Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

Le 18/12/2023 à 22:51, dingdongtoy a dit :

oui , il vaut mieux favoriser les esclavagistes Français....

c'est 2 fois plus chère mais les employer ne sont pas mieux payer...

 

 

Bien sur (quoique cela se vérifie) , mais il au moins il font tourner l'économie Française au lieu d'escroquer les subventions et d'oublier de payer les impôts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 22:54, Pulsar-76 a dit :

Bien sur (quoique cela se vérifie) , mais il au moins il font tourner l'économie Française au lieu d'escroquer les subventions et d'oublier de payer les impôts .

 

"La famille qui détient notamment Décathlon, Auchan ou Leroy Merlin est accusée d’activité commerciale déguisée et risque un redressement de plus de 88 millions d’euros."

 

oui oui il sont très réglo .........

 

bref tous les même , donc autant que cela me coute le moin chère possible

 

 

Modifié par dingdongtoy
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 21:28, bigjimping a dit :

Éventuellement coller ce genre de protection au plafond ?

J' ai collé ça dans le garage de ma maman pour éviter de griffer les arrêtes des portières et C Top.

 

 

4 Mousse Protection Garage 40 x 20 x 2 cm, étanche Portiere pour La Protection Mur de Voiture Autocollante, Noir https://amzn.eu/d/0MZPrnD

Oui peut-être ! faut y réfléchir

 

Sinon pour la galette de secours, je trouve pas la taille préconisé pour elle

J'ai trouvé ca https://www.rouesecours24.fr/p/kit-roue-de-secours-toyota-yaris-iv-iv-r17-5x100x54-1-cle-gola-cric-house-pour-cric

Sachant que c'est une iconique, et donc en 17"... ca irait ?

Modifié par StarCitizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 22:57, dingdongtoy a dit :

 

"La famille qui détient notamment Décathlon, Auchan ou Leroy Merlin est accusée d’activité commerciale déguisée et risque un redressement de plus de 88 millions d’euros."

 

oui oui il sont très réglo .........

 

bref tous les même , donc autant que cela me coute le moin chère possible

 

 

Au moins eux risquent un redressement !  Alors que des boites comme Amazone appauvrissent tout les pays ou ils sont présent , question de modèle économique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2023 à 22:48, Pulsar-76 a dit :

Pas la peine de faire de la pub pour l'esclavagiste et escro américain  , on trouve la même chose dans tout les magasins de bricolage .

Ah ben moi j’achète tout chez eux …. Et j’étais dans le commerce, et tu sais pas, quand un client nous demandait un truc et qu’il le voulait rapidement, que nos fournisseurs étaient en rupture, on commandait sur Amazon et on lui revendait 😂😂😂😂 Et le mec il pensait faire vivre la France comme toi.😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 08:29, doubleti a dit :

Ah ben moi j’achète tout chez eux …. Et j’étais dans le commerce, et tu sais pas, quand un client nous demandait un truc et qu’il le voulait rapidement, que nos fournisseurs étaient en rupture, on commandait sur Amazon et on lui revendait 😂😂😂😂 Et le mec il pensait faire vivre la France comme toi.😜

Et tu te vantes d'avoir été dans le commerce...
Merci l'image de ta profession. Bref le truc qui fait bien avancer le fil de discussion :(

Modifié par inferno74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 09:10, doubleti a dit :

Pour la roue de secours il y en a sur NORAUTO, sinon franchement le bon coin une alerte et hop

Oui mais je prend quoi du coup ? en 17" mais la dimension ? le lien que j'ai posté au dessus irait ?

Modifié par StarCitizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 20:33, StarCitizen a dit :

Oui mais je prend quoi du coup ? en 17" mais la dimension ? le lien que j'ai posté au dessus irait ?

Aucune idée de ce qu’ils fournissent selon que les jantes soient du 15 16 17 18 etc … ma réponse aurait tendance à s’orienter sur du 17 si ca existe en secours et que l’auto soit en 17 elle aussi ! Je ne pense pas que les disques de frein soient plus gros selon les modèles, du 15 passe peut être ? Moi je suis en 15 sur les 5 jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2023 à 19:16, inferno74 a dit :

Et tu te vantes d'avoir été dans le commerce...
Merci l'image de ta profession. Bref le truc qui fait bien avancer le fil de discussion :(

À remarque idiote sur Amazon réponse idiote en contrebalance ! Je n’étais pas le directeur, j’obeisais 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

De retour sur ce topic après un peu plus d'un an avec la yaris hybride 4. Plutôt content !

 

Est-ce que certains d'entre vous on tenté de poser un attelage (remorque) ?

 

Au moment de l'achat c'était une option facturée assez cher, environ 3x le prix de la pièce que l'on peut trouver en ligne... en revanche quand on télécharge les notices de montage, c'est + que sommaire (du genre, "c'est un attelage compatible, pour le reste débrouillez-vous")

 

Si vous l'avez fait vous même, ou avez choisi de passer par un professionnel hors concession, je veux bien des infos.

Bonne route à tous, et bonnes fêtes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Purée c'est pas aussi simple que de dévisser 4 boulons et brancher une fiche...

Faut attaquer le faisceau de la Yaris, du coup ça me parait dangereux, tout est multiplexé et avec des cables partout ! et bye bye la garantie aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2023 à 13:38, rhoulian a dit :

Merci beaucoup !

Purée c'est pas aussi simple que de dévisser 4 boulons et brancher une fiche...

Faut attaquer le faisceau de la Yaris, du coup ça me parait dangereux, tout est multiplexé et avec des cables partout ! et bye bye la garantie aussi

Après ,si c'est fait proprement....

 

mais oui , perso je l'avais négocier à l'achat et il m'a couter moin chère qu'un truc acheter sur le net..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de la comparaison de chiffres sur le papier aucun intérêt , évidement pour le prix il ont prix la plus chère des Yaris 130  pour la comparer au prix des deux autres en moyenne gamme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2024 à 18:27, truly38 a dit :

oui , bien marcher peut être , bien marcher longtemps et en consommant peu...

 

Pas trop de miracle avec une hybridation légère , même si ils ont enfin mis une chaine dans cette saloperie de 1.2 puretech ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Pourriez vous me communiquer la marque et le type d’huile préconisée par toyota pour effectuer la vidange d’une yaris hybrid 116 svp

 

 

Modifié par sid2070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2024 à 19:26, sid2070 a dit :

Bonjour 

 

Pourriez vous me communiquer la marque et le type d’huile préconisée par toyota pour effectuer la vidange d’une yaris hybrid 116 svp

 

 

Salut , 0W16 ou 0W08 norme ILSAC GF-6A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai jamais conduit de Toyota hybride, donc ma question risque de vous paraître étrange. Sur route plate, quelle vitesse max peut-on atteindre en étant en haut de la zone ECO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 12:52, Lim3 a dit :

Bonjour,

Je n'ai jamais conduit de Toyota hybride, donc ma question risque de vous paraître étrange. Sur route plate, quelle vitesse max peut-on atteindre en étant en haut de la zone ECO ?

Marrante la question car il faut avoir les yeux à deux endroits, mais comme elle peut passer en électrique autour de 120/130 on est en éco direct 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 12:52, Lim3 a dit :

Bonjour,

Je n'ai jamais conduit de Toyota hybride, donc ma question risque de vous paraître étrange. Sur route plate, quelle vitesse max peut-on atteindre en étant en haut de la zone ECO ?

Salut , honnêtement , si tu commence à regarder cela , tu vas surtout te prendre la tête pour rien .....

oublie la zone eco et autre , roule normalement , accélère franchement pour monter en vitesse et anticipe les freinage et tu fera de belle conso...

la zone Eco c'est une puissance donc plein de condition pour avoir la vitesse max a ce point

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme l'économètre est un indicateur de puissance , le haut de la zone Eco correspond environ à 25 à 30 kwh sur la transmission finale ! Donc la question est à quelle vitesse peut on rouler avec une Yaris avec 30 kwh  environ 40 Ch!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 23:35, Pulsar-76 a dit :

Et comme l'économètre est un indicateur de puissance , le haut de la zone Eco correspond environ à 25 à 30 kwh sur la transmission finale ! Donc la question est à quelle vitesse peut on rouler avec une Yaris avec 30 kwh  environ 40 Ch!

 

Kw pas Kwh......
certain sont susceptible a ce sujet..

 

sinon oui c'est comme l'histoire du 50Km en EV , oui mais attention au relief...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J'ai compris :jap:

Ce qui est déplorable sur la Yaris, c'est de devoir choisir entre un bon équipement et les roues 15 pouces 😡

Au moins avec la Mazda 2 hybride (son clone rebadgé), si vous prenez la version Agile et le pack confort, vous avez droit à :

- volant chauffant

- sièges chauffants

- régulateur adaptatif

- Clim automatique bi-zones

- Miroir de courtoisie conducteur
- Miroir de courtoisie passager
- Phares antibrouillard LED
- Phares avant LED
- Rétroviseurs dégivrants
- Rétroviseurs rabattables automatique
- Rétroviseurs rabattables électriquement
- Sellerie tissu & vinyle
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Siège passager réglable en hauteur
- Sièges avant sport
- etc...
Le tout avec des jantes alu 15 pouces 🙂 👍
Le reste de l'équipement ici
 
Espérons que Toyota corrige le tir pour proposer aussi bien que Mazda.
Modifié par Lim3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 05:40, Lim3 a dit :

Merci pour vos réponses. J'ai compris :jap:

Ce qui est déplorable sur la Yaris, c'est de devoir choisir entre un bon équipement et les roues 15 pouces 😡

Au moins avec la Mazda 2 hybride (son clone rebadgé), si vous prenez la version Agile et le pack confort, vous avez droit à :

- volant chauffant

- sièges chauffants

- régulateur adaptatif

- Clim automatique bi-zones

- Miroir de courtoisie conducteur
- Miroir de courtoisie passager
- Phares antibrouillard LED
- Phares avant LED
- Rétroviseurs dégivrants
- Rétroviseurs rabattables automatique
- Rétroviseurs rabattables électriquement
- Sellerie tissu & vinyle
- Siège conducteur réglable en hauteur
- Siège passager réglable en hauteur
- Sièges avant sport
- etc...
Le tout avec des jantes alu 15 pouces 🙂 👍
Le reste de l'équipement ici
 
Espérons que Toyota corrige le tir pour proposer aussi bien que Mazda.

Et bien moi, sur ma Yaris, j'ai tout ce que tu viens de citer, sauf le volant chauffant ! Par contre, j'ai les sièges cuir tissu, et surtout les jantes de 17 pouces noires ..., qui non seulement ne dégradent pas ou à peine le confort, mais assure une meilleure tenue grâce aux flancs moins haut. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 1.23.135 m'est proposée pour le Smart Connect.


Elle se déroule en 2 étapes avec le téléchargement d'un nouveau certificat, puis le téléchargement et l'installation du package de mise à jour.
J'ai l'impression que l'installation de la mise à jour (étape 2) n'aboutit pas. J'ai bien le popup d'information m'indiquant que la tablette va redémarrer et que l'opération peut prendre 10 minutes, mais même au bout d'une demie heure et le statut "installation..." absolument rien ne se passe.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2024 à 08:49, doubleti a dit :

Un jeu de jantes alu en 15 pouces dans une bonne marque c’est quoi …. 4/500 € ? A la revente la Mazda sera un peu ce qu’est la Colt à la Clio bof bof manque de concessions.

C'est vrai, le manque de concessions peut faire hésiter.

Idéalement, ce serait que Toyota se mette au diapason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...