Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Problème de GPS et CD sur Lybra


Invité §hor167Qh

Messages recommandés

Invité §Mix826Wb

Bizarre ce que tu dis, chez Alfa, le lecteur est le même enfin sur la 166 ! Logiquement ça devrait marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il provient bien d'une 166. peut etre devrait je faire comme tu dis de debrancher la batterie, sachant que j'ai tout démonté et deconnecté puis recoonecté et le GPS ne reconnait pas le cd navteq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Non moi aussi ça me fait ça, ça veut dire que le lecteur est bien reconnu par l'ICS et qu'il faut juste réactiver l'ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Sauf si il faut l'activer dans l'ICS... Et là passer par la case Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ni vers chez moi je te rassure... J'attends des pièces que j'ai commandé ya + de 15 jours, rien d'exceptionnel des clips agrafes pour panneaux de portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

A part les grands grands, je crois qui sont un peu tous à la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffff, complet j'avais pris RDV le 12 juillet pour essayer la nouvele delta. Deja on m'a meme pas rappellé pour confirmer le RDV et le pire c'est qu'il avait meme pas l'auto en concession. Ca l'a fout bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je le vends je l'ai mis sur ebay j'ai 6 personnes dessus. Donc si repro ok j annule la vente sinon je le balance et a moi d'essayer d'en trouver un de lANCIA cette fois. en tout cas, une chose les LANCIA lybra et ALFA 166 ne sont apparement pas compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Bizarre pourtant se sont des lecteurs Siemens G3 donc les mêmes... Peut-être sont-ils paramétrés différemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

Si l'ICS te marque CD mal introduit, il y a de fortes chances que ton CD ne soit pas au format de ton lecteur. en effet en 2001, LANCIA a changé le systeme et est passé du G2 au G3. our savoir quel systeme tu as, appuie quelques instants sur le bouton rond sous SOS, et si l apparait LAIA tu as un G2, et si il y a LANA c'est un G3. Si tu as un G2 il n'existe plus e mise a jour car trés rare. Et si ton CD est un G3, ton lecteur ne le connaitra pas. Quand a trouver un tiroir pour ton chargeur CD, ca va pas etre facile, moi j'ai meme pas pu trouver un chargeur complet car ma Lybra ne l'avait ps quand je l'ai acheté. Par contre, ne te fait pas de souci, il n'y a jamais de questions stupides et on est ici our s'entraider.

 

 

bonjour

je viens d'acheter une lybra sw du 01/2001 avec gps (cd de 1999) je voulait savoir si il y avait une autre facon de voir si c un G3 ou G2 car en laissant appuyé sur le bouton rien ne se passe

merci d'avance

 

eddol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

Moi j'ai SFR mais apparement le tel serait compatible tous operateurs................................sauf BOUIGUES.Le mieux tu essayes en mettant ta carte sim. Si tu n'as pas le support carte sim, prends la carte sur laquelle est fixée la sim quand tu achetes, tu met une laguette vers l'exterieur pour pouvoir la sortir, sckotche la sim et le tour est joué.

 

 

re

je voulais savoir aussi comment mettre la carte sim car quand j'appuie sur le bouton le support sort mais j'ai peur de mettre ma sim car j'ai peur de ne pas pouvoir la récupérer pouvez vous me faire voir une photosvp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Salut et bienvenue dans la "familia Lancia" ! Malheureusement je pense que tu as le G2 mais tu as bien appuyé sur le bouton droit ? Faut garder appuyer si ma mémoire est bonne... Sinon pour le tel, comme indiqué dans le mess de LybraJTD, il te faut un support... Donc une carte au format carte bleue ou ta carte SIM est accrochée, ensuite tu mets un bout de scotch de façon à ce que la puce soit coté conducteur, vers le bas...sinon Lancia vend un support dans les 20/30€ mais ça vaut pas le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

merci pour les infos,oui c'est bien le bouton droit mais rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ton ICS est en route ? Ton GPS fonctionne ? C'est bizarre ça... Juste appuyer non ? Je m'en rappel plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

oui tout est branché est fonctionne trés bien,j'ai un peu tout essayé au démarage a l'arret ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour moi c'est un G2... Peut être qu'avec la réf du lecteur, tu pourrais savoir lequel c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd554eW

oui cela peut m'interrésé si il est aprés 1999?passé au g3 coute une petite fortune autant prendre un tom-tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...