Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Apple Carplay, Android Auto et mise à jour multimédia Toyota.

Messages recommandés

• Réponses 811
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

MERCI a zougaille pour son tuto, la mise a jour c'est tres bien passe sur corolla mai 2019 impeccable

Bonjour a tous,   Mise a jour de ma corolla 2019 suivant le tutoriel de "Zougaille" (clés 1-2-3-1-2) et ce, sans aucuns problèmes (40/45mn environ, avec des clés USB de bonne qualité--->u

Je pense qu'il faut être plus précis en effet car j'ai également une corolla et je n'ai pas ce troisième menu. Donc pour être précis c'est une corolla 2019 collection pack techno. Concernant le m

Le 12/02/2021 à 11:48, xIT a dit :

Ah bon?

Essayer d'installer sur une CHR aura le même résultat que chez moi... Plus de services connectées et plus de mise à jour des cartes possible.

Je suis en train de galérer depuis des mois et toujours pas de solution.

Dernièr message du concessionaire : si tu veux que tout fonctionne à nouveau, faudra remplacer le système à tes frais.

Je n'inciterais donc pas les gens qui n'ont pas une Corolla ou RAV4 d'installer le retrofit.

Pour le moment tu es bien le seul a avoir planté ton véhicule.

Apres je spécifie bien qu'il y a un risque (ECRIT EN EN GROS ET EN ROUGE) et que si tu te plantes c'est pour ta pomme.

Il y a 14 heures, zougaille a dit :

Pour le moment tu es bien le seul a avoir planté ton véhicule.

Le seul?

Montre moi une seule personne avec un autre modèle que Corolla ou Rav4 qui a réussi.

Par contre, plein d'exemples sur d'autres forums partout en Europe où la mise-à-jour a planté sur des voitures pour lesquelles c'est prévu (surtout des Corolla, mon concessionnaire en a au moins deux).

Modifié par xIT
Invité Maximilien
Le 08/09/2020 à 05:55, Mikado73 a dit :

Android Auto et Apple Carplay sans fil....

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre d'adaptateur WIFI USB ?

Invité Maximilien

Ce produit est une infame fumisterie, à laquelle j'ai crue...

J'en ai donc commandé un qui s'est avéré d'une inefficience absolue.

Testé sur un Range dernière génération avec un Galaxy S20 5G et un Huawei P20 Pro : Nada.

Testé sur un Sportage de 2018 avec les mêmes téléphones : pas mieux.

Après échange avec Carplay France et envoi par ces derniers d'un manuel sans doute rédigé à la hâte par une nuit sans lune ou correspondant à une traduction en Bas Bavarois d'un document rédigé en Sumérien Ancien.

Je demande le remboursement et là, j'en rie encore, on me réponds pas de remboursement, vous pouvez choisir dans notre gamme d'accessoires le produit magique qui va vous satisfaire.

Un bon point, Vitrine Magique est explosé face au ramassis de produits ineptes et proposés à des prix qui feraient peur à un élève escroc.

Bon, en résumé : un attrape-nigaud, je sais, j'ai donné, alors évitez...

Bonjour

Nouveau sur le forum, j'ai une Corolla de 2019 et je souhaiterai l'android auto

je vois pleins de personnes qui remercie Zougaille qui a créé un tuto mais impossible de mettre la main

Si quelqu'un pouvait me mettre un lien

MErci à tous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page