Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

Ma nouvelle acquisition : Audi RS2


Invité §jeu710MI

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Car174QF

J'ai de la peine pour ces pauvres mythos qui polluent les forums. Doivent vraiment être malheureux pour s'imaginer une vie qu'ils n'ont pas.

 

Comme l'ont dit certains, ça décrédibilise tout le discours des autres ( qui dit la vérité ? qui ment ? ).

Je serais d'avis , pour chaque nouveau topic de presentation de jolie voiture :love: , de mettre , comme certains le font, une affiche avec marqué FA et le pseudo sur la voiture..

Au moins , on aura la quasi-certitude de la véracité des propos..et encore....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JON170ir

BONNE FETE A TOUS!!!je viens de lire ce topic ces bien dommage d'en arriver a raconter des connerie pareil!meme moi j'ai fantasmé sur cette rs2.j'ai regardé ma femme en lui disant putain j'aimerai bien avoir du pognon pour m'en payer une comme sa!il nous a bien fais saliver.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

Cette S2 en tout cas elle est bien réelle, et qu'est ce que ca envoi comme bois!!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col120IE

J'ai honte d'être tombé dans son piège, comme beaucoup de gens ici. :pfff: J'avais adoré le topic sur la Delta RS4. Maintenant je suppose que c'était de la connerie, comme la Merco 190EVO et tout le reste...

Tous mes rêves se brisent... :cry: mais c'est pas grave, j'ai bien ri ! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif Et je recommande à tous le mythique topic de Lexis, "le topic des topics à la con". Un must !! :jap: [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fcr005bV

Je vous présente ma nouvelle voiture, il s’agit d’une Audi RS2. Elle est de 1995, a 125’000km compteur, a été très bien entretenue et toujours suivit par la concession. [...]Zoom sur le logo :sol:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168590/rs2 (bis5).jpg

 

 

 

Salut ce n'est pas mon audi préferée mais tout simplement sublime bravo pour ton achat !!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

Salut ce n'est pas mon audi préferée mais tout simplement sublime bravo pour ton achat !!!! :jap:

 

 

Je pense que tu n'as pas tout lu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

Bien voilà...donc une petite ballade en fin d'aprèm aujourd'hui ! Et que dire : sinon que je ne me lasse vraiment pas de cette motorisation :love:

 

C'est vraiment impressionnant encore une fois...désolé de me répéter ! :ange:

Par contre, j'ai remarqué que en ville...ça devient vite "fatiguant", elle manque pas mal de souplesse malgré le gros couple à disposition. Je sais pas...on roule pépère, mais on s'embête vraiment :p La seule chose qu'elle a envie...c'est de dépasser les 3000tr/min pour que le turbo s'enclenche !

 

Sinon, petite comparaison avec le Volvo V70 T5 de mon papa. Il a voulu comparer un peu....bien que dire, je ne sais pas comment appeller cela si ce n'est : un déposage dans les règles de l'art :lol:

Il a rien compri....faut dire que mon père n'est pas très branché "voitures", alors il y connaît pas grand chose. Il a été choqué de voir que je l'ai laissé sur place en reprises alors qu'il a tapé 2 rapports au rupteur (2ème, 3ème) :p

 

Il m'a dit :

"- Huuuuuu, ça tire ta bagnole !" :??:

 

Moi :

"- Ben tu sais papa....5 cylindres, 2.2 Turbo - 315 canassons....quand même !" :)

 

Lui :

"- Ah ? Elle est modifiée alors ??" :??:

 

J'ai répondu :

"-Non non 'pap....d'origine je t'assure, c'est une RS2 !!"

 

 

Il avait pas l'air de me croire et a tourné un peu autour de la voiture pendant quelques secondes (je sais pas y cherchait une modification peut-être)....

Mais bon, ça fait plaisir de littéralement déposer une T5 (240ch) quand même :D

 

Sinon....2 petites photos prises tout à l'heure sur un parking désert :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168590/rs2 (bis7).jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168590/rs2 (bis4).jpg

 

ehu et puis la honte pour la petite pièce de théatre! :lol:

mais je n'aurai jamais cru a ça apparamment ceci ne serai pas la première fois tu sais jeune si tu roule en r5 faut pas avoir honte moi je n'ai pas honte d'avec ce que je roule tous les jours mais bon faire des merdes comme ça sur un forum qui marche bien et qui est remplis de passionée je trouve ça dégueulasse de se foutre de leurs gueule mais bon je ne vais pas changer le monde mais simplement pousser ma gueulante j'espère que les modos vont surveiller de plus près ces mitos mais en tout cas tu est tombé de bien bas j'espère que cela te servira de leçon! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Faut se faire soigner !!! Decidement les topic S et RS c'est un aimant à mytho ces derniers temps si on compte le turc avec sa rs4 également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

incroyable, moi qui pensais que...

 

A part ça, cette vidéo ne représente absolument pas une RS2 d'origine

 

 

 

En plus, ce qui m'énerve, c'est justement que la plupart achètent ces caisses pour les tirer dans tous les sens, les maltraiter et les revendre dès que les frais se présentent!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh te fais pas de soucis, je roule tranquille au quotidien.... :)

 

Je me fais par contre quelques fois plaisir, surtout si ça commence à grimper et tourner :D

 

Tu as une 530i d'après ton avatar ? Ca doit bien "marcher" aussi je pense ?!

 

 

Oui c'est très sympa aussi, mais pas dans la même catégorie que la tienne!! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch: :ouch: :ouch: mytho detected, il a fallu que je fasse le tours du topic pour comprendre que math212=jeune...pinaise le malade, grave! Il va même jusqu'à écrire parfaitement sous le pseudo math212 et multiplier les fautes sous le pseudo jeune...allez, au psy! :lol:

 

Et j'y croyais moi comme un con, il était sympa sous les 2 multis, et j'habite en Suisse donc j'avais discuté avec lui pour dire que j'habitais à 100 kil de chez lui et que j'aurai bien voulu voir et essayer ses bolides, et il s'était fait bcp plus discret, mais ça m'avait pas alerté! Triste tout ça quand même :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

:lol: tu as trois mois de retard toi :)

 

Faut voir aussi les autres topic ou on a decouvert la supercherie, c'est vraiment très drole. Mais c'est clair que ca fait peur un tel niveau de mythomanie :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

il rêve c'est tout... Ce n'est pas méchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic535LB

il rêve c'est tout... Ce n'est pas méchant!

 

 

non c'est pas qu'il reve c'est qu'il la déja fait sur plein de forum en faisant croire qu'il avait des voiture puissante et il racontait tellement bien ses menseonges qu'on y croyait tous! et il avait di un truc du genre vous m'avez demasqué mais je reviendrai encore mais ailleurs pour vous emerder (en gros c'était ca) parce qu'il trouvais que les gens avec des grosses voitures ou les passionés étaient des gros con.... donc ca le faisait bander de voir des gens croire a ses mytho. moi j'appelle sa un mec complètement singlé qui a besoin d'une aide psychologique ou d'un vétirinaire pour l'achever..... vraiment barge le gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

Putain je suis trop déçu là...Quel enfoiré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOH723BT

Pfffffff

Etrange tout ça

J'ai lu le topic car je suis curieux d'avoir des avis sur ce bolide mais c'est un peu fou à quel point les bagnoles peuvent rendre fou.

Faudrait prendre un peu de distance et avoir conscience que c'est d'abord des moyens de transport.

C'est peut-etre jouissif d'avoir de bonnes voitures mais beaucoup d'entre-nous n'ont pas les moyens de se les payer.

S'ils se les payent c'est souvent au prix de sacrifices stupides.

Tout ça pour des bagnoles.

Moi en en tous cas, mon Audi 80 1,9TDi Avant de 400 000 kilomètres, trouvée à 1500 Euros sur le web, et bien 30000 km et un an après, je l'aime beaucoup pour sa fiabilité et sa robustesse, même si c'est un veau avec une carosserie plutôt fatiguée : au moins elle m'a permis de belle ballade et rendu pas mal de services...

Dommage de fantasmer à ce point sur des voitures qu'on ne peux pas avoir.

Dommage et dérangeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Pfffffff

Etrange tout ça

J'ai lu le topic car je suis curieux d'avoir des avis sur ce bolide mais c'est un peu fou à quel point les bagnoles peuvent rendre fou.

Faudrait prendre un peu de distance et avoir conscience que c'est d'abord des moyens de transport.

C'est peut-etre jouissif d'avoir de bonnes voitures mais beaucoup d'entre-nous n'ont pas les moyens de se les payer.

S'ils se les payent c'est souvent au prix de sacrifices stupides.

Tout ça pour des bagnoles.

Moi en en tous cas, mon Audi 80 1,9TDi Avant de 400 000 kilomètres, trouvée à 1500 Euros sur le web, et bien 30000 km et un an après, je l'aime beaucoup pour sa fiabilité et sa robustesse, même si c'est un veau avec une carosserie plutôt fatiguée : au moins elle m'a permis de belle ballade et rendu pas mal de services...

Dommage de fantasmer à ce point sur des voitures qu'on ne peux pas avoir.

Dommage et dérangeant...

 

 

désolé de faire remonter ce daubic :abh: mais j'ai envie de répondre :jap:

 

Ca c'est TA vision, c'est pas le même pour tous ;) ,

 

Je te trouve une RS6 à mois de 30k€ si tu veux... donc de la à dire que c'est des saccrifice.... je répondrais pas pour tous POINT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOH723BT

Disons que je connais des personnes qui possèdent des grosses bagnoles type Audi A8 ou BMW M3 notamment et se saignent pour les payer, au détriment de choses fondamentales : manger correctement par exemple (par correctement j'entends : à sa faim, non pas bio ou autre car là c'est une question de choix).

Après, je ne boude pas le plaisir de conduire ou d'avoir une belle voiture, sinon d'ailleurs je ne prendrais pas une seconde pour lire de topics sur les RS2.

Et plus encore, pour une vieille berline Jaguar Xj6 ou Xj12 série 2, mais là c'est un autre sujet et puis pour moi, vu mes priorités, c'est du domaine du fantasme : avant il me faut d'abord un break diesel fiable un peu plus récent et qui consomme peu.

Maintenant, franchement j'ai pas les moyens de me payer une bagnole à 30000 Euros vu ce que je gagne.

Ma voiture, c'est pas ma vie...

Bon après c'est juste mon ressentis personnel et je comprends qu'on puisse avoir un autre point de vue et je comprends aussi qu'on puisse s'acheter une voiture pour le plaisir.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Lockons ce topic à troll.... Pas la peine de polémiquer la dessus, surtout qu'il est assez vieux... Si tu souhaites parler de l'audi RS2 réouvres donc un autre topic ou vérifies qu'il n'en existe pas déja un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOH723BT

Pas de soucis.

Parenthèse refermée.

Effectivement pas la peine d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy512pG

Trés belle caisse et devient rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Lockons ce topic à troll.... Pas la peine de polémiquer la dessus, surtout qu'il est assez vieux... Si tu souhaites parler de l'audi RS2 réouvres donc un autre topic ou vérifies qu'il n'en existe pas déja un.

 

 

 

+1000000

 

Faudrait qu'un modo passe par la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

et sinon le JEUNE pour ta préparation qui devait se faire pour le mois de mars ou avril??

 

sinon belle voiture, elle doit marcher du tonnerre

 

bonne chance a toi sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Arretez d'etre... et lisez les messages avant de deterrer des topic de merde, il N' A JAMAIS EU DE RS2 c'EST UN TROLL !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jvt772gW

salut "jeune" depuis aujourd'hui j'ai fait la même acquisition que toi c'est a dire RS2

c'est la meme en gris...

beaucoup de sensations au volant c'est sur c'est plus qu'impressionant!!!

mais j'ai un probleme j'ai démonté ma batterie (je ne sais pa si cela viens de là, je suis une fille!!!) et depuis les degrés ne sont plus Celcius or c'est un probleme pour regler la température souhaitée!! j'aimerai savoir s'il y a un bouton pour selectionner l'unité de mesure car je n'ai pas eu de manuel d'utilisation! merci de répondre!!! bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jvt772gW

ah mince... je viens de lire les commentaires plus haut... :cry:

Ben il n'y a personne qui a une RS2 pour me dire comment modifier les degrés???s'il vous plait!!!

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

re - deterrage.......

Au fait les gars, "troll" ca peut aussi se conjuger au féminin aussi........??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jvt772gW

ouahou merci alban... je te ferai pas ce plaisir car je pensais venir sur un forum pour avoir une réponse à ma question mais la gentillesse et le bon acceuil ne font pas partie de tes qualités. Sur ce; je saurais qu'il y a des sites à éviter car trop de gens frustrés y demeurent.

Cordialement (car je suis bien élevée moi!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...