Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Autobahn en FranSSe se dis Autoroute :W

 

C'est comme a mon dernier stage de récupération de point:

L'instructeur dis : pourquoi avez-vous perdu des points?

Moi: oh quelques excès de vitesse

Lui: Ah? Et quelle est la vitesse Max à laquelle vous avez rouler récemment et ou?

Moi: euh ... 300 ... Sur l'A4 :W

Lui: robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autobahn en FranSSe se dis Autoroute :W

 

C'est comme a mon dernier stage de récupération de point:

L'instructeur dis : pourquoi avez-vous perdu des points?

Moi: oh quelques excès de vitesse

Lui: Ah? Et quelle est la vitesse Max à laquelle vous avez rouler récemment et ou?

Moi: euh ... 300 ... Sur l'A4 :W

Lui: robiiinson.gif.abbb0232a0ce17934d496cd2d37f3cd3.gif

 

 

.... Sur l'A4 en plus! :p

Perso, qu'en Allemagne... Pays de KEKE, a voitures de KEKE, ou les KEKE peuvent faire les KEKE :ange:

 

(...)En france 150 si il n'y a pas de circulation je dit pas... (...).

Mais 250 582718563_fiorano2a.gif.53e61829e3be62437206490f33d0af26.gif

 

150 compteur c'est parfait et suffisant, en France et ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Sur l'A4 en plus! :p

Perso, qu'en Allemagne... Pays de KEKE, a voitures de KEKE, ou les KEKE peuvent faire les KEKE :ange:

 

:ddr:

150 compteur c'est parfait et suffisant, en France et ailleurs.

 

Sur Nationale, siouplaît ...

 

Edit

@Fab',

 

on me chasse pour IT/FR/DE projet ERP €uropéen, j'y ai répondu pas FR car Paris, frouzes, grèves, logement, bouchons, ... :lol: ... c'est bien l'IT :??: Torino ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) @Fab', on me chasse pour IT/FR/DE projet ERP €uropéen, j'y ai répondu pas FR car Paris, frouzes, grèves, logement, bouchons, ... :lol: ... c'est bien l'IT :??: Torino ...

 

To, mieux qu'avant...

Par contre tu vas devoir investir ds une Fiat Croma... :p

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRliz34Bkuyg1CVyfo44Yz_-c0DcBVIbIqAmecZrTUf0r5wVM_BcQhttp://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnUTL4vb0LalzSD6qMR-NX65DLK8dI9sIUHe1ZtPHuySiFgddSbQ

 

 

Passe en MP si besoin de plus d'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me voici de retour de périple ...

 

Je vous mets quelques clichés, mais l'essentiel est ailleurs ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas

 

Avant l'effort et pause pipi si vous voulez tout savoir :

PA0200151.jpg.bc62b3064989deb2f94d117d441b1e50.jpg

Courte Pause et Pose de la star (mais qui est LA Star sur cette photo :??: )

PA0200361.jpg.b87c69ded354dccd9400f7c3f1082767.jpg

Double Rouge, mais qui double qui au juste :??:

PA020060.jpg.9cb18474009755566c818410484be2c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, d'ailleurs, après ce périple ... ben, première trace d'usure ... un enf** qui a ouvert indélicatement sa porte sur celle de la C5-II-2, résultat une (petite) griffe blanche bien laide ... :pfff: ...

 

Bon à 13'000 km pour la 1ère anicroche esthétique, ça va ...

 

Sinon, petit commentaire sur l'auto en conditions montagne, puisque c'est réellement la première fois que je la conduis dans ces conditions ...

 

La Boîte ben ça va, faut surtout se positionner en M, car sinon, Frein Moteur, ben non, quoique à plusieurs reprises en pente j'étais en Drive, et l'auto restait sur le rapport sans en monter, donc j'avais du frein-moteur, mais le mieux est vraiment de passer en mode manu ...

 

J'ai pu rouler moyennement fort (le gros bus noir que l'on voit sur une des photos (pas de ce topic [:xsaravintage7:7] ), ben je l'ai vite rattrapé et ce fut une horreur à doubler, le gars roulait à 28km.h-1 avec pied sur le frein toujours ... j'ai pu m'en débarraser sur un morceau de ligne droite, avec un Camping Car léger qui était interposé entre le Bus et moi ... ouf, après, je les ai largué je sais pas pourquoi :lol: ...

 

Enchaînements de courbes rapides, en "coupant" les virages donc, comme toute conduite de "montagnard" qui se respecte, c'est nickel, pour les plus "rapproché", ça vaut pas la Xsara, la masse supérieure n'y est pas étrangère, mais rien de rédhibitoire ni d'étonnant ...

 

Consommation (je ferais le plein jeudi matin), pour l'heure à 6.1 pou 71km.h-1, malgré la montagne, c'est plus qu ebien je trouve ... avant les grimpettes, l'OdB me gratifiait d'un 5.7 à un moment ...

 

Usure des pneus à 13'000 bornes, du tout bon, on le voit sur une des photos sur laquelle on voit bien la bande de roulement du boudin avant gauche (ou droit me souviens plus)

 

Bref, en deux mots, toujours satisfait de la monture, je me fais bien à la BVA (surtout que là, j'étais crevé, un bon 39°C de fièvre), j'ai mis le massage lombaire ... qui ne me fait ni chaud ni froid, ça le fait un peu (pour parler la France) mais cela n'a rien d'exceptionnel :bah: ...

 

Le Toit Ouvrant, ben il est resté ouvert ... tout le temps ... peut être pour cela que j'ai chopé une merdouille ...

 

Prochain Cap pour les tests, conduite avec les pneus hiver (225/55/17-101V Michelin Alpin 4 pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi), je sais pas encore quand je les monte, je dois aller chez le même client d'ici un mois, à voir ...

 

Voili voilou, et vous, point de news :??:

 

@Leduc81, toujours en train d'hésiter pour DS4 THP200 ou BMW F10 :??:

@ ... quoi de neuf ... rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Consommation (je ferais le plein jeudi matin), pour l'heure à 6.1 pou 71km.h-1, malgré la montagne, c'est plus qu ebien je trouve ... avant les grimpettes, l'OdB me gratifiait d'un 5.7 à un moment ...

(...)

@Leduc81, toujours en train d'hésiter pour DS4 THP200 ou BMW F10 :??:

@ ... quoi de neuf ... rien !!

 

 

A4 TDI AVANT 170 QUATTRO BVM: 6.4L sur 2.000 km mi route/autoroute.

Toi qui connais, Annecy - Cluses en ne rentrant sur l'autobahn qu'a La Roche s/ F.

 

@Leduc: F10 en Xdrive et 25d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'avait longtemps , une tite photo sur le bord de la mer du Nord frais du jour :ddr::sol:

 

1.jpg.6f05b4eff81c1467cf273d42ebb6991b.jpg

 

 

Bonjour,

 

Me voici de retour de périple ...

 

Je vous mets quelques clichés, mais l'essentiel est ailleurs ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas

 

Avant l'effort et pause pipi si vous voulez tout savoir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 200151.jpg

Courte Pause et Pose de la star (mais qui est LA Star sur cette photo :??: )

PA0200361.jpg.af47386ea5227119874d389a7fa3dd43.jpg

Double Rouge, mais qui double qui au juste :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 020060.jpg

 

 

Quels frimeurs ces deux la.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

:ange:

Ah oui, d'ailleurs, après ce périple ... ben, première trace d'usure ... un enf** qui a ouvert indélicatement sa porte sur celle de la C5-II-2, résultat une (petite) griffe blanche bien laide ... :pfff: ...

 

Bon à 13'000 km pour la 1ère anicroche esthétique, ça va ...

 

Sinon, petit commentaire sur l'auto en conditions montagne, puisque c'est réellement la première fois que je la conduis dans ces conditions ...

 

La Boîte ben ça va, faut surtout se positionner en M, car sinon, Frein Moteur, ben non, quoique à plusieurs reprises en pente j'étais en Drive, et l'auto restait sur le rapport sans en monter, donc j'avais du frein-moteur, mais le mieux est vraiment de passer en mode manu ...

 

J'ai pu rouler moyennement fort (le gros bus noir que l'on voit sur une des photos (pas de ce topic [:xsaravintage7:7] ), ben je l'ai vite rattrapé et ce fut une horreur à doubler, le gars roulait à 28km.h-1 avec pied sur le frein toujours ... j'ai pu m'en débarraser sur un morceau de ligne droite, avec un Camping Car léger qui était interposé entre le Bus et moi ... ouf, après, je les ai largué je sais pas pourquoi :lol: ...

 

Enchaînements de courbes rapides, en "coupant" les virages donc, comme toute conduite de "montagnard" qui se respecte, c'est nickel, pour les plus "rapproché", ça vaut pas la Xsara, la masse supérieure n'y est pas étrangère, mais rien de rédhibitoire ni d'étonnant ...

 

Consommation (je ferais le plein jeudi matin), pour l'heure à 6.1 pou 71km.h-1, malgré la montagne, c'est plus qu ebien je trouve ... avant les grimpettes, l'OdB me gratifiait d'un 5.7 à un moment ...

 

Usure des pneus à 13'000 bornes, du tout bon, on le voit sur une des photos sur laquelle on voit bien la bande de roulement du boudin avant gauche (ou droit me souviens plus)

 

Bref, en deux mots, toujours satisfait de la monture, je me fais bien à la BVA (surtout que là, j'étais crevé, un bon 39°C de fièvre), j'ai mis le massage lombaire ... qui ne me fait ni chaud ni froid, ça le fait un peu (pour parler la France) mais cela n'a rien d'exceptionnel :bah: ...

 

Le Toit Ouvrant, ben il est resté ouvert ... tout le temps ... peut être pour cela que j'ai chopé une merdouille ...

 

Prochain Cap pour les tests, conduite avec les pneus hiver (225/55/17-101V Michelin Alpin 4 pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi), je sais pas encore quand je les monte, je dois aller chez le même client d'ici un mois, à voir ...

 

Voili voilou, et vous, point de news :??:

 

@Leduc81, toujours en train d'hésiter pour DS4 THP200 ou BMW F10 :??:

@ ... quoi de neuf ... rien !!

 

J'ai essayé hier une petite 118i/170ch, la dernière née de BMW.

Je reconnais que le moteur a du panache, mais la conso était assez importante sur mon parcours en faisant attention... :ange:

Donc, je ne suis pas vraiment conquis par la voiture, qui soit dit en passant est assez bien présentée à l'intérieur.

L'esthétique du véhicule ne suit pas le mouvement hélas. :non:

Donc jeter 40 ke pour une compacte "premium" qui me plait à moitié, je dis non.

Je voulais reprendre une C5 V6 240ch, mais mon cc n'a pas l'air de faire attention à moi.

La F10, clairement trop chère actuellement, d'autant que je veux acheter une essence avec +200ch.

J'attends l'essai de la DS5.

Autrement, rien d'autre ne me plait, sinon les voitures de prestige... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

A4 TDI AVANT 170 QUATTRO BVM: 6.4L sur 2.000 km mi route/autoroute.

Toi qui connais, Annecy - Cluses en ne rentrant sur l'autobahn qu'a La Roche s/ F.

 

@Leduc: F10 en Xdrive et 25d...

 

Non, comme dit plus haut, je veux du super ! :sol:

J'attends les nouveaux moteurs turbo essence de BMW pour voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A4 TDI AVANT 170 QUATTRO BVM: 6.4L sur 2.000 km mi route/autoroute.

Toi qui connais, Annecy - Cluses en ne rentrant sur l'autobahn qu'a La Roche s/ F.

 

Mais tu traînes vraiment juste à côté de chez moi toi :cyp: ... 6.4 ... en bvM et TDi170 :ange: ...

@Leduc: F10 en Xdrive et 25d...

 

Hier j'ai fait un morceau d'AutoStradale en suivant une F10 25d ... from Germany ... c'est vraiment une jolie voiture :jap:

 

Bon j'vois que tout le monde s'en fout de ces jolies montagnes :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

J'ai essayé hier une petite 118i/170ch, la dernière née de BMW.

Je reconnais que le moteur a du panache, mais la conso était assez importante sur mon parcours en faisant attention... :ange:

Donc, je ne suis pas vraiment conquis par la voiture, qui soit dit en passant est assez bien présentée à l'intérieur.

L'esthétique du véhicule ne suit pas le mouvement hélas. :non: .

 

Combien la conso :??: Sur combien de bornes :??: et quelles conditions :??:

 

En janvier, lors de l'essai de la C5-II-2 2.2HDi204cv Tourer Exclusive Plus, l'OdB me gratifiait d'un excellentissime 12.0 litres :lol: ... quand je vois qu'en 13'000 bornes j'arrive presqu'à diminuer cette moyenne par deux ... :lol: ...

Donc jeter 40 ke pour une compacte "premium" qui me plait à moitié, je dis non.

 

40k€ really

Je voulais reprendre une C5 V6 240ch, mais mon cc n'a pas l'air de faire attention à moi.

 

Ahh ... peut être qu'il sait que cela ne se revend pas super bien alors ... :pfff: ou alors pas l'habitude qu'un client change de voiture "HdG" aussi vite ...

La F10, clairement trop chère actuellement, d'autant que je veux acheter une essence avec +200ch.

 

Combien coûte une 523i :??: J'ai un collègue qui en a une en Touring ... 204cv je crois ...

J'attends l'essai de la DS5.

 

THP200 donc ...

Autrement, rien d'autre ne me plait, sinon les voitures de prestige... :sol:

 

C'est quoi pour toi une auto "de prestige" :??: Jag XF :??: ou Bentley Arnage voir Maserati QuattroPorté :??:

Pour moi, ça ce sont de très très belles Machina di Prestige, tout le contraire des froideurs Teutonnes, Maybach compris :bah: ... personne n'est parfait :bah:

Non, comme dit plus haut, je veux du super ! :sol:

J'attends les nouveaux moteurs turbo essence de BMW pour voir. ;)

 

Sage décision que de vouloir attendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Combien la conso :??: Sur combien de bornes :??: et quelles conditions :??:

 

En janvier, lors de l'essai de la C5-II-2 2.2HDi204cv Tourer Exclusive Plus, l'OdB me gratifiait d'un excellentissime 12.0 litres :lol: ... quand je vois qu'en 13'000 bornes j'arrive presqu'à diminuer cette moyenne par deux ... :lol: ...

 

 

40k€ really

 

 

Ahh ... peut être qu'il sait que cela ne se revend pas super bien alors ... :pfff: ou alors pas l'habitude qu'un client change de voiture "HdG" aussi vite ...

 

 

Combien coûte une 523i :??: J'ai un collègue qui en a une en Touring ... 204cv je crois ...

 

 

THP200 donc ...

 

 

C'est quoi pour toi une auto "de prestige" :??: Jag XF :??: ou Bentley Arnage voir Maserati QuattroPorté :??:

Pour moi, ça ce sont de très très belles Machina di Prestige, tout le contraire des froideurs Teutonnes, Maybach compris :bah: ... personne n'est parfait :bah:

 

 

Sage décision que de vouloir attendre ..

 

La conso à mi parcours était de 9l avec la clim, sans forcer le rythme alors je n'imagine pas quend j'aurai le pied lourd ! :D

Oui, la XF me tente depuis longtemps, qui est plus accessible que la quattroporte. J'aime beaucoup la Panamera (essence)

La 523 est obsolète ; BMW présentera un 2l de 240 ch et même + 300ch avec double turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait quand j'ai lu les caractéristiques de ce 6 pattes essences qui fait la même puissance que mon vulgaire 4 pattes mazout, j'ai été un peu ... deçu ...

 

Panamera, j'en croise beaucoup ces temps ci, essentiellement des Noires ou Blanches, ça a l'air d'être un franc succès.

 

Pour moi, la plus belle de toute reste incontestablement la XF ... et niveau moteur essence, ben y'a le choix ... reste la GS450h ou LS600h qui, certes très classique, sont de bien belles réalisations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Me voici de retour de périple ...

 

Je vous mets quelques clichés, mais l'essentiel est ailleurs ...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] nojs=0#bas

 

Avant l'effort et pause pipi si vous voulez tout savoir :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 200151.jpg

Courte Pause et Pose de la star (mais qui est LA Star sur cette photo :??: )

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 200361.jpg

Double Rouge, mais qui double qui au juste :??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 020060.jpg

 

 

Superbe voiture, belles photos :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

...

Je voulais reprendre une C5 V6 240ch, mais mon cc n'a pas l'air de faire attention à moi.

...

 

 

Fout lui un pied au cul de ma part !

 

Comment Citroen peut-il monter en gamme et chercher à titiller les premiums si ses concessionnaires ne s'intéressent pas aux clients qui ont déjà un haut de gamme (et aux autres aussi bien sur ...) et les ignorent.

 

autant leur dire : "vous avez une C5 V6 HDI 240, et bien pour son remplacement, allez donc voir les allemandes ..." :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Uniquement sur:

3L V6 211ch

2,2L HDI 173ch

2,2L HDI 204ch

3L V6 HDI 240ch

 

 

Faux !

 

Uniquement sur 2,2L HDI 204ch et 3L V6 HDI 240ch, pas sur les autres !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...