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[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §VW-434Gv

 

 

 

Vu sur le net pour VW Golf IV:

 

 

bonjour tlm,

 

je vend 4 jantes modele avus avec pneus michelin pilot primacy (195/65R15 indice V) qui ont 5000kms,les jantes n'ont aucun coup de trottoir sont donc en superbe état entretien regulier au produit anti goudron

 

jantes en 15pouces montées sur GOLF4

 

PRIX : 400€ ferme (les pneus valent 500€ les 4)

 

si interessé me contacter par MP ou par mail a : armens76220@free.Fr

 

 

 

C'est quand même assez rare, voir extrèmement rare, je me permets de vous le signaler ! ! !

 

 

 

 

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Invité §kou850Ix

Si certain sont intéressé de savoir on est fabriqué leur golf .

Pour le savoir c'est très simple : la dernière lettre du numéro d'identification est le site de production.

 

Exemple :

 

WVWZZZ 1KZ 5 W 123456

 

1KZ : Golf 5

5 : modèle 2005

W : fabriqué à Wolfsburg

123456 : numéro de série

 

W : Wolfsburg

E : Emdem

P : Mosel

B : Bruxelles

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Invité §syn100ES

Vu sur le net pour VW Golf IV:

 

 

bonjour tlm,

 

je vend 4 jantes modele avus avec pneus michelin pilot primacy (195/65R15 indice V) qui ont 5000kms,les jantes n'ont aucun coup de trottoir sont donc en superbe état entretien regulier au produit anti goudron

 

jantes en 15pouces montées sur GOLF4

 

PRIX : 400€ ferme (les pneus valent 500€ les 4)

 

si interessé me contacter par MP ou par mail a : armens76220@free.Fr

 

 

 

C'est quand même assez rare, voir extrèmement rare, je me permets de vous le signaler ! ! !

 

J'en avais acheté pour 450€ à l'époque de ma première golf, c'est une affaire ! Et puis 5000km, c'est pas grand chose...

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Invité §syn100ES

Si certain sont intéressé de savoir on est fabriqué leur golf .

Pour le savoir c'est très simple : la dernière lettre du numéro d'identification est le site de production.

 

Exemple :

 

WVWZZZ 1KZ 5 W 123456

 

1KZ : Golf 5

5 : modèle 2005

W : fabriqué à Wolfsburg

123456 : numéro de série

 

W : Wolfsburg

E : Emdem

P : Mosel

B : Bruxelles

 

Où peut-on voire ce numéro ? Si je ne m'abuse, Wolsburg est le siège de volkswagen non ?

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Invité §kou850Ix

Où peut-on voire ce numéro ? Si je ne m'abuse, Wolsburg est le siège de volkswagen non ?

WVWZZZ 1KZ 5 W 123456

Ceci est le numéro figurant soit sur ta carte grise, soit dans le coffre de ta golf.

 

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Si certain sont intéressé de savoir on est fabriqué leur golf .

Pour le savoir c'est très simple : la dernière lettre du numéro d'identification est le site de production.

 

Exemple :

 

WVWZZZ 1KZ 5 W 123456

 

1KZ : Golf 5

5 : modèle 2005

W : fabriqué à Wolfsburg

123456 : numéro de série

 

W : Wolfsburg

E : Emdem

P : Mosel

B : Bruxelles

La mienne 1JZ 2 ...

2: pour toi année 2002, mais elle est de 2001.

?

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Invité §non252JV

"je vend 4 jantes modele avus avec pneus michelin pilot primacy (195/65R15 indice V) qui ont 5000kms,les jantes n'ont aucun coup de trottoir sont donc en superbe état entretien regulier au produit anti goudron "

 

QUi a une photos de ces jantes, ce sont lesquelles :voyons:

 

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Invité §kou850Ix

Non je ne crois pas car elle est de août 2001.

Bizarre en tous cas c'est correct ce que j'ai avancé plus haut, ça vient de chez VW direct.

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Invité §Mdo147rF

Bonjour,

D'apres ce que j'ai lu la GOLF TDI 130cc a l'air d'être une golf économique, nerveuse et fiable. J'ai donc commencé a en chercher une. Je dois en essayer 1 cet apres midi une noir finition carat.J'ai vu quelques photos et je la trouve plutot sobre.Je voudrais donc savoir comment reviendrais un pare choc avant de R32 et un pare choc arriere de Golf V6 (je sais c'est bizard comme assemblage mais l'arriere de la R32 me plait pas trop avec les 2 sorties et l'avant de la gti est trop soft (la meme que celle que je testerai))

je vais prendre des photos cet ap pour vous montrer =)

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Bonjour,

D'apres ce que j'ai lu la GOLF TDI 130cc a l'air d'être une golf économique, nerveuse et fiable. J'ai donc commencé a en chercher une. Je dois en essayer 1 cet apres midi une noir finition carat.J'ai vu quelques photos et je la trouve plutot sobre.Je voudrais donc savoir comment reviendrais un pare choc avant de R32 et un pare choc arriere de Golf V6 (je sais c'est bizard comme assemblage mais l'arriere de la R32 me plait pas trop avec les 2 sorties et l'avant de la gti est trop soft (la meme que celle que je testerai))

je vais prendre des photos cet ap pour vous montrer =)

C'est vrai le golf tdi 130 est economique et a des reprises époustoufflantes.

Quant aux parechoc, chacun ses gouts, moi je la trouve très belle d'origine.

Montre nous les photos !!!

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Invité §kou850Ix

Bonjour,

D'apres ce que j'ai lu la GOLF TDI 130cc a l'air d'être une golf économique, nerveuse et fiable. J'ai donc commencé a en chercher une. Je dois en essayer 1 cet apres midi une noir finition carat.J'ai vu quelques photos et je la trouve plutot sobre.Je voudrais donc savoir comment reviendrais un pare choc avant de R32 et un pare choc arriere de Golf V6 (je sais c'est bizard comme assemblage mais l'arriere de la R32 me plait pas trop avec les 2 sorties et l'avant de la gti est trop soft (la meme que celle que je testerai))

je vais prendre des photos cet ap pour vous montrer =)

Vas y fonces, le tdi 130 est un superbe moteur aux performances étonnantes, très économique, hyper coupleux, et ce qui est super c'est l'effet coup de pied au cul, j'adore.Je parle en connaissance de cause, étant moi même propriétaire d'une Match 2 130.Si t'as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes assez sur ce topic.

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Vas y fonces, le tdi 130 est un superbe moteur aux performances étonnantes, très économique, hyper coupleux, et ce qui est super c'est l'effet coup de pied au cul, j'adore.Je parle en connaissance de cause, étant moi même propriétaire d'une Match 2 130.Si t'as d'autres questions n'hésites pas, nous sommes assez sur ce topic.

:jap:

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Invité §Mdo147rF

J'ai testé la golf. Elle est jolie et bien équipée.En effet, elle a beaucoup d'option mais quelques unes m'ont vraiment marquées. Par exemple, les sièges chauffants a l'avant, la sellerie cuir, les siéges bacqués ou encore le maintient lombaire.A l'extérieure, elle a des jantes type Montréal II 16'' monté sur des Michelin Pilot (ne me demandé pas la référence j'y connais rien).Cependant durant le test j'ai remarqué quelques points. Tout d'abord, elle a une position de conduite ferme.Ensuite, elle a une suspension dure. C'est a dire que je ressentait tout les petits defaut de la route. Son démarage est assez spécifique. En effet, il faut savoir jouer avec l'accélérateur et la pédale d'embrayage pour prendre un bon départ. Mais une fois lancée... l'aiguille monte jusque 2000 trs/min difficilement ensuite c'est le pied. Tu sens que la voiture s'emballe et elle te remet bien caller dans le siége. Un coup de pied au cul d'enfer ! Par contre, elle a deja 100 000 km pour 2 ans ca me parait un peu beaucoup... Le type veut la vendre au prix de l'argus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur son argus ca serait sympa. J'ai aussi était me renseigner aupres de volkswagen pour le pare choc avant de la r32 et le prix est de 512 euros. Du coup, je vais peut etre attendre un peu. Les photos arrivent demain promis. Merci pour vos conseils.

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Invité §syn100ES

Et voilà, une petite vidange avec de la 10W40 ce matin et c'est repartis pour 15000km !

 

Pour ce qui est de la 130, dis toi qu'une 150 (je fais ma pub) ne consomme pas plus (avec une utilisation similaire bien sur !). Evidement si tu exploites les 20ch en plus, cela se ressent mais au quotidiens...

 

Pour les parechocs de R32, regarde du côté d'ebay.de, il y a de bonnes occaz !

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Invité §aur473lp

C'est vrai aussi que je m'approche pour la vidange de la A4 je vaic commencer a regarder chez les différents concessionnaires audi vu que la mienne est encore sous garantie ;)

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Invité §kou850Ix

C'est vrai aussi que je m'approche pour la vidange de la A4 je vaic commencer a regarder chez les différents concessionnaires audi vu que la mienne est encore sous garantie ;)

La tienne sous garantie? quoi le moteur? explique?

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Invité §aur473lp

La tienne sous garantie? quoi le moteur? explique?

 

Je l'ai acheté d'occas chez un garagiste indépendant pres de chez moi qui fait 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre. J'ai peur qu'il fasse la tete si je lui di que j'ai fait la vidange chez audi mais bon elle sera faite dans les règles de l'art donc pas de problème théoriquement

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Invité §kou850Ix

Je l'ai acheté d'occas chez un garagiste indépendant pres de chez moi qui fait 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre. J'ai peur qu'il fasse la tete si je lui di que j'ai fait la vidange chez audi mais bon elle sera faite dans les règles de l'art donc pas de problèmes théoriquement

ok d'accord

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Invité §sha641RR

J'ai testé la golf. Elle est jolie et bien équipée.En effet, elle a beaucoup d'option mais quelques unes m'ont vraiment marquées. Par exemple, les sièges chauffants a l'avant, la sellerie cuir, les siéges bacqués ou encore le maintient lombaire.A l'extérieure, elle a des jantes type Montréal II 16'' monté sur des Michelin Pilot (ne me demandé pas la référence j'y connais rien).Cependant durant le test j'ai remarqué quelques points. Tout d'abord, elle a une position de conduite ferme.Ensuite, elle a une suspension dure. C'est a dire que je ressentait tout les petits defaut de la route. Son démarage est assez spécifique. En effet, il faut savoir jouer avec l'accélérateur et la pédale d'embrayage pour prendre un bon départ. Mais une fois lancée... l'aiguille monte jusque 2000 trs/min difficilement ensuite c'est le pied. Tu sens que la voiture s'emballe et elle te remet bien caller dans le siége. Un coup de pied au cul d'enfer ! Par contre, elle a deja 100 000 km pour 2 ans ca me parait un peu beaucoup... Le type veut la vendre au prix de l'argus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur son argus ca serait sympa. J'ai aussi était me renseigner aupres de volkswagen pour le pare choc avant de la r32 et le prix est de 512 euros. Du coup, je vais peut etre attendre un peu. Les photos arrivent demain promis. Merci pour vos conseils.

 

Ca fait du 50000 kms par an... attention commercial inside :bah: perso je trouve que c'est beaucoup trop... et sans indiscrétion le prix c'est??

 

Pour infos la mienne à deux ans et 28 000 kms, tu vois a peu près. Et sinon concernant la côte sur la centrale, je la trouve inutile... J'ai scruté quelques annonces afin de fixer un prix pour la mienne et c'est dingue ce qu'elles sont chères :eek: je ne m'en plains pas ça va me permettre de retomber sur mes pattes...

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Invité §sha641RR

J'ai testé la golf. Elle est jolie et bien équipée.En effet, elle a beaucoup d'option mais quelques unes m'ont vraiment marquées. Par exemple, les sièges chauffants a l'avant, la sellerie cuir, les siéges bacqués ou encore le maintient lombaire.A l'extérieure, elle a des jantes type Montréal II 16'' monté sur des Michelin Pilot (ne me demandé pas la référence j'y connais rien).Cependant durant le test j'ai remarqué quelques points. Tout d'abord, elle a une position de conduite ferme.Ensuite, elle a une suspension dure. C'est a dire que je ressentait tout les petits defaut de la route. Son démarage est assez spécifique. En effet, il faut savoir jouer avec l'accélérateur et la pédale d'embrayage pour prendre un bon départ. Mais une fois lancée... l'aiguille monte jusque 2000 trs/min difficilement ensuite c'est le pied. Tu sens que la voiture s'emballe et elle te remet bien caller dans le siége. Un coup de pied au cul d'enfer ! Par contre, elle a deja 100 000 km pour 2 ans ca me parait un peu beaucoup... Le type veut la vendre au prix de l'argus. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur son argus ca serait sympa. J'ai aussi était me renseigner aupres de volkswagen pour le pare choc avant de la r32 et le prix est de 512 euros. Du coup, je vais peut etre attendre un peu. Les photos arrivent demain promis. Merci pour vos conseils.

 

Ca fait du 50000 kms par an... attention commercial inside :bah: perso je trouve que c'est beaucoup trop... et sans indiscrétion le prix c'est??

 

Pour infos la mienne à deux ans et 28 000 kms, tu vois a peu près. Et sinon concernant la côte sur la centrale, je la trouve inutile... J'ai scruté quelques annonces afin de fixer un prix pour la mienne et c'est dingue ce qu'elles sont chères :eek: je ne m'en plains pas ça va me permettre de retomber sur mes pattes...

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Invité §kou850Ix

Ca fait du 50000 kms par an... attention commercial inside :bah: perso je trouve que c'est beaucoup trop... et sans indiscrétion le prix c'est??

 

Pour infos la mienne à deux ans et 28 000 kms, tu vois a peu près. Et sinon concernant la côte sur la centrale, je la trouve inutile... J'ai scruté quelques annonces afin de fixer un prix pour la mienne et c'est dingue ce qu'elles sont chères :eek: je ne m'en plains pas ça va me permettre de retomber sur mes pattes...

Tout à fait, il y a beaucoup de personnes qui vendent leur Golf à des prix abusés; ok je veux bien que les golfs sont demandées mais bon.Du genre la dernière fois j'ai vu une annonce de golf 4 tdi 150 gti de octobre ou novembre 2002, sans sièges cuir, avec 60000 km, le mec voulait 22000€.

 

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Invité §sha641RR

Les golfistes feraient mieux d'arreter la :buzz:

 

Sérieusement, on est à 17 - 18000 € pour un 130 sport plus de base avec 40-50000 kms.

 

Les 150 n'en parlons pas... :voyons:

 

D'un côté c'est tout bon pour ceux qui décident de vendre...

 

Sinon mini hs, le topic des petites annonces a diparu??

 

 

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Invité §sal268zL

Salut à tous.

j 'ai une Golf 4 TDI 100 qui marche trés bien d 'ailleur ;-).

Par contre j 'ai une petite question qui me trôte dans la tête depuis que je l'ai acheté.

La pédale de freinage me semble molle au début, un manque flagrant de mordant se ressens , parfois quand je frole la pédale les feux arriéres s'allument mais je sens pas de freinage c 'est comme si il y avais un jeu dans cette pédale.

Il faut que je fasse une préssion assez forte pour heuresement sentir que sa freine et bien d 'ailleurs mais le manque de mordant me dis peut être qu 'il ya un probléme ?.

J'ai vu un mec de chez Volkswagen qui la essayé , d 'aprés lui le freinage chez VW est progréssif et non pas brutale comme Renault par exemple, cela étant j'ai déja conduit d 'autres modéles du groupe et j'ai toujours senti le mordant au freinage sans être brusque je l'accorde.

Aprés qu 'il est roulé avec un peu et aprés quelque freinages puissant et d'urgence pour la tester, il ma sembler que le freinage était meilleur le jeu de la pédale avais disparu ( plus dur) mais entre temps c 'est revenu.

Je sais bien que mon histoire parait presque étrange mais comme vous possédez également des Golf 4 et autres , si vous avez des conseilles et des avis ou expériences je suis preneur.

Elles est sous Garantie donc si vous pensez qu'il ya un pépin merci de m'aider à en prendre conscience car je c 'est pas trop si il y en a un .

Merci d 'avance

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Salut à tous.

j 'ai une Golf 4 TDI 100 qui marche trés bien d 'ailleur ;-).

Par contre j 'ai une petite question qui me trôte dans la tête depuis que je l'ai acheté.

La pédale de freinage me semble molle au début, un manque flagrant de mordant se ressens , parfois quand je frole la pédale les feux arriéres s'allument mais je sens pas de freinage c 'est comme si il y avais un jeu dans cette pédale.

Il faut que je fasse une préssion assez forte pour heuresement sentir que sa freine et bien d 'ailleurs mais le manque de mordant me dis peut être qu 'il ya un probléme ?.

J'ai vu un mec de chez Volkswagen qui la essayé , d 'aprés lui le freinage chez VW est progréssif et non pas brutale comme Renault par exemple, cela étant j'ai déja conduit d 'autres modéles du groupe et j'ai toujours senti le mordant au freinage sans être brusque je l'accorde.

Aprés qu 'il est roulé avec un peu et aprés quelque freinages puissant et d'urgence pour la tester, il ma sembler que le freinage était meilleur le jeu de la pédale avais disparu ( plus dur) mais entre temps c 'est revenu.

Je sais bien que mon histoire parait presque étrange mais comme vous possédez également des Golf 4 et autres , si vous avez des conseilles et des avis ou expériences je suis preneur.

Elles est sous Garantie donc si vous pensez qu'il ya un pépin merci de m'aider à en prendre conscience car je c 'est pas trop si il y en a un .

Merci d 'avance

En ce qui concerne l' allumage des feux stop quand tu frolles la pedale, c'est normal. Par contre pour ce qui est du freinage, je ne peux pas trop m'avancer, mais peut etre qu'il faudrait changer le liquide de frein : à confirmer.

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En ce qui concerne l' allumage des feux stop quand tu frolles la pedale, c'est normal. Par contre pour ce qui est du freinage, je ne peux pas trop m'avancer, mais peut etre qu'il faudrait changer le liquide de frein : à confirmer.

 

- plaquette de frein usées (AV)

- Ratrapage de jeu sur les tambours arriere

- Bulle dans le circuit de frein

 

 

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Invité §Mas106hA

Tout à fait, il y a beaucoup de personnes qui vendent leur Golf à des prix abusés; ok je veux bien que les golfs sont demandées mais bon.Du genre la dernière fois j'ai vu une annonce de golf 4 tdi 150 gti de octobre ou novembre 2002, sans sièges cuir, avec 60000 km, le mec voulait 22000€.

:eek:

 

Je vais finir par regretter de n'avoir vendu ma Golf IV TDI 150 Sport Plus de Septembre 2001 et 77000 km, à seulement 13500 euros soit argus + 400... En plus elle était nickel chrome...

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Invité §kou850Ix

:eek:

 

Je vais finir par regretter de n'avoir vendu ma Golf IV TDI 150 Sport Plus de Septembre 2001 et 77000 km, à seulement 13500 euros soit argus + 400... En plus elle était nickel chrome...

Oui je confirme, c'est bien 22000€ qu'en voulait le poprio, mettant en avant la sellerie cuir.Moi aussi j'en revenais pas, c'est le prix de ma match 2 130 neuve.

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