Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

[Topic Officiel] Citroën C1 (2005-2014)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

Invité §alf115pS

Salut à tous

 

Je rejoins le club des C1 avec ma C1 confort 1.0 Rouge scarlett (clim+radio) livraison vers le 10 août ;)

 

 

 

salut et bienvenue,

 

n'oublies pas de mettre des photos car ce forum C1 manque terriblement d'images. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cre522wz

Pas de soucis je ferais des clichés, j'ai été très surpris du bruit du moteur (ça va être difficile de faire 5 L/100 si je m'amuse a monter dans les tours pour le bruit du 1/2 6 cylindres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je ferais des clichés, j'ai été très surpris du bruit du moteur (ça va être difficile de faire 5 L/100 si je m'amuse a monter dans les tours pour le bruit du 1/2 6 cylindres :lol:

 

 

 

faire moins de 5l / 100km et lancer le moteur au dessus de 5000 tr/min ne sont pas des choses incompatibles ! j'en sais qqchose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

rhoo alors ça va booster !!

Petite question

 

peut-on coller une ventouse (pour telephone ou gps) dans le rangement au dessus du poste ?, car la texture ne me semble pas lisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Pas de soucis je ferais des clichés, j'ai été très surpris du bruit du moteur (ça va être difficile de faire 5 L/100 si je m'amuse a monter dans les tours pour le bruit du 1/2 6 cylindres :lol:

 

 

non,notre C1 consomme actuellement en rodage(1500 kms) 5.16l au 100 kms.ce chiffre n'est pas mauvais. :)

bon choix de couleur,je l'ai chercher en rouge par chez moi,je ne l'ai pas trouvée,je ne voulais pas attendre 3 mois. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

Vers chez moi il y avait du Gris metal, Du rouge, le tout dispo immédiatement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Je parlais de la couleur rouge ;)

 

 

c'est une couleur qui plaît bien au femme.

elle l'a voulait rouge,mais le jaune l'a emporté vu l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Oui mais là c'est moi qui vait m'en servir :lol:

 

 

je suis souvent au volant :D

dès que je chopes les clés,je pars en balade. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

c'est pas faux...; nous sommes nombreux à piquer les clés de la triplette de notre pelouse pour aller faire une ballade...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoo alors ça va booster !!

Petite question

 

peut-on coller une ventouse (pour telephone ou gps) dans le rangement au dessus du poste ?, car la texture ne me semble pas lisse.

 

 

 

Non, pas moyen de coller une ventouse à cet endroit! Félicitations pour ton achat!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en revanche, il est trop facile d'y coller une petite plaque de plastique lisse avec une colle adaptée, et hop, une surface ventousable.

 

De plus, si c'est pour un GPS, par exemple, la plupart ont une forme qu'il est facile de coincer efficacement ... le plastique mou de la ventouse ne peut pas faire le vide sur la surface, mais c'est un bon antidérapant ... mon ViaMichelin X970T ne bouge absolument pas.

 

DSCN0004.jpg.c6018a35faa067a1f21f2ca67b89a203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

en revanche, il est trop facile d'y coller une petite plaque de plastique lisse avec une colle adaptée, et hop, une surface ventousable.

 

De plus, si c'est pour un GPS, par exemple, la plupart ont une forme qu'il est facile de coincer efficacement ... le plastique mou de la ventouse ne peut pas faire le vide sur la surface, mais c'est un bon antidérapant ... mon ViaMichelin X970T ne bouge absolument pas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN0004.jpg

 

 

est-ce d'origine chez peugeot les contours jaune?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre522wz

 

 

 

Non, pas moyen de coller une ventouse à cet endroit! Félicitations pour ton achat!

 

merci :jap:

 

@jrlefort : merci du tuyau ;)

 

 

me languis de l'avoir ma triplette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

Oui, quand il ne reste plus que le dernier bâton, il se met à clignoter normalement, et quand on arrive vers la fin, le voyant s'allume et le dernier bâton clignote tout vite.

 

 

:jap: je ne l'ai pas localisé,peut être au dessus du compteur kilométrique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

en revanche, il est trop facile d'y coller une petite plaque de plastique lisse avec une colle adaptée, et hop, une surface ventousable.

 

De plus, si c'est pour un GPS, par exemple, la plupart ont une forme qu'il est facile de coincer efficacement ... le plastique mou de la ventouse ne peut pas faire le vide sur la surface, mais c'est un bon antidérapant ... mon ViaMichelin X970T ne bouge absolument pas.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/203153/DSCN0004.jpg

 

 

joli touche personnelle ce jaune,peinture passée à la bombe?

 

est-ce du papier bleu tissus dans le vide poche à côté du volant? :ange:

c'est super comme papier,j'en ai au boulot,pratique pour faire la vidange :)

il parait qu'on peut le laver tellement il est résistant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, pas de bombe ... vu que le jaune KBL est introuvable chez les fabricants de bombes de subsitution, et même encore maintenant (la semaine dernière, le Monsieur d'Auto..cs me disait qu'il n'avais encore jamais eu de demande pour cette couleur, et qu'elle n'était pas répertoriée chez ses fournisseurs.

 

Donc peinture sur mesure chez A.D. à 60€ le pot et aérographe ou pistolet.

 

Dans le vide poche, c'est le chiffon micro fibre pour essuyer pare brise et rétroviseurs.

 

et puis au temps pour moi : il n'y a PAS de voyant en plus pour la fin de la jauge ... le voyant est tout simplement le dernier bâton qui clignote rapidement ...

 

dans la doc il n'est fait mention d'aucun voyant ... et quand on regarde l'instrumentation avec les reflets, on repère tous les voyants sauf celui d'un réservoir vide !

 

Vu que ça m'est arrivé d'atteindre la réserve sans aller jusqu'à la panne sèche je me suis avancé avant de dire qu'il y avait un voyant : désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf115pS

ben non, pas de bombe ... vu que le jaune KBL est introuvable chez les fabricants de bombes de subsitution, et même encore maintenant (la semaine dernière, le Monsieur d'Auto..cs me disait qu'il n'avais encore jamais eu de demande pour cette couleur, et qu'elle n'était pas répertoriée chez ses fournisseurs.

 

Donc peinture sur mesure chez A.D. à 60€ le pot et aérographe ou pistolet.

 

Dans le vide poche, c'est le chiffon micro fibre pour essuyer pare brise et rétroviseurs.

 

et puis au temps pour moi : il n'y a PAS de voyant en plus pour la fin de la jauge ... le voyant est tout simplement le dernier bâton qui clignote rapidement ...

 

dans la doc il n'est fait mention d'aucun voyant ... et quand on regarde l'instrumentation avec les reflets, on repère tous les voyants sauf celui d'un réservoir vide !

 

Vu que ça m'est arrivé d'atteindre la réserve sans aller jusqu'à la panne sèche je me suis avancé avant de dire qu'il y avait un voyant : désolé.

 

 

:jap: pour ces précisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jrlefort a écrit :

 

 

Oui, quand il ne reste plus que le dernier bâton, il se met à clignoter normalement, et quand on arrive vers la fin, le voyant s'allume et le dernier bâton clignote tout vite.

 

 

 

 

 

 

:jap: je ne l'ai pas localisé,peut être au dessus du compteur kilométrique.

 

 

 

Ce fameux voyant qui indique que le reservoir est quasi vide, il est ou? Je ne l'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rafale de questions:

 

-Est ce qu'on peut trouver un cendrier (qui se ferme) qui s'adapte au porte gobelet sur la C1? Y a t-il des allumes cigare compatible?

 

-Est-ce qu'il y'a un moyen de verrouiller la portière du coté passager? (quand on baisse le "tchitchou" et qu'on ferme la portière il remonte....)

 

-Quelqu'un a-t-il monté un essui-glace arrière de plus grande dimension? Quelle référence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite rafale de questions:

 

-Est ce qu'on peut trouver un cendrier (qui se ferme) qui s'adapte au porte gobelet sur la C1? Y a t-il des allumes cigare compatible?

 

-Est-ce qu'il y'a un moyen de verrouiller la portière du coté passager? (quand on baisse le "tchitchou" et qu'on ferme la portière il remonte....)

 

-Quelqu'un a-t-il monté un essui-glace arrière de plus grande dimension? Quelle référence?

 

 

- Oui, il y a un cendrier en accessoire.

- la prise est standard, tu prends celui qui te plaît pour 2€ dans n'importe quelle casse :D ou de remplacement en supermarché :D

- Oui, pour la verrouiller, il suffit de tenir la poignée tirée pendant qu'on ferme la porte : il est à noter que ça ne marche pas du côté conducteur.

- Oui, j'ai un balai arrière de Fiat Punto (40cm) : il suffit d'en choisir un de 40cm avec la même fixation !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad316RL

c'est fait,j'ai mis la main sur ce fichu câble :ange: *

dans quelques minutes les photos :love:

 

Bonjour alfajet 12,

tu as mis tes photos en lignes? je ne les trouve pas :non:

On dirait qu'il y un trou dans le forum... je vois ton message du 29/06 puis le suivant date du 13/07...

 

Nous avons commandé une C1 en tritium (fin juin, livraison fin septembre) et nous recherchons quelques clichés, car la couleur est plutôt rare sur les routes (vue 1 en 1 mois).

Nous avons choisi la version de base en 3 pattes, juste la DA en option et avons hâte de la réceptionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv667gS

Salut à tous

 

Je rejoins le club des C1 avec ma C1 confort 1.0 Rouge scarlett (clim+radio) livraison vers le 10 août ;)

 

 

 

 

bonsoir!!

vs vs en êtes sorti pour combien point de vue tarif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...