Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd SW (2007-2012)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric206GG

Ben! L'huile de silicone, elle se trouve dans tous les rayons de bricolage, sous forme de spray, sous cette dénomination ou encore spray silicone.

 

 

Celà est efficace, mais il faudra répéter l'opération par la suite. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cri148Cs

 

Celà est efficace, mais il faudra répéter l'opération par la suite. aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

 

 

Oui, mais çà coûte moins cher que le diesel ou l'essence. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

moi je serait toi je metterai de la feutrine ton concessionnaire doit en avoir normallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Je suis un vrai marchand de tapis, j'ai même négocié le prix chez le négociant... Le seul truc qui me manque vraiment c'est le radar de recul car la visibilité est pas terrible dans les vitres arrière. Elle est equipée d'ESP mais je sais pas vraiment dans quelles conditions l'enclencher... Pour le GPS, pas encore reçu le CD de cartographie, donc pas testé pour le moment. Pour une option à 900 euros, ca n'a pas l'air terrible quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Je suis un vrai marchand de tapis, j'ai même négocié le prix chez le négociant... Le seul truc qui me manque vraiment c'est le radar de recul car la visibilité est pas terrible dans les vitres arrière. Elle est equipée d'ESP mais je sais pas vraiment dans quelles conditions l'enclencher... Pour le GPS, pas encore reçu le CD de cartographie, donc pas testé pour le moment. Pour une option à 900 euros, ca n'a pas l'air terrible quand même...

 

 

Je ne suis pas sûr, mais je pense que l'ESP doit toujours rester branché. Pour le GPS, personnellement je préfère mon TomTom, que je met à jour régulièrement et qui me donne en plus les radars (enfin...beaucoup). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

 

Je ne suis pas sûr, mais je pense que l'ESP doit toujours rester branché. Pour le GPS, personnellement je préfère mon TomTom, que je met à jour régulièrement et qui me donne en plus les radars (enfin...beaucoup). :)

 

Salut,

Moi mon ESP est branché en permanence.

Je pense que tu peux le desarmé pour conduite non aggrésive et sur route non enneigée.

Pour ce qui est du GPS le Tom Tom est le roi.

Le mien (pas Tom Tom) ne reconnait que les routes anciennes.

Voilà un bon cadeau de noël pour certain.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Je testerai l'ESP des que je prendrais l'autoroute...S'il sert que sur route non enneigé, chez moi il va pas servir souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

NON l'ESP sert en permanence enfin je veux dire que l'ESP peut servir dans n'importe qu'elle situation , il permet de sortir la voiture de situations délicates en agissant sur le freinage de chacunes des roues indépendamment et en fonction de la direction du volant si le freinage est combiné a un braquage du volant. En gros il évite que la voiture dérape lors d'un freinage d'urgence non linéaire.

Donc si j'ai un conseil a vous donner"Laissez le sur ON (voyant ESP non allumé sur le tdb) car il peut vous sauver la vie le jour J :jap::jap::jap: "

sauf si vous faites de la course sur circuit :D:D:D:D

 

En revanche sur ma clio et megane, l'ESP était combiné a un anti patinage, est-ce le cas sur cette CEE'D??? car je ne trouve pas l' Info.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv665sf

Bonjour

je suis nouveau sur ce forum.

 

je sors d'une concession KIA à Lyon. Le vendeur me dit que le crdi 115 n'existe pas en Boite Auto et que c'est une erreur d'impression sur les fascicule ainsi que sur le site internet de kia qui devrait etre modifié début d'année.

 

De plus je ne trouve sur aucun forum de personne avec un diesel boite auto. les rares personnes en ayant commandé par des mandataires se retrouvent le jour de la livraison avec une boite manuelle.

 

Avez vous d'autres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak201JV

 

Je ne suis pas sûr, mais je pense que l'ESP doit toujours rester branché. Pour le GPS, personnellement je préfère mon TomTom, que je met à jour régulièrement et qui me donne en plus les radars (enfin...beaucoup). :)

 

 

HS : tu fais tes mises à jour comment et c'est combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv864lj

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par une Ceed SW 115 Sport et j'aimerais savoir à quoi ressemblent les clés ?

Si vous avez des photos je suis preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

HS : tu fais tes mises à jour comment et c'est combien ?

 

 

Pour les radars, je fais mes mises à jour pour la France sur tomtomax.fr , après inscription. Pour la Belgique, sur le site astel.be, également après inscription et ceci est gratuit et mises à jour tous les mois. :)

Pour les mises à jour du TomTom (cartes et programme divers) sur le site de TomTom bien sûr, aux tarifs en vigueur chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt

Bonjour à tous.

Je suis intéressé par une Ceed SW 115 Sport et j'aimerais savoir à quoi ressemblent les clés ?

Si vous avez des photos je suis preneur.

Merci d'avance

 

Y a que les clés qui t'interessent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Voilà! :) J'ai enfin reçu la mienne aujourd'hui. Je voudrais mettre 3 photos , mais je n'y parviens pas. Mes premières impressions sont excellentes. J'en dirai un peu plus au fil du temps.

Vive la Cee'd SW! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX
Invité §inv127dx

Merci à tous pour vos réponses ...

C'est donc bien ce qui me semblait, même clé que sur ma Skoda Fabia Combi :D

Et non ya pas que les clés qui m'intéresse ;) mais ça me chiffonné car le VRP qui ma fait faire l'essai d'une Ceed berline en finition active 115 ch (pour me rendre compte du moteur) m'a dit que les clés étaient toutes des normales , non pliables ...

Je pense que je vais pas tardé à la commander cette Ceed SW 115 ch Sport en gris profond :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra061Yc

Merci à tous pour vos réponses ...

C'est donc bien ce qui me semblait, même clé que sur ma Skoda Fabia Combi :D

Et non ya pas que les clés qui m'intéresse ;) mais ça me chiffonné car le VRP qui ma fait faire l'essai d'une Ceed berline en finition active 115 ch (pour me rendre compte du moteur) m'a dit que les clés étaient toutes des normales , non pliables ...

Je pense que je vais pas tardé à la commander cette Ceed SW 115 ch Sport en gris profond :D:D

 

 

salut,invitTricksen

 

 

moi j'ai la kia cee'd sw 115ch sport en gris profond, et maintenant j'ai 13000km et que du bonheur c'est une très bonne voiture tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

 

salut,invitTricksen

 

 

moi j'ai la kia cee'd sw 115ch sport en gris profond, et maintenant j'ai 13000km et que du bonheur c'est une très bonne voiture tu verras.

 

 

idem pour moi mais en version active et 1200km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

 

salut,invitTricksen

 

 

moi j'ai la kia cee'd sw 115ch sport en gris profond, et maintenant j'ai 13000km et que du bonheur c'est une très bonne voiture tu verras.

 

 

Idem pour moi, et bcp de plaisir a conduire tous les jours et même en ville ;) . Il ne faut pas s'arrêter a quelques petits détails (je dis ça car j'ai un bruit louche en débrayant voir topic dédié Cee'd) avec cette garantie de 7ans.

 

Bonne route ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

 

Félicitation cribou, elle est trés belle :jap:

j'étais en train de te preparer la façon de proceder pour mettre les photos mais je vois que t'en est trés bien sorti... :)

profite bien de ta sw, tu verras, que du plaisir ;)

@+

éric

 

Merçi semeuse14, je pense que j'ai quand même m...er pour les photos, mais elle sont là, c'est le principal.

Merçi aussi pour l'explication par MP. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gp2152Xt
Invité §cri148Cs

Félicitations pour ton achat ! Et bienvenue dans le club des Ceedistes.

 

Merçi gp20, comme tu le vois, c'est chacun son tour. Quand on aime, on persiste, jusqu'à obtenir l'objet convoité. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpe505vO

Est-ce que dans l'emplacement de la roue de secours galette il y a la place suffisante pour mettre une roue normale (225/45/17) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru330rr

Est-ce que dans l'emplacement de la roue de secours galette il y a la place suffisante pour mettre une roue normale (225/45/17) ?

 

Salut,

Vue la place qu'il reste je ne pense pas que se soit pas possible. :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...