Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser212ai

...

 

 

 

Bel exemple aujourd'hui : une grosse bmw qui paye pas trop de mine (bon ça restait une belle BM, mais moins bling bling qu'une A5 full blanc à 40 000 €) s'est garée juste à côté de ma voiture.

 

Après examen plus approfondi, il s'agissait de la dernière BMW serie 7 (non badgée), seule indication juste au dessus des pneus avant : V12 :D

 

544 chevaux

 

Tarif catalogue : 150 000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Je n'arrive pas à visulalisé le lien avec mon IPhone…

Tu ne pourrait pas réécrire la description ?

 

 

L'annonce a disparu...

 

C5 Tourer V6 240ch blanc à Lisieux ( 14 )

2010

96000km

19900€

 

Ça m'a surpris ce prix. Y'avait dans cette meme concession des HDI 110-140 de 2011 avec moins de km certes mais moins equipé qui coûtaient 18900 ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

 

Bel exemple aujourd'hui : une grosse bmw qui paye pas trop de mine (bon ça restait une belle BM, mais moins bling bling qu'une A5 full blanc à 40 000 €) s'est garée juste à côté de ma voiture.

 

Après examen plus approfondi, il s'agissait de la dernière BMW serie 7 (non badgée), seule indication juste au dessus des pneus avant : V12 :D

 

544 chevaux

 

Tarif catalogue : 150 000 €

 

 

Tu l'as grillé j'espère ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Comme quoi les autos les plus somptueuses sont pas forcément les plus visibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve pas qu'une XF ou XJ, voir un LR fasse bling-bling ...

 

Après je comprends effectivement la remarque "passer inaperçu", mais perso, je n'achète pas pour paraître, mais j'achète car ça me plaît, et aussi parce que "y'en a pas à tous les coins de rue"

 

Et perso, ça me ferait chier de mettre 150k€ dans une 7-V12 qui, pour l'humour bien lourd et gras de la question de menilmuche "tous les trous du cul finissent par en avoir une" ... alors qu'une XJ ou une QuattroPorte ...

 

Mais bon, nous nous écartons quelque peu du topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men323Fi

l'humour bien lourd et gras de la question de menilmuche "tous les trous du cul finissent par en avoir une" ...

 

Cher n72dw10, ça n'est pas tout à fait ça, l'esprit reste le même mais la réponse exacte est : " seuls les trous du cul en ont ! "

 

Humour lourd et gras, si vous le dites cher ami, c'est qu'à défaut d'y adhérer, vous y êtes au moins sensible. Dans mon cas cela n'était que dans un souci d'adaptation et d'intégration au milieu ambiant !

Vous dites aussi " Mais bon, nous nous écartons quelque peu du topic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ..."

 

- Je crains qu'il n'y ait un sacré bout de temps que cela ne soit fait, ne croyez-vous pas ??? Mais bon, c'est le propre de tous les topis sur tous les forums. Le premier post commence par la marque du téléphone du cousin, et ça finit par la couleur des yeux du chien de la voisine. Jusqu'à ce que les modos bouclent le topic !

 

Allez, sans rancune, je me marre bien quand même avec toutes ces élucubrations sur le "bling bling", le "luxe dans la discrétion", le tout agrémenté de prix qui font pâlir un PDG de multinationale ! Perso une seule règle, acheter ce que je peux, puis ce qui me plait, et enfin à condition que ce soit Français, puisque ce sont les ouvriers Français qui ont assuré mon travail et mon salaire, et qui maintenant assurent ma retraite et ma sécu. Tout le reste n'étant pour moi qu'incivisme ou masturbation intellectuelle (ou les 2 à la fois) !

 

Mais chose promise chose due, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de ma C5 II exclusive HDI 240 dès que j'aurai trouvé l'objet de mes rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, la C5 II étant sortie en 2008, il n'y a plus grand chose à en dire maintenant, donc soit on cause HS soit on ne dit plus rien...

En theorie, on devrait en savoir un peu plus sur les accords PSA-GM en fin de mois, non ?

 

si c'est toujours prevu comme cela, je pense qu'on en saura plus sur l'avenir de la C5, mais de la 3eme generation alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faudra attendre la remplacente prèvue pour...2016 !

 

Sinon il y un topic spécial PSA pour discuter des accords avec GM, problème il attire tous les trolls de la planète comme des rapaces qui sentent la charogne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles :

 

Citation de Reuters :

 

« FRANCFORT/PARIS, 4 septembre (Reuters) - General Motors a renoncé au projet initial de mise en commun avec PSA Peugeot Citroën des plates-formes de leurs modèles de taille moyenne, rapporte mardi le magazine allemand Der Spiegel, une décision qui pourrait affaiblir l'alliance nouée en début d'année par les deux constructeurs.

 

Celle-ci avait en effet ouvert la voie à la construction sur une plate-forme commune de modèles de taille moyenne tels l'Opel Insignia, la Citroën C5 ou la Peugeot 508. Une telle mise en commun pourrait profiter notamment à l'usine Opel de Rüsselsheim, en Allemagne.

 

Mais les dirigeants de la filiale chinoise de GM et ceux de Buick opposent leur veto au projet, de peur qu'il permette à PSA de mieux rivaliser avec leurs modèles, écrit le Spiegel, sans préciser ses sources.

 

Une telle décision, si elle était confirmée pourrait avoir pour conséquence un problème de surcapacités sur le site Opel de Rüsselsheim, explique l'article.

 

Un porte-parole d'Opel s'est refusé à toute précision sur l'avancement des discussions entre GM et PSA mais il a laissé entendre que leurs conclusions pourraient ne pas inclure tous les objectifs évoqués initialement.

 

"Il serait prématuré de supposer que, de tout ce qui avait été décidé auparavant, rien n'a été modifié", a-t-il dit, ajoutant que les discussions se poursuivaient en privilégiant la coopération dans les domaines des achats, de la logistique et du développement de produits.

 

"Nous sommes très concentrés sur ces trois domaines", a-t-il dit.

 

PSA s'est refusé à tout commentaire sur l'article du Spiegel.

 

Lors de l'annonce de l'alliance, fin février, le président du directoire du groupe français, Philippe Varin, avait évoqué un partage de production à partir de 2016.

 

Les coopérations entre les deux constructeurs sont censées générer 1,5 milliard d'euros d'économies annuelles d'ici cinq ans, partagées équitablement entre les deux partenaires. (Victoria Bryan et Laurence Frost, Marc Angrand pour le service français)

»

 

Ceci dit les chinois doivent bien mal connaître PSA pour penser que celui-ci puisse tirer un bénéfice de sa collaboration avec Opel... ange.gif.014e8947759612624c7be19783af7ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

ÇA ALORS !!

 

Je suis actuellement dans un train et je viens de voir passer y'a 40 secondes un train GEFCO de 7-8 wagons remplis de 508 et C5, surtout des SW/Tourer et je me suis dis "c'est la fin d'une époque ". Bref plus rien de ce niveaû de gamme bientôt.

 

Et hop cet article ci-dessus. Mais est-ce une bonne chose de ne pas profiter pour PSA du marché allemand pour les futurs C5/508 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question etant "Est ce que les Allemands vont les considerer comme voitures allemandes", car oui, le patriotisme economique, ils connaissent.

 

Par contre, entre une C5 made in France et une C5 made in Germany, dans un paquet de pays, sans rien savoir des qualites des deux autos, il faut bien dire que la seconde a un gros avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le premier marche de la C5, c'est la Chine. Bon, maintenant, ils ont des C5 made in China de toute facon.

- une baisse des ventes en France de la C5, ne serait elle pas compense par une augmentation dans plusieurs autres pays ?

- Une c5 by Opel, ca depend de quel Opel on parle. c'est sur que l'Opel de 2012, ca donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Des fois je me dis que pour le bien de PSA, ses autos de plus de 4m70 feraient mieux d'être construites en Allemagne + Chine + Brésil. Et pas forcément en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me dis que pour le bien de PSA, ses autos de plus de 4m70 feraient mieux d'être construites en Allemagne + Chine + Brésil. Et pas forcément en France.

Pourquoi tu crois que PSA a des inges et des designer en Chine ? Serieusement, la metropolis devient realite, il faudrait peut etre plus la considerer comme voiture Chinoise que Francaise.

Mais bon, si ca peut se vendre, je veux bien considerer ca comme globalement positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher n72dw10, ça n'est pas tout à fait ça, ...

 

Salut,

 

Je suis le premier à partir en HS en général ;)

 

Pour ta remarque sur les bagnoles à +100'000 euros, je comprends tout-à-fait ton point-de-vue vu que je le partage et que, par la force des choses, je connais les salaires de certains dirigeants (Secret Defense) et bien entendu dans la majorité des cas, on déduisant en plus les impôts sur le revenu, les voitures à ce prix ne sont pas atteignables par cette catégorie de travailleurs clients ...

 

Mais bon, en France, il est bien d'être un star du show-bizz ou du foot et de gagner des millions d'€uros que d'être un Patron d'une PME qui bosse 70 heures par semaine 48 semaines par an, qui emploie entre 20 et 150 personnes et gagne 120k€ ...

Les français sont tout simplement cons bah.gif.296cfea461caafbeeed07faedd58c123.gif y'a pas d'autres termes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles :

 

Citation de Reuters :

 

« FRANCFORT/PARIS, 4 septembre (Reuters) - General Motors a renoncé au projet initial de mise en commun avec PSA Peugeot Citroën des plates-formes de leurs modèles de taille moyenne, rapporte mardi le magazine allemand Der Spiegel, une décision qui pourrait affaiblir l'alliance nouée en début d'année par les deux constructeurs.

 

Celle-ci avait en effet ouvert la voie à la construction sur une plate-forme commune de modèles de taille moyenne tels l'Opel Insignia, la Citroën C5 ou la Peugeot 508. Une telle mise en commun pourrait profiter notamment à l'usine Opel de Rüsselsheim, en Allemagne.

 

Mais les dirigeants de la filiale chinoise de GM et ceux de Buick opposent leur veto au projet, de peur qu'il permette à PSA de mieux rivaliser avec leurs modèles, écrit le Spiegel, sans préciser ses sources.

 

Une telle décision, si elle était confirmée pourrait avoir pour conséquence un problème de surcapacités sur le site Opel de Rüsselsheim, explique l'article.

 

Un porte-parole d'Opel s'est refusé à toute précision sur l'avancement des discussions entre GM et PSA mais il a laissé entendre que leurs conclusions pourraient ne pas inclure tous les objectifs évoqués initialement.

 

"Il serait prématuré de supposer que, de tout ce qui avait été décidé auparavant, rien n'a été modifié", a-t-il dit, ajoutant que les discussions se poursuivaient en privilégiant la coopération dans les domaines des achats, de la logistique et du développement de produits.

 

"Nous sommes très concentrés sur ces trois domaines", a-t-il dit.

 

PSA s'est refusé à tout commentaire sur l'article du Spiegel.

 

Lors de l'annonce de l'alliance, fin février, le président du directoire du groupe français, Philippe Varin, avait évoqué un partage de production à partir de 2016.

 

Les coopérations entre les deux constructeurs sont censées générer 1,5 milliard d'euros d'économies annuelles d'ici cinq ans, partagées équitablement entre les deux partenaires. (Victoria Bryan et Laurence Frost, Marc Angrand pour le service français)

»

 

Ceci dit les chinois doivent bien mal connaître PSA pour penser que celui-ci puisse tirer un bénéfice de sa collaboration avec Opel... ange.gif.235adcfc2e6cd50fe0bcdad1e50c691a.gif

 

 

Alors, je risque d'en faire sourire plus d'un avec MON analyse, mais bon, il faut se lancer :

- 1. Pas impossible que les Chinois ne connaissent pas la supériorité des produits PCA à ceux d'Opel, notamment au niveau des moteurs Diesel (presqu'Interdit chez eux) et des qualités dynamiques alliées à un confort de première zone, mais je trouve cela louche ... la Chine, encore plus l'Industrielle, et encore plus l'Automotive, a des taupes de partout et connaît très bien les marchés et leurs acteurs, PCA compris.

- 2. Comme le "mariage" râté d'avec F-I-A-T, celui d'avec PCA a(vait) une issue plus-que-probable ...

- 3. A qui profite le Crime :??:

-- Quel crime allez vous me dire :??:

--- Ben celui de faire perdre plus de 6 mois bien précieux à PCA, 6 mois (voir plus) de gel de projets (dont la C5-III)

--- Qu'est-ce qui va se passer ... ben les dirigeants de PCA vont vouloir "rattraper" le temps perdu, il va y avoir une pression monstre sur les ingé, moteurs, chassis, qualité, etc pour que la remplaçante de la C5-II sorte "à l'heure" ...

--- résultat des courses, la C5-III va sortir "à-la-va-vite" et va annihiler les 15 années d'effort en terme de qualité, et les deux premiers millésimes permettront de dégoûter les anciens possesseurs de C5-II, pour l'essentiel venu de BM/Mercedes/Volvo et les renvoyer ailleurs ... c'est-àdire pus chez PCA ...

car 1. Si la C5-II n'est pas remplacé en 2014, plus personne l'achetera en 2015/2016

car 2. Si la C5-III sort avant, elle sera finie ... à la truelle ... et sera robuste, mais fiable comme une DS23ie ou une Sm Maserati bah.gif.ed17ae3dbd2b12c410c9bae871abe351.gif ...

 

Décidément, les dirigeants de chez PCA ne voient pas les dangers venir ...

 

Quel est alors le rôle de GM dans tout cela :??:

Il n'a pas intérêt à ce que BM/Mercos/Volvo (à capitaux Chinois)/VAG remonte, ou plutôt il n'a pas intérêt à ce que les clients C5-III aillent ailleurs que chez lui ...

 

Mais vu que la filiale européenne de GM est Opel, qui est allemande ...

 

Ou de dieu, je crois que je serai un excellent scénariste de film américain à suspens - machination :W et buzz.gif.228becf2b3a8a25fb178bd7102c78ae3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

Un projet gelé 6 mois, c'est pas grave si ? Au pire comme pour la 208, un nouveau moteur sortira 6 mois après le lancement du modèle et sera fiabilisé " tranquillement" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la C5 II n'est pas remplacée je n'irais pas chez Opel pour autant, tu rêves là ....et si l'hypothétique remplaçante est fabriquée chez Opel je ne l’achèterais pas !

 

Faut être honnête, Opel c'est de la daube même si c'est allemand, cette association signe la fin de PSA sauf si chacun reste chez soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, je risque d'en faire sourire plus d'un avec MON analyse, mais bon, il faut se lancer :

- 3. A qui profite le Crime :??:

-- Quel crime allez vous me dire :??:

--- Ben celui de faire perdre plus de 6 mois bien précieux à PCA, 6 mois (voir plus) de gel de projets (dont la C5-III)

--- Qu'est-ce qui va se passer ... ben les dirigeants de PCA vont vouloir "rattraper" le temps perdu, il va y avoir une pression monstre sur les ingé, moteurs, chassis, qualité, etc pour que la remplaçante de la C5-II sorte "à l'heure" ...

--- résultat des courses, la C5-III va sortir "à-la-va-vite" et va annihiler les 15 années d'effort en terme de qualité, et les deux premiers millésimes permettront de dégoûter les anciens possesseurs de C5-II, pour l'essentiel venu de BM/Mercedes/Volvo et les renvoyer ailleurs ... c'est-àdire pus chez PCA ...

car 1. Si la C5-II n'est pas remplacé en 2014, plus personne l'achetera en 2015/2016

car 2. Si la C5-III sort avant, elle sera finie ... à la truelle ... et sera robuste, mais fiable comme une DS23ie ou une Sm Maserati

 

Si les dirigeants de PSA sont aussi cons, il est évident que la boite va couler.

Sans rire, il vient d'y avoir un restylage qui est quasi invisible, donc si la date de sortie est bien en 2016, soit PSA laisse couler le modèle sur un ou deux ans, soit ils se bougent pour lui permettre de lutter sur le marché, avec des moteurs euro6 par exemple.

Parce que bon, si c'est pour sortir juste avec 6 mois de retard, ca me parait pas si grave. Refaire un coup à la XM, ca serait impardonnable.[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max225oi

La C5 a toujours une superbe ligne mais un vrai et réussi restylage avant relancerait parfaitement le modèle. Pourquoi BX, CX, AX , et même C5 I ont eu des restylages qui les ont bien modernisé alors qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les nouvelles jantes et leds sont sympas mais ça ne fait pas très nouveau. Quand on voit avec quelle efficacité VW relance un modèle de 4-5 ans comme le Tiguan ou la Passat précédente, ça laisse songeur ...

 

La C3 II qui souffre logiquement de la 208, de la future Clio etc va t'elle en plus des nouveaux VTI avoir un restylage plus ambitieux que des minuscules retouches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 a toujours une superbe ligne mais un vrai et réussi restylage avant relancerait parfaitement le modèle. Pourquoi BX, CX, AX , et même C5 I ont eu des restylages qui les ont bien modernisé alors qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les nouvelles jantes et leds sont sympas mais ça ne fait pas très nouveau. Quand on voit avec quelle efficacité VW relance un modèle de 4-5 ans comme le Tiguan ou la Passat précédente, ça laisse songeur ...

 

La C3 II qui souffre logiquement de la 208, de la future Clio etc va t'elle en plus des nouveaux VTI avoir un restylage plus ambitieux que des minuscules retouches ?

 

Ouais bon en même temps quand on voit laGGle de la clio et de la 208, que ce soit au niveau de l'exterieur et même de l'interieur, je me dis qu'il ne faut surtout pas toucher à la C3. buzz.gif.23e9c310b7f395bd717a745761c6462a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon en même temps quand on voit laGGle de la clio et de la 208, que ce soit au niveau de l'exterieur et même de l'interieur, je me dis qu'il ne faut surtout pas toucher à la C3. buzz.gif.9eb5ab2ca8c2685c5bbb3299a5fabfab.gif

C'est subjectif ça bah.gif.61b63373b624949cc7af12465c3fcbe2.gif

 

Moi je kiffe l'écran tactile et le petit volant ;)

 

et la GTI :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est subjectif ça bah.gif.1563749eb4cb165dfb699945dd741ec5.gif

 

Moi je kiffe l'écran tactile et le petit volant ;)

 

et la GTI bave.gif

 

 

Pour moi le choix est vite fait, même si je commence à m'habituer à celui de la 208..

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3309967.JPG

 

blague.gif.57c19889bbc9a772ef8b3f9a6d93d051.gif

 

http://photo.netcarshow.com/Renault-Clio_2013_photo_1f.jpg

 

S0-Un-enorme-bond-qualitatif-dans-l-habitacle-et-un-pare-brise-panoramique-qui-font-la-difference-13.jpg

 

bah.gif.1563749eb4cb165dfb699945dd741ec5.gif Celui de la clio fait vraiment Low-cost.

bah.gif.ca1baadeb6285f20e77c0f4224dca24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

Pour moi le choix est vite fait, même si je commence à m'habituer à celui de la 208..

 

http://referentiel.nouvelobs.com/file/3309967.JPG

 

blague.gif.06586aaf13d5ac2975e5987ca6a36ec1.gif

 

http://photo.netcarshow.com/Renault-Clio_2013_photo_1f.jpg

 

S0-Un-enorme-bond-qualitatif-dans-l-habitacle-et-un-pare-brise-panoramique-qui-font-la-difference-13.jpg

 

bah.gif.73af142cc60eaf892aa5bc2b8f77969d.gifCelui de la clio fait vraiment Low-cost.

 

 

Pratique, comme ça pour la changer en Dacia suffit de modifier le logo du volant et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C5 a toujours une superbe ligne mais un vrai et réussi restylage avant relancerait parfaitement le modèle.

 

 

Faux archi-faux, malgré les grandes qualités de cette voiture (j'en ai achetée une, c'est pour dire), cette génération de C5, la -II donc, est dépassée. Faire un restylage ne sera pas suffisant.

 

La C5-II souffre d'avoir été conçue avant la chasse au gras et au CO2, de fait, un enième restylage ne permettra pas de la rendre compétitive. Il lui faut un changement de fond et faire comme la 508, la F30, ... maigrir ... ce que ne permet pas un restylage.

 

Pourquoi BX, CX, AX , et même C5 I ont eu des restylages qui les ont bien modernisé alors qu'aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Les nouvelles jantes et leds sont sympas mais ça ne fait pas très nouveau.

 

La BX a vécu 10 ans, la CX 16, c'était une autre époque, et les restylage étaient aussi léger ... uniquement les parcechoc, feux arrière et hop, là, ce n'est plus pareil ...

Quand on voit avec quelle efficacité VW relance un modèle de 4-5 ans comme le Tiguan ou la Passat précédente, ça laisse songeur ...

 

A bah tu parles d'un nouveau modèle le Touran soit disant II, c'est un I-3, la coque est la même, tout comme les portes, seuls les capots, coffre ailes ont évolués ... Le Touran I a connu son très léger restylage en I-2, puis un plus gros en I-3.

 

Si on compare, les différences entre un Touran I-2 et I-3 s'apparentent à celles d'une 406 phase 1 (10/1995-03/1999) et phase 2 (04/1999-10/2004).

 

Idem pour la Passat, qui est la même que celle de fin 2004 ... date de sortie de la 407 ... qui, elle, a été entièrement remplacée en 09/2010 par la 508, alors que la passat d'aujourd'hui est la même (coque, chassis, portes) depuis 8 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...