Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §ant374kj

Je pense l'avoir aux allentours du 17 Décembre...

La couleur est "brun graciosa"

 

 

Ok, joli cadeaux de noël :lol:

Tien nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Je pense l'avoir aux allentours du 17 Décembre...

La couleur est "brun graciosa"

 

 

 

Sympa ton nouvelle achat! Vivement les photos aussi belle que celle faite avec ton Q5! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

Je pense l'avoir aux allentours du 17 Décembre...

La couleur est "brun graciosa"

 

 

Félicitations pour ton nouvel achat.

 

Vivement les photos... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Félicitations Nico ! Le nouveau Touareg est vraiment beau.

 

Pourquoi remplacer le Q5 par le Touareg ?

 

Déçu d'Audi ou simplement l'envie de changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ludo !

 

Pas déçu de la marque, mais je pense que si j'avais pris le q5 en 3.0, il en aurait été autrement ( moins pato et surtout le servo-tronic )

 

Je ne prenais pas trop de plaisir a le conduire, le peu de fois ou ma femme voulait me le prêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Hello Ludo !

 

Pas déçu de la marque, mais je pense que si j'avais pris le q5 en 3.0, il en aurait été autrement ( moins pato et surtout le servo-tronic )

 

Je ne prenais pas trop de plaisir a le conduire, le peu de fois ou ma femme voulait me le prêter :D

 

D'accord, tu trouves le 2.0 trop mou sur le Q5 ?

 

Sur ton futur Touareg c'est le V6 3.0 240 ch ? Si oui pourquoi ne pas l'avoir pris chez Audi ?

 

Ce n'est pas une critique, juste de la curiosité. Histoire de savoir si ce sont les prix Audi qui t'ont freiné ou bien parce que c'est la gueule du Touareg qui t'a conquis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement sans etre " mou " je trouvais les changements de vitesses trop frequents sur petites routes et montagnes, en fait je le trouve agréable uniquement sur autoroute, une fois "lancé" il a de bonnes reprises, peut etre qu'en version stronic, je l'aurai apprecié différemment

 

Les creneaux en ville étaient ma hantise,les manoeuvres sont rendues difficiles sans l'assistance servotronic

 

C'est vrai que ma sélection s'est portée sur le Q5 3.0 avus ( délai 8 mois ) , mais quitter un Q5 pour reprendre un Q5...bof

 

Ensuite j'ai pensé au Q7 sline, mais bon le stéréotype du Q7...Q7=friqué

 

L'A5 sportback me tentait aussi mais pas Madame, pas pratique avec un gosse...et comme nous prévoyons une petite soeur ou un ptit frere pour la miss :)

 

Et le touareg que j'ai essayé recemment, pas le coup de foudre sur le coup... mais le rapport qualité prix équipement m'a séduit ( liste impressionnante d'options sur le carat edition )

 

Je ne pensais pourtant pas il ya quelques mois revenir chez volkswagen apres 4 Audi, mais la qualité de finition du new touareg est à la hauteur d'un Q7, de plus il partage le meme chassis que le porsche cayenne, ca ne peut qu'etre bon :D

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

D'accord merci pour ces explications Nico :)

 

C'est pour ça aussi que j'étais étonné, généralement quand tu passes de Volkswagen à Audi tu as du mal à repartir chez Volkswagen. Mais comme tu dis c'est vrai qu'au niveau de la finition VW a progressé pour se rapprocher d'Audi et avec une bonne config leurs véhicules sont vraiment très beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour ces explications Nico :)

 

C'est pour ça aussi que j'étais étonné, généralement quand tu passes de Volkswagen à Audi tu as du mal à repartir chez Volkswagen. Mais comme tu dis c'est vrai qu'au niveau de la finition VW a progressé pour se rapprocher d'Audi et avec une bonne config leurs véhicules sont vraiment très beaux !

 

 

Pas de quoi ;)

 

C'est vrai que c'est peu commun de revenir a volkswagen apres plusieurs Audi, mais bon je roule tout les jours en Caddy avec beaucoup de plaisir [:nicogolf5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Sympa ton nouvelle achat! Vivement les photos aussi belle que celle faite avec ton Q5! :sol:

 

 

Je te vois de plus en plus sur les topics de VW.... Est-ce que tu penserais deja a remplacer ta Ceed... ? dondiego78.gif.0a1a668ab619b3431e50fca0dbea01a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola675PS

 

Pas de quoi ;)

 

C'est vrai que c'est peu commun de revenir a volkswagen apres plusieurs Audi, mais bon je roule tout les jours en Caddy avec beaucoup de plaisir [:nicogolf5]

 

 

Et puis le Touareg reste un modèle HDG, très bien fini et bien construit, réussi esthétiquement (selon mes goûts), et très bien motorisé. :jap:

Ah, le 3.0 Tdi... 807895283_devilpocket.gif.d6170fd663b56fffb5e4dee723af8311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Et puis le Touareg reste un modèle HDG, très bien fini et bien construit, réussi esthétiquement (selon mes goûts), et très bien motorisé. :jap:

Ah, le 3.0 Tdi... 807895283_devilpocket.gif.d6170fd663b56fffb5e4dee723af8311.gif

 

 

C'est clair que meme si je vis aux US maintenant, si je commande le Touareg, ca sera en version TDI par l'agreement de conduite. J'adore le couple que le TDI produit et bizarrement offre un plaisir de conduire superieur a la version 3.6 V6.

 

Superbe vehicule dans tous les cas. Le prix du Touareg TDI de base est de $ 49.000 avec pas mal d'option deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis le Touareg reste un modèle HDG, très bien fini et bien construit, réussi esthétiquement (selon mes goûts), et très bien motorisé. :jap:

Ah, le 3.0 Tdi... 807895283_devilpocket.gif.d6170fd663b56fffb5e4dee723af8311.gif

 

 

Depuis le temps que je reve de ce moulin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que meme si je vis aux US maintenant, si je commande le Touareg, ca sera en version TDI par l'agreement de conduite. J'adore le couple que le TDI produit et bizarrement offre un plaisir de conduire superieur a la version 3.6 V6.

 

Superbe vehicule dans tous les cas. Le prix du Touareg TDI de base est de $ 49.000 avec pas mal d'option deja.

 

 

Interressant, remisé ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Interressant, remisé ca donne quoi ?

 

 

$ 49.000, il s'agit d'un montant sans les taxes. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Les remises sont tres minimes sur un vehicule neuf. Si tu veux faire en sorte de bien t'en sortir, tu peux negocier sur le "trade difference".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

 

Je te vois de plus en plus sur les topics de VW.... Est-ce que tu penserais deja a remplacer ta Ceed... ? dondiego78.gif.0a1a668ab619b3431e50fca0dbea01a7.gif

 

 

Non non je garde ma Cee'd, on en voit moins que des Golf. :p Mais bon un Touareg pourquoi pas.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

Non non je garde ma Cee'd, on en voit moins que des Golf. :p Mais bon un Touareg pourquoi pas.... :p

 

 

Viens pas me dire tu cracherais sur une GTI ou voir meme une R hein! jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Clair que le Touareg me plait trop aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Non je prend aussi la GTI ou la R mais je parlais de modèle diesel plus classique, et de ce point là j'aime mieux ma Cee'd. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Merci Vava ;),

 

Ca s'est fait sur un coup de tete :D

 

 

J'aimerai bien aussi avoir les moyens de faire un coup de tete :cry::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin essai du Touareg v6 tdi suspension pneumatique, régulateur dynamique, area view, 20 pouces...

Un régal de confort et le régulateur est bluffant. Mais options très onéreuses.

Sièges parfaits, bruit de moteur un peu trop perceptible à l'accélération et quelques à coups de boite à faible allure mais rien qui compromet le bonheur de "surfer" sur la route. Super équipement, la classe.

 

Puis essai du X3 20d ;

gabarit en dessous , colle bien à la route ,moins de "gadgets utiles", boite superbe mais moteur trop juste, vivement le 30d, accès arr + difficile mais budget quasi identique. (beau père pas concaincu)

 

Mon coeur balance....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerai bien aussi avoir les moyens de faire un coup de tete :cry::ange:

 

 

Disons que j'ai profité d'une bonne opportunité ( VD bien remisé, excellente reprise alors que l'entretien était a faire, les 4 pneus à remplacer... ), évitant ainsi une perte financiere importante, de plus une consommation quasi identique ( il consomme pas mal le 2.0 170cv ) et l'assurance au meme tarif, alors why not :D

 

@ vava : no soucy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...