Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Donc un problème purement de ton côté.

Pour le coup je ne vois pas comment Renault aurait pu t'aider...

Et oui lol mise à jours faite dans mon rlink mise à jours du logiciel et celle du rlink store on me proposer de télécharger la version 6 2018 de carte mdr je l'est déjà,pas besoin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui lol mise à jours faite dans mon rlink mise à jours du logiciel et celle du rlink store on me proposer de télécharger la version 6 2018 de carte mdr je l'est déjà,pas besoin lol

 

Attention il y a deux mises à jour 6/2018. Tu avais certainement 6.2018 pour la France et l'Europe restait avec l'ancienne version 2017/12. La nouvelle version 06.2018 vient d'être publiée il n'y a pas longtemps pour l'Europe. Je suppose que la proposition de mise à jour est correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a deux mises à jour 6/2018. Tu avais certainement 6.2018 pour la France et l'Europe restait avec l'ancienne version 2017/12. La nouvelle version 06.2018 vient d'être publiée il n'y a pas longtemps pour l'Europe. Je suppose que la proposition de mise à jour est correcte.

Bonjour, après vérification ma carte France et bien en 6.2018 le reste de la carte d'Europe et en version 12.2017 . si je combien la mise ,à jours qu'on me propose c'est pour passé le reste de l'Europe en 6.2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après vérification ma carte France et bien en 6.2018 le reste de la carte d'Europe et en version 12.2017 . si je combien la mise ,à jours qu'on me propose c'est pour passé le reste de l'Europe en 6.2018

 

Bonjour,

Oui c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Bonsoir,

 

Savez vous s'il est possible de récupérer sur le RLINK 2 des débuts bloqués dans la version 2.2.9.300 Android Auto. Madame vient d'avoir une Dacia qui intègre cette option. Certes 3 ans séparent nos voitures, mais c'est inadmissible de la part de Renault.

Bref, j'essaie désespéramment de télécharger le lien ici :

https://www.msieurlolo.fr/forum/index.php?topic=57457.0

 

Pas moyen d'avoir un mail avec un lien d’inscription...

Si quelqu'un a le lien direct pour le firmware, cela m'intéresse car j'aimerai partir en vacances avec Android Auto.

 

Sinon, est ce que la version 7 intègre Android Auto en place de la version 2.2?

 

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Ca y est, je suis passé en version 3 sur un RLINK qui en théorie ne peut pas. Android Auto redonne une jeunesse à la voiture. D'ailleurs l'interface de la V3 redonne plein de petit truc au Kadjar (ex : consommation en direct sur le tableau de bord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Le kadjar n'a pas la conso instantanée de base ? Y a pas que la coupe qui est vieillotte en fait :cyp:

Sisi, ca y est mais là, c'est dans les paramétrages de l'écran conducteur. Il y a des widgets qui n'existaient pas sur certains mode d'affichage. C'est juste sympa et surtout plus visuel que la conso instantanée qui est moins bien visible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac757Zc

Ca y est, je suis passé en version 3 sur un RLINK qui en théorie ne peut pas. Android Auto redonne une jeunesse à la voiture. D'ailleurs l'interface de la V3 redonne plein de petit truc au Kadjar (ex : consommation en direct sur le tableau de bord).

 

Bonjour

Le passage à la V3 a nécessité un passage en concession ??? Et Androïd auto etait présent d office ou il a fallu bidouiller ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, ca y est mais là, c'est dans les paramétrages de l'écran conducteur. Il y a des widgets qui n'existaient pas sur certains mode d'affichage. C'est juste sympa et surtout plus visuel que la conso instantanée qui est moins bien visible :)

 

Tu as des photos de présentation car on ne comprend pas tout, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est en V2, un passage en garage permet de passer en V7 de manière officielle (et on peut ensuite activer Android Auto soi même) mais pas Carplay car il manque la puce Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Pour ce qui est du passage garage, je n'ai pas tenté car je ne suis plus sous garantie.

Concernant les petits trucs, sur un mode affichage conducteur on a la pression du turbo, sur un autre la conso, etc.. Et de mémoire, il y a des choses en plus.

 

Sinon, une seule perte : la caméra arrière n'est plus au format Kadjar. Il manque quelques centimètres par rapport aux gabarits proposés.

 

Sinon, pour le passage de la V2 à la V7, cela marche sur les Kadjar 2015? Il faut acheter un cable ou cela se fait avec le répertoire DEBUG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a possibilité maintenant de passer de V7 (même venant de V2 en concession)à V8 de manière non officielle.

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif de l'info !

 

Donc si nous résumons :

 

Officiellement passage de la branche 2 à la branche 7.

 

Officieusement passage de la branche 2 à la branche 3 et maintenant passage de la branche 7 à la branche 8.

 

La version 3 est donc cantonnée à ne pas évoluer ! Devinez laquelle je possède ;) !

 

La branche 8 apporte quoi de plus ? Attention c'est elle qui sur version essence fait redémarrer la voiture sur le mode neutre quelque soit le mode précédent !

 

J'ai oublié la branche 9 installée depuis avril qui ne serait plus montée en usine avec retour de la branche 8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

 

Aucun problème sur mon rlink2 qui est en 8.0.32.301 ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonsoir,

 

On verra demain au passage en 8.0.32.500 ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra demain au passage en 8.0.32.500 ! :??:

 

Bonjour,

 

Cette version est téléchargeable maintenant ????

 

J'avais essayé il y a environ 1 mois et mon Rlink l'avais refusé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Bonjour,

Cette version est téléchargeable maintenant ????

J'avais essayé il y a environ 1 mois et mon Rlink l'avais refusé ;)

 

 

Bonjour,

 

Oui env 1,4 Go et téléchargée sur la clé… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Merci

T'as aussi une MAJ carte 2018-06 ???

 

 

affirmatif ! :jap: en tant que maj récente (3eme semaine de juin 2019) avant de partir en vacances fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

MAJ OS OK !

 

20190817 OS2.jpg

 

et cartes 2018 06 faites 3e sem de juin 2019

 

 

20190817 Cartes.jpg

 

Pour l'instant, tout va bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Je suis en version 7.Xx sur mon grand Scenic 4.

Je souhaite passer à la version 8 pour pouvoir avoir CarPlay en plein écran .

 

Je lis que c’est possible « officieusement t ». Qu’est ce que cela veut dire ? Quelle est la procédure ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir sur R-link tool, j'ai le droit d'une maj de 7.0 et non 8 :??:

Et en plus, la carte de l'europe est de juin 2018 , cette blague, ce n'est pas pour rien que je préfère de rouler avec le gps Waze ...

 

Et je n'ai pas eu vos réponses, vous avez reçu une nouvelle interface de Google Android auto sur r-link ? j'ai fait mise à jour, rien n'a changé :??:

 

Merci

Cordialement

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/3/1566376461-2019-08-21-10-32-16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir sur R-link tool, j'ai le droit d'une maj de 7.0 et non 8 :??:

Et en plus, la carte de l'europe est de juin 2018 , cette blague, ce n'est pas pour rien que je préfère de rouler avec le gps Waze ...

 

Et je n'ai pas eu vos réponses, vous avez reçu une nouvelle interface de Google Android auto sur r-link ? j'ai fait mise à jour, rien n'a changé :??:

 

Merci

Cordialement

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] -32-16.png

Bonjour, de mon côté rien n'a changer pour l'interface Android . J e pense que sa rien avoir avec la mise à jour du rlink mes des mises à jours de android auto sur le tel .

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer406Tb

La nouvelle interface Android Auto ne dépend pas de la version du R-Link mais bien de l'application installée sur votre téléphone.

 

Il faut disposer de la version 4.5.xxxxxx d'Android Auto, puis au bout de quelques jours après la mise à jour, la nouvelle interface pourra vous être proposée dans les paramètre (l'activation se fait via les serveurs de Google).

 

Pour ma part la nouvelle interface fonctionne très bien sur mon Koleos avec R-Link v3 et ma Megane avec R-Link V7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle interface Android Auto ne dépend pas de la version du R-Link mais bien de l'application installée sur votre téléphone.

 

Il faut disposer de la version 4.5.xxxxxx d'Android Auto, puis au bout de quelques jours après la mise à jour, la nouvelle interface pourra vous être proposée dans les paramètre (l'activation se fait via les serveurs de Google).

 

Pour ma part la nouvelle interface fonctionne très bien sur mon Koleos avec R-Link v3 et ma Megane avec R-Link V7.

AAAAHHH merci pour le réglage dans le paramètre, ça fonctionne pour moi ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai vu sur une photo, une personne sur un E5 qui a mis Waze, mais qui a quand meme la barre "Renault" au dessus avec la température.

 

sur le mien, si je passe en android auto, je n'ai plus rien de Renault à l’écran, et je trouve ça embêtant.

 

Quelle est la méthode, ou la version ou .... à avoir pour être comme cela ?

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZyN670kW

Bonsoir,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une megane estate de 10/2017. J' ai réussi à faire la mise à jours système par moi même sur le site avec mon VIN.

Mais pour mettre le reste à jours impossible.

Je formate ma clé usb 32go en fat32 , je la met dans la voiture en attendant quelques minutes, puis quand je la mets sur mon ordi la toolbox ne la reconnait pas.

Je regarde dans ma clé et je vois un dossier Lost.dir de créé mais vide.

J'ai recommencé plusieur mais rien.

Ce n'est pas un problème de ma clé car j'ai testé sur une mégane d'un ami avec ma clé usb et là, la toolbox la reconnait et lui propose les mises à jours carto, et dans la clé usb il y a le dossier Lost.dir et un dossier R-Link avec des fichiers.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad811Gg

Bonsoir,

Je suis en version 2.2.19.300 sur un Kadjar 1,2 tce de fin 2016.

J'ai depuis quelques temps un message récurent qui apparait sur le Rlink2, à savoir:

"activez le stockage de masse usb"

Quelqu'un a t'il déjà eu ce message, que signifie t'il et surtout que faire pour le faire partir?

J'ai eu beau fouiller dans les menus je n'ai rien trouvé.

C'est pas génant au delà mais cela devient pénible quand même.

Merci d'une éventuelle contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB205HZ

Bonsoir,

Je suis en version 2.2.19.300 sur un Kadjar 1,2 tce de fin 2016.

J'ai depuis quelques temps un message récurent qui apparait sur le Rlink2, à savoir:

"activez le stockage de masse usb"

Quelqu'un a t'il déjà eu ce message, que signifie t'il et surtout que faire pour le faire partir?

J'ai eu beau fouiller dans les menus je n'ai rien trouvé.

C'est pas génant au delà mais cela devient pénible quand même.

Merci d'une éventuelle contribution.

 

 

 

Dans mes souvenirs, ce type de message apparaît quand on a bloqué le partage de fichiers du coté smartphone... mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...