Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai appeler la hotline pour avoir le droit de passer a la 590.

il me dise que mon kadjar (black edition achete en février 2017) n'est pas compatible.

 

une idée du comment leur forcer la main?

 

 

bonjour.

 

leur demander de quelle date à quelle date est la compatibilité . et selon ce qu'ils te diront, sache que le mien est du 29 novembre 2016 et qu'il y a eu le droit à la maj .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai appeler la hotline pour avoir le droit de passer a la 590.

il me dise que mon kadjar (black edition achete en février 2017) n'est pas compatible.

 

une idée du comment leur forcer la main?

 

Bonjour,

Au premier passage au garage, pas possible, au premier coup de téléphone à la Helpline, pas possible.

Au deuxième coup de téléphone à la même Helpline mon interlocutrice un peu plus à l'écoute me dit d'abord pas possible, puis en insistant un peu elle fini par me dire que finalement c'est possible. C'est elle qui s'est chargée d'appeler le garage en indiquant la marche à suivre pour l'installation.

Le garage m'a appelé pour un RDV et Hop, nouvelle version.

Ensuite comme mon abonnement venait de se terminer j'ai négocié et obtenu une année supplémentaire.

Qui ne demande rien n'a rien. Mon Kadjar est un des tout premiers modèle de juillet 2015. A mon avis tous les 2.2 sont compatibles mais comme la mise à jour doit se faire en concession ou agence cela a un coût et ils (Renault) sont frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au premier passage au garage, pas possible, au premier coup de téléphone à la Helpline, pas possible.

Au deuxième coup de téléphone à la même Helpline mon interlocutrice un peu plus à l'écoute me dit d'abord pas possible, puis en insistant un peu elle fini par me dire que finalement c'est possible. C'est elle qui s'est chargée d'appeler le garage en indiquant la marche à suivre pour l'installation.

Le garage m'a appelé pour un RDV et Hop, nouvelle version.

Ensuite comme mon abonnement venait de se terminer j'ai négocié et obtenu une année supplémentaire.

Qui ne demande rien n'a rien. Mon Kadjar est un des tout premiers modèle de juillet 2015. A mon avis tous les 2.2 sont compatibles mais comme la mise à jour doit se faire en concession ou agence cela a un coût et ils (Renault) sont frileux.

 

 

Bonjour,

Effectivement ils sont un peu frileux, mais quand on insiste un peu c'est possible

Pour ma part j'ai un problème de connection Coyote depuis octobre 2016 oui je dis bien 2016 soit un an, et pour calmer le jeu quand j'ai parlé de la nouvelle version 590 après vérification mon kadjar de janvier 2016 était compatible, donc rdv à prendre en concession et la helpline indiquera ce qu'il faut faire

Mon interlocuteur m'a laissé entendre que cette nouvelle version allé être bientôt diffusée pour tous

Enfin pour Renault bientôt ne veux pas dire prochainement mais dans un certain temps, c'est ce que disait Fernand Reynaud pour les plus anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

J'essaie depuis le mois de septembre de mettre à jour la cartographie de mon r-link2 en 2016.06.

Après l'étape de copie des fichiers sur le rlink2, le rlink revient tout seul à l'horloge et il ne se passe plus rien. Alors j'arrête le moteur au bout de 5 minutes.

 

Quand je vais sur la version de cartographie je suis toujours en 2015. Pour les versions par pays, j'ai 3 cartographies de pays en 2015.06 et les autres en 2016.06 (mais marqué inactives). En fait je n'ai plus que les cartographies de 2015 (Royaume Uni, Wallis & Futuna et Vatican) qui sont opérationnelles, et mon GPS est devenu inutilisable en France.

 

Je vois sur la notice de Renault que pendant l'installation de la mise à jour, le système R-LINK peut rester inactif et redémarrer, alors je me demande si c'est moi qui arrête le moteur trop tôt...

 

Est ce que c'est normal que l'écran revienne sur l'horloge et ne bouge plus pendant au moins 5 minutes pendant la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est normal que l'écran revienne sur l'horloge et ne bouge plus pendant au moins 5 minutes pendant la mise à jour?

 

 

Non pas normal. Avec le moteur tournant, il faut répondre oui à la demande de mise à jour et ensuite, il faut laisser les actions se faire jusqu'au message indiquant la mise à jour réussie.

 

Visiblement il y a un problème. Appelle la Helpline depuis ta voiture , en principe ils t'aident en cas de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie depuis le mois de septembre de mettre à jour la cartographie de mon r-link2 en 2016.06.

Après l'étape de copie des fichiers sur le rlink2, le rlink revient tout seul à l'horloge et il ne se passe plus rien. Alors j'arrête le moteur au bout de 5 minutes.

 

Quand je vais sur la version de cartographie je suis toujours en 2015. Pour les versions par pays, j'ai 3 cartographies de pays en 2015.06 et les autres en 2016.06 (mais marqué inactives). En fait je n'ai plus que les cartographies de 2015 (Royaume Uni, Wallis & Futuna et Vatican) qui sont opérationnelles, et mon GPS est devenu inutilisable en France.

 

Je vois sur la notice de Renault que pendant l'installation de la mise à jour, le système R-LINK peut rester inactif et redémarrer, alors je me demande si c'est moi qui arrête le moteur trop tôt...

 

Est ce que c'est normal que l'écran revienne sur l'horloge et ne bouge plus pendant au moins 5 minutes pendant la mise à jour?

 

 

bonsoir.

 

combien de temps dure ton étape avant que ne revienne l 'horloge ? moteur tournant j'éspère .

 

est ce que tu as la barre de téléchargement pendant la copie des fichiers ?

 

regarde sur ta clé usb si tu as tous ces fichiers ci dessous .

 

 

Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Oui c'est bon j'ai tous les fichiers.

Je le fais avec le moteur en route, et ça revient à l'horloge au bout de 15-20 minutes.

J'ai bien de téléchargement pendant la copie de fichiers.

 

J'ai envoyé un message à l'assistance, ils m'ont demandé de re-télécharger et de ré-essayer, bah même verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai tous les fichiers.

Je le fais avec le moteur en route, et ça revient à l'horloge au bout de 15-20 minutes.

J'ai bien de téléchargement pendant la copie de fichiers.

 

J'ai envoyé un message à l'assistance, ils m'ont demandé de re-télécharger et de ré-essayer, bah même verdict.

 

 

bizarre que ça revienne à l'horloge moteur en route . comme si le R Link s'éteignait en fait .

 

essaie de changer de clé usb si c'est possible . sait on jamais que c'est elle qui déconne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

 

bizarre que ça revienne à l'horloge moteur en route . comme si le R Link s'éteignait en fait .

 

essaie de changer de clé usb si c'est possible . sait on jamais que c'est elle qui déconne .

 

J'ai également essayé avec une autre clé :ange: .

 

En fait je pense qu'après la copie des fichiers, il lance l'installation, à ce moment là ça plante et ça revient sur l'horloge (sans message d'erreur car les développeurs R-Link ne connaissent pas la gestion des exceptions).

 

Je voulais surtout m'assurer qu'il était anormal que l'écran du rlink retourne sur l'horloge durant la mise à jour, merci @meg06 pour la confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

J'ai également essayé avec une autre clé :ange: .

 

En fait je pense qu'après la copie des fichiers, il lance l'installation, à ce moment là ça plante et ça revient sur l'horloge (sans message d'erreur car les développeurs R-Link ne connaissent pas la gestion des exceptions).

 

Je voulais surtout m'assurer qu'il était anormal que l'écran du rlink retourne sur l'horloge durant la mise à jour, merci @meg06 pour la confirmation.

Lorsque tu met la clef USB vierge au départ dans le R linK 2, R Link 2 rajoute 2 fichiers (ou répertoires, je ne sais plus) sur la clef USB.

 

Après, sur R Link store, il charge les fichiers de mise à jour correspondants, puis, en remettant la clef USB dans le R Link 2, la mise à jour démarre. Il y a une barre de défilement pendant la mise à jour qui s'affiche sur le R Link 2, et qui indique l'état d'avancement de cette mise à jour. La mise à jour dure bien une 1/2 heure.

 

Au départ, ça ne marchait pas non plus chez moi. La taille de ma clef USB était trop grande (sur R Link store, avant le téléchargement, il donne la taille maxi et mini qu'il faut pour la clef USB). En prenant une clef USB avec une taille moindre, ça a bien fonctionné ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab060HJ

En fait le derniere version ne semble pas accessible à tous les véhicules.

Les megane 4 et autres séries 4 sont encours de validation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

certains ont 1 an de mise à jour , moi 90 € et toi 100 € enfin cela sera ça de moins sur la révision des 2 ans en mai 2018 ...

Et d'autres comme moi, ont droit à cette réponse de la helpline

"Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive.

La mise à jour du système de votre R-Link 2 n'est pas encore disponible pour votre véhicule.

Dès que la mise à jour du système 2.2.18.590 sera disponible pour votre véhicule, nous vous le ferons savoir par email.

Je vous remercie de votre patience.

N´hésitez pas à me recontacter......"

 

Dégouté, j'ai malgré tout tenté le coup en CC ce matin, lors de la revision.

"On vas vous la faire"

Après connexion du pc au R-LINk, MAJ impossible, MAJ déja réalisée, donc je suis resté avec la 803 (carte 06/2015).

Il en faut de la patience pour avoir la 2.2.18 et toujours est'il que je n’achèterais pas de renouvellement de carte. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maj se fait en CC pour tout le monde , par contre, si tu veux parler de réinstaller les cartes, ils ne te le font pas ça . une fois le firmware changé , il faut que tu te connectes sur ton R Link store avec ta toolbox et ta clé usb et que tu les télécharge et l'installe toi même .

 

Merci c'est noté pour la prochaine révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est noté pour la prochaine révision.

 

 

 

salut Jojo .

 

au départ , j'ai voulu profité de cette maj pour mes déconnexions intempestives avec la 803 de :

 

- profil utilisateur

- page d'acceuil

- r link store

- infos système

- apps et sms

 

mais les déconnexions persistent même avec la 590 :ange:

 

depuis la maj, la Helpline qui me tanne par mail pour la seconde fois histoire de voir si tout marche bien ou pas avant fermeture du dossier .

 

mail envoyé , le dossier va rester ouvert longtemps j'ai l'impression !! :D

 

tu devrais garder ta 803 peut être :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais garder ta 803 peut être :lol:

 

 

OK surtout que mise à part "l'ancienneté" de ma carte j'ai pas de soucis.

Je ferai le point en février lors de la révision, la CC de Challans n'a pas l'air trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK surtout que mise à part "l'ancienneté" de ma carte j'ai pas de soucis.

Je ferai le point en février lors de la révision, la CC de Challans n'a pas l'air trop mal.

 

 

t'inquiète pas, pas de quoi pavoiser non plus avec mes cartes de juin 2016 :ange:

 

et des cartes qui ne t'annoncent les rues et routes ou tu circules que en "mode guidage " , à moins de taper sur l 'icône à droite " ou suis je "

 

ce que la 308 faisait avec le Smeg hors guidage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab060HJ

Appel de ma concession ce jour la maj est dispo pour les meganes 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En contact avec les services d'assistance multimédias (r-link.helplinefr@renault.com puis assistance.multimedia@renault.com) depuis juin 2017 pour un pb de mise à jour carto GPS qui aborte sur le système rlink2 d'un renault espace V au bout de 15min.

Ce pb m'ayant déjà valu un premier passage concessionnaire pour rien : "on ne peut rien faire, on attend la prochaine mise à jour".

A la suite d'un rappel à moi par mail des services rlink, il me propose de revenir en concession et qu'il se charge de préparer avec l'agent technique la mise à jour (rlink & carto gps) qui vient de paraitre.

 

mon véhicule immobilisée toute la journée est ressorti de l’atelier comme il y était entré avec la version RLINK V2.2.17.803.

Pas de nouvelle version (V2.2.18 comme indiqué par mail) de Rlink installée comme initialement évoqué. Mise à jour de la cartographie GPS toujours impossible.

Cela fait maintenant plus de 3 mois ça dure. 2 passages pour rien et en plus le concessionnaire qui me tient toujours le même discours : « une mise à jour va arriver sous peu pour régler mon problème »….

Ma garantie expire dans 6 mois et je me pose beaucoup de questions.

 

Je ne décolère pas non plus du concessionnaire qui a immobilisé le véhicule toute une journée pour rien, et qui n’a pas même pas jugé pertinent d’envoyer un sms pour prévenir de la mise à disposition du véhicule, véhicule rendu non lavé (ne pas proposer le lavage offert dans ce ças)...

 

J’ai l’impression d’être baladé, c’est extrêmement désagréable.

Totalement inadmissible, qui plus est pour un véhicule de cette gamme, le service après-vente Renault est en dessous de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Bonjour,

En contact avec les services d'assistance multimédias (r-link.helplinefr@renault.com puis assistance.multimedia@renault.com) depuis juin 2017 pour un pb de mise à jour carto GPS qui aborte sur le système rlink2 d'un renault espace V au bout de 15min.

Ce pb m'ayant déjà valu un premier passage concessionnaire pour rien : "on ne peut rien faire, on attend la prochaine mise à jour".

A la suite d'un rappel à moi par mail des services rlink, il me propose de revenir en concession et qu'il se charge de préparer avec l'agent technique la mise à jour (rlink & carto gps) qui vient de paraitre.

 

mon véhicule immobilisée toute la journée est ressorti de l’atelier comme il y était entré avec la version RLINK V2.2.17.803.

Pas de nouvelle version (V2.2.18 comme indiqué par mail) de Rlink installée comme initialement évoqué. Mise à jour de la cartographie GPS toujours impossible.

Cela fait maintenant plus de 3 mois ça dure. 2 passages pour rien et en plus le concessionnaire qui me tient toujours le même discours : « une mise à jour va arriver sous peu pour régler mon problème »….

Ma garantie expire dans 6 mois et je me pose beaucoup de questions.

 

Je ne décolère pas non plus du concessionnaire qui a immobilisé le véhicule toute une journée pour rien, et qui n’a pas même pas jugé pertinent d’envoyer un sms pour prévenir de la mise à disposition du véhicule, véhicule rendu non lavé (ne pas proposer le lavage offert dans ce ças)...

 

J’ai l’impression d’être baladé, c’est extrêmement désagréable.

Totalement inadmissible, qui plus est pour un véhicule de cette gamme, le service après-vente Renault est en dessous de tout.

 

J'ai également le problème des mises à jour de carto qui plante au bout de 15 minutes.

Je suis en contact avec l'assistance qui a transféré le problème au département technique car je ne peux plus utiliser le gps (cartes inactives).

A lire ton message c'est pas très rassurant pour la suite.

 

Heureusement que j'ai android auto avec waze et google map...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz803By

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

Je vous recontacte concernant la mise à jour de système de votre Kadjar.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Soyez assuré de mon aide pour la résolution de votre requête.

 

 

Votre R-Link 2 doit être examiné en concession par un technicien afin que celui-ci puisse procéder à la mise à jour de système.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre concessionnaire Renault habituel.

Si nécessaire, vous pouvez trouver la liste des concessionnaires dans le lien ci-dessous :

https://www.renault.fr/trouver [...] naire.html

 

De plus, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir les informations suivantes pour me permettre de contacter votre concessionnaire avant votre rendez-vous avec celui-ci:

- Le nom et le numéro de téléphone de votre concessionnaire.

- La date de votre rendez-vous.

 

 

 

Si vous avez besoin d'autres précisions ou pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide. Si vous souhaitez être appelé [***e***], je vous remercie de me confirmer votre numéro de téléphone et les horaires qui vous conviennent le mieux.

Afin de nous permettre de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « Répondre ».

 

 

 

 

Je les ai saoulé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom116mk

Pourrais tu nous préciser le problème que tu rencontres avec la mise à jour de ton rlink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un Email de la Help-Line, me disant que la mise à jour pour mon véhicule était disponible (2.2.18.590) et devrait résoudre mon problème.

(carte de 2014 et impossibilité de mettre à jour "mémoire pleine")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un Email de la Help-Line, me disant que la mise à jour pour mon véhicule était disponible (2.2.18.590) et devrait résoudre mon problème.

(carte de 2014 et impossibilité de mettre à jour "mémoire pleine")

 

 

bonjour.

 

c'est ce qu'ils disent toujours en théorie , mais en technique, ça ne résolu rien des problèmes antérieurs . du moins pour mes déconnexions d'applis etc ...alors que le véhicule est connecté lui .

 

à nouveau échanges de mails et de blablas stériles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous .

 

retour de mail . et toujours aussi efficace , mais ils sont désolés à chaque fois :lol:

 

****************

 

Cher Mr meg06 , Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés. Je suis Al. Ro , je vous recontacte au sujet de vos applications grisées dans votre appareil de navigation R-Link 2 de votre Kadjar.

 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée par votre situation. Je reviens vers vous pour vous confirmer que votre dossier est désormais entre les mains de notre département technique pour analyse.

 

Je reviendrai donc vers vous dès que j’aurai une réponse de leur part afin de vous assister dans la résolution de votre situation.

 

sauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz803By

Bonsoir,

 

Mon problème était surtout la gestion du trafic complètement merdique sinon le reste ras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon problème était surtout la gestion du trafic complètement merdique sinon le reste ras

 

 

 

c'est pas un problème , comme tout le reste , c'est normal avec le R link :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano534Pg

Bonsoir,

Mon problème était surtout la gestion du trafic complètement merdique sinon le reste ras

Salut,

 

D'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

_ _ _ _

 

Cher M. B......,

 

Merci d'avoir contacté l'assistance Renault Services Connectés.

Je suis E..... G....., le conseiller client en charge de votre dossier concernant le R-Link 2 de votre Kadjar.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par cette situation.

 

 

Je tenais à vous informer que je viens d'avoir le Garage Renault à E...., qui est mis au courant de la situation concernant votre véhicule, c'est-à-dire :

 

La mise à jour de votre système R-Link en version 2.2.18.590

La résolution de la connectivité concernant l'application Coyote.

 

Si vous avez besoin d'autres précisions ou pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide. Si vous souhaitez être appelé, je vous remercie de me confirmer votre numéro de téléphone et les horaires qui vous conviennent le mieux.

Afin de nous permettre de conserver l'historique de votre demande, veuillez s'il vous plaît répondre directement à cet e-mail en utilisant l'option « Répondre ».

 

Votre satisfaction est une priorité pour Renault. :fou:

 

Dans l'attente de vos nouvelles, M. B......, je vous souhaite une agréable journée.

......

 

Bien sûr que vous allez en avoir de mes nouvelles, je sors de la concession j'avais confirmé la date du RDV à la Helpline, qui m'avait confirmé que tout été OK avec la concession voir copie du mail ci dessus

 

Et le responsable clientèle de la concession n'était pas au courant, personne l'avais appelé, il ne connait pas cette mise à jour, en conclusion rien a été fait sur le véhicule

Ouverture du dossier 17 octobre 2016 (oui ce n'est pas une erreur cela fait un an que je galère)

 

:gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelquefois mieux servi chez un petit agent qu'à la Concession.

Moi j'ai définitivement abandonné la concession où j'ai acheté le véhicule.

Plus près de chez moi un garage de taille plus réduite, agent de la concession, très bien équipé et avec un jeune très compétent. Quand j'indique que j'ai lu sur les forums que..... Il m'écoute, il a appris à me connaître, si il n'est pas au courant, il se renseigne et me donne satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelquefois mieux servi chez un petit agent qu'à la Concession.

Moi j'ai définitivement abandonné la concession où j'ai acheté le véhicule.

Plus près de chez moi un garage de taille plus réduite, agent de la concession, très bien équipé et avec un jeune très compétent. Quand j'indique que j'ai lu sur les forums que..... Il m'écoute, il a appris à me connaître, si il n'est pas au courant, il se renseigne et me donne satisfaction.

 

Bonjour Carrosse,

Tout à fait d'accord, mon kadjar arrive à la fin des 2 ans, je pense que pour la révision/vidange j'irai dans un petit garage Renault

Car pour la suite de mon message et mes problèmes de RLink j'ai été obligé de rappeler 2 fois la HelpLine et 2 fois la concession pour faire le lien entre eux, cela est inadmissible

Je pense également que pour moi Renault c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour Carrosse,

Tout à fait d'accord, mon kadjar arrive à la fin des 2 ans, je pense que pour la révision/vidange j'irai dans un petit garage Renault

Car pour la suite de mon message et mes problèmes de RLink j'ai été obligé de rappeler 2 fois la HelpLine et 2 fois la concession pour faire le lien entre eux, cela est inadmissible

Je pense également que pour moi Renault c'est fini !

 

Re,

 

J'ai jamais eu ce type de problème entre la helpline et ma CC. :jap:

Dans le mail intermédiaire de la helpline, il demande toujours les coordonnées de la cc et le nom de l'intervenant.

Je le fais et tout le mode est informé !!!

 

Faites la même chose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...