Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

boite 106, Quicksilver, ET, sport, XS les même??


Invité §Jer510LL

Messages recommandés

Invité §yan880yQ

la meme que la s16 je suppose etant donné que c'est un 1.6 mais je suis pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

feeble74 ta une ligne complete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fee263Ge

Non je n'ai pas de ligne pourquoi cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

je sais pas trop en fait mais comme c'est rare comme caisse,c'est dure de trouver en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

la meme que la s16 je suppose etant donné que c'est un 1.6 mais je suis pas sur.

 

 

nan la boite de la rallye est plus courte.La 2 sur une s16 pousse 110 120 donc elle elle est plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

nan la boite de la rallye est plus courte.La 2 sur une s16 pousse 110 120 donc elle elle est plus longue.

 

 

Plus 110 que 120 quand même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan880yQ

ok bah on va pas chipoter pour 10km/H hein ha...:D sinon interessant la boite rallye sur la 16-16 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Plus 110 que 120 quand même :ange:

 

 

j'avis roulé une s16 avec rupteur décalée qui tapait 120 en 2 donc comme je savais pas a combien pour une normale j'ai mis sa..... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...