Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

C'est bien ce que je dis ... plus rien en France ... plus rien de rien ...

 

Rico3, réfléchis à la cote de ta C5-II dans quelques années, quand les constructeurs français ne proposeront que des C3CTUS, C4CTUS et C1 ... les hollandais te proposeront 150'000 Euros pour ta C5-II Exclusive Hydractive-III+ ... même si elle affiche 250'000 kms ... alors un conseil : conserves la

 

 

 

 

 

 

[:letuneurdu33:8]

 

 

 

 

 

[:lolo974:10] [:le stephanois1:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon163ua

C'est bien ce que je dis ... plus rien en France ... plus rien de rien ...

 

Rico3, réfléchis à la cote de ta C5-II dans quelques années, quand les constructeurs français ne proposeront que des C3CTUS, C4CTUS et C1 ... les hollandais te proposeront 150'000 Euros pour ta C5-II Exclusive Hydractive-III+ ... même si elle affiche 250'000 kms ... alors un conseil : conserves la :lol: :lol:

 

[...]

 

 

Il y a du vrai, là dedans, en plus ! :ange:

 

http://www.cx-basis.de/de/cx-angebot/aktuell.html

 

Quand on voit qu'ils sont prêts à mettre 18 000 dans une CX de 200 000, qu'est-ce que ce sera pour les C5 :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouvres un peu les yeux, tu te laisses influencer par des préjugés, elle est très belle cette Passat beaucoup plus réussie que la 508 restylée !

Rico, essayes de comprendre qu'on puisse avoir des goûts différents.

 

Pour ma part, j'apprécie le look de la nouvelle 508 alors que je trouve cette passat sans âme. Ce ne sont pas des préjugés, simplement une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouvres un peu les yeux, tu te laisses influencer par des préjugés, elle est très belle cette Passat beaucoup plus réussie que la 508 restylée !

 

Elle est plus réussie que la 508 restylé qui ne ressemble à rien, certes, mais en aucun cas c'est une beauté.

 

Edit: et la 508 break ne ressemble pas à un mix raté de deux voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai par Caradisiac du C5-II-2 Cross Tourer :

 

Cette url n'existe plus

 

Au fait, question à Vince' ... il était question, lors de la présentation de la C5-II Cross Tourer d'évolutions sur le reste de la gamme C%-II "standard" ... qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C5 501Tb

bjr a tous

 

ma bête n avait plus assez de semelles sous ses roues

conclusions: 4 pneus hankook pour ma v6

première impression ça tient et c est bcp plus silencieux au roulement que les michelins

reste valider ma satisfaction sous la pluie

je confirme a tous que la roue complète jante atlantique et pneu de 245 rentre bien dans son logement dans le coffre!!!!!!!!!!!!!!!

des lors:pourquoi avoir mis une jante pourrie basique avec un pneu de 225 ????????????????

 

petit soucis

lors du montage j ai constate la fuite d un amortisseur arrière aie !!!!!!!!!!!!!!

bon faut bien le changer mais je n arrive pas a trouver le modèle pour suspension hydraulique chez les revendeurs;;

 

qq un a t il un tuyau la dessus????????????????

MERCI

ps: évidemment pas chez citroen...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... pas fan de cette Passat. Pas déplaisante à l'oeil, mais (à mon sens) dénuée de charme... Surtout en grise : c'est sérieux, c'est... triste :(

 

Une automobile, ce n'est pas seulement aller d'un point A à un point B, peu consommer et veiller à une valeur de revente correcte, c'est aussi de l'émotion ! ;)

 

Je la trouve également sans saveur voir sans âme. La jaguar par exemple est bien plus ravageuse à mon gout. La Passat est certainement une bonne voiture mais pas assez vivante dans son style. Chacun son goût.

 

 

Entièrement d'accord, la Jaguar est sublime, la Passat est... Fade...

 

Bah justement cette nouvelle Passat je la trouve un peu moins fade que les précédentes...quoi qu'on en pense elle est bien équilibrée, je n'en dirai pas autant de la 508 restylée, beurk !

 

 

Alors elle est certes un peu mieux que la précédente, la Passat... Mais je préfère largement la 508.

 

Si tu penses que la serrure du bouchon est plus solide... :ddr:

 

 

Ah ben quand même, ça peut dissuader. L'an passé, on s'est fait forcer le cache réservoir de la 306, quand "ils" ont vu que le bouchon était à clé, ben ils ont abandonné.

Rico, essayes de comprendre qu'on puisse avoir des goûts différents.

 

Pour ma part, j'apprécie le look de la nouvelle 508 alors que je trouve cette passat sans âme. Ce ne sont pas des préjugés, simplement une histoire de gout.

 

 

:jap:

bjr a tous

 

ma bête n avait plus assez de semelles sous ses roues

conclusions: 4 pneus hankook pour ma v6

première impression ça tient et c est bcp plus silencieux au roulement que les michelins

reste valider ma satisfaction sous la pluie

je confirme a tous que la roue complète jante atlantique et pneu de 245 rentre bien dans son logement dans le coffre!!!!!!!!!!!!!!!

des lors:pourquoi avoir mis une jante pourrie basique avec un pneu de 225 ????????????????

 

petit soucis

lors du montage j ai constate la fuite d un amortisseur arrière aie !!!!!!!!!!!!!!

bon faut bien le changer mais je n arrive pas a trouver le modèle pour suspension hydraulique chez les revendeurs;;

 

qq un a t il un tuyau la dessus????????????????

MERCI

ps: évidemment pas chez citroen...............

 

 

Intéressant l'avis sur les hankook, c'est probablement ce que je vais bientôt mettre aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Sauf que comparer sur le bruit des Hankook neufs avec des Michelin usés... les dés sont pipés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C5 501Tb

Sauf que comparer sur le bruit des Hankook neufs avec des Michelin usés... les dés sont pipés :lol:

 

 

il s agit d une info sans plus et pas d une comparaison puisque je parle d 'une première impression

 

maintenant en terme de prix les dés ne sont pas pipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors elle est certes un peu mieux que la précédente, la Passat... Mais je préfère largement la 508.

 

 

Quoi qu'on en pense cette nouvelle Passat crée l’événement ce qui n'est guère le cas de la 508 restylée...et elle pourrait intéresser de nombreux propriétaires de C5 puisque Citroën est dans l'incapacité de nous proposer quoi ce soit de nouveau même à moyen terme, on est déjà deux a être intéressés Vinsouille et moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rico, tu compares un nouveau modèle avec un restylage, forcément l'impact n'est pas le même. Tout comme la quantité de vente de chacun des modèles. Et puis vous avez le droit d'être plus intéressé par la passat, tout comme certains chez VW seront plus intéressé par la 508. Au final, qu'est-ce que ça change? Tu donnes plus l'impression dans ton discours de vouloir cracher sur PSA que de réellement être intéressé par cette passat.

 

Bref, pour moi, ton discours n'est pas clair. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la stratégie de PSA est mauvaise, que de ne proposer aucune vision à moyen terme n'est absolument pas bénéfique et une preuve de confiance pour les clients. Mais c'est un autre sujet que le style de la passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais toi même la réponse dans la deuxième partie de ton post....

 

Je ne crache pas sur PSA mais je suis déçu comme beaucoup de monde par le non renouvellement de la C5 et surtout par l'abandon de l'hydraupneumatique, dans ces conditions j'estime que rien ne me retient chez PSA !

 

Tu te places en tant qu'amateur de belles voitures et c'est parfaitement ton droit et moi en tant qu'acheteur potentiel, ce n'est pas tout à fait la même logique et à dire vrai la ligne je m'en tape un peu du moment qu'elle n'est pas trop tarte ni trop excentrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'on en pense cette nouvelle Passat crée l’événement ce qui n'est guère le cas de la 508 restylée...et elle pourrait intéresser de nombreux propriétaires de C5 puisque Citroën est dans l'incapacité de nous proposer quoi ce soit de nouveau même à moyen terme, on est déjà deux a être intéressés Vinsouille et moi ! :D

 

 

 

Heu, qui dit ça au juste??? :??:

 

Elle crée l'événement dans la continuité??? Je trouve justement qu'on pourrait avoir affaire à une version restylée, et pas une nouvelle.... Après, tout dépend de ce qu'on cherche, personnellement aucune des deux à l'heure actuelle ne me conviendrait, enfin il faudrait faire des concessions, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Rico, tu compares un nouveau modèle avec un restylage, forcément l'impact n'est pas le même. Tout comme la quantité de vente de chacun des modèles. Et puis vous avez le droit d'être plus intéressé par la passat, tout comme certains chez VW seront plus intéressé par la 508. Au final, qu'est-ce que ça change? Tu donnes plus l'impression dans ton discours de vouloir cracher sur PSA que de réellement être intéressé par cette passat.

 

Bref, pour moi, ton discours n'est pas clair. Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la stratégie de PSA est mauvaise, que de ne proposer aucune vision à moyen terme n'est absolument pas bénéfique et une preuve de confiance pour les clients. Mais c'est un autre sujet que le style de la passat.

 

 

Seulement le client s'en branle de l'âge des voitures. S'il hésite entre la C5 et la Passat, il ira voir les deux. Excepté son confort royal, la C5 ne présente plus de raison pour l'acheter. Le client ira chez VW et verra une Passat avec 8 ans de moins, une modernité accrue et un confort presque équivalent (équivalent si DDC), de nombreux équipements de technologie récente, à côté de cela, il verra une C5 à la technologie dépassée. Il faut dire ce qu'il en est. Le client s'en fou de l'âge de la C5, mais il ira acheter la VW et Citroën perdra encore des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounou74, je ne parlais absolument pas de la C5 dans mon précédent message.

 

Je suis entièrement d'accord sur le fait que PSA a un problème de vision à moyen terme. De là à dire qu'il est donc obligatoire d'acheter une passat, c'est un pas que je ne franchirais pas. Je suis aujourd'hui propriétaire d'une C5 qui me plaît. Je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tous et donc qu'il puisse y avoir un souhait de changement (d'autant plus que j'ai cette voiture depuis 1.5 an quand d'autres l'ont depuis plus longtemps). Si j'étais client, je choissirais un classe C de mercedes qui dispose d'une excellente suspension (au dessus de la C5) et d'un style que j'apprécie, aussi bien extérieur qu'intérieur. Ou alors un Kia/Hyundai pour son rapport qualité/prix ou encore une voiture d'occasion. Tout ça pour dire que je comprends votre critique de la stratégie de PSA mais que je ne comprends pas votre volonté de défendre la passat et uniquement la passat. Il y a d'autres voitures que cette passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait à vrai pour le client lambda...surtout que VW propose un large choix de motorisations diesel et essence la boîte DSG 4 RM pour ceux que ça intéresse, régulateur adaptatif, toit ouvrant, phares led, tout ce qui manque chez PSA en quelque sorte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et VW est l'unique constructeur à proposer ça? Et c'est tout ce qui manque à tes yeux, arrêtes de généraliser à partir de ton cas. Oui il y a un manque chez PSA, oui ce manque est comblé chez VW mais ça n'est pas le seul! Là tes messages ressembles plus à de la propagande de bas étage qu'à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas voir les choses en face libre à toi, sinon VW n'est pas le seule à proposer ça, il y aussi Audi Bmw Mercedes voire Volvo mais c'est plus cher !

 

Pour ce qui est de la propagande de bas étage, va voir un peu sur les forums des marques teutones et tu verra comment sont considérés les constructeurs français...

 

Je crois donc être modéré dans mon propos et je n'ai jamais dit de mal de PSA et j'ai même fait beaucoup promo pour cette C5 mais là avec l'abandon de l'hydau et de la C5 je me sens trahi certainement comme beaucoup de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai dit ça...

 

 

On voudrait bien que Citroën crée l’événement dans la continuée alors que cette marque se cherche toujours après 80 ans d’existence... :ange:

 

 

Ah ok, comme tu le disais on avait l'impression d'un sentiment général, mais donc tu parles bien de ton cas particulier.

 

Citroën a créé la marque DS récemment, c'est déjà pas mal.

Si tu ne veux pas voir les choses en face libre à toi, sinon VW n'est pas le seule à proposer ça, il y aussi Audi Bmw Mercedes voire Volvo mais c'est plus cher !

 

Pour ce qui est de la propagande de bas étage, va voir un peu sur les forums des marques teutones et tu verra comment sont considérés les constructeurs français...

 

Je crois donc être modéré dans mon propos et je n'ai jamais dit de mal de PSA et j'ai même fait beaucoup promo pour cette C5 mais là avec l'abandon de l'hydau et de la C5 je me sens trahi certainement comme beaucoup de monde !

 

 

Certes sur le segment la C5 et la Passat sont concurrentes, après dans les faits je trouve que leur philosophie est tout de même assez éloignée. Disons que leurs avantages respectifs ne sont pas les mêmes. Et je ne suis pas persuadé que beaucoup d'anciens clients de la C5 iraient vers la Passat.

si l'on veut du diesel, une 508 pourrait très bien convenir (voire de l'hybride), si c'est de l'essence, moins, cela dit la nouvelle 508 offre le THP 165 maintenant. Mais bien sûr sur des modèles très puissants, elle ne suivra pas. Mais il n'y a pas que la Passat, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Nounou74, je ne parlais absolument pas de la C5 dans mon précédent message.

 

Je suis entièrement d'accord sur le fait que PSA a un problème de vision à moyen terme. De là à dire qu'il est donc obligatoire d'acheter une passat, c'est un pas que je ne franchirais pas. Je suis aujourd'hui propriétaire d'une C5 qui me plaît. Je peux comprendre que ça ne soit pas le cas de tous et donc qu'il puisse y avoir un souhait de changement (d'autant plus que j'ai cette voiture depuis 1.5 an quand d'autres l'ont depuis plus longtemps). Si j'étais client, je choissirais un classe C de mercedes qui dispose d'une excellente suspension (au dessus de la C5) et d'un style que j'apprécie, aussi bien extérieur qu'intérieur. Ou alors un Kia/Hyundai pour son rapport qualité/prix ou encore une voiture d'occasion. Tout ça pour dire que je comprends votre critique de la stratégie de PSA mais que je ne comprends pas votre volonté de défendre la passat et uniquement la passat. Il y a d'autres voitures que cette passat.

 

 

Ah non je ne défends pas que la Passat, je pensais à la Passat et sa suspension pilotée mais comme tu l'as dit, je peux te citer la Classe C etc...

C'est tout à fait à vrai pour le client lambda...surtout que VW propose un large choix de motorisations diesel et essence la boîte DSG 4 RM pour ceux que ça intéresse, régulateur adaptatif, toit ouvrant, phares led, tout ce qui manque chez PSA en quelque sorte !

 

 

Plus la suspate pilotée :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas voir les choses en face libre à toi, sinon VW n'est pas le seule à proposer ça, il y aussi Audi Bmw Mercedes voire Volvo mais c'est plus cher !

 

Mais de quelles choses tu parles au juste? De la stratégie à moyen terme de PSA? Je t'ai dit que j'étais d'accord sur le fait que ça n'était pas clair et rassurant pour un client, que veux tu de plus?

 

Pour ce qui est de la propagande de bas étage, va voir un peu sur les forums des marques teutones et tu verra comment sont considérés les constructeurs français...

 

Je n'ai pas dit que tu faisais de la propagande de bas étage mais que ça y ressemblait, je sais bien que c'est pire ailleurs, est-ce une raison pour en faire autant ici?

 

Je crois donc être modéré dans mon propos et je n'ai jamais dit de mal de PSA et j'ai même fait beaucoup promo pour cette C5 mais là avec l'abandon de l'hydau et de la C5 je me sens trahi certainement comme beaucoup de monde !

 

Je ne défend absolument pas PSA, j'en ai juste un peu marre de voir qu'on parle d'une passat que vous nous vendait pour être quasiment miraculeuse. Si elle vous plaît autant, faîtes vous plaisir et achetez là, je n'apprécie juste que moyennement la façon de nous faire de la pub pour cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Alors elle est certes un peu mieux que la précédente, la Passat... Mais je préfère largement la 508.

 

 

Quoi qu'on en pense cette nouvelle Passat crée l’événement ce qui n'est guère le cas de la 508 restylée...et elle pourrait intéresser de nombreux propriétaires de C5 puisque Citroën est dans l'incapacité de nous proposer quoi ce soit de nouveau même à moyen terme, on est déjà deux a être intéressés Vinsouille et moi ! :D

 

 

Ah oui, la nouvelle Passat crée l'évènement parce qu'elle sera ultra médiatisée comme à chaque fois que VAG bouge une oreille. Et on sait qui tient les médias automobile en Europe ... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

A part la Up! et la Coccinelle, tout ce que fait Volkswagen est pour moi d'un ennui total. Rouler en Passat, c'est une petite mort, une retraite plan-plan, les petites habitudes avec rien qui bouge ou presque. L'horreur quoi :lol:

 

Vous avez à côté une Mazda 6 superbe, la Jaguar en effet, la 508 RXH, la Classe C loin de ce machin des plus impersonnels que sont les ... Passat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois donc être modéré dans mon propos et je n'ai jamais dit de mal de PSA et j'ai même fait beaucoup promo pour cette C5 mais là avec l'abandon de l'hydau et de la C5 je me sens trahi certainement comme beaucoup de monde !

J'attends toujours une declaration de Carlos a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

 

RCZ : bouchons sans clé et vérins sous le capot. :sol:

 

Faut juste choisir les bonnes autos. :ddr:

 

 

Pareil sur 508 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'attends toujours une declaration de Carlos a ce sujet.

 

 

Exactement puisque si on tape Citroen C5 dans les moteurs de recherche, on ne trouve aucune news de ce genre. Puis Dongfeng est évidemment CONTRE l'arrêt de la C5. Elle continuerait en Chine et pas en Europe ? Ca me parait fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Ah oui, la nouvelle Passat crée l'évènement parce qu'elle sera ultra médiatisée comme à chaque fois que VAG bouge une oreille. Et on sait qui tient les médias automobile en Europe ... fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

A part la Up! et la Coccinelle, tout ce que fait Volkswagen est pour moi d'un ennui total. Rouler en Passat, c'est une petite mort, une retraite plan-plan, les petites habitudes avec rien qui bouge ou presque. L'horreur quoi :lol:

 

Vous avez à côté une Mazda 6 superbe, la Jaguar en effet, la 508 RXH, la Classe C loin de ce machin des plus impersonnels que sont les ... Passat.

 

 

Et bien médiatise nous les marques françaises !

 

Et la C5 continuera sa carrière en Chine, elle sera même renouvelée, mais elle ne connaîtra pas de renouvèlement en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dites donc, quel déluge, pour une fois que je m'enthousiaste pour un nouveau modèle...

 

Sachez que la Mercedes Classe C est aussi dans les cartons, je trouve que les tarifs sont abusifs mais la suspension Airmatic me conviendrait très bien !

 

Sachez aussi que C5 et 508 sont des voitures très proches, si j'achète une 508 j'aurai l'impression de ne pas changer de voiture, le RXH a le même moteur que ma C5 avec 200 kg de batteries en plus...

 

Comprenez aussi que je n'ai pas envie de me trinsbaler en Jaguar ni en Maserati, en plus pas de concession dans ma région, à choisir quelque chose d'exotique je préfère Lexus au moins c'est fiable mais là encore pas de concession à moins cent bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement puisque si on tape Citroen C5 dans les moteurs de recherche, on ne trouve aucune news de ce genre. Puis Dongfeng est évidemment CONTRE l'arrêt de la C5. Elle continuerait en Chine et pas en Europe ? Ca me parait fou.

T'as vu les ventes en Chine en meme temps ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah bah c'est du 3000-3500 ventes par mois. Néanmoins, qu'une C5 III soit en Chine et pas en France/Europe, c'est inimaginable. Nous n'avons pas la DS5 LS, la C5 se vend toujours plus en France que la DS5 alors qu'elle est plus ancienne.

 

Enfin, entre la 508 et la C5, même avec un moteur identique, je n'ai pas eu l'impression du tout de conduire la même auto. La Peugeot est plus légère, moins pataude, plus fun à conduire que notre Citroen adorée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ah bah c'est du 3000-3500 ventes par mois. Néanmoins, qu'une C5 III soit en Chine et pas en France/Europe, c'est inimaginable. Nous n'avons pas la DS5 LS, la C5 se vend toujours plus en France que la DS5 alors qu'elle est plus ancienne.

 

Enfin, entre la 508 et la C5, même avec un moteur identique, je n'ai pas eu l'impression du tout de conduire la même auto. La Peugeot est plus légère, moins pataude, plus fun à conduire que notre Citroen adorée

 

 

Et Laurent descend de ton petit nuage. C'est " inimaginable ", oh bah non non, on dirait Stéphan Berne. Le première marché de PSA est la Chine, alors bien sûr qu'ils vont renouveler la C5 en Chine mais elle ne sera pas renouvelé en France car la demande n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dites donc, quel déluge, pour une fois que je m'enthousiaste pour un nouveau modèle...

 

Sachez que la Mercedes Classe C est aussi dans les cartons, je trouve que les tarifs sont abusifs mais la suspension Airmatic me conviendrait très bien !

 

Sachez aussi que C5 et 508 sont des voitures très proches, si j'achète une 508 j'aurai l'impression de ne pas changer de voiture, le RXH a le même moteur que ma C5 avec 200 kg de batteries en plus...

 

 

Sauf que la 508 de base est plus légère que la C5 de base, et que tu oublies d'inclure la puissance transmise par le moteur électrique.

 

Comprenez aussi que je n'ai pas envie de me trinsbaler en Jaguar ni en Maserati, en plus pas de concession dans ma région, à choisir quelque chose d'exotique je préfère Lexus au moins c'est fiable mais là encore pas de concession à moins cent bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et Laurent descend de ton petit nuage. C'est " inimaginable ", oh bah non non, on dirait Stéphan Berne. Le première marché de PSA est la Chine, alors bien sûr qu'ils vont renouveler la C5 en Chine mais elle ne sera pas renouvelé en France car la demande n'est pas la même.

 

 

Source ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il suffit de googler les futurs véhicules en Chine de PSA, la preuve, regarde la C5 chinoise, elle n'est pas comme la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que la 508 de base est plus légère que la C5 de base, et que tu oublies d'inclure la puissance transmise par le moteur électrique.

 

 

 

 

 

Oui mais le moteur électrique se déconnecte au dessus de 120 km/h or c'est surtout sur autoroute que ce moteur manque de coffre, pour un usage quotidien ça va sans faire d'étincelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...