Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Au sujet de la GS Pack President, finalement si tu regardes bien l'équipement est certes pléthorique mais pas vraiment plus fourni que sur l'IS250 Executive. Je crois qu'il n'y a que le régulateur adaptatif avec prévention de collision en plus de série par rapport à l'IS. Mais c'est dispo sur l'IS en option.

 

Par contre, la GS est beaucoup plus spacieuse surtout à l'arrière. Elle comble de cette manière le défaut principal de l'IS. Mais le problème c'est qu'elle a une gabarit aussi beaucoup plus imposant.

 

Le choix n'est pas facile, mais la GS est de 2005 et avec plus de 50,000km.

 

 

 

 

Revente plus facile sur une IS récente qui est le modèle "phare" plutôt qu'une GS inconnue en France de bientôt 4 ans... Par contre, il est vrai qu'il est difficle de faire plus complet en terme d'équipements qu'une IS Sport/Executive hormis les équipements technologiques de pointe type radar adaptatif, affichage tête haute, caméra infrarouge, etc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

A ton avis, sur une occaze de 14000km, est-ce que je devrais demander des pneus neufs ?

 

 

 

Négocie plutôt encore un peu le prix, je doute qu'à 14000 les pneus aient besoin d'être changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

S> Le radar adaptatif avec système anti-collision est dispo en option sur l'IS !

 

Pour ce qui est de négocier encore le prix, je vais essayer de faire ce que je peux (je suis pas très doué), mais j'ai pas l'impression que le concessionnaire soit prêt à aller beaucoup plus bas.

 

Les sur-tapis je pense pouvoir les obtenir, et quoi d'autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

La GS pour la revendre je te plaind d' avance.

 

Pour l'IS 250 et bien regarde la cote argus (c'est quelques euros en ligne) retire au moins 10 % et fais une offre et demande en prime une extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S> Le radar adaptatif avec système anti-collision est dispo en option sur l'IS !

 

Pour ce qui est de négocier encore le prix, je vais essayer de faire ce que je peux (je suis pas très doué), mais j'ai pas l'impression que le concessionnaire soit prêt à aller beaucoup plus bas.

 

Les sur-tapis je pense pouvoir les obtenir, et quoi d'autre ?

 

 

Je sais mais je parlais de voitures équipées du système. A mon avis, 1 IS sur 1000 doit avoir l'option radar adaptatif, pas le genre de chose pris en France sur ce type de voiture, plutôt sur de la Classe S, de la grosse routière quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

S> Le radar adaptatif avec système anti-collision est dispo en option sur l'IS !

 

Pour ce qui est de négocier encore le prix, je vais essayer de faire ce que je peux (je suis pas très doué), mais j'ai pas l'impression que le concessionnaire soit prêt à aller beaucoup plus bas.

 

Les sur-tapis je pense pouvoir les obtenir, et quoi d'autre ?

 

 

Pour ton info sur le site lexus il y a des IS250 pack luxe à moins de 27000 euros avec 17000 kms de 2007.

http://www.lexus.fr/used-cars/index.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Oui j'ai vu, mais c'est une pack luxe... Je préfèrerais nettement une pack executive. Pour moi le principal attrait de cette voiture c'est l'équipement, alors autant qu'il soit réellement pléthorique.

 

Je viens de réaliser aussi que c'est une boîte manuelle ! :non:

 

Mais c'est vrai que pour 35k€ en véhicules de direction de toutes marques, ça t'ouvre un sacré choix... Donc l'hésitation est grande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on trouve pas mal de truc mais pas avec cet équipement.

 

Sinon une 250 Bvm, c'est 1% des ventes des 250 et c'est tout bonnement invendable par la suite... en gros, une pack luxe 250 Bvm.. c'est une bas de gamme :bah:

 

Et pi, je conseille un millèsime 2008 pour le système de fermeture des portes en roulant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

C'est quoi ce système ? Les portes se verrouillent dès que tu dépasses les 10km/h, c'est ça ? C'est du classique chez tous les constructeurs ça.

 

C'est apparu à partir de quand ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce système ? Les portes se verrouillent dès que tu dépasses les 10km/h, c'est ça ? C'est du classique chez tous les constructeurs ça.

C'est apparu à partir de quand ?

 

Oui, ben pas chez lexus...arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

En europe, à partir de janvier 2008... aux USA... dès la sortie de l'is... et déjà dispo sur l'ancienne Is.... Merci lexus europe biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

 

Pareil pour la Gs, ce n'est apparue qu'après sa sortie en europe... alors qu'une simple mégane 1 phase 2 version RT avait ce système de série en 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ok, je vais réfléchir encore un peu...

 

Au tarif que je suis prêt à mettre, il y a pas mal de possibilités. Je veux être persuadé que je fais le bon choix avec cette IS250.

 

Je fais l'essai du véhicule chez le concessionnaire ce midi.

 

Je vous tiens au courant de mes impressions.

 

Merci de votre aide.

 

P.S. Lexis84, j'aime bien ton smiley biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ca y est je viens de faire l'essai de l'IS250 ce midi. Concluant, la voiture est très agréable à conduire et ne manque pas de pêche.

 

Je n'ai pas pris énormément de temps pour régler mon siège et le volant, donc je me suis senti un peu engoncé, et il a fallu que j'ajuste les réglages en cours de route plusieurs fois.

 

Sinon elle est belle et séduisante.

 

Le concessionnaire me propose un véhicule de direction de Juillet 2008 Executive BVA à 35k€ (frais de CG et d'immat inclus). En prime le concessionnaire me rajoute le fumage des vitres gratuitement et la troisième année de garantie.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Ah et une autre question, si je peux me permettre d'abuser de votre aide.

 

Selon vous, elle est plus belle en gris clair ou gris foncé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pour moi :

Noir ou Blanc.

 

Donc entre gris clair et gris foncé, gris foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

Si gris foncé c'est granite mica, c'est probablement la plus belle, toute objectivité gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Moi je trouve que les vitres fumées ressortent mieux sur la carrosserie gris clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Pas d'autres avis sur l'offre qu'on m'a faite et sur la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour avoir un gris clair... Je te conseille le gris foncé qui fait largement mieux ressortir les galbes de la voiture :sol:

 

Sinon le prix est très bien... je pense qu'il est peu négociable.

 

 

Content de voir qu'une personne de plus trouve que le moteur ne manque pas de pèche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Non franchement il ne manque pas du tout de pêche. Tu frôles l'accélérateur avec ton pieds et ils décolle au quart de tour.

J'ai essayé le mode séquentiel aussi, avec les palette au volant, c'est un vrai régal. Les vitesses passent très vite, j'étais impressionné.

 

La je pense que j'ai atteint le max en négo, j'étais même étonné quand j'ai juste posé une question sur les vitres fumées, il m'a dit: "On vous les rajoute avant la livraison, et c'est cadeau"... Franchement très commercial le gars.

 

Bon j'hésite quand même sur la couleur, car il y a deux véhicules dispos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les intérieurs des deux voitures sont comment ?

 

http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/39/81/img_8315.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/39/81/img_8310.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/03/39/81/img_8319.jpg

 

Avec les vitres teintées :

 

1002483.JPG.169fa154db52921fd295e16dc3c31282.JPG

:love::love::love:

 

 

 

 

 

PICT3.JPG.cf81b4cf9823079ce261f325c6fe0602.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les vitres fumées ressortent mieux sur la carrosserie gris clair.

 

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0511.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0510.jpg

 

Je le trouve plus sympa le gris anthracite. :p

 

 

Enfin... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Intérieur cuir noir dans les deux cas. C'est dommage d'ailleur car j'aime beaucoup le cuir beige comme sur ta photo.

 

J'avoue que pour la couleur extérieure, je ne sais vraiment pas quoi choisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète les deux alors :p

:ddr:

 

 

Personnellement, jamais vu d'anthracite intérieur noir sur le forum... pourtant cette configuration est très présente sur l'is génération 1 et j'aime beaucoup. Donc je vote le gris anthracite... bien moins classique le gris clair :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

On dirait que le gris foncé fait l'unanimité...

 

Et si je vous dis que la grise claire est de Juillet 2008 et la grise foncée d'Avril 2008, environ 14000km toutes les deux et le même prix: 35k€.

 

Est-ce que je devrais pour le même prix préférer la grise claire qui est plus jeune de 3 mois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Oui, tu as sans doute raison.

 

Sinon c'est quand même sympa de la part du concessionnaire de m'offrir le fumage des vitres, tu ne trouves pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un membre avait négocié pareil lors de son achat de sa lexus d'occase ... en même temps, la configue était bizarre... gris intérieur beige... ça choque un peu. :o

 

 

Ils sont sympas chez ton concess, tu signes quand alors ? biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Bientôt, avant la fin de la semaine probablement.

 

Il faut que je demande une offre de crédit à ma banque car celle faite par Lexus est horriblement chère (elle inclut l'assurance garantie valeur d'achat). Franchement ils se touchent sur ce coup là.

 

Même sans l'assurance ça fait plus de 14% d'intérêts... a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour avoir un gris clair... Je te conseille le gris foncé qui fait largement mieux ressortir les galbes de la voiture :sol:

 

Sinon le prix est très bien... je pense qu'il est peu négociable.

 

 

Content de voir qu'une personne de plus trouve que le moteur ne manque pas de pèche... ;)

 

 

 

Oui mais le monsieur il avait quoi avant pour juger? Dans tous les cas on a pas dit qu'il manque de pêche, on a dit que c'etait suffisant pour cruiser... Heureusement que c'est pas un veau non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je vote gris foncé, ca va de soit, ca fait plus ressortir les chromes et le côté classe de la voiture. Le gris clair je supporte pas, c'est bien trop banal.

Avec un intérieur beige ou gris clair, c'est pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait, je vote gris foncé, ca va de soit, ca fait plus ressortir les chromes et le côté classe de la voiture. Le gris clair je supporte pas, c'est bien trop banal.

Avec un intérieur beige ou gris clair, c'est pas mal :bien:

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

Oui mais le monsieur il avait quoi avant pour juger? Dans tous les cas on a pas dit qu'il manque de pêche, on a dit que c'etait suffisant pour cruiser... Heureusement que c'est pas un veau non plus!

 

Je vois que tu t'énerves, mais je fais juste une constatation que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle ne manque pas de péche... j'ai le droit de le dire. ;)

 

:) :

 

 

 

 

Oui elle manque totalement de pèche en dessous de 4000 tours. C'est pas pour rien que son couple maxi est à 4500 tours. C'est un moteur fait pour cruiser point barre. Et bordel, va essayer avant de juger, t'as le permis pourtant? :??:

 

 

comme je te l'ai dit.. Oui, il me suffit juste de passer chez lexus et en demander une à souhait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

 

 

 

 

Je vois que tu t'énerves, mais je fais juste une constatation que je ne suis pas le seul à trouver qu'elle ne manque pas de péche... j'ai le droit de le dire. ;)

 

:) :

 

 

 

 

Pour une fois je n'etais pas enervé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle manque un peu de pêche pour certains qui ont connus des autos avec beaucoup de pêche, elle est largement suffisante pour d'autres qui n'ont pas vraiment connus ce qu'était une voiture nerveuse.

 

Hallelujah. :jap:

 

 

 

Il y a le ressenti, les sensations et les réalités mécaniques. On va pas en faire une thèse, mais c'est sûr que si on vient d'une Clio 1,2 c'est un dragster :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...