Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

[Topic Officiel] Jeep Compass [MK] (2006-2017)


Invité §cal172gp

Messages recommandés

Invité §cal172gp

bonjour,

est-ce que quelqu'un a deja ete a la jeep academy si oui comment c'est?

le vendeur nous a donné 3 place et un gd cherokee 3.0 V6 crd auto.

promis,le 23 septembre vous aurez des photo.merci d'avance pour vos reponse

 

et ca recommence!!!

maintenant elle fait un petit bruit comme-ci la courroi été a remplacé :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

c'etait les freins qui avait un probleme de fabrication.et ici ca fait 3semaines que le calme complet et niveau conso

wwoaah 5.8l.ca ma etonnait depuis elle roule sur la perfection.

voici une petite e :D photo de sa ''premiere neige" :D serieusement je regrette de moins en moins mon achat

DSCF1600.jpg.befd4556cb84987932586bc4d0733f09.jpg :love::love:

DSCF1599.jpg.1068dd0c1cfed135f4d85ca9e14a0948.jpg :love::love:

DSCF1595.jpg.f123b103209c62a2de7e4d1fef280faa.jpg :love::love:

 

 

:love: maintenant, des photos de le jeep academy :love:

581060445_photo20220011.jpg.321a1f309ccdc9561b831397f484677d.jpg

1641642529_photo20220027.jpg.3508739ce84d791a84a3a16b1b395d91.jpg

857294782_photo20220038.jpg.22ce415719c0507a3af7b0849c3cfdf1.jpg

1708400770_photo20220037.jpg.f61302502a47957a07a337ccc2ff8c61.jpg

 

plus de photos suivront,en tous cas je vous le conseil vivement si vous en avez l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev008Uq

bonjour tout le monde,

je reçois mon compass mardi ou mercredi.....limited plus...

 

Apres autant de recherche j'espere avoir fait un bon choix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal172gp

bonjour tout le monde,

je reçois mon compass mardi ou mercredi.....limited plus...

 

Apres autant de recherche j'espere avoir fait un bon choix.

 

 

bienvenu a toi deve007 et a ta compass,

la compass est un tres bon chois simplement que je suis tombé sur un mauvais modele, amaryllis69.gif.c27a3dcc035e3444bb71bde6d664aff4.gif aprés 15.031KM

je peux deja changé mon pont arriere :) ."helas" :ange: je dois changé car j'ai besoin d'une voiture plus grande je vais quan meme la regréter un peu mais bon

je vais bien m'amuser avec un viano normalement.

Saurais-tu mettre des photo quand tu la recoit?

felicitatio pour ton achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv530gr
Invité §pat484kh

Bon, salut à tous,

ça fait un bail maintenent que je roule avec ce compass.

Le problème de trou à la reprise des gaz a été réglé par la reprog de l'unité de gestion moteur par Jeep et gratos.

Sinon, rien, nada, que dalle.

J'étais pas habitué à ça.

Conso:6.2 litres en moyenne, pas de bruit, pas d'usure.

Vu qu'il n'y a rien à dire....

Re Salut! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str504bs

Salut tout le monde, je suis fan de la marque Jeep et à vous lire et à regarder les photos, j'ai vraiment hyper envie de franchir le pas et d'enfin m'offrir la Jeep dont je rêve tant. Je parcours les forums depuis un petit temps déjà et apparement tout le monde a l'air très satisfait de la fiabilité en plus, ce qui me freine un peu, c'est le prix... mais comme je dis souvent, quand on aime, on ne compte pas... alors j'èspère et je pense bientôt pouvoir poster un de ces jours les photos de ma Jeep...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv763fJ

Hello !

 

J'espère bientôt rejoindre votre club de proprio de Compass :D

 

En fait, ce sont ses caractéristiques de traction qui m'attirent, et à ce sujet je souhaiterais avoir une confirmation, quels sont les poids qui figurent sur vos cartes grises :??:

 

Ce sont les cases G, G1, F1 et F3 ;)

 

Merci de vos précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

je vais te donner les poids de ma CG .. c'est un Patriot mais ça doit être la même chose ;)

 

G - 1685

G1 - 1610

F1 - 2010

F3 - 3510

 

en vous r'merciant ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

Bonsoir

 

nous aussi , bon de commande d un compass fait cet aprem :) , parti sur un Patriot au depart en neuf , voila qu une jolie proposition du vendeur (extra d ailleurs) qui vend son compass limited 21000 e net , 31700e neuf , il a un an et demi , 7000 km ... en style blue , toutes options ...

 

l essai s avere concluant , par rapport aux critiques que j ai pu en lire , elles ne nous ont pas " genees " , apart ces plastiques et accoudoirs 'peut mieux faire " mais ayant un Tepee , ça l fait !!!

 

On va devoir s habituer aux 6vitesses , aux 140ch (extra aussi) ... au toit ouvrant :D ... et a cette magnifique sono boston , moi qui adore la musique , c est le pied !!!

 

elle est une sorte d hybride entre la robustess ,un peu class et tres baroud , simple ala fois ... Jeep est vraiment un etat d eprit et l on craint " tombe" la passion ... :ange:

 

on vend notre Tepee ou il la reprenne d ici 15J et hop , le Compass est a nous .je vous mettrai des photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

félicitations !! :)

 

 

par contre c'est "steel blue" .. bleu acier quoi :D

 

faire également attention à la garantie .. elle s'arrêtera assez tôt vu qu'elle est de deux ans

 

il faudra donc penser à prendre une extension (et vérifier ce qu'elle couvre)

 

on attend déjà les photos !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

 

"par contre c'est "steel blue" .. bleu acier quoi :D " :lol::ange:

 

 

 

"faire également attention à la garantie .. elle s'arrêtera assez tôt vu qu'elle est de deux ans"

 

et c est la la cerise sur le gateau , il nous la refais compris ds le tarif pour 24mois . :)

 

mes photos sont pas nettes , de mon portable , j attend plutot de l avoir , toute propre mais on en a deja vu sur les sites ...

 

c est bizarre car sur un mag auto d occasions ," comment bien acheter ect ... " et comparatifs par secteurs ... ds le secteur SUV et 4*4 , aucuns Jeep :??: ... what ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

com_feat_ext_style_major.jpg.4da7e7cbd927bbbc005d8349a480c1df.jpg

 

c est ce model , on a de + en + hate mais pour le moment , on est ds la vente de la notre ... mais on veut pas trainer " dans le temps " .

 

par contre ou trouve t on des access Jeep ,les feux ronds avant suplementaires par ex ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv577sF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/547058/com_feat_ext_style_major.jpg

 

c est ce model , on a de + en + hate mais pour le moment , on est ds la vente de la notre ... mais on veut pas trainer " dans le temps " .

 

par contre ou trouve t on des access Jeep ,les feux ronds avant suplementaires par ex ?

 

 

 

 

A tous les bienheureux possesseurs de Compass, préparez-vous au pire. J'ai une Compass Limited de 2 ans et demi, 132.000km qui passe son temps chez le concessionnaire ou pour des problèmes électriques, ou pour des problèmes d'affichage moteur, ou pour des problème de cruise control, ou pour des problèmes de pédale d'embrayage, et maintenant pour le turbo: coût de l'addition pour le turbo: 4000 euros alors quelle ne fait que de l'autoroute et est toujours scrupuleusement entretenue. Vu le coût et la fréquence des entretiens et de la courroie de distribution, le BMW X3 est super bon marché en comparaison. Réfléchissez 2 fois avant d'acheter. Un magasine de consommateur vient d'ailleurs de publier une étude européenne sur la fiabilité des marques, Jeep est 33ème sur ........ 34, soit les presque plus mauvais. Les propriétaires majoritairement déconseillent d'acheter Jeep et ne rachètent jamais de Jeep. Je sais maintenant pourquoi! Le prix d'achat est peut être attractif, le prix d'utilisation, prohibitif. Un Jeep, oui, mais alors au garage! Vive les japonais et les coréens, comme par hasard tous, dans le top 10, excepté Dacia, qui s'offre une jolie 3ème place dans le classement. A bon entendeur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr482vx

Bonjour

Caliber 007

effectivement il y a très peut d'amateur pour le compass ,pour ma part je vient d'acheter un model compass juin 2008 18000 kms ,toutes options GPS inclus ,trouver sur internet a Niort ,et je voulais dire que je suis très agréablement surpris de la souplesse de conduite ,contrairement a ce que j'ai put lire de certaines critiques, il n'est pas très bruyant,ce dont je redoutais ,je sort d'une audi A4 ,toutes options ,et j'appréhendais mais a la final ,il assure, les seul reproche que je lui trouve , c'est un réservoir petit 50 litre contre 70 sur l'audi ,ce qui fait,vu la consommation 7,L 5 au 100 une autonomie un peut juste ,les essuies glaces un peut 1er choix , j'ai fait 2000 kms depuis jeudi dernier et rien a dire ,par contre le CD du GPS est de 2008 et il ni a pas de mise a jour ,si bien que certaines rue ou nouvelle rocades en constructions ne sont pas signalées ,existe t'il des mises a jours ou peut on acheter un nouveau CD

a vous lire

Cordialement a tous

lefotograff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

bah nous , on a vu que des experiences positives de leurs Jeep , quel que soit le modele ,elle a 7000km , on compte en changer d ici 1an et demi pour autre chose ...on verra selon notre experience avec Jeep ... on a une garantie de 2ans a compter de mercredi , jour a laquelle on a notre compass ... :D

Notre Tepee vient de partir ,on a fait une tres bonne transaction financiere ds la vente ou ds l achat .

 

" par contre le CD du GPS est de 2008 et il ni a pas de mise a jour ,si bien que certaines rue ou nouvelle rocades en constructions ne sont pas signalées ,existe t'il des mises a jours ou peut on acheter un nouveau CD

a vous lire "

 

on est aussi interesse par une reponse ... :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val330wr

Re bonjour a tous

 

Je suis caliber 007 mais j'utilise le pseudo de mon fils

je souhaite la bienvenue a tous les nouveau possesseur de compass

j'espere que vous n'aurez pas les meme problemeS que la mienne

et oui ca recommence,

elle est pour la enieme fois au garage(maintenant je suis parti au service apres vente a bruxelles) pour de plus en plus de probleme que ce soit electronique comme mecanique

cette fois ci pour le remplacement : du toit ouvrant,du pont arriere pour la 2em fois,des jantes pour la 2em fois,et pour la transmission au 4 roues qui tombe sans arret en panne...

je recommande bien la jeep compass car c'est un bon vehicule mais faite attention au service apres vente car la pluparts des soucis que j'ai maintenant est en parti de leur faute.

Suite a leur incompetence ils ont du arreter le service apres vente et service vente.

 

Bonne route a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

ah ouai c pas cool tout ça , nous on l a depuis 2mois peut etre et tjs ravis mais bon , on " touche du bois " , de tte façon , on devrait changer d ici 2ans ...on aime changer :ange:

 

je reviendrai pour mettre la notre en tof ...

 

courage alors ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val330wr

ah ouai c pas cool tout ça , nous on l a depuis 2mois peut etre et tjs ravis mais bon , on " touche du bois " , de tte façon , on devrait changer d ici 2ans ...on aime changer :ange:

 

je reviendrai pour mettre la notre en tof ...

 

courage alors ... ;)

 

merci :)

 

d'ici quelque mois nous allon changer car la garantie expire et donc nous ne serons plus couvert pour les defaults...

Bonne continuations avec votre compass

nous attendons les photos avec impatiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

PICT0039.jpg.39fa4e967952956400f1f0d124bd62e3.jpg

 

voila l arriere ... nous elle est garantie jusque mars 2012 donc il est vrai qu on risque de changer juste avant la fin ou de prendre une extension d un an ou deux .on verra , on aurait bien aime le cherokee apres mais trop consommateur , cv ect ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit753Lc

pict0033.jpg.a97aaa699e3606eea0d02a56f892d794.jpg

 

j ai pas de photos de l interieur mais c est la mm chose que les tofs officielles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val330wr

Voila

ma tite jeep est enfin revenue du garage

Elle n'a jamais rouer aussi bien,veritable deese sur la route...

je ferai des photos cet apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041xO

le compass pas fiable ?? c'est une jeep.!!! pourtant il me semble bien que sa mecanique est montée sur des golfs audis mercerdes et la bizarement sur ces marques on la trouve super fiable!!! mais c'est vrai quand on a une audi ou une BM on ne se vente pas de passer chez le mecano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas831hS

bonjour;

vous pouvez toujours recommander le compass à quelqu'un que vous n'aimez pas , mais c'est vraiment méchant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

bonjour passcon, tes interventions seraient bien plus intéressantes si tu nous disais pourquoi tu réagis comme çà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas831hS

re bonjour,

effectivement,ma réaction se justifie par le fait que mon expérience avec le compass s'est soldée par un embrayage cassé à 60 000km, moteur cassé à 70 000km ! (ainsi que pas mal de bricoles assez énervantes ) et de surcroit aucun compromis possible avec jeep...j'ai possédé bon nombre de véhicules ,de toutes catégorie, jeep fut la pire déception, c'est une situation que je trouve assez irrationnelle et irresponsable sur le plan commercial ,d'où mon incompréhension ,je me console en attendant une réponse de jeep avec un modèle japonais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die048jA

Véhicule acheté neuf ? sous garantie ? quelle motorisation ? Ces pannes et casses moteur ne sont quand même pas habituelles, qu'est-il donc arrivé. Il est vrai que Jeep - comme les autres constructeurs - a parfois de mauvaises séries, mais là t'as pas eu de chance, vraiment :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Passcon, il existe (malheureusement) des exemples similaires chez les autres constructeurs. A ce compte là, le vélo reste le moyen le plus fiable, et encore !! Cela dit l'attitude non commerciale d'un distributeur n'arrange rien...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas831hS

véhicule acheté neuf en 2007,plus de garantie, moteur 2.0 crd, panne : le voyant d'huile s'allume ,arrêt immédiat verdict moteur cassé .....panne similaire avec Mercedes:moteur changé dans le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik136Db

Alors tu es en droit d'engager une procédure pour obtenir réparation...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas831hS

bonjour,

Vous avez raison cependant il ne peut y avoir de procédure sans proposition amiable au préalable , la balle est dans le camp de jeep , j'ai toujours trouvé un accord avec d'autres marques, par contre jeep ne semble guère pressé et semblerait mettre un peu de mauvaise volonté , c'est dommage car j'avais une autre image d'eux ,j'espère quand même avoir le plaisir de vous informer d'une bonne nouvelle et de réintégrer les "Jeepistes" ( et aussi de ne plus être la risée du club de 4x4 de la région) en attendant je vous conseille de prendre une extension de garantie et de bien surveiller vos pompes à huile...

bonne vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...