Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 : 2,1 dT ou 2.0 HDI ?


Dany_405

Messages recommandés

Invité §chr683xt

Vus ton kilométrage aussi et si tu fais pas attention ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zoz038UZ

sache qu' un expert te prendra au moins 100 € !

voir peu etre plus !

mais bon 10000 € ca me parait un peu chere payer ! vu l' etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'état mécanique est impéccable et la carrosserie aussi, apart les alignement ( il y a des photos quelques pages avant ). Sinon je ne l'aurais même pas regarder !

Moi ce que j'ai peur, c'est qu'il y ai autre choses que la carrosserie... c'est pour sa que je veut une expertise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si tu penses que l'airbag a pu pété, il y a donc eu un choc relativement important je pense. Tu devrais donc regarder dans le compartiment moteur s'il existe des zones de carrosserie qui ont été ressoudées ou la présence d'une peinture qui paraît plus recente d'un coté que de l'autre.

 

Sinon comme le disait Tintin0008 un carrossier t'informera gracieusement sur l'état de ta voiture. Ca lui donnera l'occasion de faire un peu de commercial en même temps...

 

Concernant les alignements, ce peut être la résultante d'une menue réparation baclée. Un coup de clé de 10 peut suffir à rétablir tout ca...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai jeté un oeil, je n'est rien remarqué, j'ai passé une bonne demie heure à essaie de trouvé quelques choses qui cloche... Mais :pfff:

Si je vais chez un carrossier, il pourra seulement me dire si oui ou non elle a été accidenté, mais faire du commerci, je ne vois pas pourquoi, apart pour me remettre tout en place avec une clef de 10 :D

Regarder la photo, le véhicule n'a rien, apart les alignements... Mais un expert lui, sauras me dire... pas moi :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, a premiere vue, il n'y a pas de soucis... maintenant, moi qui roule avec le véhicule, je vois les differences d'alignement, la portiere qui n'a pas la même garniture...

Vous comprenez maintenant ???

c'est pour sa que je veut une expertise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

salut a tous moi je trouve que le 2.1 td et 2.0hdi n'ont rien de brutaux ils sont trop peut puissant pour une voiture aussi lourde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Surement pas grand chose, le seul relever que je me souvient c'étais la serrure ariiere a chnager car ont pouvais facilmment l'ouvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Yavais aussi le défaut d'injecteur sur les modèles avant 2001 je crois, et ya d'autre broutille il me semble :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

j'ai vu des problème de neiman,de pompes a injection sur (2.1 td) et problème de courroi accessoirs de climatisation et de défaut de fermeture et ouverture des portes je te di les problèmes que j'ai eu sur la 406 2.1 td

et je voulais demander on m'a di que le 2.1 faisait pas 110 mais 115 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Une 406 pour un jeune conducteur c'est raisonnable???

Etant donné que je vais faire 60Km minimum/ jour et que de temps en temps je ferait des longs trajets d'environ 1000Km.

 

De plus les cotes de la 406 phaseII en 2.0HDi sont pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Une 406 pour un jeune conducteur c'est raisonnable???

Etant donné que je vais faire 60Km minimum/ jour et que de temps en temps je ferait des longs trajets d'environ 1000Km.

 

De plus les cotes de la 406 phaseII en 2.0HDi sont pas trop cher...

 

 

Bah oui pourquoi ça le serait pas :ange:

 

PS: J'ai eu la mienne à 20 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà poser la question à ton assureur. Ensuite, il y a beaucoup de voitures plus petites très bien pour faire 60kms / jour.

Ma femme, avec sa Clio DCi 80 faisait au début 100kms par jour (pendant 2 ans). 4,2l de conso moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

On ne peut pas comparé une clio à une 406.

Je suis assez grand et me faut donc de l'espace au "poste de pilotage". Et puis je me suis très bien habitué à la 406 de mon père, certes le moteur était très agréable, mais un 2.0HDi 90 ou 110ch ça doit etre très bien aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu176ci

combien vaut une 406 2.1svdt toutes options de 1997 avec 260 000kms toujours entretenue ce n'est pas pour la vendre c'est juste pour savoir sa cote! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

ça dépend, mais aux allentours des 3-4000€ c'est déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz038UZ

la mienne , 406 2.1 svdt de 96 , 200000 km , je l' ai payer 3000 € en octobre dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, faut être sacrément riche pour mettre une telle somme dans une assurance !!!

 

 

je n'avais pas le choix tu comprend bien, :D et pis, je ne suis pas ''riche'' du tout :p

et n'oublie pas que je suis jeune conducteur ... et qu'a ce prix je m'en sort assez bien, vue les prix que d'autres assureurs mon proposé :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...