Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §fre320Zd

La banquette entière se déclipse, donc pour les salissures....

 

Avec les mains pleines de cambuis du garagiste... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Oui, m'enfin ... entre declipser le siege, le mettre de cote, ensuite le remettre en place... et simplement ouvrir le capot, mon choix est vite fait :roll: surtout si c'est juste pour verifier le niveau ou recharger.

J'ai jamais vérifier mon niveau et jamais recharger ma batterie :W

On dirait une vielle mémé ronchonne :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom473yM

salut à tous

 

Je viens de me séparer de ma série 3 E46....et je vends mon chargeur 6cd d'origine ou plutot en option chez bmw...il se branche dans le coffre sur le précablage de l'auto!

 

voilà je suis dans le 62 et je le vends 230 euros!

 

Me contacter le soir apres 19h au 06 74 49 20 84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

*Bonjour à tous! Voila, j'ai actuellement une 206 HDI depuis 2001, et que des problèmes. J'aimerais voir du côté de chez BMW pour une occasion 320d ou 330d.

Est-ce que ces modèles sont fiables?

En tout cas je ne veux plus rien savoir des voitures françaises!!!!!!!!!!

 

Pour les séries 320d 150 Ch, ancien modèle à 5 vitesses et la restylée à 6 vitesses, laquelle préferez vous en esthétique et plaisir de conduite?

Quelle couleur trouvez-vous la plus belle sur ce modèle?

Merci de joindre quelque photos de vos E46.

 

Merci d'avance.... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Tout ce que je peux dire c'est qu'une bm blanche fait plus petite.

J'en ai une "snifff"

 

Petite est mignonne, grande est charmante!

Non sérieusement, est satisfait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hib221LK

Ben ça veut tout dire! De môn côté je ne peux pas en dire autant de Peugeot!

C'est quel modèle que tu as exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef753WE

Bonjour, je pense opter pour une 330 CD comme prochaine voiture, je fais 50000 k par an. Quelqu'un ayant ce modèle peut il me donner des infos concernant le coût d'utilisation (entretient, assurance ...) sachant que je recherche un modèle en boîte séquentielle en occasion récente. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

*Bonjour à tous! Voila, j'ai actuellement une 206 HDI depuis 2001, et que des problèmes. J'aimerais voir du côté de chez BMW pour une occasion 320d ou 330d.

Est-ce que ces modèles sont fiables?

En tout cas je ne veux plus rien savoir des voitures françaises!!!!!!!!!!

 

Pour les séries 320d 150 Ch, ancien modèle à 5 vitesses et la restylée à 6 vitesses, laquelle préferez vous en esthétique et plaisir de conduite?

Quelle couleur trouvez-vous la plus belle sur ce modèle?

Merci de joindre quelque photos de vos E46.

 

Merci d'avance.... a+

 

 

Prends plutôt le nouveau modèle :bah: Tant qu'à faire...

 

Il me semble que les trains roulants ont été revu, entre autres :jap: Pour ma part, j'ai choisi le silbergraü (on en voit trop d'ailleurs :cry:)

 

zouzoupitchoune_1083427890_img_1736modif.jpg.f56572e5260074a21dc3326123c7e5ff.jpg

 

zouzoupitchoune_1090841606_photo_090.jpg.acfd8558976683347a54b188951a1c2d.jpg

 

zouzoupitchoune_1090841880_photo_088.jpg.bfb94a5cba4d9493cea51567ea97a815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

 

 

 

"la mienne est de couleur titansilber...pas très original et assez répandu quoique des touring on en voit pas beaucoup en France"

 

 

fredosfr_1103218206_bmw3301.jpg.3fd7869040962b9f566f8f37476f8682.jpg

 

 

fredosfr_1103218186_bmw3302.jpg.3390f4e19e24648eba0dd3d88eb0a254.jpg

 

 

fredosfr_1103218160_bmw3303.jpg.1c4f7c90a7ff342bf3d8dcccf2ddfc64.jpg

 

 

fredosfr_1103218095_bmw3304.jpg.b8829582292119966554188ec3d0aa08.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Le pack aérodynamique est quand même sympa... malheureusement incompatible avec les différentes options et packs pour lesquels j'ai opté :cry:

 

Et puis ma femme n'était pas trop fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

"ma femme l'a vu une fois que la voiture était dans le garage...donc pas de soucis de ce côté là ..sachant qu'à l'origine pour elle break = camionnette..mais son avis à bien changé depuis. Quelles étaient les incompatibilités du pack sport ? avec quels équipements ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto384Xf

"ma femme l'a vu une fois que la voiture était dans le garage...donc pas de soucis de ce côté là ..sachant qu'à l'origine pour elle break = camionnette..mais son avis à bien changé depuis. Quelles étaient les incompatibilités du pack sport ? avec quels équipements ?"

Sans vouloir trop critiquer le cache en noir au niveau de l'echappement je trouve que c'est pas top, couleur carosserie c'est quand meme plus sympa et en plus ca coute presque rien, tous comme une sortie chromé. Ah des petits details me direz vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

"entièrement d'accord avec toi stopino, l'arrière est relativement passe partout comparé au traitement de la partie avant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

"ma femme l'a vu une fois que la voiture était dans le garage...donc pas de soucis de ce côté là ..sachant qu'à l'origine pour elle break = camionnette..mais son avis à bien changé depuis. Quelles étaient les incompatibilités du pack sport ? avec quels équipements ?"

 

Déjà, j'ai pris ce qui porte le nom d'exclusive line en Belgique... il y a des jantes prévues avec, si tu prends le pack M tu dois prendre les jantes M en 17", etc.

 

Tiens, au niveau du PDC j'ai 4 capteurs situés sur l'arrête inférieure du pare-choc, toi tu en a 2 au milieu... c'est un modèle de quelle année? Est-ce éventuellement lié au pack aéro :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre663aa

"il y a bien 4 capteurs, deux se trouvent encastrès dans le pare-chocs ( ils sont peints et visibles sur la photo) et deux autres se trouvent dans la protection en plastique ( noirs) au niveau du seuil de chargement. Ils se trouvent aux deux extrémités AR de la voiture. C'est un modèle de fin 2002 et c'est lié au Pack MII"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Bonjour, je pense opter pour une 330 CD comme prochaine voiture, je fais 50000 k par an. Quelqu'un ayant ce modèle peut il me donner des infos concernant le coût d'utilisation (entretient, assurance ...) sachant que je recherche un modèle en boîte séquentielle en occasion récente. Merci d'avance.

 

J'ai pas la boite séquentielle, dommage car je vends la mienne

 

david_le_rital_1099776445_330_cd_008.jpg.0dbfb5f404a4d37ba83d69fd9de7d6b9.jpg

 

sinon question coût d'utilisation, voici quelques chiffres :

 

assurance : 1100 euro par an en tt risques avec bonus 46 % dans le dep. 90

environ 6 litres au cent de moyenne

le train de pneus 500 euros

l'entretien des 30 000 km : 168 euros

et comme je suis maniaque : 4 euros la station hydrostar par semaine sauf l'hivers ... trop froid ici (j'essaye de plus trop m'en servir pour aller bosser car je compte la vendre) en ce momment car je roule en A3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kef753WE

Merci pour l'info David.

 

Peux tu m'indiquer combien de temps dure tes trains de pneus et surtout comment tu roules (chauffeur de sénateur .... à style Seb Loeb). Que penses tu de l'offre avec entretient et assurance inclus, est ce beaucoup plus cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Salut kefran, je suppose que tu as recu mon mp ;)

 

voila, pour ce qui est des couts d' utilisations, ils sont tres bas, la voiture motrice extremement bien, ce qui fait que les pneus ne s' usent pas vite, sauf si utilisation circuit.... de plus la monte d' origine est de qualité !

 

pour ce qui est des revision, le cout est pas tellement important, et elles sont espacées de 30000 km !!! la 330cd ne coute pas chere a l' entretiens :D de plus la consomation varie de 6 a 9 litres aux cents, ce qui est plutot ridicule pour les performances du vehicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Déjà, j'ai pris ce qui porte le nom d'exclusive line en Belgique... il y a des jantes prévues avec,

 

J'aime beaucoup ces jantes... peut on les acheter separément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

Merci pour l'info David.

 

Peux tu m'indiquer combien de temps dure tes trains de pneus et surtout comment tu roules (chauffeur de sénateur .... à style Seb Loeb). Que penses tu de l'offre avec entretient et assurance inclus, est ce beaucoup plus cher ?

 

perso je trouve l'offre un peu onéreuse

le train de pneus arrière a été changé à 39 000 KM (pneus dunlop)

je roule vite seulement sur autoroute... donc les trains durent longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal152XY

Bonjour a tous

Je cherche a acheter une 320ci ou 323ci mais je ne trouve pas vraiment de bonne affaires !!!

Donc si vous en vendez une ou connaisser une bonne affaires !! n'hesiter pas

 

sylvain93160@hotmail.com

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je cherche a acheter une 320ci ou 323ci mais je ne trouve pas vraiment de bonne affaires !!!

Donc si vous en vendez une ou connaisser une bonne affaires !! n'hesiter pas

 

sylvain93160@hotmail.com

 

Merci

Ca se trouve à la pelle la preuve j'ai pas d'appels pour la mienne...mais c'est sur si "une bonne affaire" c'est une auto en état neuf bradée :roll: moi je me méfierais :lol:...voiture accidentée par exemple :??:

Pour moi la bonne affaire c'est une auto en bon état vendue à son prix :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou108cf

Salut la compagnie, je suis sur le point de commander un pack hiver (4 jantes et 4 pneus) mais j'ai le choix entre les style 73 et 79... je n'arrive pas à me décider :roll:

 

J'ai le choix entre celles-là (73)

 

zouzoupitchoune_1104248410_bmw_wheel_073.jpg.22f72fec00caa4236381f6094070b404.jpg

 

et celles-là (79)

 

zouzoupitchoune_1104248489_bmw_wheel_079.jpg.42da6c3364b456748a80498a76bf1660.jpg

 

 

Merci de votre aide :jap: Quelqu'un aurait-il éventuellement une photo de sa voiture avec des 73? J'ai déjà trouvé pour les 79... Ma préférence va pour l'instant aux 79 mais je n'ai pas d'idée de ce que donnent les autres sur le véhicule :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...