Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

quand je chercher il y a 6/8 mois, je chercher un essence mais les essences en grosse cylindrés ce font rare voir très rare.

Je chercher une voiture assez récente et dans mes prix, cette C5 HDI correspondait a ma recherche mis a part que c'était un gasoil.

Avant la C5 j'avais une A6 2.8 V6 essence.

 

Tu revends la C5 et tu rachètes une A6 en 3.2l FSI ou un 3.0 TFSI. Par ton message on a la preuve que celui qui veut une familiale ou une routière française récente en essence n'a pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs...c'est dommage.

 

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif:lol:

 

Tu veux que je te cites toutes les merdes que j'ai pu avoir avec mon Audi et ma Volvo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu revends la C5 et tu rachètes une A6 en 3.2l FSI ou un 3.0 TFSI. Par ton message on a la preuve que celui qui veut une familiale ou une routière française récente en essence n'a pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs...c'est dommage.

 

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif:lol:

 

Tu veux que je te cites toutes les merdes que j'ai pu avoir avec mon Audi et ma Volvo :lol:

 

 

Si tu veux mais c'est quoi le rapport entre les choix en motorisation essence et tes problèmes de fiabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appel tu prendre soin?

Faire attention à ne pas colmater le FAP (ne pas hésiter à passer en séquentiel à 3500-4000tr/min pendant 10/15 minutes pour forcer la régénération), réaliser des entretiens plus rapprochés, ce genre de chose. Rien de très compliqué mais simplement porté une attention plus particulière que si tu roulais en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif:lol:

 

Tu veux que je te cites toutes les merdes que j'ai pu avoir avec mon Audi et ma Volvo :lol:

 

 

Si tu veux mais c'est quoi le rapport entre les choix en motorisation essence et tes problèmes de fiabilité?

 

Que mon Audi était une S3 essence et jamais je ne reprendrai de bagnoles allemande récente essence. Surtout pas un TFSI avec les merdes qu'on lit partout en fiab. Même les concessionnaire Audi ne connaissent pas les moteurs essence, si tu n'as pas un TDI ils ne s'en sortent pas et te disent clairement qu'ils n'ont pas de client essence :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu revends la C5 et tu rachètes une A6 en 3.2l FSI ou un 3.0 TFSI. Par ton message on a la preuve que celui qui veut une familiale ou une routière française récente en essence n'a pas d'autres choix que d'aller voir ailleurs...c'est dommage.

 

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif:lol:

 

Tu veux que je te cites toutes les merdes que j'ai pu avoir avec mon Audi et ma Volvo :lol:

 

 

 

Moi perso sur ma a6 en 6 ans pas une seule merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

quand je chercher il y a 6/8 mois, je chercher un essence mais les essences en grosse cylindrés ce font rare voir très rare.

Je chercher une voiture assez récente et dans mes prix, cette C5 HDI correspondait a ma recherche mis a part que c'était un gasoil.

Avant la C5 j'avais une A6 2.8 V6 essence.

 

 

 

Ah l'uniformité Volkswagen/Skoda/Audi. On dirait que toute l'Europe est obligé de rouler pareil. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appel tu prendre soin?

Faire attention à ne pas colmater le FAP (ne pas hésiter à passer en séquentiel à 3500-4000tr/min pendant 10/15 minutes pour forcer la régénération), réaliser des entretiens plus rapprochés, ce genre de chose. Rien de très compliqué mais simplement porté une attention plus particulière que si tu roulais en essence.

 

 

 

C'est ce que je fait déjà assez souvent sans oublier de bien faire chauffer avant de tirer un peux sur les rapports.

Je fait ma révision tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif:lol:

 

Tu veux que je te cites toutes les merdes que j'ai pu avoir avec mon Audi et ma Volvo :lol:

 

 

 

Moi perso sur ma a6 en 6 ans pas une seule merde.

 

 

Avec un ancien moteur V6 Audi/VW, oui. Mais avec les TFSI, c'est aussi complexe qu'une diesel.

 

En tout cas, en région parisienne, je suis choqué de voir qu'on est inondé de Golf/Tiguan/Touran/Passat/A3 relativement récente ... 70% doivent être des voitures de fonction. Ca dépasse largement les 8% de pdm en France de VW. En région parisienne, ils doivent avoir une PDM bien supérieure.

 

Hier, j'ai vu plus de Passat/A4 que de C5/508. Et le pire c'est que ce sont des entreprises en France qui mettent le fric dans les voitures étrangères. On aime se suicider en France j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux mais c'est quoi le rapport entre les choix en motorisation essence et tes problèmes de fiabilité?

 

Que mon Audi était une S3 essence et jamais je ne reprendrai de bagnoles allemande récente essence. Surtout pas un TFSI avec les merdes qu'on lit partout en fiab. Même les concessionnaire Audi ne connaissent pas les moteurs essence, si tu n'as pas un TDI ils ne s'en sortent pas et te disent clairement qu'ils n'ont pas de client essence :cry:

 

 

 

 

Ne fait pas de ton cas une généralité. Tu avais qu'elle S3? Une 8L ou une 8P?

Le 3.2 FSI est un moteur fiable et tu en trouves en Allemagne avec plus de 300 000 km...

C'est un peu le cas de beaucoup de marques en France et les conséquences de tout diesel voulu par les gouvernements successifs. Les mecanos en concession ne touchent que rarement des moteurs essences surtout en grosses cylindrées.

 

Ces chers politiciens ont tué l'automobile française depuis 50 ans... si il n'y avait pas eu ce choix de favoriser le diesel les constructeurs Français proposeraient toujours au minimum un V6 essence dans leur gamme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi perso sur ma a6 en 6 ans pas une seule merde.

 

 

Avec un ancien moteur V6 Audi/VW, oui. Mais avec les TFSI, c'est aussi complexe qu'une diesel.

 

En tout cas, en région parisienne, je suis choqué de voir qu'on est inondé de Golf/Tiguan/Touran/Passat/A3 relativement récente ... 70% doivent être des voitures de fonction. Ca dépasse largement les 8% de pdm en France de VW. En région parisienne, ils doivent avoir une PDM bien supérieure.

 

Hier, j'ai vu plus de Passat/A4 que de C5/508. Et le pire c'est que ce sont des entreprises en France qui mettent le fric dans les voitures étrangères. On aime se suicider en France j'ai l'impression.

 

 

Pour les Passat ou A4 surement mais les Golf,A3 et autres qu'est ce qui te fait dire que ce sont des voitures de fonction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si tu veux mais c'est quoi le rapport entre les choix en motorisation essence et tes problèmes de fiabilité?

 

Que mon Audi était une S3 essence et jamais je ne reprendrai de bagnoles allemande récente essence. Surtout pas un TFSI avec les merdes qu'on lit partout en fiab. Même les concessionnaire Audi ne connaissent pas les moteurs essence, si tu n'as pas un TDI ils ne s'en sortent pas et te disent clairement qu'ils n'ont pas de client essence :cry:

Ce qui est vraiment dommage ... putain de monoculture toute française ...

 

Sinon, je suis de l'avis de GTi48, si on veut une routière essence "standard", ben faut allez voir ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que mon Audi était une S3 essence et jamais je ne reprendrai de bagnoles allemande récente essence. Surtout pas un TFSI avec les merdes qu'on lit partout en fiab. Même les concessionnaire Audi ne connaissent pas les moteurs essence, si tu n'as pas un TDI ils ne s'en sortent pas et te disent clairement qu'ils n'ont pas de client essence :cry:

Ce qui est vraiment dommage ... putain de monoculture toute française ...

 

Sinon, je suis de l'avis de GTi48, si on veut une routière essence "standard", ben faut allez voir ailleurs ...

 

 

 

ca c'est sur en française, c'est impossible de trouver une familiale ou routière récente avec gros moteur essence donc obligation de partir chez les allemands.

Voila pourquoi j'ai pris ma C5 HDI 240

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

 

Moi perso sur ma a6 en 6 ans pas une seule merde.

 

 

Avec un ancien moteur V6 Audi/VW, oui. Mais avec les TFSI, c'est aussi complexe qu'une diesel.

 

En tout cas, en région parisienne, je suis choqué de voir qu'on est inondé de Golf/Tiguan/Touran/Passat/A3 relativement récente ... 70% doivent être des voitures de fonction. Ca dépasse largement les 8% de pdm en France de VW. En région parisienne, ils doivent avoir une PDM bien supérieure.

 

Hier, j'ai vu plus de Passat/A4 que de C5/508. Et le pire c'est que ce sont des entreprises en France qui mettent le fric dans les voitures étrangères. On aime se suicider en France j'ai l'impression.

 

 

Non, les français veulent tout simplement des voitures qui n'existent pas en France. Je dis bien fait pour PSA et Renault..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Que mon Audi était une S3 essence et jamais je ne reprendrai de bagnoles allemande récente essence. Surtout pas un TFSI avec les merdes qu'on lit partout en fiab. Même les concessionnaire Audi ne connaissent pas les moteurs essence, si tu n'as pas un TDI ils ne s'en sortent pas et te disent clairement qu'ils n'ont pas de client essence :cry:

Ce qui est vraiment dommage ... putain de monoculture toute française ...

 

Sinon, je suis de l'avis de GTi48, si on veut une routière essence "standard", ben faut allez voir ailleurs ...

 

 

Même pour une routière standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommage ... putain de monoculture toute française ...

 

Sinon, je suis de l'avis de GTi48, si on veut une routière essence "standard", ben faut allez voir ailleurs ...

 

 

 

ca c'est sur en française, c'est impossible de trouver une familiale ou routière récente avec gros moteur essence donc obligation de partir chez les allemands.

Voila pourquoi j'ai pris ma C5 HDI 240

 

 

Non, il y a une double monoculture française :

- 1. Ne pas (plus) proposer de berlines (ou de voitures tout simplement) avec un moteur essence "digne" ... 156cv sur C5/508/5008/3008/C4P

- 2. N'acheter que du Diesel sur les routières, de fait il n'y a que peu d'offres en VO en essence, style A6 3.0 TFSi ou mieux XF 5.0 V8 (là il doit y en avoir plus :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment dommage ... putain de monoculture toute française ...

 

Sinon, je suis de l'avis de GTi48, si on veut une routière essence "standard", ben faut allez voir ailleurs ...

 

 

 

ca c'est sur en française, c'est impossible de trouver une familiale ou routière récente avec gros moteur essence donc obligation de partir chez les allemands.

Voila pourquoi j'ai pris ma C5 HDI 240

 

 

Pas une obligation d'aller chez les allemands, il y a aussi Lexus avec des moteurs essences hyper-fiables et en plus nos chers gouvernants ont la bonté (je dirais plutôt la connerie...) de vous verser une prime de 4K€ pour une IS 300h par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas668Ez

D'ailleurs en 2016-2017, il me semble que le marché des flottes de voitures de l'Etat va devoir s'ouvrir à la concurrence, c'est l'Europe qui le veut pour favoriser les marché mondiaux. Idem dans les grosses boites, le tout "Made In France" va sauter par une directive européenne.

 

Idem pour UGAP, les administrations vont pouvoir aller acheter n'importe ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens de rouler un peux, ville et voie rapide, environ 30 klm.

 

Le témoin service "aide au stationnement" n'a pas retenti ni apparu a l'ordi de bord. (j'avais nettoyer la voiture donc les radars aussi)

 

La voiture n'a pas surchauffer au niveau de l'eau, maintenant je n'est pas fait comme hier 70 klm de ville.

 

Mais j'ai toujours une sensation de mollesse quelques fois, pas tout le temps mais quelques fois.

 

Il n'y aurai personnes vers Marseille qui possède une HDI 240 comme moi comme ca, il essai la mienne et moi la sienne et ont vois le ressenti de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi perso sur ma a6 en 6 ans pas une seule merde.

 

 

Avec un ancien moteur V6 Audi/VW, oui. Mais avec les TFSI, c'est aussi complexe qu'une diesel.

 

En tout cas, en région parisienne, je suis choqué de voir qu'on est inondé de Golf/Tiguan/Touran/Passat/A3 relativement récente ... 70% doivent être des voitures de fonction. Ca dépasse largement les 8% de pdm en France de VW. En région parisienne, ils doivent avoir une PDM bien supérieure.

 

Hier, j'ai vu plus de Passat/A4 que de C5/508. Et le pire c'est que ce sont des entreprises en France qui mettent le fric dans les voitures étrangères. On aime se suicider en France j'ai l'impression.

 

 

Y avait longtemps ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif ... mais qu'est-ce que c'est bon ... du vrai, du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

Avec un ancien moteur V6 Audi/VW, oui. Mais avec les TFSI, c'est aussi complexe qu'une diesel.

 

En tout cas, en région parisienne, je suis choqué de voir qu'on est inondé de Golf/Tiguan/Touran/Passat/A3 relativement récente ... 70% doivent être des voitures de fonction. Ca dépasse largement les 8% de pdm en France de VW. En région parisienne, ils doivent avoir une PDM bien supérieure.

 

Hier, j'ai vu plus de Passat/A4 que de C5/508. Et le pire c'est que ce sont des entreprises en France qui mettent le fric dans les voitures étrangères. On aime se suicider en France j'ai l'impression.

 

 

Non, les français veulent tout simplement des voitures qui n'existent pas en France. Je dis bien fait pour PSA et Renault..

 

 

Ah bon, la France n'a pas d'équivalent au Polo/Touran/Tiguan/Golf/Passat ? Ben voyons, t'es toujours aussi rigolo toi. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

 

 

ca c'est sur en française, c'est impossible de trouver une familiale ou routière récente avec gros moteur essence donc obligation de partir chez les allemands.

Voila pourquoi j'ai pris ma C5 HDI 240

 

 

Pas une obligation d'aller chez les allemands, il y a aussi Lexus avec des moteurs essences hyper-fiables et en plus nos chers gouvernants ont la bonté (je dirais plutôt la connerie...) de vous verser une prime de 4K€ pour une IS 300h par exemple...

 

 

Exactement. L'uniformisme allemand est entré dans de nombreux cerveaux français. Plus c'est mou et sans évolution en terme de design, peu fiables, mais allemands et plus ils en veulent. :lol:

 

J'ai vu cet aprèm un SUV Lexus très récent. Bah moi qui n'aime pas trop les SUV, quelle gueule ! Idem pour les Toyota Land Cruiser. Puis quand les gens parlent de voitures allemandes, ils ne pensent plus à Mercedes par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

D'ailleurs en 2016-2017, il me semble que le marché des flottes de voitures de l'Etat va devoir s'ouvrir à la concurrence, c'est l'Europe Allemagne qui le veut pour favoriser les marché mondiaux. Idem dans les grosses boites, le tout "Made In France" va sauter par une directive européenne.

 

Idem pour UGAP, les administrations vont pouvoir aller acheter n'importe ou.

 

 

On sait qui est derrière tout ça. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Parce qu'il y aurait une chance pour que des 508, C5, DS6 ou des Volvo soient des autos officielles de grandes administrations en Allemagne ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Alors, je viens de rouler un peux, ville et voie rapide, environ 30 klm.

 

Le témoin service "aide au stationnement" n'a pas retenti ni apparu a l'ordi de bord. (j'avais nettoyer la voiture donc les radars aussi)

 

La voiture n'a pas surchauffer au niveau de l'eau, maintenant je n'est pas fait comme hier 70 klm de ville.

 

Mais j'ai toujours une sensation de mollesse quelques fois, pas tout le temps mais quelques fois.

 

Il n'y aurai personnes vers Marseille qui possède une HDI 240 comme moi comme ca, il essai la mienne et moi la sienne et ont vois le ressenti de chacun.

 

 

Fais gaffe, je vais finir par te griller avec le Berlingo ! :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas une obligation d'aller chez les allemands, il y a aussi Lexus avec des moteurs essences hyper-fiables et en plus nos chers gouvernants ont la bonté (je dirais plutôt la connerie...) de vous verser une prime de 4K€ pour une IS 300h par exemple...

 

 

Exactement. L'uniformisme allemand est entré dans de nombreux cerveaux français. Plus c'est mou et sans évolution en terme de design, peu fiables, mais allemands et plus ils en veulent. :lol:

 

J'ai vu cet aprèm un SUV Lexus très récent. Bah moi qui n'aime pas trop les SUV, quelle gueule ! Idem pour les Toyota Land Cruiser. Puis quand les gens parlent de voitures allemandes, ils ne pensent plus à Mercedes par exemple ...

 

 

On parle de motorisation essence de plus de 4 cylindres sur les familiales ou routières...il est donc normal d'y citer les marques allemandes.

Chez Lexus doit on obligatoirement choisir un modèle hybride avec un moteur essence? Lexus faut vraiment aimer leur design compliqué mais les mécaniques sont fiables effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, les français veulent tout simplement des voitures qui n'existent pas en France. Je dis bien fait pour PSA et Renault..

 

 

Ah bon, la France n'a pas d'équivalent au Polo/Touran/Tiguan/Golf/Passat ? Ben voyons, t'es toujours aussi rigolo toi. timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Rigolo, t'as dit rigolo ? ....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une alerte modération de plus contre toi. Décidément. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

- si les français roulent en marque étrangère (pas qu'en Allemande), c'est qu'elles respirent plus la qualité

Ah bon, les françaises ne respirent pas la qualité ? 1ere nouvelle :lol: T'as lu ça dans Femina, ou dans Mickey Parade ?

 

Donc moi je parlais d'une invasion de Golf/Touran/Tiguan/Passat/A3, et toi tu réponds "c'est parce que la France ne propose pas de routière luxueuse". Heu c'est quoi la routière luxueuse dont tu parles ?

 

 

 

 

- tu vois Merkel débouler en 508

 

Bah et pourquoi pas, si c'est une directive "européenne" pour 2015-2016-2017 ? Puis les hautes administrations allemandes, je ne parle pas de Merkel forcément. Toutes les couches des institutions des Lander, les districts, les capitales peuvent aussi rouler dans d'autres autos. Pourquoi pas en C5 ou 508.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C5 plutôt qu'une ... DS 5 ?

 

 

 

C'est ce que semble suggérer ce test de la DS 5 HDI 180 :

 

http://abcmoteur.fr/essais/citroen-ds5-bluehdi-180-essai-nouveau-diesel/

 

 

[h1]Essai Citroën DS 5 BlueHDi 180 : menues évolutions sur la plus DS des déesses[/h1]

 

 

 

 

En donnant vie à la gamme DS, Citroën avait deux missions à remplir : « piquer » quelques clients à Mini, Audi et autres contructeurs premium en Europe, et faire rayonner le luxe et l’élégance parisiens très prisés en Chine et incarnés auparavant par Hermès et Louis Vuitton parmi d’autres. Ainsi, la sombre période où Citroën était le parent pauvre et « vieillot » de Peugeot est bien loin ! Finalement, autant la DS 3 se vend très bien, autant les DS 4 et DS 5 ont eu des carrières plus timides. La première souffre d’un positionnement complexe et évoluera pour aller chasser les CLA et A3 berline, tandis que la seconde a payé son confort trop ferme pour la plus luxueuse des Citroën (des acheteurs potentiels se retournant vers la C5).

 

 

http://abcmoteur.fr/wp-content/uploads/2014/08/essai-Citroen-DS5-BlueHDi-180-586x390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Une alerte modération de plus contre toi. Décidément. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

- si les français roulent en marque étrangère (pas qu'en Allemande), c'est qu'elles respirent plus la qualité

Ah bon, les françaises ne respirent pas la qualité ? 1ere nouvelle :lol: T'as lu ça dans Femina, ou dans Mickey Parade ?

 

Donc moi je parlais d'une invasion de Golf/Touran/Tiguan/Passat/A3, et toi tu réponds "c'est parce que la France ne propose pas de routière luxueuse". Heu c'est quoi la routière luxueuse dont tu parles ?

 

 

 

 

- tu vois Merkel débouler en 508

 

Bah et pourquoi pas, si c'est une directive "européenne" pour 2015-2016-2017 ? Puis les hautes administrations allemandes, je ne parle pas de Merkel forcément. Toutes les couches des institutions des Lander, les districts, les capitales peuvent aussi rouler dans d'autres autos. Pourquoi pas en C5 ou 508.

 

 

Tu me terrifies.

 

- remonte le topic

 

- les pauvres ministres.. Arriver en 508 fait vachement bander..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Me voila rentrer de vacances et ma C5 a maintenant 111500 klm, j'ai donc fait 6100 klm en 6 mois.

 

J'en suis toujours aussi satisfait, mis a part que j'ai flipper un peux pendant mes vacances a la montagne, j'ai remarquer que j'avais une perte de puissance, d'après un mécano local (Lozère), c'est normal vue que j'étais a environ 1000 mètre d'altitude ou alors peut être une vanne EGR, vous en pensez quoi?

 

En roulant chez moi (Marseille) la puissance est revenue mais quelques fois je l'a trouve molle.

Et puis hier j'ai fait beaucoup de ville a Marseille, j'ai remarquer que la température d'eau (jauge de gauche), afficher plus de carré que d'habitude et que celle d'huile.

Il n'y en avais pas énormément mais 1 ou 2 de plus.

 

Et aussi au tableau de bord, il y a eu a 5 reprises un signal sonore et un "stop service" qui a retentie et apparue 1 fraction de seconde a chaque fois, il m'a semblé voir le symbole d'aide au stationnement mais je n'en suis pas certain, ca peux être quoi?

 

Alors, je viens de rouler un peux, ville et voie rapide, environ 30 klm.

 

Le témoin service "aide au stationnement" n'a pas retenti ni apparu a l'ordi de bord. (j'avais nettoyer la voiture donc les radars aussi)

 

La voiture n'a pas surchauffer au niveau de l'eau, maintenant je n'est pas fait comme hier 70 klm de ville.

 

Mais j'ai toujours une sensation de mollesse quelques fois, pas tout le temps mais quelques fois.

 

Il n'y aurai personnes vers Marseille qui possède une HDI 240 comme moi comme ca, il essai la mienne et moi la sienne et ont vois le ressenti de chacun.

Tiens, j'ai déjà du te croiser, j'habite également marseille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...