Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

 

 

Super news ;)

 

Je negocie en ce moment pour un toutou II carat edition v6 tdi, plus de news cette semaine j'espère !

 

 

Quand tu auras finalisé l' affaire, merci de me dire ce que tu as obtenu (en mp au besoin!), car je vise ce modèle également (je suis obligé d'attendre d'avoir elargi la porte du box qui aujourd'hui ne mesure que 2,15 m)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu auras finalisé l' affaire, merci de me dire ce que tu as obtenu (en mp au besoin!), car je vise ce modèle également (je suis obligé d'attendre d'avoir elargi la porte du box qui aujourd'hui ne mesure que 2,15 m)

 

 

:??: J'avoue ne pas avoir pensé au garage, je pense que je vais en réessayer un pour voir si effectivement il rentre dans mon garage ( pas tres grand...)

 

Sinon je suis sur un Vehicule en stock qui a 5000 km et un mois ( VD ) , le prix est de 54500 € au lieu de 65490 € ! apparemment une excellente affaire ce toutou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une porte de garage "normale" (2,40 m de large), tu ne devrais pas avoir de souci.

Ici, un architecte "farceur" a mis des portes de 2,20 m dont l'ouverture réelle est de 2,15 m de large. Le Touareg doit faire 2,21 m aux retros........

Pour le prix c'est bien, le seul problème c'est le choix possible des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettras la liste des options de ton bolide, j'ai l'impression que les sièges ventilés ont disparu du configurateur (grisé).

J'ai vu mon vendeur tantôt qui m'a rassuré quant au CO2 (devrait baisser en 2011 pour rester à 750 euros de malus!) et m'a dit que le délai de livraison est de 4 mois.

Comme,je n'ai pas commencé à elargir le box........

 

edit: enfin sa porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

Moi pour 56700 € j ai pratiquement toutes les options sauf le toit ouvrant et l'ouverture sans clef.

 

11000 km du 16/04/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

oui la facture d'achat neuve est de 77500 €

 

 

 

Salut Inox!

 

Je voulais te demander, please, de combien de pourcentage était ta remise pour l'achat de ton Touareg II ?

 

Merci d'avance pour ta réponse! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

vehicule de direction Allemande,il faut chercher sur sites allemand ou prendre ccontact avec jacques.michel@gmail.com trés trés serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettras la liste des options de ton bolide, j'ai l'impression que les sièges ventilés ont disparu du configurateur (grisé).

J'ai vu mon vendeur tantôt qui m'a rassuré quant au CO2 (devrait baisser en 2011 pour rester à 750 euros de malus!) et m'a dit que le délai de livraison est de 4 mois.

Comme,je n'ai pas commencé à elargir le box........

 

edit: enfin sa porte !

 

 

 

Je n'ai pas beaucoup de détail, je sais que c'est un carat edition coloris Brun Graciosa, par contre je ne sais pas trop quelles options il a en plus...d'apres la photos les jantes sont celles de série, je les trouve petites par rapport a la taille du vehicule...

Par contre lors de mon dernier essais, je n'ai pas trop aimé le temps de reaction lorsque l'on appuie sur l'accelerateur, il parait que c'est normal avec cette boite de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des BV avec convertisseur de couple hydraulique, donc un certain glissement est possible, surtout avec le poids du bestiau !

J'en avais une sur ma deuième Skoda Superb TDI 130, et j'en étais satisfait, mais ce n'est pas une DSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

traqueur environ 350€

abonnement 125 € pris en charge par l assurance

assurance tous risque sans franchise pour le vol :680 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Je suis allé faire un tour sur le site La Centrale, il y a déjà des nouveaux Touareg a moine de 55000€ !!

Tu compte changer ton Q5 "nicogolf5" ?

 

Celui la semble bien ?

II 3.0 V6 TDI 240 FAP CARAT TIPTRONIC (51300€)

7 000 km

 

W6075856.jpg.3866f83e61d2b8c81e3996b13d6c8990.jpg

W6075856_1.jpg.518a84c5016b0579a23dbd7e3a535132.jpg

W6075856_9.jpg.83171be6d8994b85308d093f029d3d77.jpg

W6075856_3.jpg.f3a7e606dbeb53bd6ffd3b43c9125dec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce véhicule semble intéressant. Il est difficile sur la centrale de comprendre des différences de prix de plus de 10 000€ entre deux autos apparemment similaires.

Neanmoins les prix ont l'air de baisser ; fin d'année ou décote???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'ennuie un peu sur "la centrale" (comme sur les autres sites d'annonces d'ailleurs), c'est que souvent ils melangent les équipements de serie avec les options.

Ce ne serait pourtant pas difficile de lister à part les "vraies" options.

Et j'ai vu quelques V6TDI marqués 16 CV, je croyais que les 240 faisaient 15 CV.

mais en fait, je compte commander un 204 CV donc 13 CV, quand j'aurai elargi la porte du garage et que son CO 2 aura baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino055ME

oui il faut faire attention , la plupart sont importée d'allemagne et la bas les voitures ont un équipement de départ minime et tout le reste est en option,ils n'ont pas de version carat edition comme chez nous, alors la comparaison est difficile a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour sur le site La Centrale, il y a déjà des nouveaux Touareg a moine de 55000€ !!

Tu compte changer ton Q5 "nicogolf5" ?

 

Celui la semble bien ?

II 3.0 V6 TDI 240 FAP CARAT TIPTRONIC (51300€)

7 000 km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504090/W6075856.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504090/W6075856_1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504090/W6075856_9.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/504090/W6075856_3.jpg

 

 

Bonjour Antoine ;)

 

Oui je change mon Q5 pour un Touareg ( bon de commande signé la semaine dernière ), un peu un retour au source, pour la marque que j'ai quitté il ya quelques années maintenant ( mes années golf [:nicogolf5] )

 

Le modele présenté ressemble plus a un carat edition ?

 

Je me corrige pas de TOE , donc carat mais apparemment bien optionné et le prix est plus que correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

 

Bonjour Antoine ;)

 

Oui je change mon Q5 pour un Touareg ( bon de commande signé la semaine dernière ), un peu un retour au source, pour la marque que j'ai quitté il ya quelques années maintenant ( mes années golf [:nicogolf5] )

 

Le modele présenté ressemble plus a un carat edition ?

 

Je me corrige pas de TOE , donc carat mais apparemment bien optionné et le prix est plus que correct !

 

 

 

Ok si tu la eux a un bon prix temps mieux ;)

Tu compte le recevoir quand se nouveaux Touareg ? Il et quel couleur ?

J'ai une personne dans ma famille qui avait l'ancien Touareg, il se les fait reprendre pour acheter le nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...