Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Topic Officiel] Fiat Tipo 5 portes & SW (2016-2023)


Vavaz
 Partager

Messages recommandés

Invité Rolleiflex
il y a 1 minute, Terisonen a dit :

Euh.... Non. Vraiment pas.

Avis identique. De toutes façons ça fait longtemps qu'il n'y a plus de tdi de 80cv. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour comparer déjà sur le papier il faudrait disposer des caractéristiques respectives, cylindrée, valeurs de couple, BV.... 

Une Hyundai essence turbo 100 cv ça doit dater un peu car ces dernières années Hyundai n'a pratiquement pas produit de moteurs turbo de cette puissance. Ou je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, rolleiflex a dit :

Pour comparer déjà sur le papier il faudrait disposer des caractéristiques respectives, cylindrée, valeurs de couple, BV.... 

Une Hyundai essence turbo 100 cv ça doit dater un peu car ces dernières années Hyundai n'a pratiquement pas produit de moteurs turbo de cette puissance. Ou je me trompe.

C'est juste les moteurs de la dernière gamme i20 Rio etc ...

passons on parle dans le vide sans intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vavaz a dit :

FIAT a lancé ses premiers spots publicitaires en Italie, le prix communiqué est 13 900€ avec reprise, 15 900€ sinon. 

 

Oui j'ai vu sur le site italien que la promotion touche plus la version SW maintenant

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rolleiflex ex Vigouroux
Il y a 11 heures, doubleti a dit :

Les prix France sont sortis ...

du coup je quitte cette section trop de hausse.

 

 

290855F3-B9A8-4E52-AEE9-26F8D3506E48.jpeg

On paie cher le turbo sur la 1 litre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 09:29, rolleiflex a dit :

Je ne suis pas décidé mais j'hésite entre cette nouvelle Tipo et une Corsa de puissance identique. Je crains qu'en agrément  avec ces moteurs essence je perde un peu par rapport à ma Bravo diesel 105 cv qui a de très bonnes reprises et dont le couple est supérieur.

 

Tu ne peux pas mettre face à face une Tipo et une Corsa, ce n'est pas du tout le même gabarit: ne pas oublier que la Corsa n'est qu'une 208 avec une autre carrosserie (et quelques réglages châssis différents) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rolleiflex ex Vigouroux
Il y a 22 heures, R16-59 a dit :

 

Tu ne peux pas mettre face à face une Tipo et une Corsa, ce n'est pas du tout le même gabarit: ne pas oublier que la Corsa n'est qu'une 208 avec une autre carrosserie (et quelques réglages châssis différents) :bah:

Oui, oui, c'est pour cela que j'hésite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rolleiflex ex Vigouroux
Il y a 1 heure, Terisonen a dit :

A prix équivalents, on peu en effet :)

La Tipo me semble a priori plus confortable pour la route ce que je fais essentiellement. J'ai roulé en 95 cv essence et c'est bien amorti avec un réglage pas trop dur et un empattement supérieur de dix centimètres. On dit de l'Opel qu'elle est dure, plus dure que la 208. Après il faut voir les reprises et de 0 à 100 km celle qui a le plus la pêche, sans doute l'Opel qui a une cylindrée supérieure. J'attends les essais de la Tipo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Rolleiflex ex Vigouroux a dit :

Sujet en hibernation !

Tout est en hibernation en ces temps, sauf d'avoir réellement besoin de changer de voiture, l'envie n'est pas là ! Il faut des rendez-vous sur internet pour essayer, tout est vraiment très très compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 09:15, Invité Rolleiflex a dit :

Même pas un soupçon d'essai de ce tricylindre à l'horizon. 

Fiat n'a pas organisé d'essai presse encore. Cependant ce week-end les concessions italiennes ont réceptionné de premières Tipo Cross 1.0 100cv. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Terisonen a dit :

Ben la Tipo n'affole pas les magazine automobile, c'est le moins que l'on puisse dire :D

Je pense plutôt que Fiat France n'offre pas de véhicule à la Presse ... c'est bizarrement pareil en Italie, et autres endroits de l'Europe sauf en Allemagne, j'ai trouvé un bref essai vidéo sur route. On aimerait quand même bien en savoir un peu plus sur ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...