Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/PICT0002-1.jpg

 

 

 

Oua !!! C'est une boite courte 11cv ??

 

Elle mouline à combien pour 140 km/h ? Moi je suis avec la boite longue 10cv à 2.000 tours pour cette vitesse, alors à 3.000 tours c'est plus que 160 .....

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Kick-down à cette vitesse là. :cyp:

 

Pas de kick-down possible. C'est une boîte méca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

Oua !!! C'est une boite courte 11cv ??

 

Elle mouline à combien pour 140 km/h ? Moi je suis avec la boite longue 10cv à 2.000 tours pour cette vitesse, alors à 3.000 tours c'est plus que 160 .....

 

JMC ;)

 

Oui, pont cour. A ~135km/h --> 2500 trs ;)

 

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/blex73.jpg

 

 

 

 

Une autre 5ème à 3000trs..

 

http://i455.photobucket.com/albums/qq272/AE92ravrouva/blex65.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Oui, pont cour. A ~135km/h --> 2500 trs ;)

 

 

C'est à peu près l'équivalent de ma 5° à 130 ;)

 

En 6° à 130 je suis à 1.800 tours environ, trop peu, alors comme le compteur est archi faux (16" oblige !) je me met à 145 compteur (mais là faut pas rêver je suis à plus de 130 réel :p ) pour etre à 2.100 tours.

 

Pour info la mercedes est à 3.200 tours en 5° mais on prend jamais l'autoroute avec :non: dans tous les cas, une sacré différence !!!

 

JMC ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

En effet :jap:

 

Maintenant, je suis curieux d'essayer le nouveau pont court, entre le court actuel et le pont long : le top ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

:hello:

 

Pas mal, jamais croisée en noire :miam:

 

Ps: sinon nous avons les caractéristiques de la nouvelle Is 220d... si tu les veux. ;)

 

 

Merci,

Ce qui m'interesserait aussi c'est de connaitre les prix et savoir s'ils vont remiser rapidement et faure une LOA sympa....je dois passer les voir en mai juin pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un sait ce qui se passe si imaginons je me fais carjaké ma tuture ( :peur:bigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gifbigruns77.gif.700b1916688e8a4a2b5e50258e3062e1.gif ) et que le mec se barre mais que j'ai toujours la smartkey sur moi ? :o

 

Je sais qu'il y a un petit bip extérieur audible qu'à 2-3m max de la voiture + bip intérieur + voyant rouge qui clignote + message sur l'ordinateur de bord mais après que se passe-t'il si le voleur ( :fou: ) continue de rouler ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il peut continuer tant qu'il ne l'éteint pas.

Dès que le moteur est arrété, il ne peut pas la redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Salut Opi,

 

Toi qui travailles chez Toy / Lexus, pourrais-tu me dire les prix pour les choses suivantes :

- Un couvercle de boîte à gant sur Lexus IS 250 (le prix incluant la pose en concession)

- Retouches carrosserie, peinture sur une portière (pour retoucher des coups de clés, coups de portières)

- Boitier smartkey

- Volant + pose (juste la jante, la partie qu'on tient en main, pas la partie centrale avec boutons et airbag)

 

Est-il vrai que les membres du club Lexis ont des remises dans ta concession ? Ca porte sur quoi ?

 

Voilà, j'espère ne pas t'importuner avec mes question, c'est juste de la curiosité pour si jamais j'ai quelques retouches à faire sur la mienne dans le temps.

 

Merci. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Bon, je vois que ce n'est pas l'affluence ici...

 

Aujourd'hui pour la première fois j'ai laissé mon IS 250 toute la journée à la concession pour la pose des plaques et une ou deux bricoles à retoucher.

 

Du coup ils m'ont prêté une voiture pour la journée. Le vendeur voulait me prêter un RX400h, ce qui m'aurait bien plu, mais malheureusement celui-ci devait subir quelques réparations (changement de pare-brise), et donc je n'ai pas pu le prendre...

 

A la place j'ai eu une IS220d Pack Executive, histoire de comparer avec mon IS 250...

 

Impossible de vous dire si c'était un pont court ou long... Tout ce que je peux dire, c'est que c'est assez rugueux en contraste avec l'IS 250 qui est douce et silencieuse.

 

On peut pas dire que le moteur soit particulièrement bruyant, d'autant plus que l'auto est tout de même fort bien insonorisée. Mais on sent le moteur grogner, on sent des claquement sourds, et les vibrations remontent quand même bien dans la pédale d'embrayage et dans le levier de changement de vitesse.

 

C'est une voiture différente de la mienne. Je ne l'ai pas reconnue. Le tempérament est différent, mais aussi le raffinement...

 

Au niveau de la conduite, elle n'est pas déplaisante. La pédale d'embrayage est assez dure, et me conforte dans ma décision de passer sur BVA... Je savoure maintenant...

 

Le premier démarrage est plutôt sec, j'ai eu du mal à doser le relâchement de la pédale d'embrayage et l'accélérateur, je fais un bon en avant, et je subis quelques a coups.

 

Au niveau des accélérations, c'est très très linéaire. Je mets pied au plancher à chaque changement de vitesse, la voiture accélère bien mais sans "coup de pied au cul". J'ai l'impression que passé 3000tr/m, il n'y a plus grand chose. Je me retrouve à changer les vitesses souvent pour avoir un peu de pêche...

 

Sinon globalement le comportement routier est le même que la mienne, mais le tempérament est différent. Je trouve l'IS220d amorphe et rugueux, et le passage des vitesses souffre d'un embrayage dur et d'une commande de boîte franche et bien guidée mais un peu accrocheuse...

 

A la fin de la journée, j'étais content de récupérer la mienne. Quel silence, quel confort, quelle douceur, et tout de même des performances sympathiques dès qu'on écrase un peu la pédale.

 

Ce sont vraiment deux voitures différentes.

Autant quand je roule dans l'IS 250 j'ai la sensation que les gens se retournent et qu'elle dégage un impression d'exclusivité et de raffinement, autant au volant de l'IS220d j'ai l'impression d'être au volant d'un déplaçoir mazout de plus dans la circulation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Salut Opi,

 

Toi qui travailles chez Toy / Lexus, pourrais-tu me dire les prix pour les choses suivantes :

- Un couvercle de boîte à gant sur Lexus IS 250 (le prix incluant la pose en concession)

- Retouches carrosserie, peinture sur une portière (pour retoucher des coups de clés, coups de portières)

- Boitier smartkey

- Volant + pose (juste la jante, la partie qu'on tient en main, pas la partie centrale avec boutons et airbag)

 

Est-il vrai que les membres du club Lexis ont des remises dans ta concession ? Ca porte sur quoi ?

 

Voilà, j'espère ne pas t'importuner avec mes question, c'est juste de la curiosité pour si jamais j'ai quelques retouches à faire sur la mienne dans le temps.

 

Merci. :jap:

 

Bonjour,

 

Couvercle de boite a gants ? c'est à dire? quelle boite à gants ?

Pour la retouche carrosserie, trop difficile à dire sans constater les dégats de visu.

Le boitier, je peux me renseigner,

Le volant ??? et la jante comprend les commandes autoradio si je ne m'abuse ?

 

Pour ce qui est des remises du club, le club a suspendu le partenariat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que ce n'est pas l'affluence ici...

 

Aujourd'hui pour la première fois j'ai laissé mon IS 250 toute la journée à la concession pour la pose des plaques et une ou deux bricoles à retoucher.

 

Du coup ils m'ont prêté une voiture pour la journée. Le vendeur voulait me prêter un RX400h, ce qui m'aurait bien plu, mais malheureusement celui-ci devait subir quelques réparations (changement de pare-brise), et donc je n'ai pas pu le prendre...

 

A la place j'ai eu une IS220d Pack Executive, histoire de comparer avec mon IS 250...

 

Impossible de vous dire si c'était un pont court ou long... Tout ce que je peux dire, c'est que c'est assez rugueux en contraste avec l'IS 250 qui est douce et silencieuse.

 

On peut pas dire que le moteur soit particulièrement bruyant, d'autant plus que l'auto est tout de même fort bien insonorisée. Mais on sent le moteur grogner, on sent des claquement sourds, et les vibrations remontent quand même bien dans la pédale d'embrayage et dans le levier de changement de vitesse.

 

C'est une voiture différente de la mienne. Je ne l'ai pas reconnue. Le tempérament est différent, mais aussi le raffinement...

 

Au niveau de la conduite, elle n'est pas déplaisante. La pédale d'embrayage est assez dure, et me conforte dans ma décision de passer sur BVA... Je savoure maintenant...

 

Le premier démarrage est plutôt sec, j'ai eu du mal à doser le relâchement de la pédale d'embrayage et l'accélérateur, je fais un bon en avant, et je subis quelques a coups.

 

Au niveau des accélérations, c'est très très linéaire. Je mets pied au plancher à chaque changement de vitesse, la voiture accélère bien mais sans "coup de pied au cul". J'ai l'impression que passé 3000tr/m, il n'y a plus grand chose. Je me retrouve à changer les vitesses souvent pour avoir un peu de pêche...

 

Sinon globalement le comportement routier est le même que la mienne, mais le tempérament est différent. Je trouve l'IS220d amorphe et rugueux, et le passage des vitesses souffre d'un embrayage dur et d'une commande de boîte franche et bien guidée mais un peu accrocheuse...

 

A la fin de la journée, j'étais content de récupérer la mienne. Quel silence, quel confort, quelle douceur, et tout de même des performances sympathiques dès qu'on écrase un peu la pédale.

 

Ce sont vraiment deux voitures différentes.

Autant quand je roule dans l'IS 250 j'ai la sensation que les gens se retournent et qu'elle dégage un impression d'exclusivité et de raffinement, autant au volant de l'IS220d j'ai l'impression d'être au volant d'un déplaçoir mazout de plus dans la circulation...

 

Très intéressante cette comparaison !

 

Cela conforte dans l'idée d'en arrêter avec le mazoil. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal881kW

Oui, et pour vous dire, je préfère nettement la console centrale de l'IS250, avec son unique levier de vitesse BVA, et la surface en ronce de noyer qui fait toute la longueur.

 

Sur l'IS220d, il y a le levier de vitesse qui est pas hyper beau, et en plus il y a le frein à main... Dommage qu'ils n'aient pas mis le frein de parking "à pied" comme sur la version BVA...

 

En globalité, ce qui me fait préférer l'IS 250, c'est la BVA, la douceur et le silence de fonctionnement, ainsi que l'absence de vibration. Je la trouve globalement plus plaisante à conduire aussi, avec plus de pêche quand on la sollicite vraiment et elle est plus confortable pour toutes les raisons ci-dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb405Uw

Pour ce qui est des remises du club, le club a suspendu le partenariat...

 

 

Nous reprendrons les négos après notre sortie d'Avoriaz.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...