Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Commande groupee poste radio 2 din pour e46


temeos

Messages recommandés

Invité §pbo442wK

Je viens de le commander avec le code "nicolasbmw" => total : 630.65 euros :) :) Cooooooooooooooooooooooooooool :) :) et merci temeos :)

 

 

Tu as payé par Paypal ?

Je vais certainement le commander très prochainement.

 

As-tu une estimation du délai de livraison ?

 

STP fais un tuto et des photos de ton montage, parle-nous des éventuelles difficultés que tu as rencontré...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inj855MZ

Oui, j'ai fait le paiement par Paypal.

Le code "nicolasbmw" permet une remise de 48.3 € !!!!!!! :) :) ce qui compense largement les frais de port internationaux de 34.95 euros.

 

Pour l'instant non, je n'ai pas d'infos sur les délais de livraison mais je viens de leur demander un délai via mon espace perso. sur leur site. Cela semble très pro => envoi de mail avant paiement, à la réception du paiement etc... bref pour l'instant que du + :)

 

Je vous tiens au jus !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj855MZ

Pas de soucis temeos, je mettrai des infos dés que j'en aurai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj855MZ

J'ai déjà eu une réponse à ma question sur le délai de livraison qui est la suivante :

 

Hola!

Se envia hoy y si no hay ningun problema te la entregan mañana.

Muchas gracias y un saludo.

 

Ce qui veut dire qu'il part aujourd'hui et que si il n'y a pas de soucis, je devrais l'avoir demain

 

...waouh, super méga rapide => on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

J'ai déjà eu une réponse à ma question sur le délai de livraison qui est la suivante :

 

Hola!

Se envia hoy y si no hay ningun problema te la entregan mañana.

Muchas gracias y un saludo.

 

Ce qui veut dire qu'il part aujourd'hui et que si il n'y a pas de soucis, je devrais l'avoir demain

 

...waouh, super méga rapide => on verra bien !

 

 

Héhé bien joué.

Fais un max de photos détaillées stp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont en effet super rapide pour le poster a la poste espagnole, apres ca depend du transporteur, ca m etonnerait que tu l aies demain,je pense plutot lundi ou mardi max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inj855MZ

J'ai reçu un nouveau mail ce matin à 00h04 (waouh) :

"FECHA ENVIO PREVISTA: FUE ENVIADO HOY

FECHA ENTREGA PREVISTA: MAÑANA VIERNES, Y SINO YA EL LUNES :-)"

Ce qui veut dire date d'envoi prévue : a été envoyé aujourd'hui, date de réception prévue : demain vendredi ou sinon lundi ... :)

On va voir !

 

[edit] Pour les photos je vais voir car je n'ai pas d'app. photo sous la main :( :( => il faut que je trouve une âme charitable pour m'en prêter un (car sinon, les photos de mon tel. ne sont pas vraiment "top")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

J'ai reçu un nouveau mail ce matin à 00h04 (waouh) :

"FECHA ENVIO PREVISTA: FUE ENVIADO HOY

FECHA ENTREGA PREVISTA: MAÑANA VIERNES, Y SINO YA EL LUNES :-)"

Ce qui veut dire date d'envoi prévue : a été envoyé aujourd'hui, date de réception prévue : demain vendredi ou sinon lundi ... :)

On va voir !

 

[edit] Pour les photos je vais voir car je n'ai pas d'app. photo sous la main :( :( => il faut que je trouve une âme charitable pour m'en prêter un (car sinon, les photos de mon tel. ne sont pas vraiment "top")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

Oupssss, erreur de manip.

Bonjour a tous,

je viens de recevoir ce peit bijoux mais je ne comprend pas le montageet les connectiques sur ma voiture cabriolet avec autoradio 4/3..

Merci d'avance. Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Oupssss, erreur de manip.

Bonjour a tous,

je viens de recevoir ce peit bijoux mais je ne comprend pas le montageet les connectiques sur ma voiture cabriolet avec autoradio 4/3..

Merci d'avance. Fred

 

 

Commences par démonter l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Commences par démonter l'ancien.

 

Déposer, andouille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bnj032cf

Bonjour,

 

j'ai un e46 cab avec autoradio K7, le son est médiocre.

je suis très intéressé par cet autoradio 2 din, mais j'ai encore quelque interrogations:

 

- Le son est il de bonne qualité ? (meilleur que l'autoradio K7 d'origine?)

- Il y a des possibilité de réglage du son (Grave, aigue, loundness, EQ...) ?

- j'ai la barre dsc + ouverture capote + fermeture capote, kit fumeur, quelle est la ref de l'adaptateur pour la clim?

- j'ai vu que le port USB en façade est du mini usb, étonnant (pourquoi pas USB normal) ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

Amicalement, Benjamin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

Il est démonté, des fils "inconnus".

L'autoradio BM 24 est dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un e46 cab avec autoradio K7, le son est médiocre.

je suis très intéressé par cet autoradio 2 din, mais j'ai encore quelque interrogations:

 

- Le son est il de bonne qualité ? (meilleur que l'autoradio K7 d'origine?)

- Il y a des possibilité de réglage du son (Grave, aigue, loundness, EQ...) ?

- j'ai la barre dsc + ouverture capote + fermeture capote, kit fumeur, quelle est la ref de l'adaptateur pour la clim?

- j'ai vu que le port USB en façade est du mini usb, étonnant (pourquoi pas USB normal) ?

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

Amicalement, Benjamin

 

 

 

bonjour premierement le son est en effet bien meilleur que celui d origine c est un point positif

vous avez la possibilite de tout regler au niveau balance etc

Ensuite pour la commande de la piece je pourrai vous la donner un peu plus tard, je ne suis pas chez moi et je n ai pas le site ou il y a la reference de la piece, ce qui est important c est de savoir si tous les boutons sont relies a la barrette ou si ils sont independants de celle ci, bien que je pense que ca soit un seul et unique bloc.

Pour le port usb en facade c est un des ports, il en existe d autres derriere ou vous pouvez tirer un cable usb pour mettre votre appareil dans la bag ou ailleurs, le fait de mettre un mini usb en facade c est pour une question d esthetique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est démonté, des fils "inconnus".

L'autoradio BM 24 est dans le coffre.

 

 

 

C est du plug and play, je ne pense pas que vous soyez passe par la cg non ? car il semblerait que vous ne vous etes pas tellement renseigne auparavant sur ce qu il vous fallait en cable et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

Help temeos !

 

Je viens de le commander, le paiement paypal est passé (630,65€), mais Supersoundone m'envoie un mail "payment error"...

 

Je te contacte en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Help temeos !

 

Je viens de le commander, le paiement paypal est passé (630,65€), mais Supersoundone m'envoie un mail "payment error"...

 

Je te contacte en MP.

 

Niqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

 

 

C est du plug and play, je ne pense pas que vous soyez passe par la cg non ? car il semblerait que vous ne vous etes pas tellement renseigne auparavant sur ce qu il vous fallait en cable et autre.

 

Demain je met les photods car difficile pour du plug and play.....

Un 4/3 en ecran avec cassette, tv et gps en 2 pin.

Le tout situé dans le coffre.

Alors coté connectique... gros probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help temeos !

 

Je viens de le commander, le paiement paypal est passé (630,65€), mais Supersoundone m'envoie un mail "payment error"...

 

Je te contacte en MP.

 

 

j ai repondu a ton mp j ai envoye un mail aussi a SSD, pas de soucis ne t en fais pas ca va vite se regler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je met les photods car difficile pour du plug and play.....

Un 4/3 en ecran avec cassette, tv et gps en 2 pin.

Le tout situé dans le coffre.

Alors coté connectique... gros probleme.

 

 

 

Quel est votre numero de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

 

j ai repondu a ton mp j ai envoye un mail aussi a SSD, pas de soucis ne t en fais pas ca va vite se regler ;)

 

 

Ok merci je n'en doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Help temeos !

 

Je viens de le commander, le paiement paypal est passé (630,65€), mais Supersoundone m'envoie un mail "payment error"...

 

Je te contacte en MP.

 

 

J'ai bien reçu ton paiement, merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:D

 

Tu ne crois pas qu'il flippe déjà assez comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bnj032cf

 

 

bonjour premierement le son est en effet bien meilleur que celui d origine c est un point positif

vous avez la possibilite de tout regler au niveau balance etc

Ensuite pour la commande de la piece je pourrai vous la donner un peu plus tard, je ne suis pas chez moi et je n ai pas le site ou il y a la reference de la piece, ce qui est important c est de savoir si tous les boutons sont relies a la barrette ou si ils sont independants de celle ci, bien que je pense que ca soit un seul et unique bloc.

Pour le port usb en facade c est un des ports, il en existe d autres derriere ou vous pouvez tirer un cable usb pour mettre votre appareil dans la bag ou ailleurs, le fait de mettre un mini usb en facade c est pour une question d esthetique.

 

 

J'ai une dernière interrogation, j'ai vu sur divers forum qu'il y avait des problèmes de reflet ( on a du mal a voir quand il y a du soleil) je me demande si en cab ce n'est pas trop gênant ?

Je pense le commander se soir ou demain.

 

amicalement benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

:D

 

Tu ne crois pas qu'il flippe déjà assez comme ça :lol:

 

 

Tout est déjà réglé !

 

Fran, le boss du site a annulé en 2 min mon paiement paypal (suite à un mail que je lui ai envoyé).

 

Mon erreur était de ne pas avoir de carte valide sur mon compte paypal (que je n'avais pas utilisé depuis longtemps).

J'ai ajouté une carte et repassé la commande, tout est ok :D

 

J'ai rarement vu un site web aussi pro que SSO !

 

Maintenant j'attends mon Dynavin !!

 

ET merci à temeos pour son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est déjà réglé !

 

Fran, le boss du site a annulé en 2 min mon paiement paypal (suite à un mail que je lui ai envoyé).

 

Mon erreur était de ne pas avoir de carte valide sur mon compte paypal (que je n'avais pas utilisé depuis longtemps).

J'ai ajouté une carte et repassé la commande, tout est ok :D

 

J'ai rarement vu un site web aussi pro que SSO !

 

Maintenant j'attends mon Dynavin !!

 

ET merci à temeos pour son aide

 

 

 

hello j allais te renvoyer un mail car il m a explique ce qui s etait passe et en effet ton compte paypal ne pouvait faire le transfert a cause de ta carte, content que tout se soit arrange si vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une dernière interrogation, j'ai vu sur divers forum qu'il y avait des problèmes de reflet ( on a du mal a voir quand il y a du soleil) je me demande si en cab ce n'est pas trop gênant ?

Je pense le commander se soir ou demain.

 

amicalement benjamin

 

 

 

Bonjour Benjamin, sincerement j ai ete tres peu de fois ennuye par le reflet, en six mois ca fait peu et pourtant je l utilise tous les jours, attention je ne dis pas que tu n en auras pas,mais ce sera que peu de fois et durant peu de temps, il faut que le soleil soit vraiment dans une position tres speciale par rapport a la voiture.

 

pour info, ici il y a un membre forzam qui en a un dans un 330cd et il vient de s acheter un 330ci cab et il compte le remettre dedans, donc c est bien que ca ne doit pas etre si frequent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo442wK

 

J'ai bien reçu ton paiement, merci :jap:

 

 

Et tout ça pour payer ton [:laostyle]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

 

Et tout ça pour payer ton [:laostyle]

 

:D

 

 

1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

 

1247982078_ma2t-68.gif.a3a95df5f3c746c3fe0f916880458137.gif

 

Bonjour, il est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le câblage..

Auriez vous une idée de ce qu'il faut et où le trouver..

Merci d'avance.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Bonjour, il est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le câblage..

Auriez vous une idée de ce qu'il faut et où le trouver..

Merci d'avance.

Fred

 

 

Normalement c'est du plug&play

 

Je sais pas si ca peut t'aider

http://www.dynavin.com/products/product_dnv_e46.php

 

Sinon, seul Temeos peut t'aider.

Essaye de poster des photos de ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est vrai que je ne me suis pas renseigné sur le câblage..

Auriez vous une idée de ce qu'il faut et où le trouver..

Merci d'avance.

Fred

 

 

 

je vous ai deja pose une question etes vous passe par la cg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

Merci pour le site.

Dès que je peut je met les photos en ligne. Sinon, pour info, je l'ai commandé lundi et reçu le vendredi matin.

C'est du sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre230dR

 

 

je vous ai deja pose une question etes vous passe par la cg ?

 

Désolé pour le retard... Non, mais c'est quoi "cg".

Merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...