Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Sondage] Quelle Volkswagen avez-vous ? Votez


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §VW-434Gv

 

 

Voila ma VW Golf IV Match TDI 100 3 portes de couleur reflet d'argent.

 

thenitrors_1707200329_modif.jpg.ad82edc5e4c0897498f7d10b03d73291.jpg

 

 

thenitrors_1083080706_internet2.jpg.81eff418011450c881043ea02d667486.jpg

 

 

thenitrors_1306200348_net.jpg.05bc38e4cbdd4f1f492e99e7171d2848.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

 

 

publicis_1086170102_dscn0584.jpg.d8e1fb35dcb039f5e2f2c0eb6c678f99.jpg

 

 

 

 

publicis_1086170120_dscn0588.jpg.ac84e5f31cab93b1946163d3255f83e0.jpg

 

 

 

 

publicis_1086170136_dscn0582.jpg.7580a7a89f1d07cf72c6d0b3e7d00e5b.jpg

 

 

 

 

 

publicis_1086170153_dscn0583.jpg.4ea1d0feab6999a9d97b47defd1980ad.jpg

 

 

Vous voyez j'ai fait un effort sur la mise en scène :D :D ca change d'un simple parking, un peu de verdure et tout de suite c'est plus sympa :lol: :lol:

 

 

 

 

Il est clair, qu'une belle auto toute propre sur une pelouse tondu, c'est super chouet.

 

Avis aux amateurs de VW .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Un petit sujet sur le corrado que j'apprécis particulierement :bien:

 

On en parle pas souvent et pourtant il en à fait tourner des tetes :tourne: sa ligne trappue ne pouvait pas laisser indifferent,un coupé sport était oser de la part d'un generaliste,c'est un marché de niche,et je tiens a saluer VW mais surtout Karmann pour le dessin ;)

 

 

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado.jpg

 

 

Remerciements au site de fab's pour ces infos :jap:

 

 

Le coupé VolksWagen CORRADO est né en 1988 pour remplacer le vieillissant SCIROCCO. Il s'est 'éteint' en 1995 et n'a toujours pas été remplacé dans la gamme VW. Sa ligne a été dessinée par Karmann. Le Corrado est assez rare en France car il s'est très peu vendu : beaucoup l'on trouvé trop cher par rapport à la Golf. Or, le corrado n'est pas une golf ! Bien qu'il en reprenne les moteurs et les trains roulants, le reste lui est spécifique : Il s'agit d'un vrai coupé sport : position de conduite, sièges baquets, niveau d'équipement et finition, boite de vitesse, accessoires aérodynamiques...

 

Les modèles de Corrado se différencient par leur motorisations :

 

1,8 L 16S (non catalysé, injection mécanique 136 ou 139 Cv),

2L 16S (Catalysé, injection électronique 136 Cv).

1,8 L G60 (catalysé, injection électronique et compresseur 'G', 160 Cv),

2L 8S (catalysé, injection électronique 115 Cv),

2,9 L VR6 (catalysé, injection électronique 190 Cv).

 

Au niveau carrosserie, seul l'avant a été retouché entre les modèles 1991 et 1992 (ailes avant, capot et calandre)

 

sans oublier le cabriolet fait par Karmann

 

http://www.ifrance.com/technique/0101.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/technique/0102.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/technique/0103.jpg

 

 

http://www.ifrance.com/technique/0105.jpg

 

Maintenant une petite gallerie avec des modeles plus ou moins modifier :L mais bon j'ai essayé de garder le meilleurs :)

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/1.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/2.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/3.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/4.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/5.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/6.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/7.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/8.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/9.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/10.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/11.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/12.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/13.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/14.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/15.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/16.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/17.jpg

 

http://www.ifrance.com/technique/corrado/18.jpg

 

N'hésiter pas bien sur à apporter vos commentaires sur ce véhicule :jap:

 

J'attend les passionnés :

 

 

Très bel article

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Pourquoi rappelr les photos pour ne rien redire?

Moi je dis que cette golf gti a de la gueule et qu'il ne lui manque qu'un petit enfin gros vr6!!! :p.

Ok je sors.

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Pourquoi rappeler les photos pour ne rien redire?

Moi je dis que cette golf gti a de la gueule et qu'il ne lui manque qu'un petit enfin gros vr6!!! :p.

Ok je sors.

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

 

Je rappelle les photos, pour montrer les VW d'une certaine époque plus ou moins lointaine.

 

Dans la plupart des topic, on voit que des caisses qui viennent de sortir, des infos toute fraîches, ...etc... le but est tout simplement à travers ces photos de se les remémorer.

 

 

C'est aussi un façon de relancer le topic qui marche pas trop mal, mais dont peu de monde prend quelques minutes, pour donner son avis par écrit, ou proposer des idées ! ! !

 

Quand au VR6 dans la VW Golf III, je suis tout a fait d'accord avec toi, il transforme à lui tout seul l'auto ! ! !

 

Récemment, j'ai vu une VW Polo III de 98 équipée d'un moteur VR6 de 230 ch préparé par Oettinger.

Non seulement la transformation était de qualité, châssis, freins, train avant, roulements, cardans, ...Etc... tout est redimensionné, mais en plus cela a été fait avec goût car la sobriété est de mise sur cette jolie VW Polo III.

 

Son proprio a effectué près de trois cent heures de travail pour accomplir ce boulot magnifiaque.

 

J'ai voulu faire un article sur son auto, mais il a refusé, prétextant qu'il ne veut pas attiré les convoitises.

 

Dommage.

 

je regrette aussi ne pas avoir pu l'essayer.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

Deux protos qui en fait n'en sont qu'un et qui devrait être exposé selon le magazine allemand "AutoBild" au prochain "Mondial de l'automobile" à Paris en octobre 2004.

 

david33_1086507062_proto_vw_studie_cc1_1.jpg.379546c18768c2f52d7b1e98b5dad90a.jpg

 

 

david33_1086507097_proto_vw_studie_cc1_2.jpg.debc33f4796ebb3a9fce6c63d4a3e06f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Une de plus que j'ai eu pendant trois ans. Il s'agissait d'une Golf III GTI Édition 5 portes de 03/1995. :)

 

http://jfzuraw.free.fr/golf_gti.jpg

 

 

 

 

A modèle rare, on souhaiterait avoir plus d'images voir même un photo-reportage sur ta belle VW Golf III GTI Edition rouge.

 

On compte sur toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

avids aux aficionados de la VW Golf.

 

autant je sais que c'est une VW Golf cabriolet série 1classicline de 1991, autant, j'ai du mal a reconnaître la couleur.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ! ! !

 

david33_1086512425_classicline3.jpg.190ee1b086cd9f74468719a97b718fbe.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est sympa les jantes tôles à l'avant avec les pneus hiver et les jantes alus à l'arrière avec des pneus été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa les jantes tôles à l'avant avec les pneus hiver et les jantes alus à l'arrière avec des pneus été :D

C'est peut etre pour faire de beaux travers dans les virages :W

 

Ca me rappelle un peu mon idée de monter mes pneus neufs à l'avant, depuis elle est plus agile en virages :bien:

 

Mais bon, là ça doit etre un peu casse-gueule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est peut etre pour faire de beaux travers dans les virages :W

 

Ca me rappelle un peu mon idée de monter mes pneus neufs à l'avant, depuis elle est plus agile en virages :bien:

 

Mais bon, là ça doit etre un peu casse-gueule :p

 

 

C'est toujours le même débat, où mettre les pneus neuf, certains disent à l'avant, d'autre à l'arrière et personne n'est d'accord :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Les mecs, il suffit de réfléchir un peu.

 

On met toujours les pneus adhérant le plus sur le train qui comporte les roues motrices, en l'occurence:

 

sur une propulsion, c'est derrière,

 

et sur une traction avant c'est devant.

 

 

 

Pour les versions quatre roues motrices, on met les pneus qui adhèrent le plus sur les roues directrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, il suffit de réfléchir un peu.

 

On met toujours les pneus adhérant le plus sur le train qui comporte les roues motrices, en l'occurence:

 

sur une propulsion, c'est derrière,

 

et sur une traction avant c'est devant.

 

 

 

Pour les versions quatre roues motrices, on met les pneus qui adhèrent le plus sur les roues directrices.

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que justement, on met les pneus neufs à l'arrière sur une traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, il suffit de réfléchir un peu.

 

On met toujours les pneus adhérant le plus sur le train qui comporte les roues motrices, en l'occurence:

 

sur une propulsion, c'est derrière,

 

et sur une traction avant c'est devant.

 

 

 

Pour les versions quatre roues motrices, on met les pneus qui adhèrent le plus sur les roues directrices.

Si tu mets les pneus neufs à l'avant, la voiture sera forcément plus joueuse :bah:

 

Sur la nouvelle A3 c'est pas un mal, étant donné qu'elle est très (trop ?) stable d'origine, impossible à faire glisser de l'arrière, meme légèrement. Du coup j'ai mis les nouveaux pneus à l'avant pour qu'elle soit plus agile en courbes.

 

Sur une voiture plus joueuse de l'arrière, c'est pas plus mal de mettre les pneus neufs derrière, pour la "calmer" (la Golf 4 que j'avais, par exemple, partait pas mal de l'arrière au lever de pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même débat, où mettre les pneus neuf, certains disent à l'avant, d'autre à l'arrière et personne n'est d'accord :bah:

Devant : ça freine mieux (plus d'adhérence sur le train le plus "chargé" au freinage), mais l'arrière devient plus joueur

 

Derrière : c'est plus stable, mais ça limite un peu l'agilité en virage

 

 

Ca dépend de ce qu'on recherche et de ce qu'on a comme voiture... Sur une propulsion, la question ne se pose meme pas, mieux vaut les mettre à l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

ça dépend de la taille du pneu ! ! !

 

 

david33_1086506913_cab4x42.jpg.5dfe4907a676eb552d87b6d7d51cb91e.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est vrai qu'avec des pneus comme ça impossible de faire partir la voiture. En plus c'est une cab, un pur bonheur de rouler avec ça :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre081PS

Moi j'ai une polo 1.4 60cv et mon pere une bora tdi 115 sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Moi j'ai une polo 1.4 60cv et mon pere une bora tdi 115 sport

 

 

Des photos seraient le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Version d'origine (je l'ai eu ainsi) :

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/polo_before.jpg

 

 

Rabaissée et jantée (Mak Sting) :

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/after.jpg

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/Mak.jpg

 

Le logo de mon Club :

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/polo_after.jpg

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/polo_front.jpg

 

 

 

Après 600 kms de pluie, je l'ai perdu mais j'en ai remis un un peu plus grand :

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/xtc_logo.jpg

 

 

 

Mon pot (Remus) (et oui, on m'a accroché le pc arrière) :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/pot.jpg

 

Mon tube :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/Tube.jpg

 

 

 

Ma nouvelle calandre (merci kazuo) :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/cal_in.jpg

 

La même mais modifiée :

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/cal_front.jpg

 

 

http://vwtcts.free.fr/Laury/polo/cal_full.jpg

 

 

 

Et voici le bruit de mon pot, associé à mon tube après 80 kms d'autoroute (524Ko)...

 

A propos du logo actuel, je me suis fait arrêter 8 fois en un mois mais je n'ai jamais eu d'amende car j'ai su les "casser" et leur prouver qu'il n'était pas dangereux...

 

 

 

c'est vrai que pour la visibilité cela doit être top.

 

 

Ce n'est que mon avis, mais je préfère ton auto lorsqu'elle était d'orgine et non maintenant ! ! !

 

 

j'aime les autos sobres et "non m'as-tu vu" ! ! !

 

A la rigueur, je laisserai les très belles jantes.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

la future VW Lupo, à l'essai ce mois-ci dans l'automoble magazine.

 

 

david33_1086101193_vw_fox_1.jpg.052ce76165d81d7f24fb5039f9f585bd.jpg

 

 

david33_1086101269_vw_fox_kit.jpg.5b713ba87e5eb008bf11366a300b0d9d.jpg

 

 

david33_1086101232_vw_fox_2.jpg.ed339363549587b3629b2d3dbae5c071.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Exactement c'est ce que je lui reproche aussi, elle a le cul vachement haut :eek:

 

L'avant je le trouve un peu moins beau aussi, elle avait ue plus bell bouille avec des phares ronds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §are315bT

Elle sort quand cette nouvelle Lupo et les tarifs? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

 

 

Vu sur un autre topic

 

VW PASSAT V5 4 MOTION

http://img27.imageshack.us/img27/350/DSC00483PASSAT.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

Exactement c'est ce que je lui reproche aussi, elle a le cul vachement haut :eek:

 

L'avant je le trouve un peu moins beau aussi, elle avait ue plus bell bouille avec des phares ronds :D

 

 

Tout le monde a reproché à la dernière VW Polo de ne plus ressemblé à la Golf car elle avait adopté des phares ronds identiques à ceux de la Lupo ! ! !

 

 

il faut savoir ce que vous vouez les gars......comme dirait notre ami BIGARD ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Pour moi la Lupo devait être la voiture la plus différente. Quand à la polo elle ne devait pas se rapprocher de la Lupo :bah:, mais garder des phares carré.

 

Pour résuler, les phares rond n'allait bien qu'à la Lupo :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

la future VW Lupo, à l'essai ce mois-ci dans l'automoble magazine.

 

 

david33_1086101193_vw_fox_1.jpg.16caa290f292ad245f08472af88f25f0.jpg

 

 

david33_1086101269_vw_fox_kit.jpg.0418f54be28a5bd07eed9d4dee1421f2.jpg

 

 

david33_1086101232_vw_fox_2.jpg.4d1b4109cf2e3d9dfb58ec6d0bf97c2a.jpg

 

Je trouve que cette lupo à de la gueule enfin pour la blanche qu idoit surment etre la version GTI.

Sinon cette voiture en version "normale" risque de passer inapercu car elle manque de caractère, deplus les optiques arrières ressembles fort à ceux de la megane2 Chamade (rouge blanc rouge avec une forme cylindrique pour le cligontant).

Mais bon la version GTI m'a l'air bien sympatique avec ses jantes style golf r32.

 

VR6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

J'espère en tout cas qu'ils vont conserver une version GTI de la Lupo, la première édition de GTI n'était pas mal du tout, j'espère que la seconde sera encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...