Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je ne pense pas.

Après réflexion non, l'angle des fenêtres n'étant pas le même, ça ne peut fonctionner bah.gif.80edbdb74a48b6ab7ea72628eb9c4093.gif

 

oui pour les phares et PC

Ah je pense pas, rien que sur photo, on voit que les phares sont différents.

 

Salut les gars,

 

Alors voilà, j'ai quitté la famille des E46 pour rejoindre celle des E36, en devenant l'heureux propriétaire d'une 323ti compact pack M samedi dernier.

Et par rapport au 4 cylindre de la 318ci que j'avais avant (143ch), le six en ligne est vraiment un autre monde, et quelle musique !

Bref, je vais vous poster des photos très vite !

 

Par contre petite question, ça m'a semblé bizarre mais est-ce qu'il y a un réglage possible du volant sur les E36 (au moins en hauteur ?), parce que j'ai bien l'impression que le mien n'est pas réglable !jap.gif.fec93b4c21cd795d90089557744cb527.gif

 

Merci !

bien.gif.ed4e30877fa496fb6a1832718a43cb4d.gif

C'est le top cette voiture oui.gif.f6a1f212a013306ec57219a2122491e6.gif

 

Non

 

 

Ma ZX de 1992 l'avait. torino-man.gif.e6fabd7d56650a5df116304527cd3667.gif

S'te réponse de merde :o

 

Salut les gars,

 

380-400€ pour un cuir E36 en super état mais sans panneaux de portes ni accoudoir, c'est du vol ou ça reste correct?

 

Merci d'avance

Je trouve ça cher oui.gif.f6a1f212a013306ec57219a2122491e6.gif

oui.gif.e65713cf46c57afe827930fe099a688d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

pour les phares seul, la taille est la meme, c'est les clignotant qui sont plus court sur berline.

 

Salut les gars,

 

380-400€ pour un cuir E36 en super état mais sans panneaux de portes ni accoudoir, c'est du vol ou ça reste correct?

 

Merci d'avance

 

 

 

ca dépend, quelle couleur?C'est un sport ou un confort?Chauffant ou non?

Si c'est un confort noir, oui c'est un peu chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met864DT

Bonjour

 

Petite présentation, 20 ans, 2 ans de permis, roule actuellement en 206 1.9d ! Et oui il faut bien commencer.

fan de BMW depuis très longtemps, une famille de BMiste, E28, E34, E36, Z3,E46

 

Sa fait maintenant un moment que je passe sur ce topic, voir de beau model stock, j'ai besoin de quelques conseils pour le don que mes grands parents vont me faire

Voila l'auto

 

325 TDS de fin 97 Worldline, Schwarz Metallics, achetée à 50 000kms, elle a fait exclusivement de la voie express.

elle totalise aujourd'hui 398 000kms, et aucun probleme particulier, pompe injection d'origine. Une stock à 100% que les frais courants pneus disques plaquettes, vidange, filtres

Dès l'achat de leurs prochains achat, je la récupère, j'ai toujours adoré cette voiture, vous allez sans doute me dire ses un gazoute prend un 6Li, mais avec 35 000Kms ans c'est pas possible.

vous me conseiller de faire quoi en priorité, j'ai pensé de faire courroie accessoires(d'origine) ainsi que pompe à eau et clim, les amortos vont être changés bientôt a part sa je voie pas trop ? vidange tous les fluides sera fait.

 

voila place au photos, désolé de la qualité, fait avec mon portable

IMG_20120303_160415.jpg

IMG_20120303_160334.jpg

IMG_20120303_160320.jpg

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

pour les phares seul, la taille est la meme, c'est les clignotant qui sont plus court sur berline.

 

 

 

 

ca dépend, quelle couleur?C'est un sport ou un confort?Chauffant ou non?

Si c'est un confort noir, oui c'est un peu chere.

 

 

Couleur noire. Cuir sport, legerement gonfle sur les cotes dixit le vendeur. Non chauffant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Petite présentation, 20 ans, 2 ans de permis, roule actuellement en 206 1.9d ! Et oui il faut bien commencer.

fan de BMW depuis très longtemps, une famille de BMiste, E28, E34, E36, Z3,E46

 

Sa fait maintenant un moment que je passe sur ce topic, voir de beau model stock, j'ai besoin de quelques conseils pour le don que mes grands parents vont me faire

Voila l'auto

 

325 TDS de fin 97 Worldline, Schwarz Metallics, achetée à 50 000kms, elle a fait exclusivement de la voie express.

elle totalise aujourd'hui 398 000kms, et aucun probleme particulier, pompe injection d'origine. Une stock à 100% que les frais courants pneus disques plaquettes, vidange, filtres

Dès l'achat de leurs prochains achat, je la récupère, j'ai toujours adoré cette voiture, vous allez sans doute me dire ses un gazoute prend un 6Li, mais avec 35 000Kms ans c'est pas possible.

vous me conseiller de faire quoi en priorité, j'ai pensé de faire courroie accessoires(d'origine) ainsi que pompe à eau et clim, les amortos vont être changés bientôt a part sa je voie pas trop ? vidange tous les fluides sera fait.

 

voila place au photos, désolé de la qualité, fait avec mon portable

IMG_20120303_160415.jpg

IMG_20120303_160334.jpg

IMG_20120303_160320.jpg

 

merci d'avance

bien.gif.64400015699539a3202a9f4f9f1b85ee.gif

Elle semble en excellent état pour ses bornes oui.gif.f3d016a6b254c7237b4673dca6188e28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, comme promis voici les photos de ma nouvelle 'guez !

Pour l'histoire, j'ai fait 300 kilomètres pour aller la chercher près d'Aix en Provence ; C'est une 323ti Pack M, modèle de 1999, avec 78000 km au compteur bleu avus et intérieur cuir noir.

Elle est dans un très bon état pour son âge, le cuir est propre, seul le ciel de toit en fait des siennes et se décolle par endroits.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Un vrai régal cette voiture love.gif.be9e9368bde8649c2c0fc30aa31b53d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, comme promis voici les photos de ma nouvelle 'guez !

Pour l'histoire, j'ai fait 300 kilomètres pour aller la chercher près d'Aix en Provence ; C'est une 323ti Pack M, modèle de 1999, avec 78000 km au compteur bleu avus et intérieur cuir noir.

Elle est dans un très bon état pour son âge, le cuir est propre, seul le ciel de toit en fait des siennes et se décolle par endroits.

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Un vrai régal cette voiture love.gif.41d5a132f57816cace8b5cd67d26706e.gif

Le kilométrage est justifié?

C'est que ça me paraît très peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Les dernières, je crois qu'elles sont montées avec le chassis sport, peu importe la motorisation. voyons.gif.5930614bba734ff22d9f301fbcf12c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

 

Je sais bien, mais c'est pas la porte a cote

:(

 

Question subsidiaire: j'ai remarque qu'il n'y a qu'un feu AB arriere sur ma voiture. Or sur la feu 325td de mon oncle, j'aurais jure avoir vu lea deux feux s'allumer. Il y a possibilite de mettre une ampoule d'AB a droite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d-n380MT

 

Couleur noire. Cuir sport, legerement gonfle sur les cotes dixit le vendeur. Non chauffant.

 

 

Le sport est plus jolie donc si il est vraiment dans un état irréprochable (ce qui devient rare) c'est un bon achat a 350 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

Je sais bien, mais c'est pas la porte a cote

:(

 

Question subsidiaire: j'ai remarque qu'il n'y a qu'un feu AB arriere sur ma voiture. Or sur la feu 325td de mon oncle, j'aurais jure avoir vu lea deux feux s'allumer. Il y a possibilite de mettre une ampoule d'AB a droite?

As-tu vérifié que l'ampoule n'était pas cramée? ange.gif.3ff21450a91a8787d6569c49e1f47397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kilométrage est justifié?

C'est que ça me paraît très peu :/

 

 

Le gars n'avait pas le carnet d'entretien à jour, mais il avait gardé les factures et les divers CT qu'il a passé depuis qu'il possède la voiture, c'est à dire depuis plus de 10 ans. J'ai vérifié en faisant un suivi détaillé du kilométrage sur les factures, et j'ai bien vérifié l'état de l'intérieur (moquettes volant, cuir, etc) pour me faire une opinion.

Il fait environ 5 à 7 mille km par an.

Donc je pense qu'il n'y a pas eu de bidouillage du kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, si Johntheboss est dans le coin, j'aimerais bien avoir quelques conseils pour des produits à acheter pour l'entretien du cuir, car j'ai l'impression que le proprio précédent n'a pas souvent nourri le cuir, et il parait assez sec.

Merci !jap.gif.6cc29ce3b1041a027f4d4011e27139c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Le sport est plus jolie donc si il est vraiment dans un état irréprochable (ce qui devient rare) c'est un bon achat a 350 euro

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

As-tu vérifié que l'ampoule n'était pas cramée? ange.gif.207a778ae95a0b75e69bc3239530c193.gif

 

 

Non, je vais voir ça. Mais à priori je n'ai qu'un AB arrière, et il est situé à gauche, comme sur bon nombre de véhicules français.

 

en France un seul AB normalement, peut etre une auto de provenance étrangère

 

 

De mémoire il l'avait récupéré en casse, c'était un modèle 92 qui avait d'abord appartenu à un commercial français.

 

Donc apparemment il y aurait bien la possibilité de mettre une ampoule d'AB à droite, sauf erreur de ma part...

 

Autrement, vous avez tous des ampoules de feux de croisement classiques sur vos E36 ou bien des ampoules type Xenon ou autre? Je souhaiterais mettre des Philipps Bluevision, mais je ne sais pas trop ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

Au fait, si Johntheboss est dans le coin, j'aimerais bien avoir quelques conseils pour des produits à acheter pour l'entretien du cuir, car j'ai l'impression que le proprio précédent n'a pas souvent nourri le cuir, et il parait assez sec.

Merci !jap.gif.d9851b374a43ce5d503b3e3b0482849b.gif

 

Et ici aussi: valmour

Il y a tout ce qu'il faut et service tip top.

 

Non, je vais voir ça. Mais à priori je n'ai qu'un AB arrière, et il est situé à gauche, comme sur bon nombre de véhicules français.

 

 

 

 

De mémoire il l'avait récupéré en casse, c'était un modèle 92 qui avait d'abord appartenu à un commercial français.

 

Donc apparemment il y aurait bien la possibilité de mettre une ampoule d'AB à droite, sauf erreur de ma part...

 

Autrement, vous avez tous des ampoules de feux de croisement classiques sur vos E36 ou bien des ampoules type Xenon ou autre? Je souhaiterais mettre des Philipps Bluevision, mais je ne sais pas trop ce que ça donne.

 

Moi aussi j'en ai un que à gauche, je viens de vérifier. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sur la mienne, j'ai des ampoules classiques, mais sur ma brèle, j'ai des Philips jenesaisplusquoi +50% de luminosité. Le faisceau est un peu plus large et blanc, mais rien de transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Moi aussi j'en ai un que à gauche, je viens de vérifier. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Sur la mienne, j'ai des ampoules classiques, mais sur ma brèle, j'ai des Philips jenesaisplusquoi +50% de luminosité. Le faisceau est un peu plus large et blanc, mais rien de transcendant.

 

jap.gif.e8cc66b14a8775def325d80a4205da41.gif

 

 

Question à deux balles: une reprog sur une 323i sans aucune modif au préalable va me faire gagner combien, 5-10cv à tout casser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Garde-la stock. jap.gif.38e69a01cc8bfa2431c2b2ee2c26fc66.gif

 

 

 

 

Je dirais plus 10-15 chx

 

 

C'est pas insignifiant non plus. Mais vu le prix que ça coûte aussi...

 

On m'a raconté que les bancs de puissance des préparateurs auto étaient trafiqués pour te faire croire qu'après une reprog tu sors par exemple 205cv alors qu'en réalité la voiture n'en fait "que" 180. Foutaises ou il y a du vrai là-dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

 

C'est pas insignifiant non plus. Mais vu le prix que ça coûte aussi...

 

On m'a raconté que les bancs de puissance des préparateurs auto étaient trafiqués pour te faire croire qu'après une reprog tu sors par exemple 205cv alors qu'en réalité la voiture n'en fait "que" 180. Foutaises ou il y a du vrai là-dedans?

Perso, je la garderais stock. Sur un atmo, y a pas grand chose à gagner.

 

Ce qui est interessant avec les bancs, c'est de pouvoir faire un avant/ après modifs. J'ai l'impression que les chiffres en eux mêmes ne sont pas toujours fiables, et dépendent de beaucoup de paramètres (calcul des pertes, présence soufflerie, étalonnage, pression atmosphérique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif.8abccf3e696357afe4fac97e2d93b263.gif 120 bornes de belles routes de campagne en 328i coupay hier, purée je la prends deux fois par an mais je kiffe toujours autant ce moulin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

par contre ayé les roulements avant d'origine ont fait leur temps apres 260000 bornes, les sb de triangles avant peuvent á nouveau gicler et les butées d'amortos arriere qui ont 5 ans font déjá squeak-squeak sur les ralentisseurs.

 

Mais ranabat' c'est du petit boulot et le moteur, lui, ouvre comme au premier jour sans le moindre bruit suspect. big up á l'embrayage d'origine aussi, pas la moindre faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

coucou.gif.1563373e465bc81824a13c1259c39b04.gif 120 bornes de belles routes de campagne en 328i coupay hier, purée je la prends deux fois par an mais je kiffe toujours autant ce moulinhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

par contre ayé les roulements avant d'origine ont fait leur temps apres 260000 bornes, les sb de triangles avant peuvent á nouveau gicler et les butées d'amortos arriere qui ont 5 ans font déjá squeak-squeak sur les ralentisseurs.

 

Mais ranabat' c'est du petit boulot etle moteur, lui, ouvre comme au premier jour sans le moindre bruit suspect. big up á l'embrayage d'origine aussi, pas la moindre faiblesse.

 

coucou.gif.1563373e465bc81824a13c1259c39b04.gif

 

Ouais, -3 points hier en faisant un dépassement énergique. :o

 

C'est pas beaucoup 5 ans pour les butées, a moins qu'elle ait beaucoup de bornes.

coucou.gif.278286dacc0e47ebb78787d6435ce962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

coucou.gif.0c9b305693dc42ff61130fabcd70731d.gif 120 bornes de belles routes de campagne en 328i coupay hier, purée je la prends deux fois par an mais je kiffe toujours autant ce moulin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

par contre ayé les roulements avant d'origine ont fait leur temps apres 260000 bornes, les sb de triangles avant peuvent á nouveau gicler et les butées d'amortos arriere qui ont 5 ans font déjá squeak-squeak sur les ralentisseurs.

 

Mais ranabat' c'est du petit boulot et le moteur, lui, ouvre comme au premier jour sans le moindre bruit suspect. big up á l'embrayage d'origine aussi, pas la moindre faiblesse.

 

On t'a déjà dit d'arrêter le rallycross :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...