Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dim860kZ

 

Tu peut les trouver sur e-bay, c'est beaucoup moins cher, à condition de se contenter de la version de l'année précédente. :oui: Après, il faut faire la mise à jour... Et faire très attention.

 

 

ok merci mais quelles sont les références des dvds (ou cds)

 

quelqu'un a-t-il déjà mis à jour son comand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp864dY

amdbs9.gif.46b8336449dea9677fe10ab545a2e4ba.gif

Au sujet des DVDs,

 

Déjà testé avec un DVD+R Double Couche ? J'en ai acheté un mais je n'ai pas encore assez de chansons pour le graver :D

 

Pas testé autre chose que mes DVD+RW, toutefois si tu n'as qu'une cartouche je te conseille de bien vérifier le format de fichiers employé, et sous-formats (voir doc) car j'utilisais un sous-format de WMA (de Windows Media Player) qui ne convenait pas et résultait en un "disque illisible" !! J'ai basculé en MP3, plus de soucis.

 

Ce midi j'avais une course à faire, j'en ai profité pour faire prendre un peu d'exercice aux chevaux. 185 quand même, je les connais pas encore tous par leur nom, mais ça vient.

 

Ce que j'aime avec le Linguatronic, c'est l'air presque angoissé de la dame lorsqu'elle ne comprend pas une instruction, "Pardon ?", on la sent soucieuse de bien faire :) Et aussi en fin de séquence, lorsqu'elle confirme mon instruction et que je l'en remercie, il manque la reconnaissance du "Merci" pour rajouter aléatoirement un "pas de quoi", "de rien" ou encore "je vous en prie" :lol: L'étape ultime étant la reconnaissance des intonations pour insérer "si vous avez un problème, nous pourrions en discuter", y'a des robots qui font ça très bien :p

 

Bon OK j'arrête mon délire... Et vous souhaite une bonne journée !

AG

l_inconnu.gif.03b7ec8a72b0a992fe4050b588a75e9d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

http://farm4.static.flickr.com/3033/3000708343_92465fda96_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3293/3001546640_d45bb60e1b_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3221/3001543646_9a175b76df_b.jpg

 

http://farm4.static.flickr.com/3149/3000710159_ef79c1fa5d_b.jpg

 

 

pourquoi 4 sorties :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

ah oui j'ai oublier de vous dire que j'ai croisé Ramzy (d'eric et ramzy) a Paris exactement a Montparnasse et il roule lui aussi en Classe C 320 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra884Ze

Oui, le "pardon?" est trop bon. Pour moi, le ton est celui de "tu es con ou quoi?" plutôt que de soucieuse de bien faire. D'ailleurs, concernant cette option, ce que me déplaît est le fait que, pour confirmer une instruction, il faut l'écran ouvert pour voire les différentes options. Si seulement le Lingua pouvait les afficher dans l'écran derrière le volant....

 

Mes chevaux aussi me sont un peu inconnus car pas de route pour les libérer complètement (224 ch). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp864dY

Ah c'est marrant je l'ai pas senti comme ça. En revanche, le "t'es trop c.n" il est dans le ton du "Désolé je n'ai pas compris" :D Là y'a nettement un message subliminal "retourne potasser la doc avant de m'adresser la parole à nouveau" :o

 

Et c'est exact pour l'écran du COMAND, "l'entrée est-elle correcte ?", heu... Sûrement :??:

 

Ah oui sinon j'oubliais : j'ai fait une chtite marque avec la ceinture de sécurité, sur le bandeau en alu brossé de la portière conducteur. Je n'ai pas retenu la ceinture en la défaisant, elle est partie schplaff dans la portière et m.rde... L'enrouleur tire trop fort dessus... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan570Hr
Invité §gtp042JE

Oh ultra est ca faisais longtemps !! :jap:

 

Sinon j'ai recu une petite letre de la part de merco au sujet de l'UMI ( Interface Multimédia universel ).

C'est le GPS pour la radio Audio 20 avec une prise USB, ipod et Aux.

 

Je sors mon scanner et je vous poste ca ;)

 

Par contre pas de prix sur la brochure, mais à mon avis c'est pas donné... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Oh ultra est ca faisais longtemps !! :jap:

 

Sinon j'ai recu une petite letre de la part de merco au sujet de l'UMI ( Interface Multimédia universel ).

C'est le GPS pour la radio Audio 20 avec une prise USB, ipod et Aux.

 

Je sors mon scanner et je vous poste ca ;)

 

Par contre pas de prix sur la brochure, mais à mon avis c'est pas donné... :q

 

 

 

oui j'avoue que ça fait longtemps!! :) mais me revoilà parmi vous [:ultrafricanism:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

@Ultra c'est vrai que ça fait longtemps sur le forum :hello:

 

@GtPowa aussi reçu cette brochure à la maison sans tarif, ça doit pas être donné comme tu dis...

 

Sinon aujourd'hui j'ai emprunté la voiture du Padré pour faire un peu + de 200kms et j'ai trouvé la direction un peu lourde, j'ai peu être pris l'habitude d'avoir une direction souple sur l'Audi pour ça.

Question pour @GtPowa, tu ne trouve pas que la direction de ta Megane est souple comparé à la Mercedes?

 

 

Au passage l'entretien c'est à 15000kms ou 20000kms?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Première info que j'ai trouvé 1399€ TVA + Montage pour nos amis belges :pfff:

 

Je cherche pour la France mais je prédis 1 450e mini...

 

Euh j'ai pas de megane moi :p

 

C'est Tonnydu76 qui en à une, moi je ne couche qu'avec ma mercedes je ne lui fais d'infidélité moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

 

 

Autour de 1500€ pose comprise, suivant le prix horaire de main d'oeuvre de la concession. Pour mémoire c'est le prix d'une option audio50 qui ne dispose pas d'une navigation avec carte couleur.

 

Ce qui est interressant, c'est que si vous commandez une classe C neuve (sur stock ou non) qui n'a que l'audio20, vous pouvez obtenir cet équipement dans votre négociation pour un prix bien plus faible. ;)

 

--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ultra est ca faisais longtemps !! :jap:

 

Sinon j'ai recu une petite letre de la part de merco au sujet de l'UMI ( Interface Multimédia universel ).

C'est le GPS pour la radio Audio 20 avec une prise USB, ipod et Aux.

 

Je sors mon scanner et je vous poste ca ;)

 

Par contre pas de prix sur la brochure, mais à mon avis c'est pas donné... :q

 

 

 

Je l'ai reçu aussi ( je pense qu'ils ont envoyé le dépliant à tous ceux qui n'ont pas pris l'option GPS )

Je ne me suis pas renseigné sur le prix car ça ne m'intéresse pas...( et puis déjà que la boîte à gants n'est pas immense...s'il faut encore y loger l'UMI...!!!!! ) et il n'y a rien sur le site de MB France

 

Par contre j'ai vu que ce kit figurait sur le site de MB Belgique au prix de 1.399 Euros....ça donne une idée de ce qu'il doit coûter en france.....

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

Au passage l'entretien c'est à 15000kms ou 20000kms?

 

Merci ;)

 

 

Assyst A autour des 25 000 ou au bout d'un ans, c'est l'ODB qui calcul suffit d'aller regarder, moi c'est dans 23 jours :p

 

Moi ca aurai put m'intéresser, non pas pour le GPS mais plutot pour la connection IPOD et USB mais pas a ce prix la :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob644aS

Et c'est valable aussi sur le GLK (même si ce n'est pas le sujet ici) puisqu'il dispose des mêmes équipements multimédia que la classe C. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

@Ultra c'est vrai que ça fait longtemps sur le forum :hello:

 

@GtPowa aussi reçu cette brochure à la maison sans tarif, ça doit pas être donné comme tu dis...

 

Sinon aujourd'hui j'ai emprunté la voiture du Padré pour faire un peu + de 200kms et j'ai trouvé la direction un peu lourde, j'ai peu être pris l'habitude d'avoir une direction souple sur l'Audi pour ça.

Question pour @GtPowa, tu ne trouve pas que la direction de ta Megane est souple comparé à la Mercedes?

 

 

Au passage l'entretien c'est à 15000kms ou 20000kms?

 

Merci ;)

 

 

:coucou:

 

sinon moi aussi je trouve que la direction de la mercedes comparé a celle de mon Astra est un peu plus ferme mais elle est plus précise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

@Gtpowa merci pour l'info et désolé je me suis trompé avec Tonny c'est vrai.

 

@Ultra tu compte déjà changer, perso je préfere la TT² :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rPk008kU

Salut, j´ai lu vos avis et je me pose une question.

Pourquoi achetez vous du neuf avec seulement 7% de remise ?

Moi j´achète mes Mercedes chez des collaborateurs en Alsace.

Les voitures ont 6 mois et +/- 7000 km, donc pratiquement neuves à un prix super intéressant.

Là je vais tester moins cher et faire une pré-commande pour une C220CDI qui a 1 an et que je rachèterai dans 6 mois, et là le prix est plus qu´intéressant.

Pour l´instant toutes les voitures achetées à des collaborateurs étaient en super état avec avec une pré-commande, je peux choisir ma voiture.

Voilà, j´espère que mon expérience pourra vous être utile.

 

 

Question bête, je sais, ne vous moquez pas de moi !!! mais c´est quoi exactement un collaborateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Un collaborateur c'est une personne qui travaille chez la marque (Commercial plus géneralement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B20231Gn

Bonjour,

Un collaborateur c´est une personne qui travaille chez Mercedes, mais pas que des commerciaux.

Moi je suis un simple employé ou plutôt ouvrier en usine Mercedes en Allemagne. J´habite en Alsace et je suis donc frontalier.

Les voitures que j´achète sont directement immatriculées en France à la sortie de l´usine et je dois les garder 6 mois avant de pouvoir les revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE366aI

Bonsoir,

 

Concernant la qualité de construction ils ont fait un article dans l'automobile magazine intitulé "on a démonté votre audi A4", dans celui ci il regrette la baisse en qualité de l'audi par rapport à la précédente génération. Pour finir il compare la A4 à la classe C et conclue que la mercedes est mieux construite que l'audi. Comme quoi les apparences et idées reçues sont trompeuses !

 

si vous souhaitez je peux le scanner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

Bonsoir,

 

Concernant la qualité de construction ils ont fait un article dans l'automobile magazine intitulé "on a démonté votre audi A4", dans celui ci il regrette la baisse en qualité de l'audi par rapport à la précédente génération. Pour finir il compare la A4 à la classe C et conclue que la mercedes est mieux construite que l'audi. Comme quoi les apparences et idées reçues sont trompeuses !

 

si vous souhaitez je peux le scanner.

 

 

avec grand plaisir si tu peux [:ultrafricanism]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

Qu'en 200 TFSI ça doit être sympa. :D

 

 

c'est exactement ce que je pense aussi [:ultrafricanism:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar673xj

Je crois pas que la classe C soit mieux construite, la qualité des plastiques ont baissé par rapport au W203. Et puis audi est réputé pour sa finition irréprochable.

 

 

Audi c'est du VW rebadgé avec un moins bon rapport qualité prix

Dans un Automobile mag de cet été, démontage d'un classe C et constat : remarquable qualité sur tous les plans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi c'est du VW rebadgé avec un moins bon rapport qualité prix

Dans un Automobile mag de cet été, démontage d'un classe C et constat : remarquable qualité sur tous les plans !

 

 

Quand même pas, les architectures de chassis sont différentes. :bah: C'est comme dire que Ford et Volvo ce sont les mêmes voitures, parce que reposant sur des plates-formes identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant la qualité de construction ils ont fait un article dans l'automobile magazine intitulé "on a démonté votre audi A4", dans celui ci il regrette la baisse en qualité de l'audi par rapport à la précédente génération. Pour finir il compare la A4 à la classe C et conclue que la mercedes est mieux construite que l'audi. Comme quoi les apparences et idées reçues sont trompeuses !

 

si vous souhaitez je peux le scanner.

 

 

j'ai aussi lu cet article

Audi fait de la qualité sur les finitions apparentes mais quand on demonte il ne sont pas aussi top qu'il en on l'air :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...