Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] Modif sur E36 320iA de 1993


Invité §geg036Iy

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg036Iy

C'est sympa le volant, et la BAR tu l'a trouvée ou ?

 

Pour repondre un peu plus haut, c'est une phase 1, donc possible que l'airbag conducteur n'était pas série

 

Pour les phase2, ca doit être de série, tout comme l'airbag passager.

 

 

 

salut à toi

la barre anti rapprochement a ete achete d'occasion sur le site le bon coin par un passionne de bmw (le gars swap une e36 320i pour une 325i avec transmission m3 et pont de 320i). le volant par contre il a un petit soucis le gars qui m'a vendu ledit volant ne pas refiler la visserie pour fixer le cache centrale donc je me suis debrouille pour le fixer je verrai ca au mois de fevrier à la concession bm pour recuperer de la visserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

plus tard quand la voiture sera prete et à la fin du projet j'irai voir un sellier pour qu'il me refasse le cuir du volant avec un repere bleu en haut du volant. je pense que cela pourrait etre sympa. comme sur la photo.

 

1811633783_DSC_4648okrep.jpg.f9ded3725663975fdc3491b532998838.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

J'ai suivi toutes tes étapes , merci de mettre des photos et d'être aussi precis dans tes montages , c'est pratiques....je voudrais monter un pare choc avant comme le tien mais j'avais un petit doute sur la justesse du montage et la qualité du produit mais avec des photos je vois que c'est du bon , et au passage info interressante de prévoir de changer les écopes de frein.

En tout cas montage "intégral" sympa avec toujours l'esprit BM sans rentre dans le tuning.

Continu ton topic comme ça c'est une bonne source de renseignement et merci d'avoir "sauvé" cette voiture qui aurait peut être été oublié et fini à la casse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

J'ai suivi toutes tes étapes , merci de mettre des photos et d'être aussi precis dans tes montages , c'est pratiques....je voudrais monter un pare choc avant comme le tien mais j'avais un petit doute sur la justesse du montage et la qualité du produit mais avec des photos je vois que c'est du bon , et au passage info interressante de prévoir de changer les écopes de frein.

En tout cas montage "intégral" sympa avec toujours l'esprit BM sans rentre dans le tuning.

Continu ton topic comme ça c'est une bonne source de renseignement et merci d'avoir "sauvé" cette voiture qui aurait peut être été oublié et fini à la casse....

 

 

merci c'est gentil mon topic est fait pour sa.

je le fournis expres de nombreuses photos avec renseignements à la cle pour les differents montages.

c'est vrai que la bm aurait pu finir depuis longtemps à la casse. mais comme je compte la garder je l'ameliore au fure et à mesure sans trop m'ecarter de l'esprit bmw pour l'instant je ne pense pas avoir fait de fautes de gout.

 

message pour le pare choc avant type m3. il faut que tu recuperes absolument tout en fixation de ton ancien pare choc.

si tu as des soucis tu laisses un message sur le topic et je me ferai un plaisir de te repondre à toi et les autres...

 

pour les ecopes de freins chez bm y en a pour 33 euros ttc il faut simplement preciser que tu veux des ecopes de freins pour pare choc avant de bmw e36 M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

la semaine prochaine je devrai recevoir la calandre avant et les haricots de phase 2, les retros electrique type M3.

normalement les cerclages de compteur arriveront la semaine prochaine, mais ne seront pas montes avant fin fevrier car mon bloc compteur va etre change (700 euros la petite histoire) à la mi fevrier donc je le modifierai apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

J'ai suivi toutes tes étapes , merci de mettre des photos et d'être aussi precis dans tes montages , c'est pratiques....je voudrais monter un pare choc avant comme le tien mais j'avais un petit doute sur la justesse du montage et la qualité du produit mais avec des photos je vois que c'est du bon , et au passage info interressante de prévoir de changer les écopes de frein.

En tout cas montage "intégral" sympa avec toujours l'esprit BM sans rentre dans le tuning.

Continu ton topic comme ça c'est une bonne source de renseignement et merci d'avoir "sauvé" cette voiture qui aurait peut être été oublié et fini à la casse....

 

 

salut

si tu suis mon topic jusqu'au bout cette annee tu verras le kit complet carrosserie m3 sur la bm (sans aileron, j'aime pas) et sa mise en peinture.

je verrais peut etre plus tard pour les jantes de la m3 (mais le prix meme en occasion, pas donne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW071gS

Je l'ai mis en favoris , je vais le suivre et participer aux discussions , je suis pas loin d'être au même niveau que toi en modifications , je voudrais ne pas "transformer" la voiture mais l'améliorer pour un Look plus sympa comme tu fais. Pour moi la prochaine étape sera le PC Av M3 plus j'aimerais bien changé mes fonds de compteur en blanc , je n'ai pas vu beaucoup de topic qui explique la modif mais ça m'a pas l'air sorcier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Le pare choc tu vas le peindre? :o

Nickel la barre sinon :jap:

 

 

salut

tous les elements qui seront rajoutes sur la voiture (pare choc av et ar, les retros et bas de caisse seront repeints cet ete ou avant si le salaire est superieur à la normale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Je l'ai mis en favoris , je vais le suivre et participer aux discussions , je suis pas loin d'être au même niveau que toi en modifications , je voudrais ne pas "transformer" la voiture mais l'améliorer pour un Look plus sympa comme tu fais. Pour moi la prochaine étape sera le PC Av M3 plus j'aimerais bien changé mes fonds de compteur en blanc , je n'ai pas vu beaucoup de topic qui explique la modif mais ça m'a pas l'air sorcier.

@+

 

 

pas de probleme tu peux participer c'est fait pour ca si tu as un soucis tu demandes et j'essaierai de t'aider.

pour les fonds de compteur c'est pas forcement complique faut simplement faire tres attention au niveau des aiguilles. si tu attends un petit peu fin fevrier je mettrai les photos du demontage du mien pour mettre les cerclages compteurs chromes.

ou sinon qu'as tu deja fait sur ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Bonjour ,

j'ai suivi les évolutions de ton auto et je trouve que tes photos sont de très bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Bonjour ,

j'ai suivi les évolutions de ton auto et je trouve que tes photos sont de très bonne qualité ;)

 

 

 

salut

merci pour le compliment ma passion s'en compter la bm et les voitures en generales est la photo donc j'essaie de m'appliquer au niveau de l'exposition et du cadrage pour donner envie aux personnes de lire mon topic.

ne pas hesiter à poser des questions cela me fait plaisir de repondre... :jap:

 

par exemple tous les ans je vais aux 24 heures du mans auto et je ramene un bon paquet de photos dont des sympas dans le lot. c'est mon trip...

 

tien une petite photo faite au parking maison blanche aux 24 heures du mans autos 2009. cette photo me sert de fond d'ecran sur le pc.

P1020279.jpg.6ef43d7a84534d49a987339f026acecc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre un peu plus haut, c'est une phase 1, donc possible que l'airbag conducteur n'était pas série

 

Pour les phase2, ca doit être de série, tout comme l'airbag passager.

 

 

 

Oh...

 

Bon,j'étais petit à l'époque,mais j'avais gardé le souvenir que la e36 était l'une des premières berlines à avoir l'ABS,la D.A. et l'airbag de série...

 

Je crois bien que c'est la première fois que je vois (et que j'entends parler) d'une e36 sans airbag!

Voilà,juste un questionnement de ma part. :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Oh...

 

Bon,j'étais petit à l'époque,mais j'avais gardé le souvenir que la e36 était l'une des premières berlines à avoir l'ABS,la D.A. et l'airbag de série...

 

Je crois bien que c'est la première fois que je vois (et que j'entends parlé) d'une e36 sans airbag!

Voilà,juste un questionnement de ma part. :o

 

@+

 

 

cela doit etre pour la phase I.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Je viens de lire (presque :ange: ) tout ton topic, vraiment bien ça avance doucement mais surement, je me réjouis de voir la suite, tu vas monter quel modèle de jantes à la fin ? :)

Encore une belle e36 d'origine qui finie en banale ///M :non:

 

 

Là je suis pas d'accord, déja je trouve qu'en M elle est bien plus belle, et de plus par chez moi les E36 en look M sont bien plus rares que celles d'origine, les plus courantes étant en kéké staïle :cry:, de toute façon toute les modifications de gégé sont facilement réversibles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

 

salut

merci pour le compliment ma passion s'en compter la bm et les voitures en generales est la photo donc j'essaie de m'appliquer au niveau de l'exposition et du cadrage pour donner envie aux personnes de lire mon topic.

ne pas hesiter à poser des questions cela me fait plaisir de repondre... :jap:

 

par exemple tous les ans je vais aux 24 heures du mans auto et je ramene un bon paquet de photos dont des sympas dans le lot. c'est mon trip...

 

tien une petite photo faite au parking maison blanche aux 24 heures du mans autos 2009. cette photo me sert de fond d'ecran sur le pc.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/P1020279.jpg

 

 

 

Ah oui j'ai roulé sur le circuit maison blanche :) Qu'utilise-tu comme apn car je compte changer le mien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

Ah oui j'ai roulé sur le circuit maison blanche :) Qu'utilise-tu comme apn car je compte changer le mien ?

 

 

salut

j'utilise plusieurs apn numeriques pour cette occasion

 

deux reflex numeriques (canon 450d, nikon d80) avec objectif 135-400 sigma et 70-300 sigma

plus le dernier joujou que je me suis pris pour les fetes canon eos 50d

la photo de la bm verte a ete prise avec un panasonic FZ28

 

apres cela depend de ton budget et du style de photos que tu veux faire.

donne moi ton prix au niveau budget ce que tu veux (reflex, compact bridge).

je te ferai une liste des apn interessants à choisir, ah oui j'ai oublie de preciser au niveau apn je suis un peu expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Je viens de lire (presque :ange: ) tout ton topic, vraiment bien ça avance doucement mais surement, je me réjouis de voir la suite, tu vas monter quel modèle de jantes à la fin ? :)

 

 

 

Là je suis pas d'accord, déja je trouve qu'en M elle est bien plus belle, et de plus par chez moi les E36 en look M sont bien plus rares que celles d'origine, les plus courantes étant en kéké staïle :cry:, de toute façon toute les modifications de gégé sont facilement réversibles :jap:

 

 

salut

si je trouve d'occasion j'aimerai monter les jantes de la e36 m3 (d'occasion et en bon etat y a que ses jantes qui me plaisent, 17 pouces si je me trompe pas largeur des pneus en 225 par contre hauteur je ne sais plus), mais ce sera certainement l'une des dernieres etapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

Ah oui j'ai roulé sur le circuit maison blanche :) Qu'utilise-tu comme apn car je compte changer le mien ?

 

 

salut

petite question par curiosite serais tu pilote de voiture de course. tu peux repondre en M.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'y pense, y'a un méga rasso Bmw E36 au mois de mai, au mans, et surement un passage sur le circuit du mans comme l'an dernier.

 

j'accompagne mon frère normalement, et l'ambiance est cool, promenade, shoot photo, karting, restau, weekend qui coute bien cher, mais au final excellent :D

 

http://passionbmw.vraiforum.com/t12908-RASSO-ANNUEL-DU-MOIS-DE-MAI-2010.htm

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Tiens j'y pense, y'a un méga rasso Bmw E36 au mois de mai, au mans, et surement un passage sur le circuit du mans comme l'an dernier.

 

j'accompagne mon frère normalement, et l'ambiance est cool, promenade, shoot photo, karting, restau, weekend qui coute bien cher, mais au final excellent :D

 

http://passionbmw.vraiforum.com/t12908-RASSO-ANNUEL-DU-MOIS-DE-MAI-2010.htm

 

;)

 

 

salut

bah alors la tu m'interesses on fait comment pour y participer, il va y avoir de la photo à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

salut

si je trouve d'occasion j'aimerai monter les jantes de la e36 m3 (d'occasion et en bon etat y a que ses jantes qui me plaisent, 17 pouces si je me trompe pas largeur des pneus en 225 par contre hauteur je ne sais plus), mais ce sera certainement l'une des dernieres etapes.

 

 

Des jantes M3 3.0 y'en à foison sur le bon coin, par contre en bon état avec pneu ça revient à 1000€

 

EDIT: même pas 1000€ en fait je suis étonné y'a moyen de s'en tirer avec pneus encore bons pour 600€ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro858YG

montage du volant et de la barre anti rapprochement realise en moins d'une heure. donc place aux photos premiere etape la mise en place du nouveau volant.

 

on pose sur un plaid le materiel à installer dans la voiture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4617.jpg

 

voici le volant 4 branches d'origine qui sera remplace

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4620.jpg

 

volant demonte (utiliser une douille de 17 pour enlever la vis centrale du volant)

ne pas oublier de mettre le volant droit c'est plus pratique pour le remontage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4623.jpg

 

petite comparaison entre le volant 3 branches et 4 branches

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4630.jpg

 

on pose le nouveau volant on revisse et on sert bien fort

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4641.jpg

 

on repositionne le cache centrale s'en oublier de rebrancher le klaxon. ca y est le volant est pose

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4648.jpg

 

 

BONJOURS oui le volant a l'air bien sa va ! sa fait drôle rapport a l'autre ....il fait plus petit !

bisous ta ptit soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro858YG

on passe à la deuxieme etape, la mise en place de la barre anti rapprochement.

 

avant la pose de la barre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4649.jpg

 

mise en place d'un cote de la barre, pour les fixations reprendre sur les vis de fixations de la tete d'amortisseur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4654.jpg

 

on visse la deuxieme partie de la barre pour ajuster sur la tete d'amortisseur, quand c'est bien ajuste on serre toute la boulonnerie.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4656.jpg

 

enfin la barre est montee

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4657.jpg

 

une vue generale de l'ensemble (pare choc avant et barre anti rapprochement)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4659.jpg

 

Allez une petite derniere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4662.jpg

 

Place aux commentaire, vous me dites si cela le fait. je sais je ne verrai pas forcement de difference, mais j'anticipe sur des achats à l'avenir. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

sa fait bizarre ta bar est elle va servir a quoi ?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

 

salut

merci pour le compliment ma passion s'en compter la bm et les voitures en generales est la photo donc j'essaie de m'appliquer au niveau de l'exposition et du cadrage pour donner envie aux personnes de lire mon topic.

ne pas hesiter à poser des questions cela me fait plaisir de repondre... :jap:

 

par exemple tous les ans je vais aux 24 heures du mans auto et je ramene un bon paquet de photos dont des sympas dans le lot. c'est mon trip...

 

tien une petite photo faite au parking maison blanche aux 24 heures du mans autos 2009. cette photo me sert de fond d'ecran sur le pc.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/P1020279.jpg

 

 

A ben tient on a du se croiser alors, j'y vais de puis 2001! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

A ben tient on a du se croiser alors, j'y vais de puis 2001! :sol:

 

 

salut

j'y allais avec mon pere ma soeur dans les annees 70 et 80.

apres je suis tombe gravement malade en 1993 (rupture d'annevrisme). je mettais dit que si je m'en sortais j'y retournerai. donc j'ai tenu mon pari j'y retourne tous les ans depuis 1996. mon equipement photo s'est ameliore au fure et à mesure des annees. surtout depuis l'apparition des reflex numeriques (trois en stock à la maison avec une serie d'objectif adequate pour l'evenement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

sa fait bizarre ta bar est elle va servir a quoi ?

bisous

 

 

normalement à ameliorer le comportement de la voiture en conduite soutenue. pour d'autre à rien car il faudrait que je change mes amortos mais comme ils sont neufs on va attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel273qT

 

salut

j'y allais avec mon pere ma soeur dans les annees 70 et 80.

apres je suis tombe gravement malade en 1993 (rupture d'annevrisme). je mettais dit que si je m'en sortais j'y retournerai. donc j'ai tenu mon pari j'y retourne tous les ans depuis 1996. mon equipement photo s'est ameliore au fure et à mesure des annees. surtout depuis l'apparition des reflex numeriques (trois en stock à la maison avec une serie d'objectif adequate pour l'evenement).

 

 

Tu est le genre de gars qu'on retrouve perché sur un escabot ou sur un arbre , a essayer toutes les techniques pour esquiver ces maudits grillages qui tuent la photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

normalement à ameliorer le comportement de la voiture en conduite soutenue. pour d'autre à rien car il faudrait que je change mes amortos mais comme ils sont neufs on va attendre un peu.

 

 

Elle servira plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Tu est le genre de gars qu'on retrouve perché sur un escabot ou sur un arbre , a essayer toutes les techniques pour esquiver ces maudits grillages qui tuent la photo!

 

 

pour la petite histoire je me suis deja fait ejecte et arrete par les flics plusieurs fois. pas mechant disons que la ou je prenais des photos c'etaient limites dangereux pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Elle servira plus tard :)

 

 

exactement tu as compris toi au moins.

je peux pas faire toutes les modifs en meme temps le porte monnaie n'arriverait pas à suivre. surtout que la plupart des modifs j'essaie de les realiser moi meme. meme si des fois je me blesse (deux fois l'annee derniere, clinique de la main en tout 2 mois d'arret maladie). :ange::p

 

ce qui fait cas mon travail mon chef de service et des collegues m'interdisent d'utiliser un marteau ou tout autres objets coupants :ange::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

exactement tu as compris toi au moins.

je peux pas faire toutes les modifs en meme temps le porte monnaie n'arriverait pas à suivre. surtout que la plupart des modifs j'essaie de les realiser moi meme. meme si des fois je me blesse (deux fois l'annee derniere, clinique de la main en tout 2 mois d'arret maladie). :ange::p

 

ce qui fait cas mon travail mon chef de service et des collegues m'interdisent d'utiliser un marteau ou tout autres objets coupants :ange::(

 

 

Pour les modifs je comprends tout à fait d'ailleurs je pense que je ferais les mêmes que toi (///M look powaa :) ) sur ma future auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

 

salut

petite question par curiosite serais tu pilote de voiture de course. tu peux repondre en M.P

 

 

Pilote de voiture est un grand mot mais j'ai fait une saison de formule renault campus l'an dernier, et la finale nationale se déroulait au Mans ( maison blanche)

 

 

5019_1192440370431_1211040643_564733_367660_n.jpg.315805209dc74c3498a037785b403d79.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

salut

tiens je vais te raconter une petite histoire au sujet de la bm.

cet ete j'ai failli acheter une bm e36 325i tout cuir interieur (elle avait pris feu à l'arriere), j'aurai du l'avoir pour meme pas 700 euros. dessus je voulais recuperer tout l'interieur et le moteur car le pont sur la 320i est meilleur. mais je suis tombe sur le pere qui m'a dit qu'il fallait que je me calme un peu sur les modifs. donc tu vois, quand je dis que je m'occupe un peu pour l'instant en attendant de passer au gros oeuvre. je suis patient. la bm niveau carrosserie est en bon etat pas rouille.

 

c'est marrant quand tu ouvres un moteur de compet (genre petite 205 gti, golf gti, renault gt turbo) y a souvent des barre anti rapprochement elles ne sont pas forcement la pour faire beau elle doit avoir son utilite.

 

cela fait pas forcement keke. le principal c'est que cela me plaise non. on verra quand meme le L6 car on peut pas le cacher il se voit quand tu ouvres le moteur.

 

Oui mais ces caisses ont été prévues pour si elles ont été préparées pour la compet'...

Cad suspates sport avec modif du carrossage, pneus tendres, voire arceau.

Là ça sert strictement à rien, sinon faire travailler davantage le reste de la caisse :roll:

Ca te plait, tant mieux, mais viens pas justifier en disant que ça a une quelconque utilité sur ta berline automatique sur laquelle t'as laissé les suspates d'origine....

 

 

strictement à rien :jap:

 

:W

on passe à la deuxieme etape, la mise en place de la barre anti rapprochement.

 

avant la pose de la barre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4649.jpg

 

mise en place d'un cote de la barre, pour les fixations reprendre sur les vis de fixations de la tete d'amortisseur.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4654.jpg

 

on visse la deuxieme partie de la barre pour ajuster sur la tete d'amortisseur, quand c'est bien ajuste on serre toute la boulonnerie.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4656.jpg

 

enfin la barre est montee

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4657.jpg

 

une vue generale de l'ensemble (pare choc avant et barre anti rapprochement)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4659.jpg

 

Allez une petite derniere

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/DSC_4662.jpg

 

Place aux commentaire, vous me dites si cela le fait. je sais je ne verrai pas forcement de difference, mais j'anticipe sur des achats à l'avenir. altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

Je reste sur ma première impression, ça "barre" (c'est le cas de le dire) visuellement le moteur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...