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[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
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Justement j'ai fait l'inverse ! J'ai fermé les aérateurs côté passager pour avoir le maximum d'air sur moi. :p

 

J'essaierai d'alterner entre les différents modes pour voir si ça change quelque chose. ;)

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Je sais que si je mets l’air de la clim vers mon nez, le lendemain c’est rhinite assurée.

La clim est censée refroidir l’habitacle correctement quelque soit l’orientation des flux.

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Bonjour a tous ! :sol:

 

Heureux possesseur d'une clio 5 Tce 100 intens depuis un peut plus d'une semaine, je découvre ce forum :)

 

avant j'avais une bonne veille clio 2.2 1.2 16V qui est partie avec la prime a la conversion : .

Alors avec cette nouvelle clio V je reviens de loin :D Que de techno j'ai l'impression d'avoir acheté un nouveau PC.

 

pour le moment j'en suis vraiment satisfait j’attends avec impatience de faire de grand trajet autre que boulot maison pour voir un peux ce quelle a dans le ventre, j'ai fait un peut de route de campagne par pure plaisir et elle est vraiment agréable.

 

même si je fait attention au rodage quand même. d’ailleurs a ce propos, vous le faite bien vous ? c'est utile sur des voitures de 2020 ?

 

Sinon au sujet de la climatisation Clampinus... j'aurais aimer savoir comment tu fait pour passé la clim en mode éco ? parceque moi je n'ai pas les options dans My sense je me demande si c'est normal :??:

 

20200710_204515.jpg

 

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Bonjour a tous ! :sol:

 

Heureux possesseur d'une clio 5 Tce 100 intens depuis un peut plus d'une semaine, je découvre ce forum :)

 

avant j'avais une bonne veille clio 2.2 1.2 16V qui est partie avec la prime a la conversion : .

Alors avec cette nouvelle clio V je reviens de loin :D Que de techno j'ai l'impression d'avoir acheté un nouveau PC.

 

pour le moment j'en suis vraiment satisfait j’attends avec impatience de faire de grand trajet autre que boulot maison pour voir un peux ce quelle a dans le ventre, j'ai fait un peut de route de campagne par pure plaisir et elle est vraiment agréable.

 

même si je fait attention au rodage quand même. d’ailleurs a ce propos, vous le faite bien vous ? c'est utile sur des voitures de 2020 ?

 

Sinon au sujet de la climatisation Clampinus... j'aurais aimer savoir comment tu fait pour passé la clim en mode éco ? parceque moi je n'ai pas les options dans My sense je me demande si c'est normal :??:

 

20200710_204515.jpg

 

20200710_204512.jpg

Je suis dans le même cas que toi...j'ai une Rs Line avec écran 9.3 pouces et je n'ai pas non plus cette fonction alors que les autres Clio l'ont. Je ne compte pas lâcher Renault sur ce point car en concession ils me disent ne rien pouvoir faire à leur niveau et qu'ils ne savent pas pourquoi!

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Je suis dans le même cas que toi...j'ai une Rs Line avec écran 9.3 pouces et je n'ai pas non plus cette fonction alors que les autres Clio l'ont. Je ne compte pas lâcher Renault sur ce point car en concession ils me disent ne rien pouvoir faire à leur niveau et qu'ils ne savent pas pourquoi!

 

 

Ouai effectivement, je pensais que c'était parceque j'avais un écran 7" mais finalement non j'ai aussi le souci de la batterie de l'appel sos qui est allumé, je vais appeler la concession pour essayé de régler le problème.

 

Tu a déjà essayé de réinitialiser ton easy link complètement pour voir ?

 

Ps : m'a version easy link c'est 283C34777R et il me dit que je suis a jour.

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Je sais pas pourquoi ils font comme la clio 4, l'ex tce 120 disponible 4 ans après en boite méca... c'est le seul truc qui ne me fait pas acheter la Clio. Le tce 130 bvm j'achète direct...

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Je sais que si je mets l’air de la clim vers mon nez, le lendemain c’est rhinite assurée.

 

 

:lol:

 

J'ai eu des surprises moi aussi il y a quelques années, quand j'ai eu ma première voiture avec clim'. :W

 

Depuis j'ai apprivoisé le système. :p

 

Bonjour a tous ! :sol:

 

Heureux possesseur d'une clio 5 Tce 100 intens depuis un peut plus d'une semaine, je découvre ce forum :)

 

avant j'avais une bonne veille clio 2.2 1.2 16V qui est partie avec la prime a la conversion : .

Alors avec cette nouvelle clio V je reviens de loin :D Que de techno j'ai l'impression d'avoir acheté un nouveau PC.

 

pour le moment j'en suis vraiment satisfait j’attends avec impatience de faire de grand trajet autre que boulot maison pour voir un peux ce quelle a dans le ventre, j'ai fait un peut de route de campagne par pure plaisir et elle est vraiment agréable.

 

même si je fait attention au rodage quand même. d’ailleurs a ce propos, vous le faite bien vous ? c'est utile sur des voitures de 2020 ?

 

Sinon au sujet de la climatisation Clampinus... j'aurais aimer savoir comment tu fait pour passé la clim en mode éco ? parceque moi je n'ai pas les options dans My sense je me demande si c'est normal :??:

 

20200710_204515.jpg

 

20200710_204512.jpg

 

 

La vache, ça a dû te faire bizarre de passer d'une Clio 2 à l'actuelle ! :lol:

 

Pour le rodage, le manuel précise qu'il ne faut pas dépasser 3 000 tours minute ou 130 km/h pendant les 1 000 premiers kilomètres. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut pousser les rapports à fond dès les 1 001 km atteints. :cyp:

 

Sur la mienne, je ferai comme j'ai fait pour mon ancienne Fiesta, ce qui lui avait plutôt bien réussi : une fois les 1 000 km atteints, je pousse les rapports à 500 tours de plus tous les 500 km histoire d'y aller progressivement. ;)

 

Pour la climatisation, je suis étonné que tu n'aies pas ce menu. C'est bien dans les réglages "Ambiance" du mode My Sense. Sur la mienne :

 

IMG_20200711_104530.jpg

 

J'ai peut-être une idée : j'ai pris cette photo moteur éteint, contact coupé (j'ai juste déverrouillé la voiture et ouvert la porte et la tablette s'allume). Peut-être que lorsque le moteur est lancé, le système ne veut plus qu'on touche à ce paramètre ? :??:

 

Ce serait bizarre, mais l'informatique... :cyp:

 

Bonne nouvelle : livraison de ma Clio V One Edition TCE 100 le samedi 25 juillet .....

 

 

Cool ! J'aimerais bien voir ce que donne la One Edition. :bien:

 

Je suis dans le même cas que toi...j'ai une Rs Line avec écran 9.3 pouces et je n'ai pas non plus cette fonction alors que les autres Clio l'ont. Je ne compte pas lâcher Renault sur ce point car en concession ils me disent ne rien pouvoir faire à leur niveau et qu'ils ne savent pas pourquoi!

 

 

Bizarre, quand même... Ils auraient supprimé la fonction en cours de route ? :voyons:

 

Ps : m'a version easy link c'est 283C34777R et il me dit que je suis a jour.

 

 

Je ne me souviens plus si les mises à jour sont automatiques ou pas ? Ces trucs de geek, ça me dépasse un peu... :o

 

Vous prenez tous le Tce 100 ?

C’est parce qu’il a le choix en boîte de vitesse ?

 

 

C'est surtout parce que je pense que 100 ch sont largement suffisants pour déplacer correctement une Clio. :p

 

Le 130 ch est plus cher à l'achat, à l'assurance, et il est obligatoirement fourni avec une BVA. :bah:

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La vache, ça a dû te faire bizarre de passer d'une Clio 2 à l'actuelle ! :lol:

 

Pour le rodage, le manuel précise qu'il ne faut pas dépasser 3 000 tours minute ou 130 km/h pendant les 1 000 premiers kilomètres. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut pousser les rapports à fond dès les 1 001 km atteints. :cyp:

 

Sur la mienne, je ferai comme j'ai fait pour mon ancienne Fiesta, ce qui lui avait plutôt bien réussi : une fois les 1 000 km atteints, je pousse les rapports à 500 tours de plus tous les 500 km histoire d'y aller progressivement. ;)

 

Pour la climatisation, je suis étonné que tu n'aies pas ce menu. C'est bien dans les réglages "Ambiance" du mode My Sense. Sur la mienne :

 

IMG_20200711_104530.jpg

 

J'ai peut-être une idée : j'ai pris cette photo moteur éteint, contact coupé (j'ai juste déverrouillé la voiture et ouvert la porte et la tablette s'allume). Peut-être que lorsque le moteur est lancé, le système ne veut plus qu'on touche à ce paramètre ? :??:

 

Ce serait bizarre, mais l'informatique...

:cyp:

 

 

 

Oui ça fait bizarre :D le plus dur au début c’était la sensation d’être étriqué dans la Clio 5 l'habitacle bien que plus grand est moins claire qu’une clio 2 ( la faute au design moderne :o ), c'est pour ça surtout que je voulais a tout prix la caméra de recule. passer d'un 4 cylindre a un 3 cylindre ça fait un peut étrange aussi, le bruit la souplesse n'est pas la même, je dirais pas que le 4 cylindre est mieux mais c'est différent faudrait que j'essaye une TCe 130 pour me faire une idée ( bien que seulement automatique ). la chose agréable c'est la qualité et le silence bien que certain plastique bouge un peut et grince quand il fait très chaud ça n'a rien a voir avec les KLANG KLONG SHLAK de ma vielle tuture.

 

pour le rodage oui j'essaye de respecter ce qu'il y a d'écrit dans le manuel... :ange: mais c'est pas facile parfois y besoin de pousser un peut pour passer des ronds points avec beaucoup de circulation ça monte vite dans les 3500 tour !!! :cry:

 

pour la climatisation oui c'est étrange... je suis comme rcs67 et même a l’arrêt je n'ai pas cette option, je n'ai pas non plus de boite a gant réfrigérante, tu à cette option de boite a gant rcs67 ?

 

bon Renault fermé cette arpem j'irais les voir pour le bouton SOS lundi :o du coup je suis allé lavé la voiture ils avait foutu un produit sur les pneu pour les rendre bien noir et au cours de la semaine ça avait bien dégueulassé les jantes.... :pfff: mais ça va, ça par bien au lave auto :D

 

Petite note pour ceux qui vont laver leurs voitures , laissez votre carte main libre dans la voiture le temps de la laver avec le karcher, car si la carte reste dans la poche la voiture s’ouvre et ce ferme tout le temps quand on tourne autour xD

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Je ne suis pas fan de l'idée de laisser la carte à l'intérieur, moi à l'extérieur, toutes vitres fermées. Si elle se ferme sans prévenir... :fouyaya:

 

Tu me diras, elle n'est pas censée le faire, mais je préfère ne pas tenter le diable ! :lol:

 

Sinon, tu peux désactiver l'ouverture / fermeture à l'approche dans le menu Réglages véhicule > Accès. ;)

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Invité §Lou222kv

Je trouve que la boîte auto en 130cv, mode sport est carrément top !

C’est ma première boîte auto, je n’ai donc pas de comparaison, mais ça me pique de repasser en manuelle sur l Arona de madame...

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.

Citation :

 

Cool ! J'aimerais bien voir ce que donne la One Edition. :bien:

 

 

C'est une intense avec quelques options en plus ( -28% ce qui fait 16050€ cles en main Hors CG )

Gps 9.3 pouces

sellerie velours / mi-cuir

vitres AR surteintées

radar AV AR

Accoudoir central AV

Frein à main élect

Ciel toit noir

Rétroviseurs noir

Jantes allu 17" viva stella

Caméra recule

Roue de secours

Peinture Rouge flamme ...

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Invité §dav512aL

 

Ouai effectivement, je pensais que c'était parceque j'avais un écran 7" mais finalement non j'ai aussi le souci de la batterie de l'appel sos qui est allumé, je vais appeler la concession pour essayé de régler le problème.

 

Tu a déjà essayé de réinitialiser ton easy link complètement pour voir ?

 

Ps : m'a version easy link c'est 283C34777R et il me dit que je suis a jour.

 

 

:lol:

 

J'ai eu des surprises moi aussi il y a quelques années, quand j'ai eu ma première voiture avec clim'. :W

 

Depuis j'ai apprivoisé le système. :p

 

 

 

 

La vache, ça a dû te faire bizarre de passer d'une Clio 2 à l'actuelle ! :lol:

 

Pour le rodage, le manuel précise qu'il ne faut pas dépasser 3 000 tours minute ou 130 km/h pendant les 1 000 premiers kilomètres. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut pousser les rapports à fond dès les 1 001 km atteints. :cyp:

 

Sur la mienne, je ferai comme j'ai fait pour mon ancienne Fiesta, ce qui lui avait plutôt bien réussi : une fois les 1 000 km atteints, je pousse les rapports à 500 tours de plus tous les 500 km histoire d'y aller progressivement. ;)

 

Pour la climatisation, je suis étonné que tu n'aies pas ce menu. C'est bien dans les réglages "Ambiance" du mode My Sense. Sur la mienne :

 

IMG_20200711_104530.jpg

 

J'ai peut-être une idée : j'ai pris cette photo moteur éteint, contact coupé (j'ai juste déverrouillé la voiture et ouvert la porte et la tablette s'allume). Peut-être que lorsque le moteur est lancé, le système ne veut plus qu'on touche à ce paramètre ? :??:

 

Ce serait bizarre, mais l'informatique... :cyp:

 

 

 

 

Cool ! J'aimerais bien voir ce que donne la One Edition. :bien:

 

 

 

 

Bizarre, quand même... Ils auraient supprimé la fonction en cours de route ? :voyons:

 

 

 

 

Je ne me souviens plus si les mises à jour sont automatiques ou pas ? Ces trucs de geek, ça me dépasse un peu... :o

 

 

 

 

C'est surtout parce que je pense que 100 ch sont largement suffisants pour déplacer correctement une Clio. :p

 

Le 130 ch est plus cher à l'achat, à l'assurance, et il est obligatoirement fourni avec une BVA. :bah:

 

 

 

Oui ça fait bizarre :D le plus dur au début c’était la sensation d’être étriqué dans la Clio 5 l'habitacle bien que plus grand est moins claire qu’une clio 2 ( la faute au design moderne :o ), c'est pour ça surtout que je voulais a tout prix la caméra de recule. passer d'un 4 cylindre a un 3 cylindre ça fait un peut étrange aussi, le bruit la souplesse n'est pas la même, je dirais pas que le 4 cylindre est mieux mais c'est différent faudrait que j'essaye une TCe 130 pour me faire une idée ( bien que seulement automatique ). la chose agréable c'est la qualité et le silence bien que certain plastique bouge un peut et grince quand il fait très chaud ça n'a rien a voir avec les KLANG KLONG SHLAK de ma vielle tuture.

 

pour le rodage oui j'essaye de respecter ce qu'il y a d'écrit dans le manuel... :ange: mais c'est pas facile parfois y besoin de pousser un peut pour passer des ronds points avec beaucoup de circulation ça monte vite dans les 3500 tour !!! :cry:

 

pour la climatisation oui c'est étrange... je suis comme rcs67 et même a l’arrêt je n'ai pas cette option, je n'ai pas non plus de boite a gant réfrigérante, tu à cette option de boite a gant rcs67 ?

 

bon Renault fermé cette arpem j'irais les voir pour le bouton SOS lundi :o du coup je suis allé lavé la voiture ils avait foutu un produit sur les pneu pour les rendre bien noir et au cours de la semaine ça avait bien dégueulassé les jantes.... :pfff: mais ça va, ça par bien au lave auto :D

 

Petite note pour ceux qui vont laver leurs voitures , laissez votre carte main libre dans la voiture le temps de la laver avec le karcher, car si la carte reste dans la poche la voiture s’ouvre et ce ferme tout le temps quand on tourne autour xD

 

 

 

 

Pour cette histoire de clim @Tirandis tu est sûr d'avoir la clim auto ?

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Citation :

 

Cool ! J'aimerais bien voir ce que donne la One Edition. :bien:

 

 

C'est une intense avec quelques options en plus ( -28% ce qui fait 16050€ cles en main Hors CG )

 

Gps 9.3 pouces

sellerie velours / mi-cuir

vitres AR surteintées

radar AV AR

Accoudoir central AV

Frein à main élect

Ciel toit noir

Rétroviseurs noir Jantes allu 17" viva stella

Caméra recule

Roue de secours

Peinture Rouge flamme ...

 

 

Moi aussi une édition one que je reçois cette semaine

Mais frein à main manuel j’aurai aussi le système Bose la tienne la possède aussi ?

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Pour cette histoire de clim @Tirandis tu est sûr d'avoir la clim auto ?

 

 

Ouai j'ai bien la clim auto ^^ puisque de série sur finition intens. Il y a bien l'écran digital dans les boutons ou on peut choisir la température.

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Moi aussi une édition one que je reçois cette semaine

Mais frein à main manuel j’aurai aussi le système Bose la tienne la possède aussi ?

.

..non pas de " Bose " je l'ai eu sur mes 2 dernières Renault mais je trouve pas obligatoire car pas assez de différence avec le systéme Arkamis , je pouvais l'avoir pour 400 €

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Ouai effectivement, je pensais que c'était parceque j'avais un écran 7" mais finalement non j'ai aussi le souci de la batterie de l'appel sos qui est allumé, je vais appeler la concession pour essayé de régler le problème.

 

Tu a déjà essayé de réinitialiser ton easy link complètement pour voir ?

 

Ps : m'a version easy link c'est 283C34777R et il me dit que je suis a jour.

J'ai la même version installée sur la mienne et c'est effectivement la dernière en date...

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Oui ça fait bizarre :D le plus dur au début c’était la sensation d’être étriqué dans la Clio 5 l'habitacle bien que plus grand est moins claire qu’une clio 2 ( la faute au design moderne :o ), c'est pour ça surtout que je voulais a tout prix la caméra de recule. passer d'un 4 cylindre a un 3 cylindre ça fait un peut étrange aussi, le bruit la souplesse n'est pas la même, je dirais pas que le 4 cylindre est mieux mais c'est différent faudrait que j'essaye une TCe 130 pour me faire une idée ( bien que seulement automatique ). la chose agréable c'est la qualité et le silence bien que certain plastique bouge un peut et grince quand il fait très chaud ça n'a rien a voir avec les KLANG KLONG SHLAK de ma vielle tuture.

 

pour le rodage oui j'essaye de respecter ce qu'il y a d'écrit dans le manuel... :ange: mais c'est pas facile parfois y besoin de pousser un peut pour passer des ronds points avec beaucoup de circulation ça monte vite dans les 3500 tour !!! :cry:

 

pour la climatisation oui c'est étrange... je suis comme rcs67 et même a l’arrêt je n'ai pas cette option, je n'ai pas non plus de boite a gant réfrigérante, tu à cette option de boite a gant rcs67 ?

 

bon Renault fermé cette arpem j'irais les voir pour le bouton SOS lundi :o du coup je suis allé lavé la voiture ils avait foutu un produit sur les pneu pour les rendre bien noir et au cours de la semaine ça avait bien dégueulassé les jantes.... :pfff: mais ça va, ça par bien au lave auto :D

 

Petite note pour ceux qui vont laver leurs voitures , laissez votre carte main libre dans la voiture le temps de la laver avec le karcher, car si la carte reste dans la poche la voiture s’ouvre et ce ferme tout le temps quand on tourne autour xD

En ce qui concerne la boite à gant réfrigéré, je n'y ai jamais prêté attention, il va falloir que je regarde ça...

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Je trouve que la boîte auto en 130cv, mode sport est carrément top !

C’est ma première boîte auto, je n’ai donc pas de comparaison, mais ça me pique de repasser en manuelle sur l Arona de madame...

Moi j'ai direct pris le 130cv car je voulais absolument une boite auto...depuis que j'y ai goûte, la BM c'est fini pour moi! Cela dit l'EDC Renault est bien dans l'ensemble mais la DSG VW est plus douce à faible régime moteur et plus rapide encore.

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Invité §Rec663tp

Concernant la mise à jour système d’ailleurs, il semble qu’ils aient fait des correctifs sur les leds d’ambiance, elles restent désormais allumées tout le temps chez moi si je ne l’éteint pas manuellement, ce qui n’est pas une mauvaise chose

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J’ai pas tout suivi, y’a t-il CarPlay sans fil depuis les dernières mises a jour ?

 

Je sais pas pour carplay, mais sur android auto c'est impossible de l'utiliser sans le câble USB, par bluetooth on peut quand même utiliser la reconnaissance vocal google, mais il faut impérativement que le téléphone soit déverrouillé sinon la madame a du mal :o

 

En ce qui concerne la boite à gant réfrigéré, je n'y ai jamais prêté attention, il va falloir que je regarde ça...

 

 

ya un trou sur la parois gauche de la boite a gant, logiquement il devrait y avoir une petite trappe relié a la clim pour rafraichir la boite a gant, je l'avait sur la clio 2 c’était bien pratique pour garder les bouteilles d'eau au frais pendant les grands voyages. :sol: c'est un peut débile de pas l'avoir mis d'office sur les clio 5 au vu de la taille de la boite a gant gigantesque !

 

sur les clio 3 ça ressemblait a ça, la petite trap bleu que l'on pivote pour ouvrir l'aération : http://images.planeterenault.com/aglonocli.IMG_1053.JPGhttp://images.planeterenault.c [...] G_1053.JPG

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Je sais pas pour carplay, mais sur android auto c'est impossible de l'utiliser sans le câble USB, par bluetooth on peut quand même utiliser la reconnaissance vocal google, mais il faut impérativement que le téléphone soit déverrouillé sinon la madame a du mal :o

 

 

 

 

ya un trou sur la parois gauche de la boite a gant, logiquement il devrait y avoir une petite trappe relié a la clim pour rafraichir la boite a gant, je l'avait sur la clio 2 c’était bien pratique pour garder les bouteilles d'eau au frais pendant les grands voyages. :sol: c'est un peut débile de pas l'avoir mis d'office sur les clio 5 au vu de la taille de la boite a gant gigantesque !

 

sur les clio 3 ça ressemblait a ça, la petite trap bleu que l'on pivote pour ouvrir l'aération : http://images.planeterenault.c [...] G_1053.JPGhttp://images.planeterenault.c [...] G_1053.JPG

Il y a bien un trou du côté gauche mais pas de trappe que l'on peut faire pivoter...donc certainement pas de rafraîchissement.

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..non pas de " Bose " je l'ai eu sur mes 2 dernières Renault mais je trouve pas obligatoire car pas assez de différence avec le systéme Arkamis , je pouvais l'avoir pour 400 €

 

 

Ah on m’a dit que ça valait le coût que la Clio V

Bon tarif tu l’as eu sur quel mandataire ?

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Ah on m’a dit que ça valait le coût que la Clio V

Bon tarif tu l’as eu sur quel mandataire ?

 

 

LMDA ( faut regarder ma signature ) .

.

oui le "Bose" est superieur à " Arkamis " mais la différence ne vaut le prix .( c'est juste mon avis ).

 

Tu as commandé la tienne ou et à quelle prix ??

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LMDA ( faut regarder ma signature ) .

.

oui le "Bose" est superieur à " Arkamis " mais la différence ne vaut le prix .( c'est juste mon avis ).

 

Tu as commandé la tienne ou et à quelle prix ??

Perso je trouve le Bose nettement supérieur au Arkamis de base...Après cela dépend peut - être du volume de l'habitacle.

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LMDA ( faut regarder ma signature ) .

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oui le "Bose" est superieur à " Arkamis " mais la différence ne vaut le prix .( c'est juste mon avis ).

 

Tu as commandé la tienne ou et à quelle prix ??

 

 

Je l’ai commandé sur Degrifcars 16250 € en TcE100 orange comme couleur j’ai un peu hésité a cause du frein à main manuel mais j’avoue que le système Bose m’ a convaincu de Me passer du frein automatique

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Perso je trouve le Bose nettement supérieur au Arkamis de base...Après cela dépend peut - être du volume de l'habitacle.

.

je l'ai eu dans :

Megane III coupé GT DCI 165 cv .. si on poussait le son , le caisson basse se trouvait en dessous du siége passager faisait vibrer le plancher très désagrèable ..

Megane IV GT 205 cv le caisson se trouvant dans le coffre ( roue de secours ) ça allait mais très peu de réglage possible ....

 

et là j'ai essayé une Clio V tce 100 intense sans le " bose" , avec les bons réglages je trouve le son très corect c'est pourquoi je n'ai pris l'option ...

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je l'ai eu dans :

Megane III coupé GT DCI 165 cv .. si on poussait le son , le caisson basse se trouvait en dessous du siége passager faisait vibrer le plancher très désagrèable ..

Megane IV GT 205 cv le caisson se trouvant dans le coffre ( roue de secours ) ça allait mais très peu de réglage possible ....

 

et là j'ai essayé une Clio V tce 100 intense sans le " bose" , avec les bons réglages je trouve le son très corect c'est pourquoi je n'ai pris l'option ...

 

Avais-tu bien réglé les basses ? Sur ma Ka j’ai aussi le caisson sous le siège passager avant si je règle bien les basses ça marche bien après à +5 c’est bcp trop de basse et la voiture tremble (système JBL de série finition titanium sur la Ka 2009 )

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Clio pour madame commandée.

 

Au début, on voulait l’hybride mais rien de dispo...

 

Donc ce sera une intens 1.0l tce bleu céladon quasi full options... avec les inserts blanc qui égayent quand même bien un intérieur très - trop - noir...

L’initiale était presque tentante vu le faible différentiel de prix mais bon le cuir, bof et puis surtout le confort est meilleur en 16 pouces.

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Invité §Ano810Lp

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je l'ai eu dans :

Megane III coupé GT DCI 165 cv .. si on poussait le son , le caisson basse se trouvait en dessous du siége passager faisait vibrer le plancher très désagrèable ..

Megane IV GT 205 cv le caisson se trouvant dans le coffre ( roue de secours ) ça allait mais très peu de réglage possible ....

 

et là j'ai essayé une Clio V tce 100 intense sans le " bose" , avec les bons réglages je trouve le son très corect c'est pourquoi je n'ai pris l'option ...

 

 

Peux-tu s’il te plaît expliquer quels sont les bons réglages pour un système arkamys ?

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