Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri148Cs

ça craint d'autant plus, que dans ma plaine normande, il y a pas mal de cultures de bettraves et que les camions ou tracteurs ressortent des champs une fois chargés et decrottent leurs roues sur plusieurs km d'une belle boue bien salisante......!!! de septembre à décembre la fréquence de lavage devrat plutôt être 1fois la semaine....

 

Je vis à peu près la même chose que toi dans mon Hainaut natal (Belgique). :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ann102TA

bonsoir

bien venu a toi semeuse 14 dans le club sw

tu verras tu ne sera pas deçu

A+annibal69 amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Semeuse, tu as fait un bon choix dans le coloris (j'ai fait le même !)

Je devrais recevoir ma SW gris profond en fin de semaine... Pour ceux qui ont une SW, le manuel d'utilisation est-il spécifique, ou c'est le même que celui de la Ceed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Semeuse, tu as fait un bon choix dans le coloris (j'ai fait le même !)

Je devrais recevoir ma SW gris profond en fin de semaine... Pour ceux qui ont une SW, le manuel d'utilisation est-il spécifique, ou c'est le même que celui de la Ceed ?

 

D'après ce que je sais, c'est le même manuel. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

Semeuse, tu as fait un bon choix dans le coloris (j'ai fait le même !)

Je devrais recevoir ma SW gris profond en fin de semaine... Pour ceux qui ont une SW, le manuel d'utilisation est-il spécifique, ou c'est le même que celui de la Ceed ?

 

 

je n'avais pas la sw ces 2 derniers jours (c'était madame) mais je l'ai demain, je regarderais et je te le confirme demain soir

@+

éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

 

je n'avais pas la sw ces 2 derniers jours (c'était madame) mais je l'ai demain, je regarderais et je te le confirme demain soir

@+

éric

 

Merci ! Je vais récupérer la mienne vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai323gl

Bonjour,

je doit acheter une ceed sw executive Navigation 1.6 crdi 115 neuve chez un mandataire AUTO-ICI sur LILLE

Pouvez vous me renseigner sur ce mandataire .Le prix 18000€ (sans reprise )

Et m'indiquer les équipements de série sur ce model car apparement je ne la retrouve pas sur le marché francais ,mais plutot en belgique

Et il n'y a pas les même equipements

Merci pour les renseignements

Sinon j'ai le choix chez un garage sur AVIGNON UNE CEED sw 115 SPORT le prix 18500€ avec reprise de mon ancien véhicule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Il est essentiel que tu demandes la liste des equipements de ton executive à ton mandataire. En Belgique, la finition executive (haut de gamme en france) n'existe pas, il s'agit de la finition Ex et elle est bien moins equipée que l'executive francaise.

Pour info, j'ai aussi commandé une SW 115ch avec GPS (navi) à un négociant, je l'ai eu à 16600 (finition active francaise - radar de recul, phares antibrouillard et vitres elect à l'arrière en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Il est essentiel que tu demandes la liste des equipements de ton executive à ton mandataire. En Belgique, la finition executive (haut de gamme en france) n'existe pas, il s'agit de la finition Ex et elle est bien moins equipée que l'executive francaise.

Pour info, j'ai aussi commandé une SW 115ch avec GPS (navi) à un négociant, je l'ai eu à 16600 (finition active francaise - radar de recul, phares antibrouillard et vitres elect à l'arrière en gros).

 

:pfff: Désolé de te contredire, mais l'Exécutive existe bel et bien en Belgique. En voici la preuve:

http://www.kia.be/showroom/ceed%20sporty%20wagon%20my09/prices.aspx

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Autant pour moi ! Mais il vaut quand même mieux demander la liste d'equipements quand même car il arrive qu'on ait des surprises à l'arrivée de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

L'Executive n'existe plus ils vendent juste les voitures en stock. Plus moyen d'en commander une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai323gl

bonjour,

En réalité la voiture vient des Pays Bas et non de Belgique .

Par contre le GPS et en allemand ou anglais

Y a t'il un moyen de le passer la langue en francais .

De

plus j'ai demandé la liste exacte de la finition et équipements au mandataire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

L'Executive n'existe plus ils vendent juste les voitures en stock. Plus moyen d'en commander une.

 

Es-tu sûr de ce que tu avances? Pour ma part, je suis allé chez un concessionnaire cette semaine et celui-ci n'a pas hésité à me la proposer, aussi bien que la EX, de plus, celle-ci est toujours reprise au tarif. Peut-être y a t-il rupture de stock momentanée. Je vais voir avec le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

La semaine dernière le concessionnaire que j'ai vu me l'a confirmé: l'executive n'est plus fabriqué.

Si tu vas voir ce pdf des tarifs http://kia.fr/~/media/Files/Upload/FR/Tarif%20gamme/freFR281217_TarifGamma_23%20juillet%202008.ashx tu verras qu'il y a 2 étoiles pour l'executive et que c'est marqué "dans la limite des stocks disponibles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Je ne sais pas avec quel programme tu ouvres çà, mais quoi qu'il en soit, c'est peut-être vrai pour la France, mais pas pour la Belgique (dans l'immédiat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Cette fois, c'est mon tour. Je viens de m'acheter une Kia Cee'd SW, finition EX, avec pack sécurité, 1.6 CRDI 115 cv de direction. Je devrais la recevoir probablement mardi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

Cette fois, c'est mon tour. Je viens de m'acheter une Kia Cee'd SW, finition EX, avec pack sécurité, 1.6 CRDI 115 cv de direction. Je devrais la recevoir probablement mardi. ;)

 

 

j'ai tenu ma promesse, et je t'ai vite mis une photo alors maintenant j'attends la tienne..... :jap:

de quelle couleur est-elle ?

tu ne seras pas deçu, c'est une voiture vraiment agréable à conduire

@+

éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

j'ai tenu ma promesse, et je t'ai vite mis une photo alors maintenant j'attends la tienne..... :jap:

de quelle couleur est-elle ?

tu ne seras pas deçu, c'est une voiture vraiment agréable à conduire

@+

éric

 

 

C'est juste, j'ai oublié de le spécifier, il s'agit d'une gris clair (dénomination exacte en Belgique: machine silver).

Pour ce qui est de la (ou des) photo(s), je n'hésiterai pas à en mettre une dès que je la recevrai. Merçi éric.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai323gl

Bonjour,

je doit acheter une ceed sw executive Navigation 1.6 crdi 115 neuve chez un mandataire AUTO-ICI sur LILLE

Pouvez vous me renseigner sur ce mandataire .Le prix 18000€ (sans reprise )

Et m'indiquer les équipements de série sur ce model car apparement je ne la retrouve pas sur le marché francais ,mais plutot en belgique

Et il n'y a pas les même equipements

Merci pour les renseignements

Sinon j'ai le choix chez un garage sur AVIGNON UNE CEED sw 115 SPORT le prix 18500€ avec reprise de mon ancien véhicule

 

 

Bonjour,

Ca y est je viens de passer commande pour une SW 115 sport couleur gris acier (dispo magasin)

Je suis plus qu’impatient de la recevoir .Des que je l’ai, je ferais des photos pour la mettre sur le site

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonjour,

Ca y est je viens de passer commande pour une SW 115 sport couleur gris acier (dispo magasin)

Je suis plus qu’impatient de la recevoir .Des que je l’ai, je ferais des photos pour la mettre sur le site

:D

 

Dommage que chez nous on n'aie pas de mandataire pour nous faire des prix si bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Ca y est j'ai aussi reçu la mienne. 115 ch CRDI en coloris gris profond. Passé par un négociant auto, elle est hollandaise. Le GPS est en anglais ou allemand et pas de cd fourni donc inutilisable pour le moment)... Autre petit souci, pas de livret d'entretien où le tampon de la concession hollandaise pourrait apparaitre. JE présume que si je me pointe dans une concession Kia en France, pour les revisions, sans ce livret, ils vont me la refuser ?

Je vous posterai des photos de l'intérieur notamment dès que le temps s'améliorera.

Quand au COC, je devrais le recevoir d'ici deux semaines.

 

Par rapport à la liste d'equipement, les vitres electriques arrières, les phares antibrouillard et la prise ipod sont en plus.

 

Un peu inquiet quand même de l'absence du carnet d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Ca y est j'ai aussi reçu la mienne. 115 ch CRDI en coloris gris profond. Passé par un négociant auto, elle est hollandaise. Le GPS est en anglais ou allemand et pas de cd fourni... Autre petit souci, pas de livret d'entretien où le tampon de la concession hollandaise pourrait apparaitre. JE présume que si je me pointe dans une concession Kia en France, pour les revisions, sans ce livret, ils vont me la refuser ?

Je vous posterai des photos de l'intérieur notamment dès que le temps s'améliorera.

 

 

Bonne chance avec ta nouvelle acquisition et longue vie à la Ceed. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

bonjour à tous

 

toujours aucun probleme avec ma sw, mis à part l'ouverture du coffre avec une des 2 telecommandes qui ne fonctionne pas...je verrais à la concession lorsque j'irais chercher la nouvelle carte grise...

sinon que du plaisir..... :love:

voici une petite photo meilleur que l'autre

 

IMG8001a.jpg.8b27cccaa823f531d0ca622002a51db5.jpg

 

@+

éric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12000 km au compteur de ma belle, sw sport 115cv bleu caraïbes, que du bonheur !

Je viens de l'équiper en thermo gomme.

 

1 inconvénient : juste un petit couinement dans le cache bagage par moments.

 

sinon, si c'était à refaire, je rachèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

J'avais signé un bon de commande dans une concession Fr... et la direction de Kia france a refusé de me la vendre au prix négocié... Tant pis pour eux :D

Concernant mon carnet d'entretien, il me sera envoyé dans quelques jours en même temps que le double des clés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

bonjour à tous

 

toujours aucun probleme avec ma sw, mis à part l'ouverture du coffre avec une des 2 telecommandes qui ne fonctionne pas...je verrais à la concession lorsque j'irais chercher la nouvelle carte grise...

sinon que du plaisir..... :love:

voici une petite photo meilleur que l'autre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/638389/IMG8001a.jpg

 

@+

éric

 

 

Cette photo confirme ma première impression. Il s'agit d'une très jolie voiture. Bravo Eric! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

12000 km au compteur de ma belle, sw sport 115cv bleu caraïbes, que du bonheur !

Je viens de l'équiper en thermo gomme.

 

1 inconvénient : juste un petit couinement dans le cache bagage par moments.

 

sinon, si c'était à refaire, je rachèterai.

 

Essaies d'asperger un peu d'huile de silicone sur les ergots d'accrochage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Qu'appelles-tu de l'huile de silicone ? ça se trouve où ?

 

ça ne le fait que sur route chaotique (Ah ! l'Ardèche...) mais j'essaierai.

 

Ben! L'huile de silicone, elle se trouve dans tous les rayons de bricolage, sous forme de spray, sous cette dénomination ou encore spray silicone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...