Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kal881kW

Je suppose qu'il s'agit de la version essence, n'est-ce pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de GPS, pas de VDIM, pas de grosse sono et en plus c'est une 220d, donc ça ira. :W

 

Oui mais xénon, cuir chauffant/climatisé/électrique à mémoire, jantes 17', pdc avant, pdc arrière... pour 3000 euros de moins qu'une blackline avec sièges tissu, feux normaux, sièges manuels, radars de recul visuel via les yeux du conducteur :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v377/224/85/30608074/n30608074_32677692_2777.jpg

http://photos-c.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v377/224/85/30608074/n30608074_32677690_2551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

 

Hé bien ... avec une telle monte pneumatique, on doit bien sentir la route et c'est pas la voiture qui est collée à la route, mais tes vertèbres :cyp:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Sincèrement, on ressent plus les percussions dans ma E280 V6 Elegance avec son châssis "sport" (???) et ses roues de 16 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hé bien ... avec une telle monte pneumatique, on doit bien sentir la route et c'est pas la voiture qui est collée à la route, mais tes vertèbres :cyp:

 

JMC.

 

On a le même genre sur la notre, et sincèrement, elle reste confortable ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très confortable pour l'avoir déjà essayé en 18' :oui:

 

Je sais que le confort est une notion assez subjective, mais quand même, ne serait-ce que pour conserver une certaine nuance entre le confort d'une IS et celui d'une GS. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Oui enfin je compare avec des voitures de 18'... et rabaissées. :o

 

Après c'est clair qu'une Gs est plus confortable.

 

 

Je trouve que ma 220d en roulettes 16" est aussi confortable qu'a l'arrière de la GS en suspat' sport avec les JA 18" :cyp:

 

Mais faut dire que je suis fragile du dos :p

 

JMC.

 

(is pas sortie du garage depuis 2 mois :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que ma 220d en roulettes 16" est aussi confortable qu'a l'arrière de la GS en suspat' sport avec les JA 18" :cyp:

 

Mais faut dire que je suis fragile du dos :p

 

JMC.

 

(is pas sortie du garage depuis 2 mois :( )

 

 

 

Evites d'écrire des choses comme ca ici, car vendre une voiture et dire qu'elle est immobilisée plusieurs mois, ca va pas te rendre service :L Pas top pour la voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

 

Evites d'écrire des choses comme ca ici, car vendre une voiture et dire qu'elle est immobilisée plusieurs mois, ca va pas te rendre service :L Pas top pour la voiture :bah:

 

 

Pas top pas top ... relativisons quand même ! Je pense que c'est encore mieux de la laisser au chaud pendant 2 mois que de la sortir tous les matins pour prendre les UV le soleil :p

 

JMC ;)

 

PS.

 

s je pense bien à toi, je dois essayer une nouvelle 330i steptronic, le vendeur m'affirme qu'en roulant cool on peut faire moins de 10 litres en mixte ... a vérifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas top pas top ... relativisons quand même ! Je pense que c'est encore mieux de la laisser au chaud pendant 2 mois que de la sortir tous les matins pour prendre les UV le soleil :p

 

JMC ;)

 

PS.

 

s je pense bien à toi, je dois essayer une nouvelle 330i steptronic, le vendeur m'affirme qu'en roulant cool on peut faire moins de 10 litres en mixte ... a vérifier !!

 

 

Bonne nouvelle! Est ce une 258ch ou une 272ch? 272 à partir de 2007. Si 272 avec efficient dynamic, oui moins de 10l sans soucis. Avec la mienne, je suis à 10,5l donc après suivant le parcours c'est possible. Ca reste très raisonnable vu la puissance et à des années lumières d'une 250 en terme de plaisir :jap:

 

Autant prendre une 250... ça consomme moins. Bon moins puissant mais pour cruiser ça suffit.

 

 

Rien à voir :bah: L'Is 250 idéal pour cruiser, certes mais le plaisir de conduire vaut largement plus la la 330i. S'il a le choix, il y a pas à débattre (en terme de motorisation je m'entends) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle pour son utilisation qui sera essentiellement de l'autoroute. La Is est plus appropriée pour moi. :o

 

 

 

Pas sûr qu'elle consomme moins en 272ch Efficient Dynamics que la l'IS 250 ;) Dans cette version, la consommation est impressionnante avec des prestations en reprises de haut vol. Mais bon, pour faire de la route, la 250 n'est pas critiquable non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublies une chose.

 

L'efficient dynamic c'est essentiellement quand on fait de la ville que cette fonction est la plus utile... Car je ne vois pas beaucoup de feux rouge sur une autoroute qui permettent de stopper le moteur quelques secondes pour économiser O,003l ou des endroits où on ralenti (récupération de l'énergie au freinage). Et en plus ce n'est pas dispo sur 6cyl.

De même, le moteur est souvent sur autoroute à un régime moteur stable, de ce fait, le système n'apporte rien ( je veux dire par là qu'on a pas besoin de suivre les instructions de changement de rapport pour économiser du carburant, etc).

 

Concernant le système qui permet de faire chauffer le moteur plus vite (il est moins aéré au début), oui là ça marchera... mais uniquement en hiver et ça va pas permettre d'économiser beaucoup.

 

 

Ne pas oublier que la 250 c'est pas un banal V6 comme celui d'une laguna 3... c'est avant tout un VVTI équipé d'un système (je sais plus en quoi consiste ce système, depuis 2007) qui permet une "faible" consommation par rapport à un V6 classique.

 

Alors sur autoroute, l'is avantagée par son CX extrêmement "faible", sera certainement moins gourmande (2,5l VS 3.0L)vu que le moteur sera stabilisé à un régime moteur assez faible.

 

Je suis sûr qu'une IS 250 consomme 9l sur autoroute.... voir moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublies une chose.

 

L'efficient dynamic c'est essentiellement quand on fait de la ville que cette fonction est la plus utile... Car je ne vois pas beaucoup de feux rouge sur une autoroute qui permettent de stopper le moteur quelques secondes pour économiser O,003l ou des endroits où on ralenti (récupération de l'énergie au freinage). Et en plus ce n'est pas dispo sur 6cyl.

De même, le moteur est souvent sur autoroute à un régime moteur stable, de ce fait, le système n'apporte rien ( je veux dire par là qu'on a pas besoin de suivre les instructions de changement de rapport pour économiser du carburant, etc).

 

Concernant le système qui permet de faire chauffer le moteur plus vite (il est moins aéré au début), oui là ça marchera... mais uniquement en hiver et ça va pas permettre d'économiser beaucoup.

 

 

Ne pas oublier que la 250 c'est pas un banal V6 comme celui d'une laguna 3... c'est avant tout un VVTI équipé d'un système (je sais plus en quoi consiste ce système, depuis 2007) qui permet une "faible" consommation par rapport à un V6 classique.

 

Alors sur autoroute, l'is avantagée par son CX extrêmement "faible", sera certainement moins gourmande (2,5l VS 3.0L)vu que le moteur sera stabilisé à un régime moteur assez faible.

 

Je suis sûr qu'une IS 250 consomme 9l sur autoroute.... voir moins.

 

 

 

:lol: La 330i n'a pas le stop and start. Elle passe à l'injection directe et baisse fortement ses consommations c'est tout ;)

 

Données officielles:

 

330i injection directe

272ch

32,6 mkg

Extra urbaine: 5,6

Urbaine: 9,9

Mixte: 7,2

 

IS 250

208ch

252 Nm

Extra urbaine: 7,7

Urbaine: 13,5

Mixte: 9,8

 

Fin de la partie, merci d'avoir joué :jap: Comme quoi, la réputation de vrai motoriste pour BMW n'est pas usurpée, la cylindrée n'a rien à voir la dedans, je trouvais aussi à l'époque que l'IS 250 n'avait pas de bons chiffres, ca confirme, tout comme le rendement du 3,0 allemand est impressionnant :eek:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Lexus ne la jamais retouché ce moteur il me semble, dommage. Il ferait bien mieux d'importer l'IS300 et de réduire fortement ses consos avec les technologies modernes, ca pourrait être sympa. Quand je vois que mon moteur malgrès ses 14ch de moins consomme 1,5l de plus en mixte que la 272ch, je me dis qu'il y en a qui ont sacrément bossé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi sans que tu t'énerves. Heureusement qu'ici, on accepte de parler de bmw contrairement à d'autres sections. :ange:

 

 

:lol: La 330i n'a pas le stop and start. Elle passe à l'injection directe et baisse fortement ses consommations c'est tout ;)

 

Données officielles:

 

330i injection directe

272ch

32,6 mkg

Extra urbaine: 5,6

Urbaine: 9,9

Mixte: 7,2

 

IS 250

208ch

252 Nm

Extra urbaine: 7,7

Urbaine: 13,5

Mixte: 9,8

 

Fin de la partie, merci d'avoir joué :jap: Comme quoi, la réputation de vrai motoriste pour BMW n'est pas usurpée, la cylindrée n'a rien à voir la dedans, je trouvais aussi à l'époque que l'IS 250 n'avait pas de bons chiffres, ca confirme, tout comme le rendement du 3,0 allemand est impressionnant :eek:;)

 

 

J'ai justement dit que le système n'était pas dispo sur la 330i... par contre, uniquement le système stop and start... ce que j'ai dit. Mais le système efficient dynamics existe quand même car la 330i est équipée des volets d'air pilotés, du système de récupération de l'énergie de freinage et de l'indicateur de changement de rapport...

 

Bien que tu souhaites faire ta propédeutique ici, ce qui n'est pas interdit entre nous :jap:, une personne qui s'intéresse à la 250, recherche avant tout une voiture exotique, confortable, silencieuse et bien motorisée. D'ailleurs, tu compares une 330i à une 250 ... Tiens, une 320i est carrément nulle à chier face à la 250, lexus est un vrai motoriste lui.... :lol: :lol:. Bon restons dans le comparable.

 

Les chiffres que tu donnes sont faux.

 

 

D'ailleurs Lexus ne la jamais retouché ce moteur il me semble, dommage. Il ferait bien mieux d'importer l'IS300 et de réduire fortement ses consos avec les technologies modernes, ca pourrait être sympa. Quand je vois que mon moteur malgrès ses 14ch de moins consomme 1,5l de plus en mixte que la 272ch, je me dis qu'il y en a qui ont sacrément bossé :oui:

 

Malheureusement c'est bien la ta limite et ton talon d'achille.

 

Outre n'avoir vu l'is qu'entre un magazine ( je maintiens toujours la thèse que tu n'as jamais essayé cette voiture vu que tu es le seul à reprocher que ce moteur est creux au possible ( pour rappel, info démenti par les vrais possesseurs) et aussi que cette voiture a un bruit de turbine (ce que tu as lu ici et que tu t'es empressé d'écrire ici sans te rendre compte que c'était moi et korben dallas qui l'avions dit ici mais pour la 220d) et autres mauvaises informations données de ta part) et un essai furtif d'une 220d, tu n'y connais pas grand chose.

 

 

Alors oui, lexus à justement modifié la 250 ... c'est con hein ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif ... En 2007... ça a même fait l'objet d'un article dans Lexus Magazine... que c'est con aussi.... :lol: Bref, si j'ai l'occasion de penser à toi un jour, ce qui est peu probable mais bon, peut-être que je te ferai un scan pour toi... histoire que tu sois un peu informé.

 

Par contre, non je n'ai pas joué et je te remercie de ta visite mensuelle qui se résume à dénigrer une marque, à faire une propédeutique et à te limiter à la 330i " trop bonne motorisation quoi, je poutre du TDI reprogue :sol: ".

 

Alors certes, nous te l'avons dit... Une 330i est une excellente voiture, le moteur est tout bonnement excellent mais ici, nous ne recherchons pas les performances pures (quoique une 330i c'est sportif ? :lol: ) mais on recherche avant tout une image de Zen, de confort, d'exotisme, de silence et d'une puissance suffisante pour rouler tous les jours... ce qu'une 250 fait très bien... tout comme sa rivale la 325i.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est qu'on ne peut pas discuter avec toi sans que tu t'énerves. Heureusement qu'ici, on accepte de parler de bmw contrairement à d'autres sections. :ange:

 

 

 

J'ai justement dit que le système n'était pas dispo sur la 330i... par contre, uniquement le système stop and start... ce que j'ai dit. Mais le système efficient dynamics existe quand même car la 330i est équipée des volets d'air pilotés, du système de récupération de l'énergie de freinage et de l'indicateur de changement de rapport...

 

Bien que tu souhaites faire ta propédeutique ici, ce qui n'est pas interdit entre nous :jap:, une personne qui s'intéresse à la 250, recherche avant tout une voiture exotique, confortable, silencieuse et bien motorisée. D'ailleurs, tu compares une 330i à une 250 ... Tiens, une 320i est carrément nulle à chier face à la 250, lexus est un vrai motoriste lui.... :lol: :lol:. Bon restons dans le comparable.

 

Les chiffres que tu donnes sont faux.

 

 

 

 

Malheureusement c'est bien la ta limite et ton talon d'achille.

 

Outre n'avoir vu l'is qu'entre un magazine ( je maintiens toujours la thèse que tu n'as jamais essayé cette voiture vu que tu es le seul à reprocher que ce moteur est creux au possible ( pour rappel, info démenti par les vrais possesseurs) et aussi que cette voiture a un bruit de turbine (ce que tu as lu ici et que tu t'es empressé d'écrire ici sans te rendre compte que c'était moi et korben dallas qui l'avait dit ici mais pour la 220d) et autres mauvaises informations données de ta part) et un essai furtif d'une 220d, tu n'y connais pas grand chose.

 

 

Alors oui, lexus à justement modifié la 250 ... c'est con hein ? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif ... En 2007... ça a même fait l'objet d'un article dans Lexus Magazine... que c'est con aussi.... :lol: Bref, si j'ai l'occasion de penser à toi un jour, ce qui est peu probable mais bon, peut-être que je te ferai un scan pour toi... histoire que tu sois un peu informé.

 

Par contre, non je n'ai pas joué et je te remercie de ta visite mensuelle qui se résume à dénigrer une marque, à faire une propédeutique et à te limiter à la 330i " trop bonne motorisation quoi, je poutre du TDI reprogue :sol: ".

 

Alors certes, nous te l'avons dit... Une 330i est une excellente voiture, le moteur est tout bonnement excellent mais ici, nous ne recherchons pas les performances pures (quoique une 330i c'est sportif ? :lol: ) mais on recherche avant tout une image de Zen, de confort, d'exotisme, du silence et d'une puissance suffisante pour rouler tous les jours... ce qu'une 250 fait très bien... tout comme sa rivale la 325i.

 

 

 

:??: J'ai même pas lu jusqu'au bout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??: J'ai même pas lu jusqu'au bout :bah:

 

En effet, il est difficile pour un être humain d'admettre la vérité quand ce dernier est borné à une petite ouverture d'esprit.

 

Mais ne t'en fais pas, tu ne me vexes pas. Je sais que je parle dans le vide, mais au moins, je peux me targuer d'être le seul à bien vouloir perdre du temps à te répondre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas top pas top ... relativisons quand même ! Je pense que c'est encore mieux de la laisser au chaud pendant 2 mois que de la sortir tous les matins pour prendre les UV le soleil :p

 

JMC ;)

 

PS.

 

s je pense bien à toi, je dois essayer une nouvelle 330i steptronic, le vendeur m'affirme qu'en roulant cool on peut faire moins de 10 litres en mixte ... a vérifier !!

 

 

 

Ah j'oublais l'essentiel, la 330i 258ch Steptronic est donnée à 9,0l en mixte :) Tous ses chiffres sont issus des plaquettes officielles constructeurs que j'ai sur les genoux, BMW et Lexus IS, ca va de soit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah j'oublais l'essentiel, la 330i 258ch Steptronic est donnée à 9,0l en mixte :) Tous ses chiffres sont issus des plaquettes officielles que j'ai sur les genoux, BMW et Lexus IS, ca va de soit :)

 

Plaquette 2006, ça va de soit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

 

Conso mixte auto : 9,1l.... au lieu des 9,8l comme tu as dit plus haut.

 

Allez, va jouer ailleurs... zarno91.gif.0a4452bbc1d43be1c36afffd3eccb0ff.gif

 

 

 

 

Petit crétin, 9,8 c'est en boîte manuelle, 9,1 en auto, tu ferais mieux de te taire, je me suis pas trompé :bah:

Ce qui m'intéresse c'est la manuelle et c'est toujours 9,8 en mixte aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Petit crétin, 9,8 c'est en boîte manuelle, 9,1 en auto, tu ferais mieux de te taire, je me suis pas trompé :bah:

Ce qui m'intéresse c'est la manuelle et c'est toujours 9,8 en mixte aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

Ah parce que la 250 existe en BVM ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Sombre crétin, elle existe pas en BVM... ce que tu vois sur le site... c'est l'ancienne brochure.

 

Tiens, la nouvelle avec les prix :

 

http://www.lexus.fr/Images/Nouveau%20Tarif%20Lexus%2015.03.2009_tcm602-891494.pdf

 

La 250 est abandonnée depuis plusieurs semaines... enfin plusieurs mois :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire avant de parler, comme c'est le cas bizarrement sur les consos de la 330i et de la 250, tu n'en parle plus depuis que je t'ai mouché :lol: Dur pour toi ce soir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que la 250 existe en BVM ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Sombre crétin, elle existe pas en BVM... ce que tu vois sur le site... c'est l'ancienne brochure.

 

Tiens, la nouvelle avec les prix :

 

http://www.lexus.fr/Images/Nouveau%20Tarif%20Lexus%2015.03.2009_tcm602-891494.pdf

 

La 250 est abandonnée depuis plusieurs semaines... enfin plusieurs mois :lol:.

 

 

 

 

Et en plus ils ont un site pas à jour et on va me le reprocher :roll: Ca change rien au fait que les consos de la version auto sont les mêmes que celles de 2007 dans ma plaquette. Allez arrête là, tu deviens ridicule :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et en plus ils ont un site pas à jour et on va me le reprocher :roll: Ca change rien au fait que les consos de la version auto sont les mêmes que celles de 2007 dans ma plaquette. Allez arrête là, tu deviens ridicule :oui:

 

ça montre une nouvelle fois que tu connais rien en dehors de la brochure :W

 

 

 

Le site est pas à jour, je l'ai toujours dit, le site est merdique ... d'ailleurs c'est pour cela qu'on a des crétins de ton genre qui nous sortent des idioties aussi énormes :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...