Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En même temps, en dehors des //M3, l'E36 la plus performante en dehors des lignes droites, c'est bien probablement la 323ti... oui.gif.2660cce9e490533a259602a1d0692148.gif

Après je sais pas si une 323ti fait mieux qu'une 328i en châssis sport bah.gif.cdc9e157f9d8d6d6a67ab435e6cd699f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du sinueux la Compact conservera son avantage poids et son avantage vivacité, donc je suis pas certain du tout que les 23ch supplémentaires sur la 328 aient une incidence suffisante pour passer devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur du sinueux la Compact conservera son avantage poids et son avantage vivacité, donc je suis pas certain du tout que les 23ch supplémentaires sur la 328 aient une incidence suffisante pour passer devant...

La 328i est aussi plus coupleuse, ça peut servir sur du sinueux.

Faut voir quoi :o

En tous les cas, n'importe quelle e36 avec châssis de base, est à la ramasse face une 323ti, on est d'accord http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un détail, Vike... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Quand tu fais une citation, t'es prié de ne pas supprimer le passage le plus intéressant. ddr.gif.4e050ab91c22f18159f0e5eaf2dcc922.gif

 

"Dans la pratique, en conduite courante c'est l'avant qui sous-virait gentiment une fois arrivé aux limites. En revanche, si à cet instant là on remettait les gaz (réflexe antinaturel au possible, mais admettons) l'arrière venait à survirer ponctuellement. Ponctuellement car l'antipatinage ASC+T livré de série stoppait la glissade assez rapidement. En conduite courante donc, difficile de se faire peur. A l'heure de la récréation, l'ASC+T était déconnectable mais on regrettait alors vite l'absence d'autobloquant, qui aurait permis d'entretenir une dérive. Mais c'était la seule propulsion parmi les GTI, alors au pays des aveugles..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, soyons fous, on fait le bilan de ce qui a été écrit plus haut:

- les Zède's et coupés sont soumis à risque d'arrachement du train arrière, pas les Compact

- les Compact ont de série un coffre plus pratique et plus modulable, pouvant devenir beaucoup plus grand que ceux des berline/coupé grâce à la plage arrière et à la banquette rabattable

- les 323ti sont de série avec chassis sport, ce qui leur confère une bien meilleure tenue de route que les autres E36, qui n'ont pas cet équipement de série

- les Compact sont bien plus légères que les autres E36, ce qui améliore leurs performances en ligne droite comme en virolo's par rapport à leurs cousines à malle, mais en plus, cela leur permet aussi de moins consommer.

- le train arrière des Compact est peut-être issu de celui des E30, mais en fait, quand on attaque, c'est l'avant (train avant identique à celui des autres E36) qui décroche avant l'arrière

- les optiques lenticulaires des E36 sont remplacés par des conventionnels sur Compact, et ils éclairent très bien la route ainsi.

- le tableau de bord des Compact est certes dérivé de celui des E30, mais il fait nettement moins "plastique", et de toute façon, le critère esthétique est tout à fait subjectif.

ddr.gif.1d7c77573631c82c1664e81f84ada32e.gifbuzz.gif.f4a5889fd7083bc0d9d19804efe0486b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Et la commande des phares en mode année 80? Lorsque j'ai montré ca à un pote qui bosse chez Audi, il en croyais pas ces yeux, il était mort de rire.

 

Et la 323ti a quand même franchement tendance a se balader du cul des que la route est un poil humide faut dire ce qui est et cela meme sans attaqué fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366xG

Clair le tableau de bord des compact j'accroche vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la commande des phares en mode année 80? Lorsque j'ai montré ca à un pote qui bosse chez Audi, il en croyais pas ces yeux, il était mort de rire.

 

Et la 323ti a quand même franchement tendance a se balader du cul des que la route est un poil humide faut dire ce qui est et cela meme sans attaqué fort.

Tu rapportes ce qu'on t'a dit ou tu parles d'une expérience personnelle.

On roule en 323ti depuis 3 ans maintenant, et on habite le nord, donc la route humide on connaît et jamais, ni ma femme, ni moi n'avont été surpris, j'ai fait du circuit sous pluie battante, elle aussi (sa première fois) pas de surprise. Alors à moins d'être monté en Wanli, d'avoir des pneus rincés, ou d'attaquer comme un porc, ce que tu dis est faux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Tu rapportes ce qu'on t'a dit ou tu parles d'une expérience personnelle.

On roule en 323ti depuis 3 ans maintenant, et on habite le nord, donc la route humide on connaît et jamais, ni ma femme, ni moi n'avont été surpris, j'ai fait du circuit sous pluie battante, elle aussi (sa première fois) pas de surprise. Alors à moins d'être monté en Wanli, d'avoir des pneus rincés, ou d'attaquer comme un porc, ce que tu dis est faux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'ai eu une 323ti pendant quelques mois donc oui je sais ce que c'est alors mes pneus etaient peu etre naze je ne me souviens plus mais la voiture avant franchement tendance a partir des qu'on appuye sur route a peine humide.

 

Dire que c'est un rail est un peu exagéré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une 323ti pendant quelques mois donc oui je sais ce que c'est alors mes pneus etaient peu etre naze je ne me souviens plus mais la voiture avant franchement tendance a partir des qu'on appuye sur route a peine humide.

 

Dire que c'est un rail est un peu exagéré....

Je ne dis pas que c'est un rail, je dis qu'elle décroche quand on la pousse, mais qu'en dehors de ça, bien chaussée, elle ne pose aucun problème http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la commande des phares en mode année 80? Lorsque j'ai montré ca à un pote qui bosse chez Audi, il en croyais pas ces yeux, il était mort de rire.

 

 

juliencar.gif.e7ac2c0293f20633ae3bddf23bf78a5f.gif

 

A la limite vaut mieux une E30 sur ce plan là non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la commande des phares en mode année 80? Lorsque j'ai montré ca à un pote qui bosse chez Audi, il en croyais pas ces yeux, il était mort de rire.

 

Et la 323ti a quand même franchement tendance a se balader du cul des que la route est un poil humide faut dire ce qui est et cela meme sans attaqué fort.

 

Clair que la commande des phares, c'est très, très, très roots... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Par contre, pour ce qui est de la tenue de route, faut arrêter de lire les magazines, ça colle réellement très bien la route, faut juste éviter de mettre des Sava Intensa en 195/60/15 avec des amortos rincés/morts... ddr.gif.709d316a444f4cecea55622ccf7348e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu une 323ti pendant quelques mois donc oui je sais ce que c'est alors mes pneus etaient peu etre naze je ne me souviens plus mais la voiture avant franchement tendance a partir des qu'on appuye sur route a peine humide.

 

Dire que c'est un rail est un peu exagéré....

 

Clair que ça devaient être des sombres bouses, tes pneus. bah.gif.4eba338cb228e094678d3707011b7ec1.gif

Avec la nôtre, j'ai vu mettre pied au plancher en première sur le mouillé avec les pneus hiver sans même allumer le voyant d'ASC. ddr.gif.3c4dc3725cf57db5820e2bbd31fcae82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Allez, soyons fous, on fait le bilan de ce qui a été écrit plus haut:

- les Zède's et coupés sont soumis à risque d'arrachement du train arrière, pas les Compact

- les Compact ont de série un coffre plus pratique et plus modulable, pouvant devenir beaucoup plus grand que ceux des berline/coupé grâce à la plage arrière et à la banquette rabattable

- les 323ti sont de série avec chassis sport, ce qui leur confère une bien meilleure tenue de route que les autres E36, qui n'ont pas cet équipement de série

- les Compact sont bien plus légères que les autres E36, ce qui améliore leurs performances en ligne droite comme en virolo's par rapport à leurs cousines à malle, mais en plus, cela leur permet aussi de moins consommer.

- le train arrière des Compact est peut-être issu de celui des E30, mais en fait, quand on attaque, c'est l'avant (train avant identique à celui des autres E36) qui décroche avant l'arrière

- les optiques lenticulaires des E36 sont remplacés par des conventionnels sur Compact, et ils éclairent très bien la route ainsi.

- le tableau de bord des Compact est certes dérivé de celui des E30, mais il fait nettement moins "plastique", et de toute façon, le critère esthétique est tout à fait subjectif.

ddr.gif.d06ed45703bf6b98fc88c5e51d470ded.gifbuzz.gif.0a074e2e1e25c31a102711bacaa491b0.gif

 

Tiens, je croyais être fou hier quand en poussant un peu sur routes de campagne détrempées, je sentais l'avant partir, surtout dans l'entrée de virage. En fait, c'était bien vrai lol.gif.bcd90308d1d8f2399992008557c849b1.gif

 

Clair que ça devaient être des sombres bouses, tes pneus. bah.gif.e0acd927d8c40d672dfae69290579833.gif

Avec la nôtre, j'ai vu mettre pied au plancher en première sur le mouillé avec les pneus hiver sans même allumer le voyant d'ASC. ddr.gif.d06ed45703bf6b98fc88c5e51d470ded.gif

 

 

Certains pneus hiver ont une excellente adhérence sur le mouillé. Plus que des pneus été oui.gif.7d1e373a084593a8076d90f47e3a157d.gif

ddr.gif.ed363e4f6f76ad88d3ecf84f37060718.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klu081NV

Au fait pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté la remplaçante de mon e36 aujourd'hui. Mais j'ai quand même pas envie de la vendre ma petite 318is :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Agi740rg

tu peux m'en dire plus?

 

 

Si tu as un problème de déphaseur, tu auras un mauvais remplissage du moteur dû au décalage de l'épure de distribution entrainant une baisse de couple.

 

Ce qui serait intéressant, ça serait de regarder les phases de fonctionnement en fonction du régime voir si ça correspond en fonction de ton ressentit.

C'est de 2000tr/min à 5000 tr/min tu disais?

 

Tu n'as pas fait d'intervention sur la distribution autrement?

 

Après controle de l'électrovanne électriquement et mécaniquement, controle du déphaseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je croyais être fou hier quand en poussant un peu sur routes de campagne détrempées, je sentais l'avant partir, surtout dans l'entrée de virage. En fait, c'était bien vrai lol.gif.366e294d4969faaab1831382ea71bdc5.gif

 

 

Une BMW sans châssis sport, en entrée de virage, ça sous-vire bah.gif.e19e66ca71aabd852703dc8efd56332d.gif

A la sortie, ça dépend de ce que t'as sous le capot :D

 

Au fait pour ceux que ça intéresse, j'ai acheté la remplaçante de mon e36 aujourd'hui. Mais j'ai quand même pas envie de la vendre ma petite 318is :-(

 

 

T'as des actions chez les distributeurs de carte-grise, ou une culbute à faire ? cyp.gif.f5a0a650aa6f7b7b1dfbdcf101ba81a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balèze. :o

 

Reprenons...

 

 

C'est mignon! hihi.gif.d9b60a58ea4b5112a8dd89b64be80f14.gif

 

Vike, on te parle de vécu et d'expérience, tu nous sorts du copié/collé. Essaye une compact, met la sur circuit, fais de même avec une e36 ordinaire à motorisation et on en reparle... jap.gif.f5276e64f24b767657fbfe5ae75249ad.gif

 

 

Bien bien bien hihi.gif.d9b60a58ea4b5112a8dd89b64be80f14.gif

 

Dans mon article,daté d'Août 2011,tu auras relevé que ce n'est pas un récit à la TF1 ou Turbo,mais celui de quelqu'un qui a expérimenté le véhicule.Car avec l'article,tu as également un lien sur le - forum du site -...

 

Son avis vaut le tien. ;)

 

Dans la foulée,trouve moi un autre article aussi détaillé de quelqu'un qui a aussi essayé cette voiture,qui n'en dit que du bien et on en reparle...

 

 

 

Mouahahahahahah, tu peux rire tant que tu veux sur le sujet, il est connu que les trains arrières de coupés ont également tendance à s'arracher de leurs supports, surtout quand les caisses sont rabaissées et un peu maltraitées. oui.gif.27a810e833b38e5892c4cfdc452ab0e3.gif

Puis bon, là, il est question de Zède, et non de Compact, car les Compact ne sont pas soumises à ce soucis, contrairement aux coupés (principalement, mais Touring et Berline sont également concernéssi ma mémoire est bonne). ddr.gif.b6963f7582500e59f98c371428879633.gif

 

 

Avec des "SI" des "TENDANCES" et des "UN PEU",tu pourrais même faire arracher le pont arrière d'une F20-114i ;)

Moi,je te parle de RETOURS d'utilisateurs en usage NORMAL de leur RoadsterZ3. (cf -Pont arrière qui s'arrache Roadster Z3 -)

 

Compare ce qui est comparable,ou alors rigole tout seul.hihi.gif.d9b60a58ea4b5112a8dd89b64be80f14.gif

 

 

Quand à leurs caractéristiques, t'es encore une fois à côté de la plaque, puisque ses jantes sont des répliques, et des approximatives, il n'y a aucune raison qu'elles aient les mêmes caractéristiques que celles d'origine, et encore moins probable qu'elles pèsent le même poids. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

A vue de nez, je dirais plutôt que le siennes sont des 8"x17 en ET40 alésées en 74,1mm ([/i]au lieu de 72,6 normalement) et pèsent 12kg chacune (au lieu de 9), ça me parait bien plus probable. oui.gif.27a810e833b38e5892c4cfdc452ab0e3.gif

Mais pour s'en assurer, il est préférable de les démonter, car aucune garantie que ce soit bien ainsi sinon. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Hmmm,tu évoques à "vue de nez" les dimensions de ses jantes,d'après photo...Pas mal :D

Et surtout,tu donnes à l'estime ses dimensions de jantes après lui avoir fourni les - montes de pneumatiques compatibles... -

 

J'aime ta cohérence...

A côté de la plaque,tu disais? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Encore un détail, Vike... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Quand tu fais une citation, t'es prié de ne pas supprimer le passage le plus intéressant. ddr.gif.b6963f7582500e59f98c371428879633.gif

 

 

Bravo,tu as trouvé les 4 lignes d'aspects positifs sur la 323Ti de tout l'article. jacksparrow-105352.gif

Tu vas convaincre les foules avec ça. oui.gif.27a810e833b38e5892c4cfdc452ab0e3.gif

 

 

Si je parle de ta 316i, c'est qu'elle a le même châssis que toutes les autres berlines, jusqu'à la 328i, et ce châssis, est moins bon que celui de la compact.

 

 

Absolument,

C'est d'ailleurs pour cette raison que la marque s'est empressée d'abandonner le Z-Axle "coûteux et sophistiqué" au profit des trains arrière d'E30,que TOUTES les béhèmes récentes utilisent aujourd'hui,hein Adrig? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

On parle de châssis, tu parles de planche de bord

Enfin tu parles, tu cites quoi :o

Une simple question, tu as déjà conduit une 323ti?

 

 

Une question encore plus simple...As-tu lu l'article? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif

 

 

Aucun cas de train arrière dessoudé sur compact à ma connaissance, encore une fois, on te parle de compact, tu parles de Z...

 

 

Pour ton info,Compact E36 et Z3 utilisaient tous les deux un train-arrière dérivé de la Série 3 E30.

Et ce rapprochement,c'est - Marzal - qui l'a effectué en page précédente.

 

Apprends à (re)lire...

 

 

Au passage,un court extrait:

 

Affublé d'un train arrière de série archaïque, le Z3 doit composer avec un reliquat du châssis des BMW M3 e30

 

-Par ici

 

 

Sinon les trains arrière arrachés sur e36 coupé/berline/break, ça te parle?

 

 

Source?

 

Et attention: Je ne veux pas d'un cas isolé,d'un jacky qui chouine parce que sa E36 kékéToOnée rabaissée a cassé son pont-arrière.Je veux un authentique RETOUR,avec moult intervenants,photo et détails à l'appui,comme on en trouve à la pelle sur la toile pour le Roadster Z3 et son train-arrière basé sur les E30. (cf - Google => Faiblesse Pont arrière Roadster Z3 -)

 

Autrement,passe ton chemin ;)

 

 

 

 

Ouais, c'est vraiment subjectif pour le dernier point, parceque perso, suis pas fan non plus du tdb des compacts... :o

 

 

Et la commande des phares en mode année 80? Lorsque j'ai montré ca à un pote qui bosse chez Audi, il en croyais pas ces yeux, il était mort de rire.

 

Et la 323ti a quand même franchement tendance a se balader du cul des que la route est un poil humide faut dire ce qui est et cela meme sans attaqué fort.

 

 

Clair le tableau de bord des compact j'accroche vraiment pas.

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est ce que je me tue à leur expliquer. :o

Mais il faut croire que la planche de bord d'une Ford Mondéo faisait moins bien que la Compact E36...Tout en présentant aussi bien *sinon mieux* que la planche de bord des E36 Berline/Coupé! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me tue à leur expliquer. :o

Mais il faut croire que la planche de bord d'une Ford Mondéo faisait moins bien que la Compact E36...Tout en présentant aussi bien sinon mieux que la planche de bord des E36 Berline/Coupé! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

@+

 

 

C'est vrai qu'elle était bien belle celle-là buzz.gif.0fee4c636b7206a75c8a15ef68fa1d03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Perso c'est pas parce que le tableau de bord fait Roots que je ne l'aimais pas.

 

Justement ce coté à l'ancienne j'adorais. En plus je n'ai jamais eu de e30 car trop jeune et pourtant je surkiffe ces old bimmers!

 

La 323ti est un modele a part que j'adore car méconnu, detesté et plus rare qu'une M3 e36 bref le coktail qui fait que généralement ceux qui l'aime sont des vrais bmistes dans l'ame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon article,daté d'Août 2011,tu auras relevé que ce n'est pas un récit à la TF1 ou Turbo,mais celui de quelqu'un qui a expérimenté le véhicule.Car avec l'article,tu as également un lien sur le - forum du site -...

 

Son avis vaut le tien. ;)

 

Dans la foulée,trouve moi un autre article aussi détaillé de quelqu'un qui a aussi essayé cette voiture,qui n'en dit que du bien et on en reparle...

C'est justement là tout le problème.

N'ayant absolument aucune expérience de conduite dynamique, tu te bases sur le ressenti d'un tiers là où nous sommes plusieurs à exposer notre propre ressenti obtenu par l'expérience.

 

 

 

 

Absolument,

C'est d'ailleurs pour cette raison que la marque s'est empressée d'abandonner le Z-Axle "coûteux et sophistiqué" au profit des trains arrière d'E30,que TOUTES les béhèmes récentes utilisent aujourd'hui,hein Adrig? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je compare le châssis sport de la compact (de série sur la 323ti) au châssis normal des e36. Dans ce cas les châssis de la compact est meilleur.

Par contre le châssis normal d'une e36 est meilleur que le châssis normal d'une compact (316ti, 318ti, 318tds).

Après je ne sais pas qui de châssis sport e36 ou du châssis sport compact est le meilleur, par manque d'expérience ;) . Mais je penche naturellement pour celui de la e36 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

 

Pour ton info,Compact E36 et Z3 utilisaient tous les deux un train-arrière dérivé de la Série 3 E30.

Et ce rapprochement,c'est - Marzal - qui l'a effectué en page précédente.

 

Apprends à (re)lire...

 

 

Au passage,un court extrait:

 

Affublé d'un train arrière de série archaïque, le Z3 doit composer avec un reliquat du châssis des BMW M3 e30

 

-Par ici

 

 

 

 

Source?

 

Et attention: Je ne veux pas d'un cas isolé,d'un jacky qui chouine parce que sa E36 kékéToOnée rabaissée a cassé son pont-arrière.Je veux un authentique RETOUR,avec moult intervenants,photo et détails à l'appui,comme on en trouve à la pelle sur la toile pour le Roadster Z3 et son train-arrière basé sur les E30. (cf - Google => Faiblesse Pont arrière Roadster Z3 -)

 

Autrement,passe ton chemin ;)

Alors de deux choses l'une :

-Les z ont un train arrière dérivé de la m3 e30.

-Les compact on un train arrière dérivé de la e30.

Tu sous-entend donc qu'un train arrière et 316 et un train arrière de m3 seraient identiques, j'en sais rien, mais ça m'étonnerai.

Ensuite concernant les ponts arrachés, bah je te laisse le choix :D

https://www.google.fr/search?q [...] e&ie=UTF-8

 

 

Perso c'est pas parce que le tableau de bord fait Roots que je ne l'aimais pas.

 

Justement ce coté à l'ancienne j'adorais. En plus je n'ai jamais eu de e30 car trop jeune et pourtant je surkiffe ces old bimmers!

 

La 323ti est un modele a part que j'adore car méconnu, detesté et plus rare qu'une M3 e36 bref le coktail qui fait que généralement ceux qui l'aime sont des vrais bmistes dans l'ame....

 

Personnellement je préfère aussi l'habitacle de la e36, et plus encore celui de la e36 phase II avec clim auto, mais quand on va dans son sens Vike ne le voit pas :D

 

 

Bref pour conclure, je pense que Vike n'a aucune expérience de conduite dynamique et qu'il n'a jamais conduit un véhicule sportif de sa vie, c'est pas la première fois que je fais cette remarque et son silence à ce sujet me conforte dans cette idée...

 

Si j'e trouve le temps, je posterai des photos de ma 318is e36 phase II et d'une de mes 323ti sur circuit, en épingle, la prise de roulis étant un bon indicateur des qualités d'un châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...