Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §jer406Tb

Une Mégane de juin 2018, c'est l'évidence... Non ?

 

 

Et bien non parce que l'abonnement est limité dans le temps, mais il me semble aussi en nombre de mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

 

Et bien non parce que l'abonnement est limité dans le temps, mais il me semble aussi en nombre de mise à jour ;)

 

 

Les mises à jour des cartes est gratuite pendant la garantie (3 ans pour le Koleos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

@jeremyedf , évidement que tout est limité dans le temps , comme tout .

 

 

mais les mises à jour sont gratuites " 3 ans " , que ce soit pour le Koléos , le Kadjar , ou la Mégane , qui plus est quand cette dernière n'a que 8 mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

 

Les mises à jour des cartes est gratuite pendant la garantie (3 ans pour le Koleos)

 

 

Pour mon Koleos Initiale aussi. Mais en ce qui concerne ma Megane GT qui est de 2016, c'était 1 mise à jour dans les 30 jours suivant l'activation du RLink, puis seulement une autre dans les 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

@jeremyedf , évidement que tout est limité dans le temps , comme tout .

 

 

mais les mises à jour sont gratuites " 3 ans " , que ce soit pour le Koléos , le Kadjar , ou la Mégane , qui plus est quand cette dernière n'a que 8 mois .

 

 

Sauf erreur de ma part, tous les véhicules Renault sont garantis 2 ans , sauf le Koleos , la Talisman et l'Espace (3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

 

Sauf erreur de ma part, tous les véhicules Renault sont garantis 2 ans , sauf le Koleos (3 ans)

 

 

Je parle bien de mise à jour cartographie offerte et non pas de garantie (les deux ne sont absolument pas liés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

 

Sauf erreur de ma part, tous les véhicules Renault sont garantis 2 ans , sauf le Koleos et l'Espace (3 ans)

 

 

 

oulalahh !! faut pas tout mélanger . la garantie c'est 2 ans , la gratuité des maj R Link , c'est 3 ans à partir des modèles 2017 , et c'est de cette dernière que je parle , on est sur le sujet R Link .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

Et la Talisman

 

Corrigé.

En fait c'est le "haut de gamme" à la Renault qui est en 3 ans de garantie :)

 

Donc 2 ou 3 ans de mises a jour gratuites pour la cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

 

 

oulalahh !! faut pas tout mélanger . la garantie c'est 2 ans , la gratuité des maj R Link , c'est 3 ans à partir des modèles 2017 , et c'est de cette dernière que je parle , on est sur le sujet R Link .

 

 

Tout a fait, le passage de 1an à 3 ans d'abonnement offert a eu lieu pour tout véhicule livré à partir du 1er janvier 2017

 

 

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] ant-3-ans/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Corrigé.

En fait c'est le "haut de gamme" à la Renault qui est en 3 ans de garantie :)

 

Donc 2 ou 3 ans de mises a jour gratuites pour la cartographie.

 

 

 

non non !! 3 ans de maj même pour les voitures garanties 2 ans . ça veut pas rentrer hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

 

 

non non !! 3 ans de maj même pour les voitures garanties 2 ans . ça veut pas rentrer hein ! :lol:

OK. J'étais resté sur que m'avait dit le vendeur : vous aurez les mises à jour gratuites pour le GPS pendant la durée de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de télécharger la Carte de l'Europe V2017.12 qui fait tout de même 6794 MB . C'est bien la dernière version ?

 

Environ combien de temps pour le transfert dans mon véhicule ? comme il faut le laisser tourner . Que je prévois un trajet plus ou moins conséqunt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Je suis en train de télécharger la Carte de l'Europe V2017.12 qui fait tout de même 6794 MB . C'est bien la dernière version ?

 

Environ combien de temps pour le transfert dans mon véhicule ? comme il faut le laisser tourner . Que je prévois un trajet plus ou moins conséqunt ?

 

Bonjour

Par expérience il faut compter 20 a 30 min minimum en général pour l install moteur allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

Je suis en train de télécharger la Carte de l'Europe V2017.12 qui fait tout de même 6794 MB . C'est bien la dernière version ?

 

Environ combien de temps pour le transfert dans mon véhicule ? comme il faut le laisser tourner . Que je prévois un trajet plus ou moins conséqunt ?

C'est la dernière version, celle qui inclut le 80 km/h. La même m'est proposée pour mon Koleos, mais pas encore eu le temps de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière version, celle qui inclut le 80 km/h. La même m'est proposée pour mon Koleos, mais pas encore eu le temps de l'installer.

 

 

C'est parfait alors , je m'en serai sortis sans difficultés du coup

 

Les mises à jour via la Toolbox sont plutot simple à mettre en place finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière version, celle qui inclut le 80 km/h. La même m'est proposée pour mon Koleos, mais pas encore eu le temps de l'installer.

 

 

ça y est , tout est à jour . Les limitations sont justes

 

 

ça a pris environ 20 minutes le transfert de données dans ma Megane

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

 

ça y est , tout est à jour . Les limitations sont justes

 

 

ça a pris environ 20 minutes le transfert de données dans ma Megane

 

 

Est ce qu'il y a un message de fin d'installation, genre "opération terminée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpm165ZY

 

Il ne me semble pas , le Rlink fait un re-démarrage

C'est déjà une bonne indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz767SK

Bonjour a tous,

Depuis quelques jours, je n'ai plus l'option coyote ( afin de rallonger mon abonnement) lorsque je me connecte sur R Link store et impossible de joindre le 01 70 48 92 58 pour avoir une aide. Avez vous le même souci ou es juste chez moi qu'il y a un problème ?

Merci pour vos réponses ou vos solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLL786NV

@jazennes

 

J'ai vérifié hier soir, et j'ai encore bien l'option Coyote 1 mois , 12 mois sur mon RLINK Store...

le bouton indique même "Prolonger"...

Pourtant je suis passé en V3.3 non officielle, et même en présentant l'empreinte wls où tout est inscrit, les serveurs RENAULT ne change rien à tes applis ou cartographie...Je pense que leur base de données n'est mise à jour que lorsque l'on effectue une opération officielle...et pas sur analyse de l'empreinte...L'empreinte sert juste à vérifier ton VIN et ton numéro CAP.... pour l'affecter sur le bon véhicule

 

 

Par contre si je me souviens bien, la prolongation pour Coyote n'est pas faite en passant la clé USB , mais juste par la liaison "GSM" vers le RLINK2.

Moi je dois renouveler dans 2 mois, je pense que je vais tenter d'abord "Option 1 mois" pour voir si ça passe encore... avant de payer les 99€ annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaz767SK

Je viens d'avoir la help line du R link Store. C'est un problème de leur site ! Pour l'instant personne n'a accès a la prolongation de Coyote !! C'est en cours de rectification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB205HZ

 

 

Je vois mal l'intérêt de ce type de "sondage" puisque l'après Easy Link est déjà dans le tube, sera en collaboration avec Google et en aucun cas une évolution du Easy Link. Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois mal l'intérêt de ce type de "sondage" puisque l'après Easy Link est déjà dans le tube, sera en collaboration avec Google et en aucun cas une évolution du Easy Link. Donc ?

 

 

Tu en sais bien plus que moi pour le coup.

L’interface semblait en effet correspondre à de l’android Mais je n’ai trouvé aucune source qui allait en ce sens.

Pour moi le R-Link tournait sous Linux mais je n’ai aucune idée réelle.

 

Au pire si ce « sondage » est malvenu le sujet ne decollera pas je ne me fais pas trop de mouron là-dessus

 

Merci pour ton retour en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu en sais bien plus que moi pour le coup.

L’interface semblait en effet correspondre à de l’android Mais je n’ai trouvé aucune source qui allait en ce sens.

Pour moi le R-Link tournait sous Linux mais je n’ai aucune idée réelle.

 

Au pire si ce « sondage » est malvenu le sujet ne decollera pas je ne me fais pas trop de mouron là-dessus

 

Merci pour ton retour en tout cas :)

 

 

R-Link 2 tourne sur un Android customisé (4.x probablement)

 

Easy link tourne sur un linux spécifique pour l'automobile Genivi ( https://www.caradisiac.com/Ren [...] 101452.htm )

 

Le Easy Link 2 tournera sur une vrai version d'Android officielle pour l'automobile:

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] ultimedia/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

R-Link 2 tourne sur un Android customisé (4.x probablement)

 

Easy link tourne sur un linux spécifique pour l'automobile Genivi ( https://www.caradisiac.com/Ren [...] 101452.htm )

 

Le Easy Link 2 tournera sur une vrai version d'Android officielle pour l'automobile:

http://www.gps-carminat.com/v3 [...] ultimedia/

 

 

C'est top tout ça ;)

Tu fais partie des admins du forum GPS-Carminat ?

 

Franchement je serais reconnaissant si tu pouvais alimenter un peu le topic de l'easylink :bien:

 

Sinon tu m'autorises à récupérer tes infos ?

Je les colle dans le topic dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127Ku

 

Android Auro, c'est bien, mais ça ne fonctionne que si le téléphone est branché en USB sur le R-Link.

Brancher, débrancher, c'est pénible et les connecteurs ne vont pas durer longtemps. Ils ne sont pas conçus pour un usage intensif.

 

Là un cable usb magnetique est ton amis pour ca... Pzoz sur aliexpress pas exemple: https://www.google.com/amp/s/m [...] 97882.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...