Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Chez Renault belgique, le noir amethiste n'existe pas pour l'IP

 

Par contre on peut la commander en rouge flamme toit noir ..

Ca doit être superbe

 

 

https://fr.renault.be/vehicule [...] rosyXoyFEE

tant qu'a faire, vu que c 'et une IP commande la en France car en noir améthyste avec son toit blanc ou noir c 'est trop classe .

en rouge et toit noir, c' est quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin de commander un Captur mais j'ai encore une inquiétude au niveau des sièges arrières : il y a un boudin qui dépasse dans le creux de l'assise du siège arrière (la ou de trouve les fermetures pour les crochets de l'isofix) et qui m'a fait une sensation bizarre au niveau du coccyx. Est-ce que vous avez eu des commentaires de personnes ou enfants installés à l'arrière ou c'est moi qui me crée des problèmes la où il n'y en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin de commander un Captur mais j'ai encore une inquiétude au niveau des sièges arrières : il y a un boudin qui dépasse dans le creux de l'assise du siège arrière (la ou de trouve les fermetures pour les crochets de l'isofix) et qui m'a fait une sensation bizarre au niveau du coccyx. Est-ce que vous avez eu des commentaires de personnes ou enfants installés à l'arrière ou c'est moi qui me crée des problèmes la où il n'y en a pas ?

 

 

 

Ma femme fait les trajets à l’arrière depuis que nous avons un bébé. Elle trouve les sièges très confortables ( cuir) et ne semble pas gêné. Seul bémol l’emplacement pour boucler la ceinture peut être un peu trop près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano126jX

tant qu'a faire, vu que c 'et une IP commande la en France car en noir améthyste avec son toit blanc ou noir c 'est trop classe .

en rouge et toit noir, c' est quelconque

 

 

L'améthyste est classe mais trop salissant..

Le rouge flamme est très beau je trouve..

Et j'aime aussi le bleu Iron ..

Mais pas proposé en IP en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'améthyste est classe mais trop salissant..

Le rouge flamme est très beau je trouve..

Et j'aime aussi le bleu Iron ..

Mais pas proposé en IP en France

 

 

ah ça pour etre salissant c' est salissant c 'est pour l ' instant la pire que j ai eu pour la garder propre mais quand elle l 'est cette couleur est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRD161OY

Bonjour,

 

Je suis très fortement intéressé pour un e-tech IP. (je me sens l’âme ecolo.......)

Vu que la boite a gant tiroir a ete supprime de l'Intens, savez vous si c est pareil pour l'IP?

J'ai deja remarque que l'option easy-drive n'etait plus au catalogue pour ce modele.

Bon apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis très fortement intéressé pour un e-tech IP. (je me sens l’âme ecolo.......)

Vu que la boite a gant tiroir a ete supprime de l'Intens, savez vous si c est pareil pour l'IP?

J'ai deja remarque que l'option easy-drive n'etait plus au catalogue pour ce modele.

Bon apres midi

L'IP garde le tiroir en guise de boite à gant. En revanche, c'est étrange que l'option le Pack Easy Drive ne figure plus dans les option de l'E-Tech (ni de l'Intens au passage) mais toujours dans les IP thermiques :??: Erreur dans le configurateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est bizarre car en tout cas ce n 'est pas du a un dysfonctionnement du systeme

 

je l' utilise des que je peux et ça fonctionne très bien .........................ou alors ils poussent à fond la vente des IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé 40mn avec Renault pour m’entendre dire que c’est réservé à la Zoe...

Peux tu me fournir un screenshot ( en cachant ce qu’il doit l’être de personnel ) si ça te dérange pas...!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur le bon de commande,tous les équipements sont listés,normalement,ils devraient faire partie de la dotation à la livraison,par contre pour tous les manquants,un avoir devrait être fait?

Non malheureusement (pour l’acheteur) ce n’est pas listé. Pas dans le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends livraison de mon Captur Intens d'ici une dizaine de jours. Acheté via mandataire.

 

J'espère ne pas être impacté par le changement de gamme qui rend la finition Intens beaucoup moins valorisante.

 

Sait-on (à peu près) quel est le délai entre la fabrication d'un véhicule et sa disponibilité en concession ? J'aimerais avoir une idée de ce délai pour me rassurer et me dire que mon Captur disposera bien du volant cuir, de la boite à gant tiroir, etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai passé 40mn avec Renault pour m’entendre dire que c’est réservé à la Zoe...

Peux tu me fournir un screenshot ( en cachant ce qu’il doit l’être de personnel ) si ça te dérange pas...!

 

Merci!

 

screen.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui chez moi ça fonctionne

Ça ne marche pas avec ma Laguna qui a bientôt 14 ans ?

Trêve de plaisanterie, le suivi se fait qu’avec les véhicules connectés comme mon futur Captur ? Le démarrage de l’appli avec le suivi ce fait de quelle manière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin de commander un Captur mais j'ai encore une inquiétude au niveau des sièges arrières : il y a un boudin qui dépasse dans le creux de l'assise du siège arrière (la ou de trouve les fermetures pour les crochets de l'isofix) et qui m'a fait une sensation bizarre au niveau du coccyx. Est-ce que vous avez eu des commentaires de personnes ou enfants installés à l'arrière ou c'est moi qui me crée des problèmes la où il n'y en a pas ?

 

 

Pas de plainte du gamin et pourtant il était royalement installé dans la précédente voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas avec ma Laguna qui a bientôt 14 ans ?

Trêve de plaisanterie, le suivi se fait qu’avec les véhicules connectés comme mon futur Captur ? Le démarrage de l’appli avec le suivi ce fait de quelle manière ?

je ne pourrais te dire quels sont les modèles qui fonctionnent avec cette apli car j' étais chez Peugeot avant mais d' autres te feront un plaisir de te préciser cela

 

pour ce qui est du captur 2, il suffit de t' inscrire sur MY renault si ce n 'est pas déjà fait ensuite télécharger l 'apli et de te rapprocher de ton véhicule et ensuite ça fonctionne automatiquement .

 

il y'a peut etre d' autres méthodes mais c 'est la seule que je connaisse et qui fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais te dire quels sont les modèles qui fonctionnent avec cette apli car j' étais chez Peugeot avant mais d' autres te feront un plaisir de te préciser cela

 

pour ce qui est du captur 2, il suffit de t' inscrire sur MY renault si ce n 'est pas déjà fait ensuite télécharger l 'apli et de te rapprocher de ton véhicule et ensuite ça fonctionne automatiquement .

 

il y'a peut etre d' autres méthodes mais c 'est la seule que je connaisse et qui fonctionne

Merci. J’ai téléchargé l’appli sur mon phone et sur la tablette. Je vais attendre Septembre pour me connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Dans le cadre d'une LOA, savez-vous si les assurances "facultatives" (Financière automobile +, la DII et la DIIPE) sont vraiment facultatives ? En effet, le concessionnaire de mes vieux parents retraités leur dit que c'est obligatoire ! Pour moi,il prend mes parents pour des pigeons ? qu'en pensez-vous ?

 

ils sont intéressés par le 1,5 DCI EDC 115 voir le 1,3 TCE EDC 130, est-ce que quelqu'un a déjà comparé ces 2 modèles ?

 

merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Dans le cadre d'une LOA, savez-vous si les assurances "facultatives" (Financière automobile +, la DII et la DIIPE) sont vraiment facultatives ? En effet, le concessionnaire de mes vieux parents retraités leur dit que c'est obligatoire ! Pour moi,il prend mes parents pour des pigeons ? qu'en pensez-vous ?

 

ils sont intéressés par le 1,5 DCI EDC 115 voir le 1,3 TCE EDC 130, est-ce que quelqu'un a déjà comparé ces 2 modèles ?

 

merci pour vos éclaircissements.

 

 

Quand c'est facultatif, c'est... facultatif.

Souvent les CC insistent notamment pour la perte financière. En cas d'accident ou de vol, il faut veiller à ce que l'assurance auto va prendre en charge et notamment si elle prendra en charge la différence entre le valeur remboursée et le montant dû au bailleur (la DIAC en l'occurrence) Si ce n'est pas le cas, c'est au locataire de l'assumer.

 

Quant au choix entre Tce et Dci, tout va dépendre de leur usage et nombre de km annuel. Si beaucoup de ville et peu de km alors l'essence sera le meilleur choix avec un moteur qui a de bonnes appréciations des essayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav677bR

Hello, il semble que la gamme "Edition One" dispo en Allemagne ne soit pas touchée par les (lamentables) coups de rabot de la gamme Intens. Argument supplémentaire pour me diriger vers un mandataire...

Cette finition a de base le pack intérieur "signature gris clair" (modifiable uniquement pour le pack intérieur orange). J'ai pu trouver qq vidéos sur le net, je trouve que ça rend plutôt pas mal , mais je n'arrive à en voir en vrai chez les concessionnaires autour de moi :non: J'ai l'impression que c'est un gris très clair, que je qualifierais davantage de blanc cassé...

Ce sera certainement plus sensible aux tâches, mais je ne me rend pas compte à quel point.. Pensez-vous que la matière s'entretient bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand c'est facultatif, c'est... facultatif.

Souvent les CC insistent notamment pour la perte financière. En cas d'accident ou de vol, il faut veiller à ce que l'assurance auto va prendre en charge et notamment si elle prendra en charge la différence entre le valeur remboursée et le montant dû au bailleur (la DIAC en l'occurrence) Si ce n'est pas le cas, c'est au locataire de l'assumer.

 

Quant au choix entre Tce et Dci, tout va dépendre de leur usage et nombre de km annuel. Si beaucoup de ville et peu de km alors l'essence sera le meilleur choix avec un moteur qui a de bonnes appréciations des essayeurs.

merci, ils ont une com en plus sur les assurances?

Pour les km, c'est dans les 20000 par ans et moitié autoroute / ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il semble que la gamme "Edition One" dispo en Allemagne ne soit pas touchée par les (lamentables) coups de rabot de la gamme Intens. Argument supplémentaire pour me diriger vers un mandataire...

Cette finition a de base le pack intérieur "signature gris clair" (modifiable uniquement pour le pack intérieur orange). J'ai pu trouver qq vidéos sur le net, je trouve que ça rend plutôt pas mal , mais je n'arrive à en voir en vrai chez les concessionnaires autour de moi :non: J'ai l'impression que c'est un gris très clair, que je qualifierais davantage de blanc cassé...

Ce sera certainement plus sensible aux tâches, mais je ne me rend pas compte à quel point.. Pensez-vous que la matière s'entretient bien ?

Vu les photos sur le configurateur allemand, l'Edition One n'a pas la boite à gant tiroir ni les entourages chromés des poignées de porte. Il semble bien que les coups de rabot soient bien passés outre Rhin également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ils ont une com en plus sur les assurances?

Pour les km, c'est dans les 20000 par ans et moitié autoroute / ville.

 

Pour la tranquillité d'esprit de tes parents,(je suis dans la même catégorie),le tce convient formidablement bien,silencieux,économe,réactif,pour ce qui est des assurances complémentaires,il faut veiller à avoir une garantie qui couvre la perte de valeur et le différentiel entre le paiement de l'assurance et la somme due à l'institut de crédit,en cas d'accident ou de vol,mais tu peux les prendre n'importe où,à commencer par ton assureur,un comparatif entre les diverses propositions est souhaitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du TCE je confirme

 

20000 KMS par an c 'est pas suffisant pour prendre un diesel ( surcoût non rentable) surtout si c 'est partagé entre de la ville et de l 'autoroute

 

ce TCE a une consommation vraiment raisonnable sur autoroute et il ne s' abîmera pas prématurément en ville

 

pour la tranquillité de tes parents, ils seront tranquille pendant un petit moment pour ce qui est des restrictions en ville ,vu que le diesel est dans le collimateur des communes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tranquillité d'esprit de tes parents,(je suis dans la même catégorie),le tce convient formidablement bien,silencieux,économe,réactif,pour ce qui est des assurances complémentaires,il faut veiller à avoir une garantie qui couvre la perte de valeur et le différentiel entre le paiement de l'assurance et la somme due à l'institut de crédit,en cas d'accident ou de vol,mais tu peux les prendre n'importe où,à commencer par ton assureur,un comparatif entre les diverses propositions est souhaitable.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...