Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §May611Eo

500€ en tout risque pour une C ?

 

ça me semble vraiment peu cher

 

Tu sais nous on est à 600€ pour une E V6 avec bris de glace et compagnie, donc ce prix pour une C 220 ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Vraiment pas donné, tu es en ville peut être?

Nous c'est à la Maif, pas à la campagne pour autant et lieu de stationnement dehors sans clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

campagne, usage pro et privé, garage fermé

 

 

cherche pas, c'est ça qui de plombe.

En contre partie, ton bonus croit de 7% au lieu de 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

500€ en tout risque pour une C ?

 

ça me semble vraiment peu cher

 

 

 

on paye dans les 500 € et dans les 300 € pour notre 190 en tout riesque tout les deplacements assistance o km ..(tout le tra lala ) avec bonus max 0.50 aucun accident aucun bris de glace et permis depuis les année 80

On etait chez agf pour notre 190 on payais 700 € et ils nous voulait 1100 € pour la c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

le modele berline est sorti en 2007 et le break en 2008 ??

tous les combien de temps mercedes change de modele (7ans 5 ???)

je parle de changement radical pas de clignotant de rétro on s'en fou de sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

le modele berline est sorti en 2007 et le break en 2008 ??

tous les combien de temps mercedes change de modele (7ans 5 ???)

je parle de changement radical pas de clignotant de rétro on s'en fou de sa!!

 

Ça dépend des modèles, le SL va sur sa 8ème année par exemple, le G sur sa 9ème, le SLK fera 7 ans et le ML peut être que 6 :spamafote:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

 

Pour C220 cdi W204 prime de 809 €uros...région lyonnaise...tous risques

 

 

 

 

.

 

 

 

region parisienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Bonjour à tous,

D'ici 6 à 12 mois je devrais rejoindre vos rangs d'heureux possesseurs de Classe C. Devant faire 140KM par jour sur autoroute mon choix s'est arrêté sur la 200CDI Blue Efficiency car ses 136 canassons me suffiront amplement. Par ailleurs je peux l'avoir neuve en finition Avant Garde à 23900 roros. Aujourd'hui en tous les cas, dans 6 mois ce sera peut ^être quelques centaines d'euros de plus mais ça devrait encore aller.

Question aux pros de la Merco: vous avez noté qu'apparemment à partir de maintenant les anti-brouillards sont des leds? Vu sur le site de MB Luxembourg. C'est chouette ça, je devrais avoir la mienne avec leds et sans supplément!

Merci et au plaisir de vous lire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor254rj

 

 

Rassure-toi, j'ai le même problème avec ma GLK 220 CDI (même moteur). J'en suis à trois injecteurs déficients. Même dans ces conditions MB refuse CATEGORIQUEMENT le remplacement du dernier injecteur et pourtant dieu sait si je les ai harcelés. Toujours pas reçu de lettre d'excuses ou d'explications, rien. Blackout complet. Tout ce qu'on me bassine est "Attendez la panne et on vous remplacera l'injecteur sous garantie". Par temps de brouillard, sur autoroute, j'ai statistiquement combien de minutes avant de me faire chopper. Bonjour la sécurité.

 

A+ et soyez prudents

 

 

 

 

[/quotemsg

 

 

J'ai eu le même problème sur ma 250 CDI Blue Efficiency BM6, à 17000 km et à 50 km/hdans une zone de travaux. Je ne vous explique pas la galère de nuit et sous la pluie. Le concessionnaire allemand (cela m'est arrivé en Allemagne) a remplacé l'injecteur HS, de même qu'un élément de la gestion electronique, fusillé par une surtension dûe à ce fameux injecteur.

Il ne peut remplacer que les pièces défectueuses (intervention de l'assistance).

De plus ces problèmes surviennent de plus en plus d'après le Teuton. Mais également chez Audi ainsi que BMW.

J'attends également une réponse claire et satisfaisante de la part de mon concessionnaire en France. A ce jour rien de bien concrêt.

Si j'obtients une réponse satisfaisante, je vous en tiendrai informé.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur220Vw

Bonjour à tous,

D'ici 6 à 12 mois je devrais rejoindre vos rangs d'heureux possesseurs de Classe C. Devant faire 140KM par jour sur autoroute mon choix s'est arrêté sur la 200CDI Blue Efficiency car ses 136 canassons me suffiront amplement. Par ailleurs je peux l'avoir neuve en finition Avant Garde à 23900 roros. Aujourd'hui en tous les cas, dans 6 mois ce sera peut ^être quelques centaines d'euros de plus mais ça devrait encore aller.

Question aux pros de la Merco: vous avez noté qu'apparemment à partir de maintenant les anti-brouillards sont des leds? Vu sur le site de MB Luxembourg. C'est chouette ça, je devrais avoir la mienne avec leds et sans supplément!

Merci et au plaisir de vous lire sur le forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Titoss, tu es à la maaf ou matmut pour ce tarif?

 

Mais 1000 roros pour une caisse de quasi 65000 neuve, ça ne me choque pas plus que ça.

C'est vrai que les mutuelles n'avantagent pas les conducteurs les plus sûrs...

 

Pour SL_65, il me semble que l'extension de garantie que tu achètes à mercedes concernant une voiture de moins de 2 ans n'est pas la même chose que les occases étoile ou junge sterne.

Mais je ne suis pas certains que ces garanties soient locales non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

A Phidellac:

J'habite au Lux et ma femme est fonctionnaire européenne. Nous pouvons acheter une voiture tous les 3 ans sans la TVA (15% au Lux) et avec des remises diplomatiques. Les remises varient d'un constructeur à l'autre. Chez Mercedes c'est 17%, BMW 15%, Opel 16%, Volvo 17% etc... Les plus pingres sont le groupe VAG, peu de chances donc que j'achète une VW ou Audi ou autre Skoda car ils ne donnent que 7%...

Chez Merco les remises sont donc de plus de 30% quand tu additionnes tout en sachant que tu pars d'un prix TTC déjà inférieur au prix en France. Tout ça pour dire que les marges de certains constructeurs sont plus que conséquentes et tout ça sur le dos des consommateurs. Mais bon moi évidemment je ne vais pas me plaindre avec de telles remises.

Saches tout de même qu'une Corvette neuve coute actuellement environ 48000 dollars aux USA soit environ 32000 euros au cours du dollar/euro. A méditer sur le prix des bagnoles en Europe et plus particulièrement en France.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Quelqu'un a t-il vu les leds en lieu et place des anti-brouillard ou c'est moi qui rêve? :-)

Je pense que tous les modèles classe C 2010 en seront dotés en série. Dommage que des voitures d'une telle classe que Mercedes ne soient pas équipées de xénon en série... La plupart des Subaru le sont dorénavant (en série) et croyez moi c'est le jour et la nuit (pour faire un très mauvais jeu de mot) entre les halogènes classiques et les xénon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

A Phidellac:

J'habite au Lux et ma femme est fonctionnaire européenne. Nous pouvons acheter une voiture tous les 3 ans sans la TVA (15% au Lux) et avec des remises diplomatiques. Les remises varient d'un constructeur à l'autre. Chez Mercedes c'est 17%, BMW 15%, Opel 16%, Volvo 17% etc... Les plus pingres sont le groupe VAG, peu de chances donc que j'achète une VW ou Audi ou autre Skoda car ils ne donnent que 7%...

Chez Merco les remises sont donc de plus de 30% quand tu additionnes tout en sachant que tu pars d'un prix TTC déjà inférieur au prix en France. Tout ça pour dire que les marges de certains constructeurs sont plus que conséquentes et tout ça sur le dos des consommateurs. Mais bon moi évidemment je ne vais pas me plaindre avec de telles remises.

Saches tout de même qu'une Corvette neuve coute actuellement environ 48000 dollars aux USA soit environ 32000 euros au cours du dollar/euro. A méditer sur le prix des bagnoles en Europe et plus particulièrement en France.

 

2 question :

 

1) Peux-t-on en profiter? :p

2) Le prix des occase au luxembourg sont-ils intéressent?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

1) Malheureusement non, sinon j'aurais fait des copains heureux :-)

2) Le prix des occases peut être intéressant au Lux pour les grosses berlines essence. En diesel, c'est un peu comme partout ailleurs ça décote beaucoup moins. Néanmoins je ne peux que te recommander un achat en occasion au Lux pour plusieurs raisons:

- les gens soignent énormément leurs tutures, elles sont généralement propres et nickel

- la circulation se fait de manière bien plus respectueuse et civilisée qu'en région parisienne (je sais de quoi je parle, j'en viens...) donc pas d'égratignures de griffures ni de bosses

- le contrôle technique est obligatoire une fois par an pour TOUS les véhicules mêmes neufs. Exemple tu t'achètes une Merco classe C (au hasard) et bien au bout d'un an CT! Et chaque année c'est rebelote. Bon ça ne coute que 25 euros environ donc ça ne fait pas souffrir le portefeuille. Ceci implique que TOUTES les voitures sont relativement sûres et avec un kilométrage garanti car tout est scrupuleusement noté sur le CT

- Enfin, c'est le parc automobile le plus récent en Europe: les voitures ont en moyenne 3,5 ans contre plus de 7 en France...

En conclusion je pense que tu pourrais y trouver des choses intéressantes.

Limite au raisonnement: le pays ne compte que 480 000 habitants donc tu n'auras pas forcément un choix énorme (surtout si tu vises une Clio diesel de 12 ans hehehe). Par contre côté berlines allemandes récentes le choix devrait être honorable.

Voilà ce que je pouvais te dire, cependant je n'y suis que depuis deux ans et je ne peux pas m'autoproclamer connaisseur du marché luxembourgeois de l'occasion :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Salut Andser, tu parles du neuf ou de l'occasion?

En neuf, je crois que tu peux acheter dans l'UE entière HT si c'est une voiture destinée à l'export. Exemple tu achètes ton véhicule en Belgique sans la TVA belge puis on y rajoute la TVA française une fois que tu importe le véhicule sur notre territoire. C'est ce que font tous les mandataires d'ailleurs lorsque la voiture vient de l'étranger. Pour l'homologation je ne sais pas trop mais je pense que maintenant des règles communautaires s'appliquent et que c'est devenu beaucoup plus simple. Je pense qu'un véhicule acheté en Belgique est quasi-automatiquement homologué pour la France. Je suis passé par un mandataire pour ma SUB et elle avait un certificat d'homologation valable pour toute l'Europe. C'est d'ailleurs moi même qui suis allé au Trésor Public m'acquiter de la TVA (5 minutes à Versailles) puis dans la foulée je suis allé immatriculer (15 minutes à la Préf de Versailles). Le mandataire m'avait bien sûr donné un chèque du montant de la TVA que je devais acquiter auparavant.

Concernant les voiture d'occasion, je ne crois pas que tu doives acquiter une TVA quelconque et je ne sais pas trop pour l'homologation mais si c'est un véhicule homologué dans l'UE ça ne devrait poser aucun souci là non plus.

Renseigne toi auprès des douanes avant de te lancer dans une démarche d'achat.

 

Par contre je peux te dire comment cela s'est passé pour ma femme et moi lorsque nous avons immatriculé nos voitures (achetées en France) au Lux: tu vas aux douanes avec une preuve de résidence sur le territoire Luxembourgeois et tu obtiens un espèce de certificat de conformité (c'est gratuit) puis tu vas passer le CT obligatoire (25 euros) puis tu vas immatriculer. Le tout ne prends que quelques heures et c'est tout à fait faisable dans la journée, sachant que c'est le CT qui est le plus long car il y a souvent pas mal d'attente.

 

En bref et pour résumer: les gens en France ont peur des démarches administratives quelconques (qui pour la plupart sont devenues très simples) et continuent d'acheter en France en concession. Après tout si ils veulent payer 10 à 25% de plus pour le même véhicule c'est leur problème...

Pour l'achat d'une voiture neuve je passerai toujours soit par un mandataire soit en faisant les démarches moi-même en achetant à l'étranger. Bon maintenant en plus la question ne se pose même plus pour nous car on a la chance d'avoir des super remises.

Voilà, j'espère que cela répond un peu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

On devrait peut être reparler un peu de cette superbe Classe C au passage, non? :-)

Quelqu'un possède t-il la version 200CDI en Blue Efficiency? Cela donne quoi au niveau de vos conso?

Merci pour tout renseignement à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

Bon, j'ai pris livraison de la belle hier matin.

Je rappelle donc: C350 avantgarde, berline 272cv, blanche, pack AMG, pack advance agility, JA AMG 18, cuir noir, loupe d'érable noir, pack technologique avec command, park assyst, bixénons directionnels, présafe, petit TOE, alarme, banquette arrière rabattable.

Septembre 2008, 8 400 kms.

 

Alors je commence par ce qui fâche: je crois que j'ai un capteur avant gauche du park assist qui est HS. Tous les voyant de l'avant gauche s'allument sans raison et ça bipe quand je manoeuvre à basse vitesse. Merci merco d'avoir prévu de pouvoir désactiver le toutim mais ce serait encore mieux si les capteurs étaient fiables...

Peut être que le karcher a été un peu violent...

 

Ah oui aussi un unique impact de gravier vraiment petit, genre 1/2 mm sur l PC avant.

 

C'est tout. La voiture a 8400kms. On a fait le tour avec un pôte qui est revendeur et on n'a absolument rien vu. Elle est nickel de chez nikel. Pas la moindre petite tâche, rayure, rien de rien. Vraiment impressionnant. Et quand elle roule même sur chaussée dégradée, aucun bruit de mobilier, qui pourtant fait un peu plus plastique que ce à quoi mercedes a pu nous habituer. Donc le kilométrage est exact. Ouf!!! (elle vient de mercedes AG machin en allemagne).

 

Alors par quoi commencer? Mon sentiment général: mieux que ce à quoi je m'attendais.

Je connaissais bien les CLS55AMG et SL55AMG chez merco. Un de mes ami, promoteur, m'a prêté les deux, dont le SL55 le temps d'une ballade de 400 kms dans les pyrénées. J'avais été impressionné par la poussée démoniaque, un peu moins par la lenteur de la boite, et sa longueur. Il suffit d'anticiper les rétrogradages...

Il m'a aussi prêté d'autres caisses de folie, la dernière M3 420cv, Q7 V8, 911 en tous genres... Tout cela juste pour dire que je ne m'enflammerai pas à l'essai d'une 407 V6...

Et que je relativise les essais.

 

Mais elle est bluffante cette C.

J'ai fait 200 kms aujourd'hui, sous la pluie, et à la fin de nuit.

Quel sentiment de sécurité, quelle sérénité!!! Quel châssis!!!

Je ne connais pas le chassis AMG sur la C sans advanced agility. Je ne peux donc pas comparer. Mais l'AG me semble désormais absolument indispensable.

Il offre 2 voitures en une. En confort, les 18 pouces ne sont absolument pas génantes. Le confort est fraiment bon et la voiture reste précise, incisive, virant à plat.

Mais quand le rythme s'acélère vraiment sur des départementales pas très plates, voire bombées, je me sens moins confiant. Et la, une simple pression sur la touche sport change la voiture. La direction reprends une autorité d'enfer sur la voiture. On se retrouve sur un rail! Sans pour autant subir d'inconfort notable (mais ça, c'est au goût de chacun).

 

L'amortissement est proche de la perfection. Comme déjà dit, il est amorti en compression, il joue son rôle, mais il est aussi parfaitement tenu en détente. Et ça c'est rarissime.

Franchement, BMW et audi sont à la rue... l faut l'essayer pour le croire.

La voiture est vraiment très vive, très maniable, vire parfaitement à plat, aucun mouvement de caisse. C'est parfait. Et sur ce critère, je ne suis pas facile...

 

La direction est au diapason. Directe, très précise, incisive. Proche de la perfection.

Pour être parfaite, il faudrait un peu plus de rappel, surtout en ville, et un volant un chouia plus petit. Mais l'amortissement, le châssis, l'équilibre, la répartition des masses, la propulsion, tout concourt à ce résultat vraiment excellent.

 

La boite. Ben elle m'a réconcilié avec la boitoto. Récemment très déçu par la DSG sur une golf 6 GTI, pourtant tjs présentée comme une référence, je ne m'attendais pas à trouver cette 7G bien plus intelligente. Et puis bcp plus rapide que les anciennes boite 5.

Avec le pack AG, il n'y a que M, pour manuel, écrit sur le bouton de la boite. Les modes C ou S sont appelés par le choix de l'amortissement de l'AG.

C'est peut être une erreur: on ne peut pas choisir le mode S sur la boite avec les suspension en mode confort.

La plupart du temps, je suis en mode D S. Et je passe en manuel pour le fun mais le mode D S est vraiment bien. Le mode confort est un peu "sous régime" à mon goût.

Je suis enchanté de cette boite auto et aurai bcp de mal à revenir au manuel...

Autant j'étais déçu de la DSG dont les modes auto sont débiles, autant là...

 

Le moteur. Ca change d'un 220CDI (très bon au demeurant).

Déjà, plus de bourdonnement ni vibration au démarrage. Moteur froid, au ralenti, la voiture est très silencieuse. Bon pour la discrétion, moins pour les sensations. Mais ça se transforme après... En fait, faut laisser le moteur chauffer, la ligne chauffer, dépasser 3000 3500 tours et pour les plus gourmands, entrouvrir les fenêtres arrières!!! :D

Et là, on se dit qu'il faut vraiment bcp rouler pour se priver de ça!

 

Les perfs sont, comme on dit chez rolls, "suffisantes". Ca envoie suffisamment fort pour n'être jamais frustré et dépasser, en 3ème, en toute sérénité. Le moteur prend bien ses tours. Et il n'a que 8400 kms... :p

 

Le freinage est excellent. La puissance n'est pas démoniaque, ce n'est pas une GT3RS, mais ce qui est très agréable c'est le calibrage de la pédale. Le dosage est très précis, très fin, ça mort de suite et ce n'est pas sur-assisté. Tellement plus agréable et moins artificiel que bcp de marques. Je n'ai pas d'avis sur l'endurance car je n'aime pas usiner les disques sur route ouverte, je n'en vois pas l'intérêt. Lorsque j'arsouille pour le plaisir, je teste les limites du châssis, j'exploite le moteur à fond, mais j'avance les freinages.

 

 

La navig est très bien. Etonnamment, la petite rue dans laquelle nous habitons en ce moment n'a pas été trouvée par un tomtom alors qu'elle l'a été parfaitement par le command!

Le rappel de la navig au tdb est très pratique, comme le fait de pouvoir fermer l'écran la nuit tout en étant guidé. La navig par molette est vraiment ergonomique.

 

J'ai une iphone 3GS 32GO. Il se connecte parfaitement mais mon répertoire ne s'est pas transféré dans le command. C'est normal?

Pour l'instant, j'ai rentré mes "favoris" manuellement et la reconnaissance vocale, parano qui vérifie tout, marche très bien. On m'entends bien. J'entends bien mon interlocuteur.

 

Position de conduite nickel. Fauteuils qui maintiennent bien malgré le cuir. Toit ouvrant bien venu pour éclairer l'intérieur en cette saison.

Mais j'adore la loupe d'érable noire. Je la préfère à l'alu. C'est mieux intégré, moins contrasté, moins flashy, plus original que l'alu. Vraiment très content!

 

Pour la conso. Pour la redescendre d'allemagne par la route, à 103 km/h de vitesse moyenne, 10,4 litres de moyenne.

Aujourd'hui, 12,5 mais faut bien essayer la voiture... :D

 

 

Mais pour l'instant, je suis bluffé. vraiment, je suis totalement conquis. Celle là, je vais la garder...

 

J'essaye de mettre qes photos prises avec un simple téléphone hier soir.

 

350-1.jpg.6c4b1c40f697d2a8b5fe3b75a9a635eb.jpg

 

350-2.jpg.b164af2fd7ff852666bc684f16c6f184.jpg

 

350-3.jpg.323c91aabeb9c14e2cd2326d006cea50.jpg

 

350-4.jpg.ce54fac508ad636a4b9f2a25b587b146.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi052Cw

Mes photos s'affichent normalement chez vous? Parceque chez moi non.

 

 

Les photos sont nickel, félicitation pour ton achat.

 

Photos intérieurs, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Une bien belle Classe C! :) Félicitations!

 

Quand je la vois, je me dis que l'on aurait bien fait de prendre les jantes AMG en 18" et les phares au xénon (pour les clignotants arrières à diodes :love: ). Mais par contre, le toit ouvrant panoramique est bien plus original et esthétique que le simple toit ouvrant. Mais bon, tant qu'il y en a déjà un, c'est le principal ;)

 

Bonne route à son bord! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

C'est vrai que le TOE panoramique est bcp plus beau.

 

Le PB, c'est que je n'en ai jamais vu un être aussi silencieux qu'un petit toit. Et l'été, stationné en plein soleil en vacances, c'est pas le top.

Enfin, je ne veux pas avoir à me demander si la petite a le soleil dans les yeux quand je conduis.

 

C'est aussi moins bon pour la rigidité et la solidité de la voiture.

Enfin, c'est très lourd, placé au sommet de la voiture, donc mauvais pour le centre de gravité, génère plus de roulis. A la marge peut être mais ça ne va pas dans le bon sens.

 

Mais c'est vai que c'est beau.

 

Je ferai des photos de l'intérieur avec un réflex pour que l'on voit qqe chose. Et une de nuit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bien belle configuration! Félicitations :bien:

 

Fait marcher la garantie pour ce capteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 615rN

Bel achat, le pack amg fait tout sur cette c la même sans pack fait moins sportive, pour l'iphone ont ne peut pas importer le répertoire faut se le cogner à la main.

 

Je l'ai fait avec environ 500 contacts ça va très vite en utilisant le pavé numérique de l'autoradio, environ 2 heures et après tout le monde peut avoir accès à ce répertoire permanent.

 

J-M

 

bonjour Olivier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Ouahh !!! C'est vrai qu'elle est belle.

J'avais assez longuement hésité entre les deux 350 (CDI ou non) D'autant plus que le prix de base était strictement identique. Finalement j'ai opté pour le couple superieur et plus bas pour raison de hors piste fréquent. Mais j'avoue que, bien que totalement satisfait du CDI, parfois je regrette d'entendre le chant des 6 cylindres s'arreter avant les 5000 trs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

C'est vrai que le TOE panoramique est bcp plus beau.

 

Le PB, c'est que je n'en ai jamais vu un être aussi silencieux qu'un petit toit. Et l'été, stationné en plein soleil en vacances, c'est pas le top.

 

 

Il n'est pas si bruyant que ça, enfin je ne trouve pas. ;) Mais je te rejoins dans l'idée qu'au soleil c'est intenable! Cela dit, lorsqu'on occulte le toit au moyen des stores électriques, la voiture chauffe moins. Sinon, c'est infernal :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

qqes autres photos:

 

350-5.jpg.c5305d882a8cfe7d6185ce39f3aa7573.jpg

 

350-6.jpg.c0e9be471af72da71bdd5af798ed42d2.jpg

 

350-8.jpg.b4583e1aec79c55af3cbedb35bfc2739.jpg

 

350-9.jpg.293a1026745333cce9f8d6c26862bc40.jpg

 

Voilà voilà.

 

Je crois que je vais aller faire un petit tour en campagne.

 

Bon, pour l'iphone, j'ai compris...

Par contre, merci pour l'idée d'utiliser le clavier, je n'y avais même pas pensé! Quel légume... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Le choix des inserts en bois de ce type est très judicieux! C'est du plus bel effet! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...