Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 : 2,1 dT ou 2.0 HDI ?


Dany_405

Messages recommandés

juste une question tu l'a payé a combien ta voiture ?

 

5700euros c'est déjà pas mal par rapport a sa côte argus .

 

Tente tu n'a rien a perdre !

moi je dirais que c'est un mal pour un bien ( d'un certain point de vue ) tu compte reprendre une 406 ?

 

Par contre AVIS perso : sa ne servira pas a grand chose que tu lui mette des annonces d'autres voiture . Perso je serais expert . .. bon ok je ne le suis pas mais Admettons que je le soit , bon hein c'est pas impossible sachant qu'il y a des crét** ministres donc tout est possible .

 

je prendrais en compte la côte du véhicule + les factures que tu as des effets personnel qui étaient dans la voiture . Et si le mec me sort des annonces auto et bien je ne le croirait pas !

 

Eho j'ai dit admettons hein

 

 

J'ai payé le véhicule 10 000 € le 22 Juin 2007.

 

Pour les petites annonces, je n'ai rien à perdre non plus, donc j'en mets, après libre à lui d'en faire ce qu'il veut... ;)

Le but étant de faire monté l'indemnité en fournissant le plus de documents possible :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Et pis l'argus et dans les environs de 5 600 € :(

C'est une 406 2.0 HDI 110 Confort Pack de 2003 avec 150 000 Km avec option peinture métal. et GPS monochrome ( j'en profite pour dire qu'il est bien nul mdrrr :lol: )

 

Enfin, j'espere pouvoir ''gratter'' un peu plus quand même...

 

Pour info : je paye l'assurance 130 €/mois ce qui je trouve élevé ( bon j'ai du malus ) mais à ce prix là, j'espere quand même pouvoir être défendu au maximum par l'assurance, donc bien indemnisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

tu as raison !

 

Je paie 135€ par mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de voir ton profil, nous avons qu'un mois de decalage :D

 

Donc au moins toi, tu comprend ce que je dit quand je parle d'assurance, enfin, le tarif... :lol::lol:

 

Tes 135 € c'est pour quelle garanti ? Tiers ? Tiers plus ? Tous Risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oui dany et c'est pour sa que sa me fout encore plus la fu** que l'on t'ai volé ta voiture !

 

135 en tiers mais avec vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

tu as le vol aussi je suppose ?

 

oui moi l'incendie c'est dans le contrat .

Tu est chez qui ?

 

Moi je suis chez la macif , même si je paie un peu chère je sais que en cas de soucis je suis a labrit ( petit hs : une fois sur autoroute j'était tombé en panne je les ai appelé, ils n'ont pas pu envoyé une dépanneuse car j'était sur autoroute , il m'ont envoyé un taxi , la voiture était dans le dépôt ou la dépanneuse l'avait déposé .

Ils ont envoyé une nouvelle dépanneuse pour ramener la voiture ou je voulais (ou a mon domicile ou dans un garage ) . Tout sa sans rien payer !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à la MAAF. Je ne peux pas dire que je suis satisfais ou non pour le moment. J'attend de voir combien de temps mon courrier va être traité ainsi que la nouvelle proposition...

 

A savoir qu'au dernier sinistre ( non responsable ) l'an dernier, j'ai eu très mauvaise impression d'une conseillère...

Mais aujourd'hui, cette conseillère me donne beaucoup de conseils. En esperant que sa continu par la suite et que je sois satisfais... :D

 

Moi je suis au Tiers Maxi ( vol/incendie/assistance/BDG...)

 

Enfin voilà, je me sauve à l'assurance...

Je vous tiens au courant des suites... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

oki n'hésite pas a nous donner des news !

 

je viens de voir que tu as payé le véhicule 10 000€ . . .. chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

non désolé .

en faite je viens de les appeler je paie 122euros par mois avec vol incendie bris de glace dommage corporel assistance 0 km et plein d'autres options

 

( je pensait que c'était 135euros du moins c'est ce que le conseillé m'a dit , vraiment stupide ce conseiller !! )

 

Je ne le savait même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Pour la capot meme bien claqué correctement c'est un jeu d'enfant pour l'ouvrir, je donne pas la méthode sur le forum pour pas insité certains personne à le faire. Mais c'est vraiment pas bien foutu. méfier vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Salut!

Moi, je paie 53€/mois à la GMF pour le tiers+vol+incendie+bris de glace! J'ai les avantages fonctionnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Pour la capot meme bien claqué correctement c'est un jeu d'enfant pour l'ouvrir, je donne pas la méthode sur le forum pour pas insité certains personne à le faire. Mais c'est vraiment pas bien foutu. méfier vous

 

JE confirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130 euros par mois au tiers!! Vache..... Sur 12 mois ou 10? Ca commence à faire une sacrée somme....

 

 

Les assurances tuent les petits jeune en leur mettant des prix exorbitant.

Si on veut se faire plaisir, on a pas le choix de payé cher, voire très chère une assurance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sa va MAIF 650€ /an en tout risque bas de gamme, coef 0.95.

C'est l'assurance des enseignants (merci maman :lol:)

 

Mais sa fais quand mème cher pour moi qui travaille 2 mois / an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sa va MAIF 650€ /an en tout risque bas de gamme, coef 0.95.

C'est l'assurance des enseignants (merci maman :lol:)

 

Mais sa fais quand mème cher pour moi qui travaille 2 mois / an.

 

 

C'est pas cher du tout, mais pour quelqu'un comme toi qui travail que 2 mois par ans, sa fais pas mal quand même :ange:

 

Sinon pas mal ton avatar :p

 

Et pis ce matin j'ai déposé carte grise, les clés, le certificat de session et mon courrier... :jap:

Y a plus qu'à attendre... :q

 

Vous tiens au courant mais en attendant, faite revivre un peu le sujet en postant quelques photos

de vos belles 406 :sol::sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis chez DirectAssurance ... pour ma caisse, y'a pas de différence avec ma bqe* ... par contre, pour celle de ma femme qui est assurée pro, y'a 80% de <> :??: hallucinant non :??:

 

Xsara Break HDi110 Exclusive, Tout Risque, Privé + Pro, 530€ an pour je sais plus combien de bonus 20% un truc du style ...

 

Avant, j'étais à la Macif (LE plus cher :p) et après un accident avec délit de fuite d ela parti adverse, lequel s'est dénoncé, du fait que le constat était pas Top ... et que les deux étions à la MAcif ... et au tiers, la Macif m'avait foutu 50% tort ... et hop envolé le Bonus ... depuis je me suis cassé d ela Macif ... et me suis juré de:

1. Me casser de l'Assurance quand y'a trop d'assurés chez eux

2. De plus me faire baiser pardes enfoirés qui te bugnent la caisse, se barre, se retrouve et ressorte bien moins emmerdé que toi ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la Maif aussi, mais je vais changer en fait...

 

 

Et pourquoi qu'tu changes :??: ... La MAIF, c'est LA meilleur des Assurances ... pas cher, et super bien remboursé ...

 

Profitez-en, veinard de fonctionnaires ... ou assimilés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Moi je suis allé a toute ces assurances , la Maif n' assure pas les jeunes conducteurs apres et y en a plein d' autre qui assurent pas les jeunes conducteurs mais je sais plus leurs noms ...

La moins chere que j' ai trouver c' est la matmut , 1560€ au tiers avec vol et incendie pour une 206 hdi 90 quicksilver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas cher du tout, mais pour quelqu'un comme toi qui travail que 2 mois par ans, sa fais pas mal quand même :ange:

 

Sinon pas mal ton avatar :p

 

Et pis ce matin j'ai déposé carte grise, les clés, le certificat de session et mon courrier... :jap:

Y a plus qu'à attendre... :q

 

Vous tiens au courant mais en attendant, faite revivre un peu le sujet en postant quelques photos

de vos belles 406 :sol::sol: :sol:

 

 

Aller les enfants... J'attends.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

eht bien il y a mon post , celui de le dod et de typhom .

 

J'essaie de faire vivre la section 406 histoire de la rendre intéressante comme celle de Clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi qu'tu changes :??: ... La MAIF, c'est LA meilleur des Assurances ... pas cher, et super bien remboursé ...

 

Profitez-en, veinard de fonctionnaires ... ou assimilés :p

 

 

Je sais que c'est très bien, mais c'est 400 euros plus cher que le credit mutuel enseignant auquel je peux avoir droit grâce à mme... Je parle du devis de la Lag. A protection équivalente. C'est énoooooorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé a toute ces assurances , la Maif n' assure pas les jeunes conducteurs apres et y en a plein d' autre qui assurent pas les jeunes conducteurs mais je sais plus leurs noms ...

La moins chere que j' ai trouver c' est la matmut , 1560€ au tiers avec vol et incendie pour une 206 hdi 90 quicksilver ...

 

 

 

:??: De quoi? C'est surtout que pour accéder à la MAIF il faut être enseignant ou assimilé, mais à part ça... T'as pas confondu avec MACIF? Sinon 1560 euros, j'ose même pas imaginer.... Avec mon ancienneté, et pour la future lag estate GT 205 je paierai au max du max 680 en tout tout tout risque au cme.... Bon, j'ai 0.50 depuis un moment aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??: De quoi? C'est surtout que pour accéder à la MAIF il faut être enseignant ou assimilé, mais à part ça... T'as pas confondu avec MACIF? Sinon 1560 euros, j'ose même pas imaginer.... Avec mon ancienneté, et pour la future lag estate GT 205 je paierai au max du max 680 en tout tout tout risque au cme.... Bon, j'ai 0.50 depuis un moment aussi. :D

 

 

Il nous faudrat quelques années pour en arriver à ton niveau ( enfin, pour certains... ). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

rooo ne dit pas sa dany on y arrivera . . .un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

OoO monsieur souhaite se faire désirer ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est on est des intimes ! lol

 

Au faite, je peux témoigner que la Maif assure les jeunes conducteurs...

 

Une ptite photo de chez moi pour faire plaisir à Mr

 

228561565_Copie20de20Photo456.jpg.89d2ac7f263431d0d9a3d2ffa2f44214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...