Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Car jacking sur touareg V1


Invité §dee486hw

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

La tienne était une diesel?

 

Car si c'est le 2.5 V6 175 ch avec Turbo,c'est donc un diesel (selon mes connaissances!

 

Moi j'évite les diesels car j'avais acheter un picasso HDI et en un an j'ai eu 2 problèmes y compris un fuite du liquide de refroidissement sur un cable un peu dénudé ayant failli provoquer du feu.

 

Depuis ce la et depuis que j'appris plein de choses sur les voitures diesels,je ne veux plus de voitures diesels car ce sont des gouffres financiers,donc je préfère nettement retourner vers l'essence même si ça consomme un max!!!

 

Je sais qu'un Turbo pour moteur Diesel coûte 2 500€ pièce ( cela dépend de que voiture aussi et de la marque).

 

Il y a quelqu'un qui possédait une BMW 320D et avant avoir atteint 150 000 km, son Turbo a laché et le moteur y est passé aussi.

Résultat = remplacement moteur + nouveau Turbo = 11 000€ !!!

 

C'est cela qui m'a surpris le plus! Donc pas de diesel pour moi!

Je n'aurai eu qu'un seul et unique Diesel dans ma vie!

 

Ton Touareg est un 3.2 V6 essence? Si oui,félicitations si tu l'as pris en essence et non diesel car tu éviteras de perdre de l'argent en allant chez VW pour telle ou telle pièce défectueuse ou à remplacer!

 

Es-tu déjà allé sur le Forum Touareg? Moi je n'y vais plus vraiment car les gens sur Forum sont rarement cool et ne cessent de parler que Diesel et ne sont pas toujours content quand il s'agit de parler essence , même pour un Touareg essence!

 

Va y faire un tour si tu veux,tu verras que la plupart des sujets,la majeure partie des Touareg TDI ont un max de problèmes alors que sur les essences c'est totalement différent.

 

Si toutefois tu recherches un petit manuel pour entretenir ton Touareg V6,fais moi signe,j'en ai un en PDF mais c'est en anglais! Tu pourras traduire avec Google traduction. Ca t'évitera d'aller dépenser dans les concessions VW!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

merci pour le manuel oui mon audi etait un diesel et oui le turbo mavait couter 2500 euros et oui jai le touareg v6 mais en diesel desoler mdr jespere que jaurer pas de probleme .Ou sinon ton land rover tu va lacheter en en neuf ??

 

POURRAIS tu me rendre un service tu vas sur le topic golf 4 officel enfaite g un blem aec un ga il me croit pas que jai trois voiture dont le touareg

 

merci d'avance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Excuse mais je ne pourrai t'aider de suite mais polutot ce soir car dans 10 je retourne travailler! Donc rdv ce soir! Sinon,le fait que le gars ne te croit pas,dis lui de te laisser en paix et de croire ce qu'il veut!

 

Pour le RRS,non je ne l'achèterai pas en neuf mais d'occasion avec moins de 100 000 km!

 

Pour ton Touareg V6,oui tu auras quelques problèmes. Si tu es encore sous garantie, VW prendra en charge la ou les réparations à faire. Si tu n'as pas la garantie,alors là il te reste à prier Dieu si tu ne veux pas voir ton compte bancaire se vider!

 

Un conseil, va faire un tour sur le Forum Touareg (inscription obligatoire pour lire les sujets) et sur Forum Auto va lire le Topic fight " Essence versus Diesel",tu verras que 70% des gens votent pour l'essence et non le diesel!

 

Enfin,à ce soir et j'espère que tu ne rencontreras pas trop de problème sur ton Touareg V6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

meri de tout mon coeur franchement mais jaimerer bien que tu vas leur dire que jen nai 1 car il est ave ses potes donc il sont tous contre moi mercii vien maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

J'ai posté un message là où tu es sur le topic officiel de la Golf IV!

 

Faut comme ci on se connait déjà et que tu m'as fait essayer ton Touareg!

 

Je ne compte pas rester longtemps sur ce topic de Golf IV mais du moment que tu finis par laisser tomber la bande de nazes qui t'insulte!

 

 

Au faut,ton touareg a déjà failli être volé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

merci franchement

avec moi non mais bon sa fait 4 mois que je l'ai

 

alors ton projet sa avence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...