Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

hum hum interressant, ils prennent les tickets resto ? :D

 

 

Je vais demander a mon pote Donald Trump de faire une exception :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Hey amigos, le Touareg R fera sa sortie en 2011.

 

 

Sous le capot, un V8 Turbocompressé de 500ch ( de quoi monter qu dessus du W12 ) et d'un moteur électrique plus puissant que celui monté sur le Touareg Hybrid, mais ils n'ont pas encore parlé de la cylindrée de ce nouveau V8 ( ça fera un Hybrid puissant, de quoi attiré de la clientèle ! rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif:D

 

En tout cas ce Touareg R à l'air assez attirant vu sa motorisation!

Justement hier je suis allé à un rdv, et je suis passé devant une concession VW et devant il y avait un Touareg II en exposition.

Après mon rdv, je suis passé faire un tour autour de ce Touareg II! Je l'ai trouvé pas mal, attirant, j'aime bien l'intérieur et bien la face avant, mais je trouve l'espace intérieur plutôt ramoli! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Il a nettement l'air moins spacieux que le Touareg phase 1. Ce Touareg II à l'air d'être un gros Tiguan, il fait moins baroudeur par rapport au premier Touareg!

 

Enfin, il reste quand même assez attirant! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:sol:

 

 

Voici le lien pour lire les news à propos du Touareg R :

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_touareg_r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

putain le touareg r va tuer

il va etre un monstre par contre le prix je pense que :D

oui moi qui est la phase 1 je prefere le dernier

meme si la phase 1 est excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Justement Jojo, j'allais te demander une chose! Entre un Hybrid et un diesel, tu aurais lequel? papy17.gif.d6d7ecef6ce0fe3d465501ebd3a4104d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

vava59182.gif.635c452ff9d85de47689af515796b54d.gif

 

 

Je voulais juste savoir si tu te serais tourné une fois de plus vers un diesel! :Dxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hey amigos, le Touareg R fera sa sortie en 2011.

 

 

Sous le capot, un V8 Turbocompressé de 500ch ( de quoi monter qu dessus du W12 ) et d'un moteur électrique plus puissant que celui monté sur le Touareg Hybrid, mais ils n'ont pas encore parlé de la cylindrée de ce nouveau V8 ( ça fera un Hybrid puissant, de quoi attiré de la clientèle ! rocket91.gif.37dbe8e66a627f890f96051dc7a0e409.gif:D

 

En tout cas ce Touareg R à l'air assez attirant vu sa motorisation!

Justement hier je suis allé à un rdv, et je suis passé devant une concession VW et devant il y avait un Touareg II en exposition.

Après mon rdv, je suis passé faire un tour autour de ce Touareg II! Je l'ai trouvé pas mal, attirant, j'aime bien l'intérieur et bien la face avant, mais je trouve l'espace intérieur plutôt ramoli! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Il a nettement l'air moins spacieux que le Touareg phase 1. Ce Touareg II à l'air d'être un gros Tiguan, il fait moins baroudeur par rapport au premier Touareg!

 

Enfin, il reste quand même assez attirant! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:sol:

 

 

Voici le lien pour lire les news à propos du Touareg R :

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/volkswagen/volkswagen_touareg_r

 

 

Hello!

 

Vraiment énorme ce Touareg, mais je regrette qu'au vu du prix, la conception "hybride" de ce modèle ne fera que de la figuration!

Mais bon, ça, n'empêche qu'il va arracher le bitume! :D

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Hello!

 

Vraiment énorme ce Touareg, mais je regrette qu'au vu du prix, la conception "hybride" de ce modèle ne fera que de la figuration!

Mais bon, ça, n'empêche qu'il va arracher le bitume! :D

 

@+...

 

 

 

Fais la différence entre un Touareg et Un Range Rover ou Range Rovver Sport, tu es verras lequel des deux est le plus mastodonte ( je précise qu'un Touareg 4.2 V8 fait moins de 2T300 alors qu'un Range Rover Sport 4.2 V8 fait 2T647)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

300 kg decart

 

 

Ta femme s'est enfin decidee a descendre de la voiture alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Ta femme s'est enfin decidee a descendre de la voiture alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif:cyp:

 

 

 

 

:lol: Sacré camarade DIM! :Dxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

non c'est ta femme apres l'hotel elle avait encore les marques de mon passge ellle a crier powaaaaaaaaaaaaa :lol :ange: tu as chercher camarade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

non c'est ta femme apres l'hotel elle avait encore les marques de mon passge ellle a crier powaaaaaaaaaaaaa :lol :ange: tu as chercher camarade

 

 

[:wallole:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Salut,

Jolie photo reportage (nicogolf5) !! Il me parait pas mal ce nouveau Touareg mieux que l’ancienne génération, je pense l’essayer dans quelque temps :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Salut

Si niveau équipement il et bien mieux fini a l’intérieur, j adore les sièges et le toit panoramique.

A l’extérieur il fais plus moderne avec ses phares a led par contre il me parais plus petit, et niveau conduit sa doit être autre chose quand même !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

C'est justement ce que je pense moi aussi, je trouve le Touareg II moins baroudeur que le Touareg phase I, car j'ai eu le temps de faire un tour autour du Touareg II il y a une semaine de ça,et il fait nettement plus SAV que la Touareg I fait baroudeur! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

On voit ça aussi de l'intérieur, ça à l'air d'être moins spacieux que dans le Touareg I!

 

Donc c'est pourquoi j'ai une petite préférence pour le Touareg I juste parce que le Touareg II à l'air d'être un gros Tiguan. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je viens de configurer mon Touareg II... 80 000 eur :eek:

 

Sinon, on recoit les premiers Touareg debut Novembre aux US :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Ils ont du retard donc!

 

Tu es déjà prêt pour un nouveau Touareg? Ma parole tu as gagné au loto camarade! :??:

 

Et moi qui doit patienter pour obtenir mon RRS V8 SC! wildboar.gif.2bd46e2650f370973e803d1126984a97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Ils ont du retard donc!

 

Tu es déjà prêt pour un nouveau Touareg? Ma parole tu as gagné au loto camarade! :??:

 

Et moi qui doit patienter pour obtenir mon RRS V8 SC! wildboar.gif.2bd46e2650f370973e803d1126984a97.gif

 

 

Je vais voir ce qu'on me propose pour un Touareg courant novembre :oui:

 

Les salaires americains sont tout autre qu'en Europe alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Je verrai bien car si j'en ai pour 75 000 dollars, je prefere prendre un X5 4.8i ou meme 3.0si. On verra, pour le moment, je me contente de ma bonne Passat :oui:

 

Ce que j'aime bien avec ce Touareg, c'est qu'il est tout nouveau :rs:

 

C'est toujours agreable d'avoir un tout nouveau modele non ? :p

 

A + camarade :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

J'aurai parié que aurait gagné au Loto, ou quelques choses du genre ( Las Vegas :D )!

 

Le Touareg II Hybride ne t'intéresse pas? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

J'aurai parié que aurait gagné au Loto, ou quelques choses du genre ( Las Vegas :D )!

 

Le Touareg II Hybride ne t'intéresse pas? :??:

 

 

:lol:

 

Non, je joue tres rarement au Lotto :bah:

 

Touareg II Hybride m'interesse a moitie. J'irai faire un test lors de sa sortie en Novembre et vous partagerai quelques photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Déjà un Touareg II en occasion!

Le prix est exorbitant! :pfff:

 

 

Tu vas sur ebay.de et tu as déja toute la gamme des touareg2 en occasion ou vd

 

En ce moment je me tate entre un q7 v12tdi et un touareg v8tdi

 

Je n'ai pas encore essayer le touareg, ça ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...