". Mais ils sont assez nombreux les soucis mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse.

Je repose ma question donc: est-ce qu'on parle de dépenser 65 boules (c'est pas rien) pour un morceau de plastique qui sera contourné en moins d'une minute pour le pecno du coin qui ne se dira pas "oulà je peux pas brancher mon ODB donc je m'en vais" ? Ou est-ce que y a une certaine efficacité, et là le 65 boules se vaut ?

Bonjour, je l'ai conseillé à un client (je suis assureur) et on l'a testé 4 jours plus tard. Sur un renault master, avec canne sur volant et protection odb, ils ont sciés le volant et n'on pas réussi à retirer le truc, ils ont dépouillé la planche de bord mais le véhicule est toujours là! du coup je l'ai monté sur ma M4 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je viens a la recherche d'infos sur la M4GT, ça correspond un peu plus à mon budget et une étape avant de potentiellement passer sur plus gros dans les années à venir.

 

j'avoue ne pas être chaud pour me taper 730 pages d'infos et cherche une âme charitable pour me faire un petit topo sur les avantages et inconvénient du modèle ? des vices a surveiller ? des rappels de la part de Renault ?

 

Merci d'avance.

 

ps : j'ai déjà fait le tour des 3/4 des vidéos de présentation du modèle + sur les sites comme fiche autos.

 

 

Mon résumé fiabilité:

 

- viser un modèle à partir de mi-2017, ça évite les gros soucis. Ceux qui ont appliqué cela ici n'ont pas de gros problèmes (dont moi). Ici je parle de soucis avec la Boite EDC ou les embrayages en particulier. C'est à mon sens le point à retenir

 

- Si tu l'essai et que la boite fait des bruits bizarres --> laisse tomber

 

- Certain ont même pu éviter pas mal de petit soucis de qualité (sièges avant qui grincent pas mal, problèmes de coffre ...) avec ces modèles plus récents alors que sur les premières versions ... c'est plutôt la norme

 

- Tous les modèles usent assez vite les pneus avant (genre en 10000-20000km), comme plein de modèles récents malheureusement mais c'est inévitable ici. Il n'est donc pas si surprenant de trouver un modèle d'occasion à 10000km avec déjà un changement de pneus, ce serait pas forcement mauvais signe quoi

 

- y'a pas mal de bruit de roulement dans le train avant, notamment avec les pneus de série, rien de problématique mais inévitable

 

- si tu souhaite prendre un modèle de 2015-2016, faut vraiment que tu le paye pas cher et que tu sois sur que le soft de boite et à jour. Mais franchement personne ne te le conseillera ici

 

 

Les qualités :

 

- ça gueule

- A conduire c'est du bonheur pour le prix, le 4control c'est vraiment sympa

- elle est très bien équipée, aucune option n'est obligatoire selon moi. Y'en a pas beaucoup en réalité

- elle a un compromis de confort très sympa, c'est ferme mais pas dur. Les sièges sont sympas

- tu peux personnaliser pas mal de paramètres via l'interface et le multi-sens : bruit moteur, réponse accélérateur ...

- elle consomme pas tant que ça au vu de sa puissance quand tu roule vraiment tranquille, tu peux atteindre 7L/100 voir moins sur un parcours favorable

- l'entretien n'a rien d'exceptionnel si on oubli les pneus avant à changer souvent. Y'a pas de courroie, elle consomme pas d'huile

- le Bleu Iron

 

 

Voila pour moi

 

On espère te souhaiter la bienvenue ici très bientôt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon résumé fiabilité:

 

- viser un modèle à partir de mi-2017, ça évite les gros soucis. Ceux qui ont appliqué cela ici n'ont pas de gros problèmes (dont moi). Ici je parle de soucis avec la Boite EDC ou les embrayages en particulier. C'est à mon sens le point à retenir

 

- Si tu l'essai et que la boite fait des bruits bizarres --> laisse tomber

 

- Certain ont même pu éviter pas mal de petit soucis de qualité (sièges avant qui grincent pas mal, problèmes de coffre ...) avec ces modèles plus récents alors que sur les premières versions ... c'est plutôt la norme

 

- Tous les modèles usent assez vite les pneus avant (genre en 10000-20000km), comme plein de modèles récents malheureusement mais c'est inévitable ici. Il n'est donc pas si surprenant de trouver un modèle d'occasion à 10000km avec déjà un changement de pneus, ce serait pas forcement mauvais signe quoi

 

- y'a pas mal de bruit de roulement dans le train avant, notamment avec les pneus de série, rien de problématique mais inévitable

 

- si tu souhaite prendre un modèle de 2015-2016, faut vraiment que tu le paye pas cher et que tu sois sur que le soft de boite et à jour. Mais franchement personne ne te le conseillera ici

 

 

Les qualités :

 

- ça gueule

- A conduire c'est du bonheur pour le prix, le 4control c'est vraiment sympa

- elle est très bien équipée, aucune option n'est obligatoire selon moi. Y'en a pas beaucoup en réalité

- elle a un compromis de confort très sympa, c'est ferme mais pas dur. Les sièges sont sympas

- tu peux personnaliser pas mal de paramètres via l'interface et le multi-sens : bruit moteur, réponse accélérateur ...

- elle consomme pas tant que ça au vu de sa puissance quand tu roule vraiment tranquille, tu peux atteindre 7L/100 voir moins sur un parcours favorable

- l'entretien n'a rien d'exceptionnel si on oubli les pneus avant à changer souvent. Y'a pas de courroie, elle consomme pas d'huile

- le Bleu Iron

 

 

Voila pour moi

 

On espère te souhaiter la bienvenue ici très bientôt

A peu près OK avec tout mais pour moi après correction pour usure prématurée des pneus, je fais plus de 20 000 KM avec des Michelin PS4. J'ai une 2016 et j'ai pas eu beaucoup de soucis, voiture fiable pour moi. Pour le bruit de roulement, avec les Michelin c'es du passé. Comme quoi il y a aussi des modèles 2016 qui sont bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui possède une GT avec divers soucis, le soucis de boite n'est pas le plus récurent des soucis. A ma connaissance, seul @Doudou77100 :ange: (qui d'autre d'ailleurs aurais pu avoir cette emmerde ) à un soucis de boite qui risque de coûter cher ici sur le forum.

 

Puis une 2016 aura certainement reçu les correctifs des emmerde les plus courante connu sur ce modèle.

 

En soucis récurent, je dirais les embrayages (vérification à faire sur le passage 3 vers 4). Le reste et souvent des soucis "mineur". Mais ils sont assez nombreux les soucis mineur.

 

 

toi oui, ok :jap:

 

mais les problèmes de boite/embrayage flingués sont récurrents sur le modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui possède une GT avec divers soucis, le soucis de boite n'est pas le plus récurent des soucis. A ma connaissance, seul @Doudou77100 :ange: (qui d'autre d'ailleurs aurais pu avoir cette emmerde ) à un soucis de boite qui risque de coûter cher ici sur le forum.

 

Puis une 2016 aura certainement reçu les correctifs des emmerde les plus courante connu sur ce modèle.

 

En soucis récurent, je dirais les embrayages (vérification à faire sur le passage 3 vers 4). Le reste et souvent des soucis "mineur". Mais ils sont assez nombreux les soucis mineur.

Salut,

 

Malheureusement il n'est pas le seul, j'ai également eu un problème de boite sur ma M4GT mais heureusement ( et pourtant avec difficultés ) j'ai pu faire passer le problème sous garantie, ils m'annonçaient quand même au début un coût d'environ 11k€ pour le remplacement de la boite avec prise en charge à 80% même en garantie ... après moultes tergiversations ils ont finalement pris intégralement à leur charge le remplacement de la boite ... La mienne est de fin 2017, j'ai eu également le soucis de la malle de coffre qui rayait le pare choc AR + barre stab / bielletes sur le train AV qui faisait un bruit de dingue en roulant sur route un peu cabossée + usure du train de pneus AV (réglage du train AV apparemment) + siège qui grincait (ils ont changé l'armature du siège), bref je pense que là ça devrait se calmer ... ou pas :??:

 

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me parait un peu simpliste et certains disent qu'il est possible de le retirer facilement sans clé...

 

Est-ce certains ont équipé leur M4GT du système Blocvol ?

 

Oui moi et mon père aussi.

Pour le prix (en cadeau lors de l'achat ) je ne prendrais pas grand-chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à cette réponse.

Je repose ma question donc: est-ce qu'on parle de dépenser 65 boules (c'est pas rien) pour un morceau de plastique qui sera contourné en moins d'une minute pour le pecno du coin qui ne se dira pas "oulà je peux pas brancher mon ODB donc je m'en vais" ? Ou est-ce que y a une certaine efficacité, et là le 65 boules se vaut ?

 

Ce n est pas en plastique mais en acier :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très grossier :??:

 

Ah bah merde, je sais pas ce qu'il te faut ! y'a un vrai problème sur l'EDC avec des pannes immobilisantes lourdes !

 

On parle pas de réparations à 300 balles et/ou de cas isolés hein :o

 

 

Oui grossier ou simpliste si tu préfères.

 

Comme je le disais et @MotherKaiser c'est surtout sur les modèles 2016 et début 2017.

Bien sur que certain ont eu des problèmes même sur les modèles d'après mais beaucoup moins.

 

Quand tu lis les 700 pages, ma première phrase résume mieux que la tienne je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est très grossier :??:

 

Ah bah merde, je sais pas ce qu'il te faut ! y'a un vrai problème sur l'EDC avec des pannes immobilisantes lourdes !

 

On parle pas de réparations à 300 balles et/ou de cas isolés hein :o

 

J en connais 3 qui commencent a avoir des bornes et elles sont toutes d origines jamais eu de pb de boite et embrayage. C'est pas non plus automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

 

Si tu t'attendais à cette réponse, il fallait mieux poser ta question dès le départ :p :p

 

Blague à part, comme le disait @MotherKaiser avec ce système, si en plus tu rajoutes une protection de volant ou autre, tu vas faire fuir plus de 90% des voleurs qui ne prendront pas la peine de devoir en plus faire sauter ces sécurités.

 

 

Je ne risque pas grand chose vu que 98% du temps elle est chez moi ils ont un portail et un garage à passer avec alarme maison sinon boulot parking sécurisé.

C'est juste en partant en vacances... ou aller rendre visite à des amis dans des grandes villes qui me chagrine un peu.

 

Question suivante, avec le système plus haut, quand Renault doit se brancher... du coup ils sont bloqué et il faut penser à leur fournir la clé ?!

 

Il existe aussi la possibilité de recâbler la prise ODB. Toi seul possède l'adaptateur qui permet de se brancher dessus.

Le voleur se branchera dessus mais n'aura pas la correspondance du bon câblage.

 

 

Et ça coûte plus cher j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en connais 3 qui commencent a avoir des bornes et elles sont toutes d origines jamais eu de pb de boite et embrayage. C'est pas non plus automatique

 

 

C'est toujours le problème des forum, on vient plus ici pour parler des problèmes rencontrés que les kiff qu'on a en les conduisant.

 

 

Donc oui il y a plus de problèmes sur les premiers sorties mais ce n'est pas obligatoires comme de n'avoir aucun soucis sur les dernières.

 

@hasper77 , pour te répondre, ça reste une excellente voiture, qui a de gueule, qui est super à conduire. Une vrai compacte polyvalente (souple et sportive).

Je n'ai aucun soucis à te la conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne risque pas grand chose vu que 98% du temps elle est chez moi ils ont un portail et un garage à passer avec alarme maison sinon boulot parking sécurisé.

C'est juste en partant en vacances... ou aller rendre visite à des amis dans des grandes villes qui me chagrine un peu.

 

Question suivante, avec le système plus haut, quand Renault doit se brancher... du coup ils sont bloqué et il faut penser à leur fournir la clé ?!

 

 

 

 

Et ça coûte plus cher j'imagine ?

Oui il faut leur fournir la clef et pour les cables tu peux poser un JADAUTO dans les 150 € mais les voleurs commencent à trouver aussi la parade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne risque pas grand chose vu que 98% du temps elle est chez moi ils ont un portail et un garage à passer avec alarme maison sinon boulot parking sécurisé.

C'est juste en partant en vacances... ou aller rendre visite à des amis dans des grandes villes qui me chagrine un peu.

 

Question suivante, avec le système plus haut, quand Renault doit se brancher... du coup ils sont bloqué et il faut penser à leur fournir la clé ?!

 

 

Pour 70€ je trouve que ça reste quand même une protection simple et efficace.

Oui effectivement il faut que tu l'enlèves avant de la donner chez renault sinon ils seront bloqués.

 

ET pour le recablage, il faut leur fournir l'adaptateur bien évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est toujours le problème des forum, on vient plus ici pour parler des problèmes rencontrés que les kiff qu'on a en les conduisant.

 

 

Donc oui il y a plus de problèmes sur les premiers sorties mais ce n'est pas obligatoires comme de n'avoir aucun soucis sur les dernières.

 

@hasper77 , pour te répondre, ça reste une excellente voiture, qui a de gueule, qui est super à conduire. Une vrai compacte polyvalente (souple et sportive).

Je n'ai aucun soucis à te la conseiller.

 

 

 

Du coup si je dois en voir une je devrais partir sur les points suivants a verifier :

 

1) fin 2016 / début 2017 mini

 

2) vérifier les éventuelles frais / prise en charges sur la boite

 

3) si pas de frais vérifier le passage des vitesses, surtout la 3 vers la 4

 

4) vidange de boite tout les 60.000km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Du coup si je dois en voir une je devrais partir sur les points suivants a verifier :

 

1) fin 2016 / début 2017 mini

 

2) vérifier les éventuelles frais / prise en charges sur la boite

 

3) si pas de frais vérifier le passage des vitesses, surtout la 3 vers la 4

 

4) vidange de boite tout les 60.000km ?

 

 

Pas avant mi-2017 (oublies vraiment 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas avant mi-2017 (oublies vraiment 2016)

 

 

Ne vois aucune agressivité de ma part (je préfère préciser) : y a pas une incohérence ?

 

Tu me dis dans un 1er temps qu'il faut pas s'inquiéter, les pb sont marginaux, et la tu dis qu'il faut pas du tout un modèle avant 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne vois aucune agressivité de ma part (je préfère préciser) : y a pas une incohérence ?

 

Tu me dis dans un 1er temps qu'il faut pas s'inquiéter, les pb sont marginaux, et la tu dis qu'il faut pas du tout un modèle avant 2017?

 

 

 

Oui de préférence, comme ça tu as plus de chance d'être épargné pas les soucis.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de problème.

 

Mais toi tu dis que la boite EDC à des problèmes.....donc je comprends sur toutes les GT.

Et moi je précise que oui il y a eu beaucoup de problème de boites, mais surtout avant les modèles de mi-2017.

 

Ils ont corrigés le soucis par la suite.

 

Donc la voiture est génial mais pour éviter le max de problèmes vaut mieux se pencher sur un modèle récent....mais comme je l'ai dis précédemment et @pascar80 également ce ne sont que des stats.... ce n'est pas une vérité implacable comme tu le sous-entendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui de préférence, comme ça tu as plus de chance d'être épargné pas les soucis.

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de problème.

 

Mais toi tu dis que la boite EDC à des problèmes.....donc je comprends sur toutes les GT.

Et moi je précise que oui il y a eu beaucoup de problème de boites, mais surtout avant les modèles de mi-2017.

 

Ils ont corrigés le soucis par la suite.

 

Donc la voiture est génial mais pour éviter le max de problèmes vaut mieux se pencher sur un modèle récent....mais comme je l'ai dis précédemment et @pascar80 également ce ne sont que des stats.... ce n'est pas une vérité implacable comme tu le sous-entendais.

 

 

 

ok, pigé :jap:

 

Après le problème c'est le "ressenti" uniquement au final ;) Tu prends les débitmètres VAG début 2000 ou le 1.9 Dci Renault, ou plus récemment les 1.6 THP ou le 1.2 Tce… au final tout ça c'est subjectif, y'a pas vraiment de chiffres exactes. mais on sait que ce sont des vraies medres :jap:

 

Si je suis ton raisonnement un gars qui veut acheter un THP on lui dit qu'il peut avoir des merdes mais y'en a plein qui roulent très bien donc qu'il peut acheter ;)

 

Perso quand je commence à avoir pas mal de retour, sur internet (pas que FA ;) ), en concession, dans la presse spécialisée, sur la boite EDC capricieuse et les absences de prise en charge par renault, je me dis que le problème est trop fréquent pour acheter le modèle en question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le recablage, il parait que les logiciels des voleurs peuvent passer outre, ils testent logicielement d'inverser les cables dans tous les sens jusqu'à trouver celui qui passe. -_-'

 

Pour la canne sur le volant, je prefère prendre le risque de me faire voler ma caisse que de me faire chier tous les jours à mettre ce truc.

 

Enfin pour l'antivol odb...ca reste le truc le moins chiant c'est sur, même si c'est pas infaillible, ca peut repousser un voleur _o_ pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano151CH

Salut,

 

Malheureusement il n'est pas le seul, j'ai également eu un problème de boite sur ma M4GT mais heureusement ( et pourtant avec difficultés ) j'ai pu faire passer le problème sous garantie, ils m'annonçaient quand même au début un coût d'environ 11k€ pour le remplacement de la boite avec prise en charge à 80% même en garantie ... après moultes tergiversations ils ont finalement pris intégralement à leur charge le remplacement de la boite ... La mienne est de fin 2017, j'ai eu également le soucis de la malle de coffre qui rayait le pare choc AR + barre stab / bielletes sur le train AV qui faisait un bruit de dingue en roulant sur route un peu cabossée + usure du train de pneus AV (réglage du train AV apparemment) + siège qui grincait (ils ont changé l'armature du siège), bref je pense que là ça devrait se calmer ... ou pas :??:

 

lolo

Et maintenant Direct Assurance :D

 

Spéciale dédicace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano151CH

Et maintenant Direct Assurance :D

 

Spéciale dédicace

Je viens de les appeler. Donc la cotisation risque de tripler :ange: Du coup 1950€ :lol:

 

On peut donc résilier avec un simple recommandé et à n'importe quelle date.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL565iC

 

 

Du coup si je dois en voir une je devrais partir sur les points suivants a verifier :

 

1) fin 2016 / début 2017 mini

 

2) vérifier les éventuelles frais / prise en charges sur la boite

 

3) si pas de frais vérifier le passage des vitesses, surtout la 3 vers la 4

 

4) vidange de boite tout les 60.000km ?

4) vidange boite à 90000 km

 

Au passage la mienne est de fin 2016 (69000 km maintenant) : 2 défauts / siège qui grince à 40000km changé sous garantie et biellette de suspension av changées dans 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1729617721.htm/

 

vous en pensez quoi ?

 

un peu chère je trouve non ?

 

elle à pas mal d'option dont le bose que j'aimerais bien c'est cool mais pas mal de km déjà et pas de mention de soucis de boite, pour 62k km c'est bizarre non ? :D

Au top le multi Sense en rose :D Sinon je trouve que 20000€ pour 62000kms c'est élevé. De plus à ce kilométrage il doit aussi avoir fait les bougies ce qu'il ne mentionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LCL565iC

Au top le multi Sense en rose :D Sinon je trouve que 20000€ pour 62000kms c'est élevé. De plus à ce kilométrage il doit aussi avoir fait les bougies ce qu'il ne mentionne pas.

+1 pour le tarif, un poil élevé, et les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) vidange boite à 90000 km

 

Au passage la mienne est de fin 2016 (69000 km maintenant) : 2 défauts / siège qui grince à 40000km changé sous garantie et biellette de suspension av changées dans 3 jours !

Ah ben avec le changement des embrayages la vidange de boîte a déja été faite à 49000kms. Sinon oui 90000kms ou 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...