Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

[Photo Reportage] Colt CZ3 Invite 1.3L 95Cv essence


Invité §flo511Iq

Messages recommandés

Invité §flo511Iq

voilà une photo mais la sensibilité de l'appareil donne l'impression fausse que çà n'éclaire pas fort mais bon çà donne une idée

http://img82.echo.cx/img82/244/1001314p1om.jpg

la clé (elle est plus fine et plus légère qu'une clé VW par exmple et porte de super loin toujours par rapport à un VW)

http://img82.echo.cx/img82/6868/10014491qt.jpg

 

Sinon ce soir je viens de faire un trajet cool via les routes de campagne (70-90km/h) à 6.1l/100kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan415Ko

Woah...c super cool comme idée le coup de l'eclairage...si tu me dis que ça eclaire bien..c vachement réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou268cD

Sympa cette petite colt! Elle a fait son petit effet au salon de geneve.

Mais c'est normal de ne trouver d'autoradio ( meme en option ! ) qu'a partir du 3eme niveau de finition?

C'est quand meme tres limite je trouve...:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan415Ko

je suis pas vraiment d'acccord avec toi...Parce que quand tu regarde le prix des 2 première finition tu constatera qu'il est très difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur le marché...

Je dis bien a prestations égales (performances, confort, modularité,finition,...)

Je te ferai remarquer également que la clim est de série des le 2eme niveau de finition.

A part Suzuki avec sa Swift, je vois pas meilleur affaire a l'horizon.

Meme Seat est battu (niveau prix j'entends bien...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Non, en 3portes, la clim est dispo dès le premier niveau de finition ainsi que les 4 freins à disque!

 

Je ne sais pas si c'est la meilleure affaire du moment mais par rapport à mes attentes et mes contraintes c'est ce que j'ai trouvé de mieux.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

Non, en 3portes, la clim est dispo dès le premier niveau de finition ainsi que les 4 freins à disque!

 

Je ne sais pas si c'est la meilleure affaire du moment mais par rapport à mes attentes et mes contraintes c'est ce que j'ai trouvé de mieux.;)

 

les 4 freins à disques sont d'origine avec le 1.3L seul le 1.1 a des tambours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

les 4 freins à disques sont d'origine avec le 1.3L seul le 1.1 a des tambours

 

 

Autant pour moi!;)

 

Sinon, j'ai vu ta consommation annoncée à 6.1l sur parcours en campagne.

C'est rassurant, ça veut dire qu'il est possible avec elle d'avoir une conduite économique et pour moi c'est primordial vu les prix à la pompe!

 

Tu as d'autres commentaires à faire au sujet de ton auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit851Bl

C'est une tres tres jolie voiture et tu as l'air d'en être content et c'est ce qui compte ! Bonne route a toi et à ton ptit bolide ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

Tu as d'autres commentaires à faire au sujet de ton auto?

 

Pas grand chose en plus j'en suis toujours aussi content.

 

Juste un petit - pour l'arrière des siège avant en plastique mat qui se raye assez facilement.

 

Sinon je crois que j'avais pas précisé qu'il y avait 3ans de garantie avec assistance européenne ce qui est quand même pas mal du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Pas grand chose en plus j'en suis toujours aussi content.

 

Juste un petit - pour l'arrière des siège avant en plastique mat qui se raye assez facilement.

 

Sinon je crois que j'avais pas précisé qu'il y avait 3ans de garantie avec assistance européenne ce qui est quand même pas mal du tout.

 

 

Ca va, rien de bien méchant.:)

Je compte les jours, plus qu'un mois à attendre la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

salut,

ça y est ma Colt CZ3 1,3 Invite est arrivée, je vais la chercher ce soir.

5 semaines d'attente (promise en 2 semaines par le vendeur), la rouge est très convoitée. Je posterai quelques photos. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Tiens nous au courant!

Tu pourras nous donner tes premières impressions.

 

La mienne est prévue en livraison à la mi Mai, soit 6 semaines après commande.

Vendredi, je vais voir mon concessionnaire et il me dit qu'il n'a pas encore mon numéro de chassis ce qui signifie que ma voiture n'est pas encore fabriquée!!:L

 

Et puis il me dit que je l'aurai au plus tôt mi Mai mais que ce serait sans doute pas avant le 20 ou plus tard!!:colere:

 

J'en ai marre d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

La mienne est sortie de production le 5 avril en Hollande, elle est restée sur leur parc automobile jusqu'au 15 avril. Ils ne sont pas vraiment pressés de livrer.

J'espère pour toi qu'elle sera livrée dans les temps. N'hésite pas à appeler ton concessionnaire pour en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Donc dans ton cas, entre le moment où elle quitte le parc et la livraison il s'est écoulé 10 jours.

 

Ce qui m'inquiète pour moi, c'est que j'ai signé le bon de commande le 2 avril et qu'au jour d'aujourd'hui, elle est mème pas encore fabriquée!

 

Ca me semble très long comme délai.

 

De plus, le concessionnaire n'a pas l'air très au courant de ce qui se passe en usine et du temps qui reste.

 

Enfin, comme il me l'a dit, une voiture est construite en une journée donc pas de soucis.Mais ça me surprend quand mème.

 

Tout ce que je souhaite, c'est qu'ils s'en tiennent au délai prévu à l'achat, c'est à dire mi Mai au plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

Mon concessionnaire m'avais proposé lors de la signature un de ses voiture de démo s'il y avait du retard. demande le on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

salut,

ça y est ma Colt CZ3 1,3 Invite est arrivée, je vais la chercher ce soir.

5 semaines d'attente (promise en 2 semaines par le vendeur), la rouge est très convoitée. Je posterai quelques photos. A bientot.

 

Félicitation! dès que tu l'as dis nous tes première impressions ;) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

Voila 2 jours que je roule avec ma petite colt. Je ne regrette rien, nerveuse, agréable à conduire, intérieur spacieux, moyenne de conso 6,5L/100Km en mixte.

Le moteur est un peu bruyant, mais on s'y habitue très vite.

Pour que l'intérieur paraisse moins triste, j'y ai ajouté des contours de compteur et d'aération couleur alu, style Colt CZT.

En un mot, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Génial!

 

Merci de ton avis.

Ca me rassure sur la conso. 6,5l en rodage ça semble bon.

 

Est ce que tu la trouves souple?

 

Le moteur est bruyant mème au ralenti ou bien seulement à haut régime?

 

Bonne idée les contours de compteur.C'est vrai qu'en photo ça rend bien.Ca t's couté combien sans être indiscret?

 

Si tu peux nous faire quelques photos ce sera sympa.Ca m'aidera à attendre la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

Pour que l'intérieur paraisse moins triste, j'y ai ajouté des contours de compteur et d'aération couleur alu, style Colt CZT.

En un mot, j'adore.

 

pourrais tu donner les prix des tours de compteurs ?

 

Je suis passé chez mon concessionnaire pour avoir le prix de certain accessoire et j'ai oublié les tours de compteurs...

je vais vous donner les prix que j'ai eu :

 

Feuille de protection seuils de porte 46€ (MZ313624)

Protège seuils ALU 60€ (MZ313423)

Sac de rangement à accrocher au siège avant 77€ (MZ313119)

Kit mains libre avec installation 302€ (à ce prix la je prend un gsm bluetooth + oreillette ;) )

 

Le pommeau et le volant rouge me de l'oeil aussi pour aller avec mon intérieur rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

 

Le moteur est bruyant mème au ralenti ou bien seulement à haut régime?

 

 

Au ralentit on ne l'entend pas. Il commence à vraiment se faire entendre à 4000tpm (mais un bruit qui donne plus envie de pousser encore plus que de passer la vitesse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nof660hY

Moi je suis très interressé par la czt (1.5l turbo 150 ch).

Si quelqu'un aurait des photo (à part les officielles).

Si quelqu'un peut me renseigner sur les perfos réelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

Les contours compteurs + aérations coutent 135 €, J'ai réussi à me faire offrir le becquet, les seuils de porte en alu et les tapis de sol (le tout 250 €).

J'ai rajouté les radars de recul (250 €), les pare soleil arrière (41 €).

Je prendrai des photos ce week end.

Sinon le moteur est bruyant lorsque qu'on pousse les rapports, ce n'est pas trop genant et on s'y habitue.

Le prochain post : les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou268cD

je suis pas vraiment d'acccord avec toi...Parce que quand tu regarde le prix des 2 première finition tu constatera qu'il est très difficile de trouver meilleur rapport qualité/prix sur le marché...

Je dis bien a prestations égales (performances, confort, modularité,finition,...)

Je te ferai remarquer également que la clim est de série des le 2eme niveau de finition.

A part Suzuki avec sa Swift, je vois pas meilleur affaire a l'horizon.

Meme Seat est battu (niveau prix j'entends bien...)

 

C'est une voiture bien equipée je n'ai pas dit le contraire. Mais l'autoradio est un equipement qui pour moi est indispensable car beaucoup de longs deplacements.

donc depenser 1500 euros pour monter en gamme et l'obtenir ca fait cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Les contours compteurs + aérations coutent 135 €, J'ai réussi à me faire offrir le becquet, les seuils de porte en alu et les tapis de sol (le tout 250 €).

J'ai rajouté les radars de recul (250 €), les pare soleil arrière (41 €).

Je prendrai des photos ce week end.

Sinon le moteur est bruyant lorsque qu'on pousse les rapports, ce n'est pas trop genant et on s'y habitue.

Le prochain post : les photos.

 

OK.

Merci pour les infos sur les prix des accessoires ainsi qu'à Florentm.

Les contours se clipsent directement ou bien faut il démonter des pièces?

 

Sinon, je vois que tu es de Lille, comme moi.

J'ai commandé la mienne chez philippe SA à Villeneuce d'ascq.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

Pour le montage des contours, je ne sais pas. C'est le concessionnaire qui me les a montés.

J'ai acheté la Colt à Philippe SA de Roncq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai535ce

Très jolie voiture, j'aime l'avant et l'arrière, mais de profil on dirait qu'il manque quelque chose! A mon avis elle manque un peu d'empattement pour être équilibrée au niveau style!

 

Sinon le rouge choisi par Mitsubishi est vraiment beau, pas trop claire, mi fade pour autant! J'adore :love:!

 

La colt a la répuation d'être dure de suspension! Elle l'est vraiment mais c'est pas grave pour vous ou bien est elle quand même confortable dans l'ensemble?

 

Sinon l'intèrieur a l'air sympa, mais la 5 porte parait quand même plus homogène au niveau de la ligne! Mais c'est sûr que 3 portes ça fait plus sport! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Alors athea93,

 

as tu d'autres photos ou d'autres impressions à nous faire parvenir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

Voila 1 semaine que je roule avec cette petite voiture et j'en suis très contente. Elle a une bonne acceleration, c'est une petite nerveuse quoique moi aussi.:p

Pour la tenue de route, je ne l'ai pas encore bien testée. Sinon pour l'instant, RAS :tourne:

Pelseball, tu as des nouvelles sur la livraison de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Je dois appeler le vendeur Vendredi pour me tenir au courant.

J'espère au moins que la voiture est sortie d'usine!

 

La livraison est prévue mi Mai seulement le lundi de pentecôte est le 16 donc je pense l'avoir dans le courant de cette semaine là.

 

 

Est ce que tu es content de ta conso d'essence?

Est ce que tu es déjà monté à 4 dans ton auto?

Est ce que tu es satisfait de ton coffre(avec la banquette avancée)?

 

 

Ce sont les questions qui me tracassent.

L'attente me fait cogiter et je me demande si j'ai fait le bon choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath588Wr

L'ordinateur de bord m'indique environ 6,5L en trajet mixte, je n'ai pas encore fini mon plein d'essence. Je te dirai le nombre de km quand le réservoir sera vide.

A 4 adultes dans la Colt sans problème avec la banquette reculée.

Le coffre, pour moi, est amplement suffisant. Tout dépend ce que tu veux y mettre.

Qu'est ce qui te fait hésiter sur ton choix ? C'est sur, il y a mieux mais beaucoup plus cher. Cette voiture a un excellent rapport qualité/prix (surtout avec la promo -1000 € + GPS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

L'ordinateur de bord m'indique environ 6,5L en trajet mixte, je n'ai pas encore fini mon plein d'essence. Je te dirai le nombre de km quand le réservoir sera vide.

A 4 adultes dans la Colt sans problème avec la banquette reculée.

Le coffre, pour moi, est amplement suffisant. Tout dépend ce que tu veux y mettre.

Qu'est ce qui te fait hésiter sur ton choix ? C'est sur, il y a mieux mais beaucoup plus cher. Cette voiture a un excellent rapport qualité/prix (surtout avec la promo -1000 € + GPS).

 

Ce n'est pas que j'hésite mais j'espère ne pas regretter ce choix.

De toute façon c'est fait donc il est trop tard pour changer.

 

Mes inquiètudes concernent les questions que je t'ai posé.Je veux pas me ruiner en essence et je veux pouvoir mettre des packs d'eau ou bien mon gros sac de sport dans le coffre sans trop de difficultés.

Ce sont des questions de l'usage quotidien.

 

Maintenant, c'est vrai qu'à ce prix ça me semble tout de mème correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo511Iq

Ce n'est pas que j'hésite mais j'espère ne pas regretter ce choix.

De toute façon c'est fait donc il est trop tard pour changer.

 

Mes inquiètudes concernent les questions que je t'ai posé.Je veux pas me ruiner en essence et je veux pouvoir mettre des packs d'eau ou bien mon gros sac de sport dans le coffre sans trop de difficultés.

Ce sont des questions de l'usage quotidien.

 

Maintenant, c'est vrai qu'à ce prix ça me semble tout de mème correct.

 

Tu as vraiment l'air obsédé par l'essence ;) après 4000km voilà ce que je te donne comme moyenne :

 

Autotroute 130km/h-140km/h --> 7.8L voir 8 si tu augmentes le rythme

Nationale 90km/h en roulant cool 6.1L

Ville 7-8l selon le traffic

Comme il disent dans le moniteur auto (le test est sorti cette semaine) compte tenu des bonne performance du moteur c'est très raisonnable).

 

Sinon pour le coffre avec la banquette le plus vers l'avant je mets 6packs d'eau de 6*1.5L sans soucis et ya encore de la place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pel274AL

Tu as vraiment l'air obsédé par l'essence ;) après 4000km voilà ce que je te donne comme moyenne :

 

Autotroute 130km/h-140km/h --> 7.8L voir 8 si tu augmentes le rythme

Nationale 90km/h en roulant cool 6.1L

Ville 7-8l selon le traffic

Comme il disent dans le moniteur auto (le test est sorti cette semaine) compte tenu des bonne performance du moteur c'est très raisonnable).

 

Sinon pour le coffre avec la banquette le plus vers l'avant je mets 6packs d'eau de 6*1.5L sans soucis et ya encore de la place.

 

lol

 

 

en effet, je suis un peu obsedé par l'essence.

Ca fait des années que je roule au gasoil.Je veux pas me ruiner pour ça.

 

Sinon, les chiffres que tu avances en conso me paraissent raisonnables.Disons que je peux tabler sur 8l/100 au maximum.

Ca me va, surtout si les performances sont au rendez vous.Ca me changera de ma fiesta 1.8d.

 

Le moniteur auto dont tu parles sort en France demain en kiosque.Je l'acheterai pour voir ce qu'ils en disent.

 

Quant au coffre, ça me rassure aussi parce que je l'avais surtout vu en position "petite contenance" et j'avais du mal à imaginer ce que ça pouvait donner autrement.

 

De toute manière, à 10500 euros la voiture, je pense pas me faire avoir.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Ya t'il deja quelqu'un qui a essayé la 1.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...