Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eze532Py

ma moto, dernier millesime, 2007, beaucoups de problème moteurs, d'après le concess la bielle et le piston sont mort, le collecteur a souffert, l'entretoise de pot et trop fine, donc le pot part de coins ( pas visible sauf si on mesure de près)... bref que des problème, d'après la sima defaut de série sur les nouveaux moteurs actuellement corriger, je change de moteur sous peu, à suivre bonne journée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eze532Py

non toujours a carbu...en france on a toujours une année de retard par rapport aux autres pays sur les modèles, donc le model 2007 c'est bien cadre gris et a carbu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

C'est quand meme pas normal que sur presque chaque année il y ai des probleme de fabrication ou c'est moi qui délire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

bonjour, j'hésite justement a me prendre une comet 650 pour remplacer ma kawa er-5

je pense que sa doit se trouvé a tarif raisonable avec peu de km quand meme.

bonn idée ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

C'est pas ici que l'on va te dire le contraire lol, toute les infos pour les hyosung sont disponibles dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Passé les problemes techniques il faut tout de meme avouer que dans cette tranche de prix en parlant du neuf et aussi en pensant au tarif des assurances je ne vois pas vraiment quelle moto peut rivaliser avec la hyosung au niveau allure sportive. Je parle bien là de l'aspect esthetique et aucunement des performances de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

J'avoue que je suis assez fénéant :ddr:

 

Merci pour ta réponse ;) C'est vrai qu'elle est vraiment pas cher cette bécane, la GTR à presque 1000€ de moins qu'une SVS (qui n'est pas carénée d'origine), c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis assez fénéant :ddr:

 

Merci pour ta réponse ;) C'est vrai qu'elle est vraiment pas cher cette bécane, la GTR à presque 1000€ de moins qu'une SVS (qui n'est pas carénée d'origine), c'est pas mal.

 

 

 

Elle est en "destockage" car le model actuel est a carburateur et ne passera bientot plus les normes d'antipollution ;). En attendant le model injection ( deja dispo sur le custom aquilia ) les models carbu ont bradés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ah ok, ça s'explique ("vieux" modèles et destockage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

sur le sîte de la sima c'est pas son prix bradée qui est indiqué :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Donc en temps normal c'est le même prix qu'une SVS, ça le fait moins d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Et pourquoi ça :voyons:

 

 

Ben marque "exotique" avec tout ce que ça implique... Si l'on en croit ce topic il y a quand même eu pas mal de cas de problèmes moteur.

 

Elle a en plus une fourche inversée et un carénage intégral bien dessiné (pas comme les machins à rajouter sur les SVS), mais aussi un cadre acier au lieu d'alu, un compteur cheap, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ben elle est de conception un peu moins récente que la SV, la fiabilité est moins bonne (suffit de lire ici, désolé hein :bah: ). Même si le réseau réagit rapidement, la marque est pas implantée partout...

 

En gros payer le même prix pour avoir des carénages sur une moto plus ancienne, avec plus de risques et plus difficile à revendre, ça vaut moins le coup selon moi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben marque "exotique" avec tout ce que ça implique... Si l'on en croit ce topic il y a quand même eu pas mal de cas de problèmes moteur.

 

 

Il y'a eu des problèmes, personne ne l'a nié ;). Après ce topic n'est pas représentatif non plus de la réalité, je connais des hyosungistes qui n'ont jamais eu de soucis, et notre concess n'a eu que 2 cas de casses ( celle de ma miss et une qu'il n'a pas vendue mais qu'on lui a amené en réparations ) sur un paquet de vendues.

 

Elle a en plus une fourche inversée et un carénage intégral bien dessiné (pas comme les machins à rajouter sur les SVS), mais aussi un cadre acier au lieu d'alu, un compteur cheap, etc.

 

 

... et des aspects pratiques ou techniques bien mieux pensés que sur le sv ou autres ( trappe d'accès au radiateur, accès a la batterie sans outils, le bouchon de vidange d'huile sur plaque boulonnée qui se change facilement en cas de foirage du filet etc... ). Pour le compteur, celui des N fait un peu vieillot, par contre celui des S/R et largement au niveau de celui de la SV ( meme fonctions avec la jauge a essence en plus )

 

 

Ben elle est de conception un peu moins récente que la SV,

 

 

:ptdr:

 

Le model actuel de sv date de 2003, la GTR de .... 2005 ;)

 

la fiabilité est moins bonne

 

 

Des Sv qui ont cassés, soit disant a cause des wheeln, il y'en a eu un paquet aussi ;)

 

(suffit de lire ici, désolé hein :bah: ).

 

 

Voir réponse ci dessus, mais faut pas etre désolé, je roule pas en SV :ddr:

 

Même si le réseau réagit rapidement, la marque est pas implantée partout...

 

 

Pour la SAV, beaucoup de marques doivent l'envier ;). Pour le réseau, suffit de tapper ton code postal sur le site de la sima et tu verras qu'il y'a un agent pas loin de chez toi ;) ( mais peut etre plus loin qu'un suzuki :cubitus: )

 

En gros payer le même prix pour avoir des carénages sur une moto plus ancienne, avec plus de risques et plus difficile à revendre, ça vaut moins le coup selon moi :bah:

 

 

:ptdr: Pour la revente je ne me fais pas trop de soucis, un gars vers chez moi cherchait une GTR, il a téléphoné pour une annonce parue la veille, et la moto etait deja vendue. Celle qu'il à acheté était en vente depuis une semaine ;)

 

Pour la moto plus ancienne j'ai déja répondu :p, par contre pour le prix tu n'as pas juste des carénages en plus, tu a une moto plus efficace et plus puissante. J'ai essayé les SV anciens et nouveaux models, et il n'y a pas photo. La GTR est plus rigide qu'un SV, ca pompe pas, la position est plus sportive que sur un SVS, et ca ce sonduit plus comme une sportive que comme un roadster avec tete de fourche comme la SVS ;). Et la ce n'est pas que "selon moi" vu que cet avis est partagé par tous ceux qui ont peu faire le comparo. Je n'ai rien contre le SV ( j'aimais bien même :oui: .... avant que la comet ne sorte :cubitus: ), mais la comet est juste mieux partout .... sauf sur les freins ;)

 

De toutes façons dans notre cas il n'y avait que la GTR qui correspondait a ce que recherchait ma miss, donc ce fut GTR :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

"Taliban Hyosung GT-R", c'est pas usurpé :lol:

 

Des Sv qui ont cassés, soit disant a cause des wheeln, il y'en a eu un paquet aussi ;)
Anciens modèles, et très exagré comme truc (quand on fait les cons...)

 

Le model actuel de sv date de 2003, la GTR de .... 2005
Carbu, et elle en est où par rapport aux dernières normes par exemple ?

(Pour la SV le 2003 est la dernière évolution flagrante, mais certainement pas la dernière version...)

 

Pour la SAV, beaucoup de marques doivent l'envier ;). Pour le réseau, suffit de tapper ton code postal sur le site de la sima et tu verras qu'il y'a un agent pas loin de chez toi ;) ( mais peut etre plus loin qu'un suzuki :cubitus: )
Je sais où il est "vers chez moi", il était juste en face de ma moto école :lol: Mais il y en a comme ça partout ? Ca me semblait un peu marginal c'est tout, j'ai pu me tromper aussi :bah:

 

Pour la moto plus ancienne j'ai déja répondu :p, par contre pour le prix tu n'as pas juste des carénages en plus, tu a une moto plus efficace et plus puissante. J'ai essayé les SV anciens et nouveaux models, et il n'y a pas photo. La GTR est plus rigide qu'un SV, ca pompe pas, la position est plus sportive que sur un SVS, et ca ce sonduit plus comme une sportive que comme un roadster avec tete de fourche comme la SVS ;).
Bah la SVS n'est qu'une pseudo-sportive, si on veut une sportive on prend pas un truc de 70cv :bah:

 

 

Ce que tu as dit est juste, mais ça n'enlève rien qu'elle a quand même globalement plus de soucis et est moins distribuée et reconnue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpr078LY

Et oui hyosung est moins connu mais bon suzuki kawa et concort ben c'etait pas connu non plus avant, et les premeirs qui ont roulés en japonaise, on rigolais d'eux. Et aujourd'hui on en est ou ???? donc hyosung dans 10 ans ce sera rentré dans la tete des motards, si les produits continus ainsi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Il y'a eu des problèmes, personne ne l'a nié ;). Après ce topic n'est pas représentatif non plus de la réalité, je connais des hyosungistes qui n'ont jamais eu de soucis, et notre concess n'a eu que 2 cas de casses ( celle de ma miss et une qu'il n'a pas vendue mais qu'on lui a amené en réparations ) sur un paquet de vendues.

 

 

 

... et des aspects pratiques ou techniques bien mieux pensés que sur le sv ou autres ( trappe d'accès au radiateur, accès a la batterie sans outils, le bouchon de vidange d'huile sur plaque boulonnée qui se change facilement en cas de foirage du filet etc... ). Pour le compteur, celui des N fait un peu vieillot, par contre celui des S/R et largement au niveau de celui de la SV ( meme fonctions avec la jauge a essence en plus )

 

 

 

 

:ptdr:

 

Le model actuel de sv date de 2003, la GTR de .... 2005 ;)

 

 

 

Des Sv qui ont cassés, soit disant a cause des wheeln, il y'en a eu un paquet aussi ;)

 

 

 

Voir réponse ci dessus, mais faut pas etre désolé, je roule pas en SV :ddr:

 

 

 

Pour la SAV, beaucoup de marques doivent l'envier ;). Pour le réseau, suffit de tapper ton code postal sur le site de la sima et tu verras qu'il y'a un agent pas loin de chez toi ;) ( mais peut etre plus loin qu'un suzuki :cubitus: )

 

 

 

:ptdr: Pour la revente je ne me fais pas trop de soucis, un gars vers chez moi cherchait une GTR, il a téléphoné pour une annonce parue la veille, et la moto etait deja vendue. Celle qu'il à acheté était en vente depuis une semaine ;)

 

Pour la moto plus ancienne j'ai déja répondu :p, par contre pour le prix tu n'as pas juste des carénages en plus, tu a une moto plus efficace et plus puissante. J'ai essayé les SV anciens et nouveaux models, et il n'y a pas photo. La GTR est plus rigide qu'un SV, ca pompe pas, la position est plus sportive que sur un SVS, et ca ce sonduit plus comme une sportive que comme un roadster avec tete de fourche comme la SVS ;). Et la ce n'est pas que "selon moi" vu que cet avis est partagé par tous ceux qui ont peu faire le comparo. Je n'ai rien contre le SV ( j'aimais bien même :oui: .... avant que la comet ne sorte :cubitus: ), mais la comet est juste mieux partout .... sauf sur les freins ;)

 

De toutes façons dans notre cas il n'y avait que la GTR qui correspondait a ce que recherchait ma miss, donc ce fut GTR :D

 

 

J'ai quand même l'impression, à tort ou à raison, qu'on est pas encore tout à fait au niveau de marques plus établies, mais bon rien de plus normal vu la jeunesse de l'affaire de toute façon.

Je pense vraiment que s'ils continuent comme ça ils peuvent se faire une place sur le marché.

 

Et oui hyosung est moins connu mais bon suzuki kawa et concort ben c'etait pas connu non plus avant, et les premeirs qui ont roulés en japonaise, on rigolais d'eux. Et aujourd'hui on en est ou ???? donc hyosung dans 10 ans ce sera rentré dans la tete des motards, si les produits continus ainsi bien sur.

 

 

Moi ça me va, plus on a de choix, mieux c'est hein. Aprilia ne faisait que des 50 et des 125 il n'y a pas si longtemps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Bah la SVS n'est qu'une pseudo-sportive, si on veut une sportive on prend pas un truc de 70cv :bah:

 

 

Ben et les SS 620/750, les ZXR400, etc. t'en fais quoi ? Non que je considère la GTR comme une sportive pur jus, mais je ne pense pas que la puissance soit un bon critère pour en juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

Suite des épisodes, La sima m'annonce un problème de série, donc un kit est mis à dispositions pour les modèles 2007, 2blocs cylindres, bieles, pistons, fin bref 90% du bloc moteur, donc remise à zér et rodage oblige...Sima fermée pour vacances donc la, plus rien avant debut voir mi septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Taliban Hyosung GT-R", c'est pas usurpé :lol:

 

 

:fier:

 

Faut bien avec tous ceux qui tirent a boulet rouge sur cette marque sans connaitre :o

 

Anciens modèles, et très exagré comme truc (quand on fait les cons...)

 

 

Tout comme l'exagération sur le peu de fiabilité des GT ;) ( quoi que la c'est meme sans faire le con :ange: )

D'ailleurs hyosung fabriquait encore les moulin pour suz a l'époque des anciens SV .... :ange::cyp:

 

 

Carbu, et elle en est où par rapport aux dernières normes par exemple ?

(Pour la SV le 2003 est la dernière évolution flagrante, mais certainement pas la dernière version...)

 

 

Aussi étrange que cela puisse paraitre, en 2005 ca passait les normes antipollution :ddr:. Ca a beau etre des carbus, le moulin est plus souple que sur le SV injecté, et la conso est inferieur :beuh:. Les moulins sont en train de passer a l'injection ( c'est deja le cas pour l'aquilia ) et ce sera le cas pour les GT. Si le gain de 10cv sur le custom est conservé sur les GT, ca va faire un petit 650 de 90cv :miam: ( surtout si une GTR sort sur la base de la GT-X re-:miam: )

 

 

Je sais où il est "vers chez moi", il était juste en face de ma moto école :lol: Mais il y en a comme ça partout ? Ca me semblait un peu marginal c'est tout, j'ai pu me tromper aussi :bah:

 

 

J'ai pas tout compris mais on doit pas parler de la meme chose :ddr:. Par contre pour la personne dont je parlais, il a roulé un moment en SVS avant de passer a la GTR, et il a bien vu la différence .. en mieux ;)

 

Bah la SVS n'est qu'une pseudo-sportive, si on veut une sportive on prend pas un truc de 70cv :bah:

 

 

Tout a fait, faut prendre un truc de 80cv au minimum :lol:. La GTR n'est pas aussi radicale qu'un supersport ça c'est sur, mais elle permet d'avoir une machine vraiment typée sport ( position, rigidité, etc... ) en gardant un peu de facilité de conduite qu'on a sur un roadster, a l'inverse de la svs qui est un roadster avec un soupson de sportive ;). La seule concurente a la GTR aurait pu etre la ducat SS ( tiens encore une bécanne avec un cadre en acier, comme les Z ou les hornet jusqu'au model K7 remarque :p) 695 si elle était sortie ;) ( ce qui du coup nous aurait posé un problème pour choisir, entre une qui risque d'etre en panne et... une autre qui sera forcément en panne :lol: )

 

 

Ce que tu as dit est juste, mais ça n'enlève rien qu'elle a quand même globalement plus de soucis et est moins distribuée et reconnue...

 

 

Merci :jap:

 

Pour l'image il n'y a bien qu'en France ou c'est le cas :bah:. En Allemagne, Espagne, USA, amerique du sud, etc.. Hyosung est reconnu et ne souffre pas des memes critiques qu'en France, meme si les casses ne sont pas réservées au marché français ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Ben et les SS 620/750, les ZXR400, etc. t'en fais quoi ? Non que je considère la GTR comme une sportive pur jus, mais je ne pense pas que la puissance soit un bon critère pour en juger.

Bah je parlais de la SV, elle est pas radicale et contraignante comme une sportive, c'est tout. Après sportive ou non en s'en fout, même entre les sportives y'a des modèles plus radicaux que d'autres. Je voulais juste dire que "elle est plus sportive", c'est pas un argument, juste un critère de préférence.

 

:fier:

 

Faut bien avec tous ceux qui tirent a boulet rouge sur cette marque sans connaitre :o

J'aurais été comme ça mes messages auraient été de simple "pouah la meule coréenne pas distribuée et qui merde tout le temps :o "

 

:J'ai pas tout compris mais on doit pas parler de la meme chose :ddr:. Par contre pour la personne dont je parlais, il a roulé un moment en SVS avant de passer a la GTR, et il a bien vu la différence .. en mieux ;)

Tu parlais pas du réseau de distribution ? Je disais juste qu'il y avait un magasin là où j'habite, mais que j'avais pas l'impression que ça soit le cas partout.

 

:Tout a fait, faut prendre un truc de 80cv au minimum :lol:. La GTR n'est pas aussi radicale qu'un supersport ça c'est sur, mais elle permet d'avoir une machine vraiment typée sport ( position, rigidité, etc... ) en gardant un peu de facilité de conduite qu'on a sur un roadster, a l'inverse de la svs qui est un roadster avec un soupson de sportive ;). La seule concurente a la GTR aurait pu etre la ducat SS ( tiens encore une bécanne avec un cadre en acier, comme les Z ou les hornet jusqu'au model K7 remarque :p) 695 si elle était sortie ;) ( ce qui du coup nous aurait posé un problème pour choisir, entre une qui risque d'etre en panne et... une autre qui sera forcément en panne :lol: )

Goûts, couleurs, toussa, certains roulent bien en roadsters naked :bah:

 

:Pour l'image il n'y a bien qu'en France ou c'est le cas :bah:. En Allemagne, Espagne, USA, amerique du sud, etc.. Hyosung est reconnu et ne souffre pas des memes critiques qu'en France, meme si les casses ne sont pas réservées au marché français ;)

Je descends pas la moto, au contraire, mais tu nies qu'il y a pas un peu plus de problèmes qu'avec des marques plus distribuées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Je pense que pour mettre tout le monde d'accord on va se mettre au VELIB !

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été comme ça mes messages auraient été de simple "pouah la meule coréenne pas distribuée et qui merde tout le temps :o

 

 

Tu parlais pas du réseau de distribution ? Je disais juste qu'il y avait un magasin là où j'habite, mais que j'avais pas l'impression que ça soit le cas partout.

 

 

Le plus pres de chez nous est a Chambery ( ~50 bornes ) et celui chez qui on va est a Coligny ( a 10 bornes de Bourg en Bresse, soit 110 bornes de chez nous ... ca fait plus loin mais ca vaut le coup ;) )

 

Goûts, couleurs, toussa, certains roulent bien en roadsters naked :bah:

 

 

C'est vrai, on ne peut pas forcer tout le monde a avoir bon gouts :cubitus:

 

Je descends pas la moto, au contraire, mais tu nies qu'il y a pas un peu plus de problèmes qu'avec des marques plus distribuées ?

 

 

Je n'ai jamais nié les problèmes, ce que je remarque c'est que les problèmes rencontrés sont ressassés sans arrets, alors que pour les autres marques moins ;) .

 

 

Je pense que pour mettre tout le monde d'accord on va se mettre au VELIB !

:cubitus:

 

 

Velov monssieur, velov. Ha ces parigots qui copient ce qui se fait en province :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Bein tu sais micboy, à defaut d'avoir de bonnes idées je pense qu'on emprunte celles des autres (pour le velib/velov).

et puis moi pas parigot, j'ai le plaisir d'etre des antilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den860tw

Je tiens quand même à dire que ce sujet rapporte beaucoup les problèmes mais qui lis réellement les 78 pages? Va sur un forum de hyosung, comme par exemple http://www.planete-hyosung.fr/portal.php et tu verra que les comet, ne sont pas seulement des motos à soucis.

En plus la comet, c'est souvent pour l'aspect que tu la choisit.

 

Après le comet qui fait 80CV, suffit largement si tu veux t'amuser sur des routes sinueuses, je suis pas sur que tu es besoin de 130CV pour prendre proprement les virages.

Après je suis sur que le comet à moins de souci mécanique que certains autres grandes marques, sauf que le comet c'est malheureusement souvent amplifiées et répété.

On compte sur les forums une dizaine de casse moteurs pour plus de 200 membres ayant donnés leur avis, je trouve ca vraiment minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad830cI

Je n'ai jamais nié les problèmes, ce que je remarque c'est que les problèmes rencontrés sont ressassés sans arrets, alors que pour les autres marques moins ;) .

 

 

Hummm.. Hhumm...

 

consulte un peu le topic officiel Ducati de FA et tu verras que c'est pire que les messages de ce topic sur les Hyosung....

 

Je pense qu'onm souffre un peu du même problème : beaucoup de motards parlent de choses qu'ils ne connaissent pas... et dans la majorité des cas, on relève ce qui ne va pas.. et c'est accessoirement aussi ce dont les gens se rappellent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Bah je suis d'accord qu'on relève plus souvent ce qui ne va pas que ce qui marche. Mais quand en comparant des topics, on a d'un coté "regardez ma moto comment qu'elle est belle / comment régler ceci ou cela ? / photos de ma balade de ce weekend / quel accessoire ?" et de l'autre "mon moteur a laché à 6000km :( / je perds de l'huile / mon câble d'embrayage s'est cassé tout seul", bon voilà quoi !

 

(C'es exagéré hein, commencez pas à monter sur vos grands chevaux :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eze532Py

ben La sima est fermée, plus de moto avant mi-septembre pour moi, car pas de pieces moteurs pour reparer...donc j'aurais profité de ma moto 2 semaines au totale sur les mois de mai,juin, juillet, aoutet debut septembre, bravo...il leur a quand meme fallut pres de 6 mois pour annoncer un defaut de série sur le nouveau modele et pe,ser a faire un kit de reparation.. a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...