Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Ouais elle a l'air propre

 

Les BBS sont des jantes originales, donc au pire, je les vends et je reprends des 18 en me faisant un petit billet :jap:

 

 

Oui, voila, tout à fait.

Autre solution, tu demandes au vendeur de garder ses roues et de te vendre le véhicule avec celles d'origine. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Je vais démonter une roue avant de la prendre pour vérifier les jantes originales quand même.

 

Et je préfère quand même le look qu'elle a avec les BBS :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bbs originales ?

j'ai un gros doute, ça coute une blinde quand même.

 

 

Ca dépend des modèles...

Sur les photos, ça me parait être des "CK", un des modèles les plus accessibles de la marque.

En 19", ça tourne dans les 300€/u ( http://www.gtasport.com/bbs-argent-p-68433.html ) soit 1200€ les 4 jantes, ça va, ça reste accessible, on n'est pas sur les tarifs d'une "LM". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je vais démonter une roue avant de la prendre pour vérifier les jantes originales quand même.

 

Et je préfère quand le look qu'elle a avec les BBS :spamafote:

 

 

Pas très compréhensible, ta dernière phrase, il manquerait pas un mot? :voyons:

 

Tu préfères le look des BBS par rapport à quoi?

Par rapport à la même caisse avec les disques posés sur 4 parpaings, oui, c'est sûr, j'imagine... :ddr:

 

Mais avec des jantes d'origine style 72, par exemple, ce serait magnifique aussi, ce serait du 18", et au moins, ce serait homologué, contrairement à ces 19". :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

 

Pas très compréhensible, ta dernière phrase, il manquerait pas un mot? :voyons:

 

Tu préfères le look des BBS par rapport à quoi?

Par rapport à la même caisse avec les disques posés sur 4 parpaings, oui, c'est sûr, j'imagine... :ddr:

 

Mais avec des jantes d'origine style 72, par exemple, ce serait magnifique aussi, ce serait du 18", et au moins, ce serait homologué, contrairement à ces 19". :bah:

 

 

Le 19 n'est pas homologué sur la E46?

 

Oui je préfère le look des BBS que des 18 pouces et vu la quantité de jantes 19 que je vois sur les E46 en annonce, ça ne doit pas trop poser de souci au CT :jap:

 

En revanche, je trouve les 72 vraiment très moche, je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le 19" n'est homologué que sur //M3, pas sur les autres E46 (et en plus, les //M3 n'ont pas le même diamètre global de roue que les autres E46)

 

Je prenais l'exemple des Style 72 car elles ont tendance à faire quasi l'unanimité, mais il y avait une pelletée de jantes 18" d'origine, sur E46. :bah:

Style 32, 71, 72, 78, 101, 125, 135, 152, et 269. :oui:

 

Et à la limite, rien ne t'oblige à être en 18", il y avait encore plus de choix dans les montes en 17". :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Oui enfin je n'irai pas mettre du 19 sur une E46 mais si les jantes y sont déjà et qu'elles me plaisent, je les laisse :jap:

 

Y avait déjà les runflats sur les E46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Tu es d'où?

 

Je vais faire Toulouse/Rodez en train puis retour en voiture si elle est propre. Cela sera samedi dans l'après midi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

ça ne sera pas du tout la route du retour mais si tu veux venir sur Rodez, ça sera avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Re tout le monde,

 

Je viens pour avoir votre avis:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/756059257.htm

 

Vous en pensez quoi?

 

Malgré que je préfère les phase 2M il y a pas dire elle est superbe.

L'annonce parait assez sérieuse si tout est véridique sur place c'est niquel.

 

Ps: si c'est pas des originales ce qui m'étonnerait (que le gars le précise si c'est pas le cas) sa t'ouvrirai une marge de négociation plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Ben j'ai demandé au gars par mail qui m'annonce que se sont des originales et que je pourrai démonter une roue pour vérifier l'inscription.

 

Donc pour moi, se sont des vraies, mais à voir sur place :spamafote:

 

Oui j'adore ce bleu, ça changera des couleurs noire, blanche grise des BMW habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Ben j'ai demandé au gars par mail qui m'annonce que se sont des originales et que je pourrai démonter une roue pour vérifier l'inscription.

 

Donc pour moi, se sont des vraies, mais à voir sur place :spamafote:

 

Oui j'adore ce bleu, ça changera des couleurs noire, blanche grise des BMW habituellement.

 

oui la couleur bleu estoril je pensais pas qu'elle était accessible hors M3 sur e46 je m'en souvenais plus.

 

Sinon par curiosité ta demandé au gars si il y avait quelque chose sur le CT même dans la partie sans contre visite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

ça ne sera pas du tout la route du retour mais si tu veux venir sur Rodez, ça sera avec plaisir :jap:

 

 

Exact, tu as 2 routes possibles pour faire rodez-toulouse et tu passes par Albi :bah:

Je ne pense pas pouvoir monter à rodez mais si je peux je te fais signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

oui la couleur bleu estoril je pensais pas qu'elle était accessible hors M3 sur e46 je m'en souvenais plus.

 

Sinon par curiosité ta demandé au gars si il y avait quelque chose sur le CT même dans la partie sans contre visite?

 

Marrant ça, je viens juste de lui poser la question par mail :ddr:

 

 

Exact, tu as 2 routes possibles pour faire rodez-toulouse et tu passes par Albi :bah:

Je ne pense pas pouvoir monter à rodez mais si je peux je te fais signe ;)

 

Ben pas de souci :jap:

 

Sinon, le vendeur m'a envoyé d'autres photos, je vous laisse juger mais j'ai remarqué un truc, on verra si je suis parano ou si vous aussi quelque chose vous dérange.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/87436920150115152024.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/14733720150115152113.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/83823720150115144125.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/65689920150115144216.jpg

 

La suite charge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

C'est pas une pack M sortie d'usine, ce voit de suite car il a oublié d'ajouter le repose pied M, à voir si elle possede les seuils de porte.

De plus tu as un PC avant non du pack M mais de m3, à voir si copie ou oem

 

Donc si ce n'est pas une pack M usine encore plus bizarre qu'elle soit estoril ou topaz, bref je me rappel plus des couleurs catalogue d'epoque :??:

 

ÉDIT: À ce point la demande le vin pour voir ce qui est vraiment d'origine et si elle te botte encore.

Soit c'est un gars qui connaît pas bmw à 100% ou de la mauvaise foie avec m2 véritable...mouai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Pour le pc avant est vraiment mal ajusté

 

Merci Bewiees, je vais le confronter, on verra sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Sinon l'état vous semble correspondre aux 120 000 km annoncés?

 

Ce qui fait chier c'est de trouver des incohérences, Apres tu demandes jusqu'à ou sa va...

Le bourrelet des sièges ne presente rien d'inquiétant au vue des photos, propreté il y a rien à dire pour un km présenté. Je ne sais pas si à l'époque des e46 le km peut être certifié chez bmw

 

Le coup du repose pied c'est le petit element toujours oublié par les amateurs de transformation (normal au pack M) j'étais incertains sur e46(ça marche toujours sur les e90/e92 etc) mais je viens de voir qu'il est censé y etre aussi à l'instant sur Google image.

 

Le plus inquiétant c'est le pare choc avant qui n'a rien à voir avec le pack M.

Et de voir si il t'avoue que c'est pas un pack M véritable au final.

 

Elle etait trop belle pour pas qu'il y ait un truc bizarre :non:

 

Demande lui si elle est française, en même temps et les suspensions si elles ont été revu à ce km par des plus sportive au moins sa pourrait améliorer le châssis et avoir l'équivaut du pack M si tu te déciderais tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

J'ai demandé le numéro du châssis. Ça permettra d'avoir la liste des options.

 

Merci pour tes remarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

J'ai demandé le numéro du châssis. Ça permettra d'avoir la liste des options.

 

Merci pour tes remarques

 

Je vois sur d'autrès topic que c'est quasi sur.

Il ta donné de bon arguments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, elle est bien optionnée:

 

- LA bonne couleur: Topasblau

- Intérieur cuir nappa bi-ton gris-noir individual

- Pas de pack M2 d'origine (il manque le ciel de toit anthracite, repose pieds M, seuil de portes M)

- Il manque le store ar electrique (mais glastint)

- Les feux arrières ont été changés

- Elle a des xenons simples donc elle est d'avant 09/2001.

 

Effectivement il y a un pare choc avant de M3 et le diffuseur arrière est peint en noir brillant.

 

Je rappelle aussi qu'il était tout à fait possible de prendre des options du pack M séparement (shadows line, pare chocs M2, ciel de toit anthracite, volant M), chose qui était courant en Allemagne.

 

L'échappement n'est pas celui de base. Si c'est un BMW c'est l'échappement sport qui était disponible alors.

 

Concernant les suspensions, il suffit de changer les amortisseurs et les triangles avant (vu le kilométrage/âge ce sera à faire de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, elle est bien optionnée:

 

- LA bonne couleur: Topasblau

- Intérieur cuir nappa bi-ton gris-noir individual

- Pas de pack M2 d'origine (il manque le ciel de toit anthracite, repose pieds M, seuil de portes M)

- Il manque le store ar electrique (mais glastint)

- Les feux arrières ont été changés

- Elle a des xenons simples donc elle est d'avant 09/2001.

 

Effectivement il y a un pare choc avant de M3 et le diffuseur arrière est peint en noir brillant.

 

Je rappelle aussi qu'il était tout à fait possible de prendre des options du pack M séparement (shadows line, pare chocs M2, ciel de toit anthracite, volant M), chose qui était courant en Allemagne.

 

L'échappement n'est pas celui de base. Si c'est un BMW c'est l'échappement sport qui était disponible alors.

 

Concernant les suspensions, il suffit de changer les amortisseurs et les triangles avant (vu le kilométrage/âge ce sera à faire de toute façon).

 

Je ne vois pas de différence de couleur ou alors c'est très subtil, mais bon, ce serait une bonne nouvelle pour jal' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Je ne vois pas de différence de couleur ou alors c'est très subtil, mais bon, ce serait une bonne nouvelle pour jal' !

 

J'avais pas vue en effet cela se voit sur la photo avec vue sur banquette arrière.

 

Cela doit être une allemande au vue de la configuration pas courante.

Ce qui est dommage c'est le PC avant j'espère qu'il le changera s'il l'a prend sa casse la belle ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Les inserts prouvent aussi que ce n'est pas un pack m d'origine.

Après, lui l'a peut être achetée comme ça.

 

Sinon, le cuir n'est pas bi ton, c'est le soleil qui donne cette impression, et encore, perso, je ne vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Sinon l'état vous semble correspondre aux 120 000 km annoncés?

 

Oué, elle est pas mal. Demande lui s'il a changé les silent blocs, sinon, tu devras le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Alors, c'est bien un modèle allemand avec kit M d'origine.

 

L'avant a été remplacé par celui de la M3.

 

Amortisseurs et silent blocs viennent d'être changés

 

2 pneus neufs

 

Toutes les factures depuis le début.

 

Bref, oui je la prends. Le mec me prend la mienne samedi et dans la foulée je vais chercher la 330.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Alors, c'est bien un modèle allemand avec kit M d'origine.

 

Les photos disent le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...