Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

Combien de kilometre a votre 405 ?


Invité §gui186MG

Messages recommandés

  • Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud585rI

405 td signature de 95 totalisant 384000kms, et elle roule tjs nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

salut,

dans la même gamme que la 306,tu as la 307 :)IMGP1946 (2).jpg

très bon véhicule même en bas de gamme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Oui la 307 est un beau véhicule ;)

Même si on en n'entend pas que du bien ^^ mais elle est pas mal. La 406 coupé ne me déplaît pas non plus. Enfin je ne sais pas, pour l'instant, la question ne se pose pas ^^

Sinon, j'ai vu cette belle 405 sur le bon coin, elle a l'air vraiment pas mal :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

salut,

je la connaît cette Vendôme c'est une bonne voiture!ù

mais comme tu voulais autre chose je te montre autre chose!!!

faut savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

salut,

je la connaît cette Vendôme c'est une bonne voiture!ù

mais comme tu voulais autre chose je te montre autre chose!!!

faut savoir!

J'ai pas vraiment compris ton énervement ??

 

toubab.gif.c63e26564fe62759d891044801736806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

de ou tu as vu que j'était énnervé?

il est vrais que j'ai une façon séche et bef de parler mais

je ne voulais surtout pas te vexer!!

désolé si t'as mal pris mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je n'ai pas été vexé lol tkt pas de soucis ;-)

Sinon je ne vais pas l'acheter cette 405 bien qu'elle donne envie de l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Tkt il n'y a pas de soucis ;)

Hugo ne m'a trop rien dit dans mon choix lol.gif.a20e56d4c2e3ece4a66d634fab7603df.gif il n'y a pas de problèmes de ce côté là ;) Oui investir 3000-4000€ dans une simple 405 cela ne m'intéresse pas du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

D'accord ;)

Elle a l'air pas mal. Des fois, je conduis aussi une 405, la GLD de mon grand père.

 

Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux qui combine tant d'aspects pratiques avec la polyvalence et le confort qu'elle a.

Pour ça que je supporte encore ses petits défauts.

 

Et puis... Une Signature n'a pas grand chose à voir avec une GLD, même sans parler du moteur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recherche à savoir quelle moteur ou finition la 405 de mes parents avaient, je me rappel juste que c'était une 405 Break Bleu Turbo Diesel "GRTD" d'ou mon Pseudo TurboGRTD :D

Que veut dire GRTD ? C'est une finition ? Un moteur ? C'était un Haut de Gamme ?

Si vous pouvez m'apporter plus d'explications pour ma culture perso ce serait cool !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci pour ta réponse rapide nico-rs-turbo !

Et qu'est-ce qu'il y avait comme finitions au dessus et en dessous ?

iDem pour le moteur, qu'est-ce qu'il y avait comme motorisations au dessus et en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii ! Je viens d'y aller !! Ducoup j'ai posé ces questions pour rien !! Mais ce n'est pas grave, je n'étais pas hors sujet ! :p

 

Merci à vous deux,

Bonne Soirée !!

TurboGRTD.

 

PS : ViVe les 405 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok, mes lettres sont inversées ^^'

J'ai regardé la puissance du moteur pour une "vieille" Voiture, c'est pas mal ! 12,2 sec de 0 à 100 !! :D

Oui, je pensais bien que mes parents ne pouvaient pas s'offrir le Haut de Gamme avant..

 

Merci beaucoup à vous 3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib484db

bonjour j avais une 405 srd turbo modele de 1990 je l ai acheter a 90000kms et je l ai garder jusqu 473000 kms elle est tombée une fois en panne alternateur qui ma lacher et un essieux arriere un sacrée numero comme la 205 qui doit etre du memes moule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok, mes lettres sont inversées ^^'

J'ai regardé la puissance du moteur pour une "vieille" Voiture, c'est pas mal ! 12,2 sec de 0 à 100 !! :D

Oui, je pensais bien que mes parents ne pouvaient pas s'offrir le Haut de Gamme avant..

 

Merci beaucoup à vous 3 ! :)

 

 

Sur ph1 1.8TD => 90 ch DIN

Sur ph2 1.9TD => 92 ch DIN avec des rapports de boite plus longs, vachement moins plaisant a rouler qu'une ph1 (avis perso, hein!)jap.gif.83647edcd1e616e66d82f21caa81a874.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

 

Je n'ai plus de 405, mais j'en ai eu une : une GR 1.9L 7cv (5ème longue) 110ch de 1987. Je l'ai eu à 120000 kms et je l'ai abandonné lorsqu'elle avait 270000 kms.

 

A ce kilométrage, elle tournait encore comme une horloge, et le XU avait toute sa pêche.

 

Bien sûr, moteur jamais ouvert, boîte et embrayage d'origine.

 

La seule fois où elle m'a laissé en rade, c'était l'alternateur qui était HS, elle devait avoir 230000 kms si je me souviens bien.

 

Souvent elle me manque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

salut Lolo 13,

je te comprend car quand j'ai vendu ma Style Td,ça ma fait drôle aussi,

surtout qu'elle était nickel et que maintenant,elle pourrit sur un parking pas loin de chez moi non.gif.c822728a912f27b83abfdcefabeaa588.gif

heureusement,ils me reste ma Stdt qui ne roule pas beaucoup mais je mi suis attachée love.gif.34cff8278d7d53917630272a48e8ecba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

surtout qu'elle était nickel et que maintenant,elle pourrit sur un parking pas loin de chez moi non.gif.16ef1e9a9a05965497cdba5f9bf30ce9.gif

 

heureusement,ils me reste ma Stdt qui ne roule pas beaucoup mais je mi suis attachée love.gif.65ce0dd79f228e262e2dd9c6bf34f114.gif

 

 

Je ne vois pas trop la différence en terme de notion de s'être séparé d'une voiture et critiquer qu'elle pourrie soi-disant sur un parking, et une autre en tant que proprio, qui est en train de moisir dans une grange !!! franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité dans ce cas de figure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Lolo 13,

je te comprend car quand j'ai vendu ma Style Td,ça ma fait drôle aussi,

surtout qu'elle était nickel et que maintenant,elle pourrit sur un parking pas loin de chez moi non.gif.a68cf587e11d0aa5abc8e0b045d570a3.gif

heureusement,ils me reste ma Stdt qui ne roule pas beaucoup mais je mi suis attachée love.gif.57dc192083468327edd0a2057b3b383c.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

Moi j'ai honte, ma GR je l'ai laissé au concessionnaire chez qui chez j'ai acheté la 306, et il m'a dit qu'il ne ferait pas l'effort de la vendre, donc elle a attérie à la casse :

 

Tiens j'ai vu une signature hier à côté du bureau, elle était comme neuve rs.gif.355fabd45a5f031016a7377da5922fa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug677wv

salut,

quand j'ai acheté ma première 307,

peugeot me donnait 101 euros pour ma Style :??:

c'est le vendeur qui ma conseillé de la vendre,car même que ce n'était pas sa voiture,

sa l'emmerdait de foutre un véhicule dans cet état à la casse,du coup,je l'ai laissé

à un pote qui n'a pas trop les moyen pour 900 euros

alors que sur LBC,je l'avais mise à 1300 à discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang544Xy

bonjour a tous

la miene est une 405 style 1.8i ess avec 225200km

tjs un régalede roulez avec depuis que je l'ai racheter

 

 

sinon une petit question me ronge comment vous fait pour detruire le joint de culasse ? est-ce dus a un manque d'inatation ou a un problème soudain?

vous ne regardez jamais les niveaux

perso j'ai tjs un oeil qui traine sur les aiguilles donc au moindre soucie je stop la voiture et cherche la cause du soucie.

 

je ne critique pas main je reste surpris de c'est chose c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en regardant régulièrement les niveaux, surveiller les aiguilles, etc... parfois un joint de culasse sur une voiture, c'est soudain, de l'usure, la vieillesse du joint, et aussi tout dépend comment elle a été traitée par les anciens proprios, une durite aussi peut se mettre a lâcher d'un coup, un calorstat qui se bloque, etc...

 

ça veut dire quoi "inatation" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang544Xy

ok mercides info car ca mais arrivez sur une 306 qu'une durite pete sur un raccord de chaufage dc température monte je mais la clim

pas baisse de la température dc je cherche pas je m'arrete direct

 

inatation ca veut dire ca "inattention" désole suis nul en orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu ne dois pas bien connaître tous les véhicules et même des pannes aléatoires qui ne pardonnent pas, j'ai eu sur XM 2.1Td, en partant de chez moi, je démarre la voiture, tous les voyants allumés, le vase d'expansion qui dégueulait comme pas possible, verdict JDC, 250000 bornes, usure de celui-ci tout simplement.

 

Et le pire le moteur DK5 monté sur XM et Peugeot 605, tu roules tranquille et d'un seul coup, il te claque dans les dents, et là ce n'est même pas le joint mais la culasse directe qui dégage, idem sur R20 turbo D, donc surveillance ou pas, quand c'est de l'usure c'est de l'usure, et arrêt ou pas arrêt immédiat, c'est parfois irréversible, et ce n'est pas le fait de mettre la clim ou pas qui va changer quelque chose.

 

Tu n'as pas dû avoir beaucoup de voitures dans ta vie pour ne pas savoir tout ça, ou alors tu as eu de la chance, car personne n'est a la merci d'une telle panne complètement aléatoire, je ne voudrais pas te porter malheur, mais si un jour cela t'arrive, tu comprendras ta douleur et tes convictions crois-moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang544Xy

j'en est eu quelque une mais c'est vraie quand ton prend occasse ou même du neuf on est pas a l'abrit de se genre de probleme

 

le jour ou sa m'arrivera je fait fire comme la plus part d'en autre vous j'aurai que les yeux pour pleures

 

par contre petit histoire j'ai acheter une 405 d soit disant niquel avec joint de culasse refait ,culasse changez par de l'occasse (mais il n'a pas fait eprouver la culasse mais ne me la pas dit) a peine arrivez chez moi et voyant du niveau de liquide allumez

 

je me dis mauvaise purge donc je la refait mais idem tjs de l'air

c'est bien apres qu'une connaissance ma soumis l'idée que la culasse et fendu dc moteur hs

c'est sur avec soit ma chance de trouvez des voiture pas trop abimez niveau moteur ou soit pas eu le temps que ca m'arrive peut etre vendu avant lol

 

mais merci de tous ces renseignement et j'espere que je n'aurai pas de soucie de ceux genre dans l'avenir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...