Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Cable compteur vitesse RENAULT R21

Valou72

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, ce qui m'a poussé à m'inscrire c'est le peu d'info que j'ai pu trouver a ce jour pour mon problème, je vous l'explique:

Il y a quelques temps mon embout de cable qui est relié au compteur a céder, donc j'ai racheté un cable pour le changer, malheureusement je n'arrive pas le changer j'aimerais donc savoir si quelqu'un était en mesure de m'aider ?

Ps: c'est une renault r21 gts symphonie 1l7 essence

Merci à vous.

J'essayerai de mettre des photos demain.

Sur la boite de vitesse, tu a d'abord un verrouillage métallique à enlever avant de tirer sur le câble.

Il faut démonter le compteur et décrocher le câble en tirant sur son bout en plastique.

Ensuite, c'est la partie la plus chiante, coté moteur, il va falloir tirer sur le bout en caoutchouc qui traverse la cloison coupe feu.

Tu as de la chance, car sur ta 21 tu as de la place pour le changer !

@jeje21TurboD

Alors après reperage j'ai fini par enlever le caoutchou il me reste que le côté boite a faire comment le défaire de la boite ?

Tu as un clips métalliques à retirer avant de tirer sur la tête en plastique du câble. Pour voir le clips métalliques, il faut enlever toute la terre qui est collé autour.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...