Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Apple Carplay, Android Auto et mise à jour multimédia Toyota.


zougaille
 Partager

Messages recommandés

Le 25/12/2023 à 20:18, dingdongtoy a dit :

Salut , tu as fait les mise a jour audio et Nav avant de commencer la procédure ?

 

 

Avant de faire les 3 clés, j'étais tombé sur le site  de Vincent Leconte et donc j'avais téléchargé les dernières version nav et audio puis les ai faite 

 

Le 26/12/2023 à 08:44, dingdongtoy a dit :

Pour moi non , mais peut etre une erreur dans les fichier et dossier sur les clé


j'ai respecté les fichiers ou dossiers a mettre sur chaque clés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 13:00, Matt189 a dit :

Oui j'ai vu, donc il faut démarrer avec la clé 1 et aller sur Map ? 
donc cliquer sur la touche "Map"

on ne passe pas par le setup / mise à jour 
c'est bien ça ? 

oui il faut cliquer sur map et attendre.

comme marqué dans le postit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 11:30, dingdongtoy a dit :

attention aussi parfois certain cle USB de merde ne fonctionne pas

Je vais essayer avec la 3 vu qu'elle est reconnue et s'autolance 

je vais la formater et mettre les fichiers USB 1 pour voir si ça fonctionne 

 

les clés sont neuves et reformatées en normal pas en rapide et bien Fat 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 12:58, Matt189 a dit :

Je vais essayer avec la 3 vu qu'elle est reconnue et s'autolance 

je vais la formater et mettre les fichiers USB 1 pour voir si ça fonctionne 

 

les clés sont neuves et reformatées en normal pas en rapide et bien Fat 32

oui c'est une bonne manip ça 

 

pour rappel sur la clef 1, c'est 1 repertoire à mettre à la racine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 13:02, Sheriff a dit :

oui c'est une bonne manip ça 

 

pour rappel sur la clef 1, c'est 1 repertoire à mettre à la racine

Hello Sheriff, 

Je suis désolée de te déranger sur ce poste. Je vais être hors sujet. Suite à pas mal de recherche, j'ai vu toutes tes connaissances et j'ai aussi vu qu'on était dans le même coin (proche de caen☺️) et je souhaiterais te poser une question sur l'achat d'un véhicule AURIS 112ch d4d (j'ai des craintes avec la vanne Egr) . Est il possible d'envoyer des messages privés ? Je n'ai pas trouvé. 

Par ailleurs j'ai posté un post dans la catégorie AURIS. 

Merci et désolé du dérangement sur ce post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouvel essai avec ma clé 3 qui était reconnu en la formatant et en mettant les fichiers pour la clé 1

Rien non plus 😔

 

Par contre connaissez vous le menu de service caché ? 

Manip

Appuyez sur le bouton Vol/Power pour afficher Audio Off. 
Appuyez sur le bouton MENU.

Touchez « Affichage »
Touchez « Écran éteint »


Appuyez rapidement sur CH 5 fois et appuyez immédiatement sur TRACK 5 fois

coupez le contact pour sortir du menu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2024 à 17:33, Matt189 a dit :

Bon nouvel essai avec ma clé 3 qui était reconnu en la formatant et en mettant les fichiers pour la clé 1

Rien non plus 😔

 

Par contre connaissez vous le menu de service caché ? 

Manip

Appuyez sur le bouton Vol/Power pour afficher Audio Off. 
Appuyez sur le bouton MENU.

Touchez « Affichage »
Touchez « Écran éteint »


Appuyez rapidement sur CH 5 fois et appuyez immédiatement sur TRACK 5 fois

coupez le contact pour sortir du menu

 

oui , il y a aussi "ecran éteint" 5 slide centre vers gauche et 5 centre vers droite (ou l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

souhaitant faire la mise a jour car mon concessionnaire n'est n'as jamais de créneaux disponible est il possible de m'envoyer les liens pour télécharger les fichiers ? 
j'ai vu que les mp ne sont pas forcément ouvert des la création de compte je met donc mon adresse mail a dispo : 
merci d'avance ! 


edit : suppression de mon adresse mail et merci a la personne qui m'as transmise le lien ! :) 

Modifié par Midnightfz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Propriétaire d'une Toyota Corolla TS depuis début 2024 (ma première Toyota), j'apprends au fur et à mesure ses diverses fonctionnalités.

Aujourd'hui, en pleine journée, j'ai reçu un notification de l'application Toyota sur mon téléphone m'indiquant que ma voiture et mon téléphone avait bien été désappairés... Surprise car je n'ai rien demandé !

 

Quand j'ai repris ma voiture plus tard ce soir, le système média, ainsi que mes préférences d'affichage tableau de bord étaient réinitialisées (jusqu'à me demander la langue d'utilisation à chaque démarrage) et pas moyen d'appairer de nouveau ma voiture avec mon téléphone... si j'utilise une version de l'appli MyT, il me demande d'installer la plus récente, et si j'utilise la plus récente, il m'installe la version plus ancienne.

 

Savez-vous s'il y a eu des mises à jour du système à distance ? Ou avez-vous l'expérience d'un tel événement ?

 

Merci d'avance si vous avez des éléments à partager...

 

edit : j'utilise Android

 

Marf

 

Modifié par Marf24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'aquérir une rav4 de 2019, surpris par l'absence de carplay, après avoir découvert ce topic, je voulais savoir si la mienne est compatible?

voici la version que j'ai dans l'écran

j'ai appellé un des concessionnaires toyota près de chez moi, il me demande 200€ pour faire la maj afin d'avoir la carplay....

Je me demande au final, si je peux le faire moi même avec votre tuto, ça m'économiserai cette belle somme.

Où se trouve les fichiers pour les 3 clés usb svp? j'ai essayé de cliqué sur les liens dans l'historique du topic, ils sont tous expirés vu le temps. Avez vous des liens qui marchent encore svp?

IMG_3192.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« au final j'aurai fait : 1) 2) 3) 1) 2)  le tout en 1h30 voiture sur toujours sur P ; clefs en fat32 ; »

 

pour la manip avec les 3 cles. ou peut on telecharger les fichiers svp

Modifié par Rav4BOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il faut faire les 3 clefs pour avoir applecar machin ou android auto

puis tu peux paufiner avec le site cité ci-dessus dev.vlec.be pour corriger les bus eventuels (surtout en audio et gestion de contact)

après, tu auras un systemen vraiment pas trop mal

 

fais moi une demande par message pour les 3 clefs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

✌️j'ai réussi à l'avoir , après avoir lu vos tutos, et grâce à Sheriff😘, j'ai pu effectuer la maj pour avec carplay, finit la map pas pratique de toy.

j'ai fait exactement ce qu'il a été dit: 1 - 2 - 3 - 1 - 2, tout fonctionne nikel.

 

Merci encore à tous ceux qui ont contribué à ce topic, 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2023 à 17:58, Sheriff a dit :

hello
il est quand meme pas mal ce gps toy...enfin de mon point de vue
les mises à jour ont corrigé quasiement tous les bugs...et ça en devient super agreable
 

ce qui fait que je n'ai toujours pas utilisé android auto
(je le garde pour les cas de force majeur...)

 

par contre,. pour les clés, il faut demander en message privé (moi par exemple, ou autre personne)

Bonjour,

J'ai mis à jour l'audio et la navigation en suivant le tuto de Vincent Lecomte.

Je suis intéressé par les clés pour faire le rétrofit pour mon RAV4 de 2020, qui n'est pas équipé du carplay.

Pourriez-vous m'aider à trouver ces fichiers pour faire les 3 clés USB ?

Merci d'avance

 

Edit:

 

J'ai l'impression d'avoir pas mal avancer.
J'ai réussi à faire USB 1 puis 2.
USB 3 a planté, écran rouge; j'ai recommencé la séquence USB 1 puis 2 et à la 3, se boot, mais bloque à l'étape (REPRO) Vup completed
Mais ce ne reboot pas, bloqué.
J'ai coupé le contant au bout d'une heure de bloquage et j'ai réussi à booter.
Je suis à présent 

DA01 et FA10 et navdb_vesion 2019v1.
Par contre, toujours pas de carplay...
Auriez-vous une idée ?
J'ai déjà renté une deuxième séquence, sans succès.

 

IMG_2886.jpeg

IMG_2887.jpeg

screen.jpg

Modifié par mysterevince
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 11:22, Matt189 a dit :

Avant de faire les 3 clés, j'étais tombé sur le site  de Vincent Leconte et donc j'avais téléchargé les dernières version nav et audio puis les ai faite 

 


j'ai respecté les fichiers ou dossiers a mettre sur chaque clés 

Bonjour,

Je suis dans la même configuration.

Bloqué en DA01 (mais réussi à mettre FA10).

La clé USB 3 boot, lance la MAJ mais finit pas "bloquer" à l'étape DCA (REPRO)Vup Completed

Je coupe le moteur et relance, sans souci.

J'ai déjà essayé avec 3 clés USB différentes, sans succès.

A présent la clé 1 ne déclenche rien, alors qu'elle faisait son job la première fois.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 15:57, Sheriff a dit :

... peut-etre un défaut de fichiers sur la clef 3...

perso, je l'ai fait 4 fois...(pas sur le meme vehicule bien entendu) aucun soucis
 

Et le fait qu'à présent la clé USB1 ne déclenche rien au boot, est-ce problématique ?

Pour les fichiers, j'ai retéléchargé le fichier depuis les serveurs Toyota sans succès.

J'ai RDV dans 2 mois pour une révision et j'ai demandé à bénéficier du retrofit dans le cadre de la campagne de rappel, je m'obstine ou je les laisse faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'etonnerait qu'ils s'amusent avec cela...

tu peux pas remettre le systeme en configuration usine..?. et repartir sur les 3 clefs sans faire celles de vincelnt lecomte avant ?

MP si tu veux mes fichiers et mode operatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2024 à 19:15, Sheriff a dit :

cela m'etonnerait qu'ils s'amusent avec cela...

tu peux pas remettre le systeme en configuration usine..?. et repartir sur les 3 clefs sans faire celles de vincelnt lecomte avant ?

MP si tu veux mes fichiers et mode operatoire

Merci, j'accepte votre proposition.

Je vous écris un MP.

Modifié par mysterevince
MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 11/03/2024 à 19:12, Sheriff a dit :

salut

il faut faire les 3 clefs pour avoir applecar machin ou android auto

puis tu peux paufiner avec le site cité ci-dessus dev.vlec.be pour corriger les bus eventuels (surtout en audio et gestion de contact)

après, tu auras un systemen vraiment pas trop mal

 

fais moi une demande par message pour les 3 clefs

 

salut @Sheriff j'espère que tu vas bien je suis nouveau sur le forum j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je n'ai pas réussi, pourra tu m'envoyé le lien de téléchargement des fichiers des 3 USB stp merci voici mon email : amagontv@gmail.com

 

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...